Manifeste « pour la modification du Coran »

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 01:45

Message par Yacine »

Aka Manifeste « contre le nouvel antisémitisme », je cite : "En conséquence, nous demandons que les versets du Coran appelant au meurtre et au châtiment des juifs, des chrétiens et des incroyants soient frappés d’obsolescence par les autorités théologiques, comme le furent les incohérences de la Bible et l’antisémite catholique aboli par Vatican II, afin qu’aucun croyant ne puisse s’appuyer sur un texte sacré pour commettre un crime.
Nous attendons de l’islam de France qu’il ouvre la voie. Nous demandons que la lutte contre cette faillite démocratique qu’est l’antisémitisme devienne cause nationale avant qu’il ne soit trop tard. Avant que la France ne soit plus la France."


http://www.leparisien.fr/societe/manife ... 676787.php

Qui trouve cela drôle ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 02:33

Message par Gorgonzola »

Les juifs ont toujours posé problème aux musulmans, même avant la naissance de l'état d'Israël.

Quant à l'abolition des versets appelant aux meurtres des juifs et chrétiens elle n'est ni drôle ni triste elle est nécessaire.

Les musulmans ont toujours trouvé juste que des juifs se fassent assassiner.

Les devoirs de mémoire de la Shoah emmerdent au plus au point les musulmans.

Ils ne savent pas eux-mêmes pourquoi.

Les juifs ne sont plus que quelques dizaines de millions.

Les musulmans 1 milliard 300 millions.

Et cela représentent toujours un danger.

Va savoir pourquoi.

Même s'il en restait 1, cela représenterait toujours une injustice.

Aux origines, c'est Mahomet l'agresseur des juifs. Et non l"inverse.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 02:45

Message par GAD1 »

Gorgonzola a écrit :Ils ne savent pas eux-mêmes pourquoi.
Parce que Genèse 16 : 12

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 02:46

Message par omar13 »

je pense qu'avant de demander aux musulmans de commencer a falsifier leur livre saint, il faut continuer dans la falsification de la bible, c'est a dire éliminer aussi, entre autres les versets ci-dessous:

En réalité, jesus psl, souhaitait l'anéantissement et l’extermination du peuple d'Israel :

Matthieu 10/34
« N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre , je ne suis pas venu apporter la paix
mais l'épée . Car je suis venu opposer l'homme a son père , la fille a sa mère , et la brue a sa belle mère ,
on aura pour ennemi les gens de sa famille »

Luc 12/49 a 53
« Je suis venue jeter un feu sur la Terre , et comme j'aimerai que déja il fut allumé .... Pensez vous que je soit venu établir la paix sur la Terre ? Non , je vous le dis , mais bien la division . Désormais , en effet , dans une
maison de cinq personne , on sera divisé , trois contre deux et deux contre trois , on sera divisé , père contre fils
et fils contre père , mère contre fille et fille contre mère , belle mère contre sa bru ( belle fille ) et bru contre belle
mère »

Évangile Thomas 35/3
« Jésus a dit « Peut-être les hommes pensent-ils que je suis venu jeter la paix sur le monde ,
et ils ne savent pas que je suis venu jeter des divisions sur la Terre , le feu , l'épée , la guerre … »


Isaïe 65/1 à 15
« J'ai exaucé ceux qui ne demandaient rien, Je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas; J'ai dit : Me voici,
me voici! A une nation qui ne s'appelait pas de mon nom. J'ai tendu mes mains tous les jours vers un peuple rebelle, qui
marche dans une voie mauvaise, au gré de ses pensées … ( 65/11 ) Mais vous, qui abandonnez YHWH , qui oubliez ma
montagne sainte, qui dressez une table pour Gad, et remp-lissez une coupe pour Manat, Je vous destine au glaive, et vous fléchirez tous le genou pour être égorgés ; Car j'ai appelé, et vous n'avez point répondu, J'ai parlé, et vous n'avez point écouté; Mais vous avez fait ce qui est mal à mes yeux, et vous avez choisi ce qui me déplaît. C'est pourquoi ainsi parle le
Seigneur, YHWH : Voici, mes serviteurs mangeront, et vous aurez faim; Voici, mes serviteurs boiront, et vous aurez soif; Voici, mes serviteurs se réjouiront, et vous serez confondus; Voici, mes serviteurs chanteront dans la joie de leur coeur; Mais
vous, vous crierez dans la douleur de votre âme, et vous vous lamenterez dans l'abattement de votre esprit. Vous laisserez votre nom en imprécation à mes élus; Le Seigneur YHWH, vous fera mourir, et il donnera à ses serviteurs un autre nom »

le nouveau nom que Allah a donné a ses serviteurs est: L E S M U S U L M A N S


tu le veux ou bien tu le veux pas, c'est écrit noir sur blanc, on devait être tous des musulmans, si ce n’était pas pour les mains mensongères des israélites et des Romains..

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 02:53

Message par Gorgonzola »

Toujours dans le délire paranoïaque omar.. en mélangeant "bible falsifiée", apocryphes et coran.

Ah c'est beau l'islam.. quel merdier oui.

Et tu ne réponds pas au sujet.

Bientôt vous allez prendre vos sources chez Harry Potter ou Le seigneur des anneaux.

@GAD1

il y a aussi Genèse 3:15..

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 03:02

Message par omar13 »

Gorgonzola a écrit :Toujours dans le délire paranoïaque omar.. en mélangeant "bible falsifiée", apocryphes et coran.

Ah c'est beau l'islam.. quel merdier oui.

Et tu ne réponds pas au sujet.

Bientôt vous allez prendre vos sources chez Harry Potter ou Le seigneur des anneaux.
ou es que tu vois que je cite les livres cachés par les Romains?????

Matthieu 10/34
« N'allez pas croire que je sois venu apporter la paix sur la terre , je ne suis pas venu apporter la paix
mais l'épée . Car je suis venu opposer l'homme a son père , la fille a sa mère , et la brue a sa belle mère ,
on aura pour ennemi les gens de sa famille »

Luc 12/49 a 53
« Je suis venue jeter un feu sur la Terre , et comme j'aimerai que déja il fut allumé .... Pensez vous que je soit venu établir la paix sur la Terre ? Non , je vous le dis , mais bien la division . Désormais , en effet , dans une
maison de cinq personne , on sera divisé , trois contre deux et deux contre trois , on sera divisé , père contre fils
et fils contre père , mère contre fille et fille contre mère , belle mère contre sa bru ( belle fille ) et bru contre belle
mère »

Isaïe 65/1 à 15
« J'ai exaucé ceux qui ne demandaient rien, Je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas; J'ai dit : Me voici,
me voici! A une nation qui ne s'appelait pas de mon nom. J'ai tendu mes mains tous les jours vers un peuple rebelle, qui
marche dans une voie mauvaise, au gré de ses pensées … ( 65/11 ) Mais vous, qui abandonnez YHWH , qui oubliez ma
montagne sainte, qui dressez une table pour Gad, et remp-lissez une coupe pour Manat, Je vous destine au glaive, et vous fléchirez tous le genou pour être égorgés ; Car j'ai appelé, et vous n'avez point répondu, J'ai parlé, et vous n'avez point écouté; Mais vous avez fait ce qui est mal à mes yeux, et vous avez choisi ce qui me déplaît. C'est pourquoi ainsi parle le
Seigneur, YHWH : Voici, mes serviteurs mangeront, et vous aurez faim; Voici, mes serviteurs boiront, et vous aurez soif; Voici, mes serviteurs se réjouiront, et vous serez confondus; Voici, mes serviteurs chanteront dans la joie de leur coeur; Mais
vous, vous crierez dans la douleur de votre âme, et vous vous lamenterez dans l'abattement de votre esprit. Vous laisserez votre nom en imprécation à mes élus; Le Seigneur YHWH, vous fera mourir, et il donnera à ses serviteurs un autre nom »


ces citations se trouvent dans la bible , alors que le verset de l'évangile de Thomas, apôtre musulman , compagnon de jesus, dont le livre a été caché par les Romains, mais toujours utilisé par les chrétiens d’Éthiopie), :

Évangile Thomas 35/3
« Jésus a dit « Peut-être les hommes pensent-ils que je suis venu jeter la paix sur le monde ,
et ils ne savent pas que je suis venu jeter des divisions sur la Terre , le feu , l'épée , la guerre … »

essaye de voir la vérité, tu as encore le temps, parce que même jesus ne te reconnaîtra jamais:

Matthieu 7…22
Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

j’espère que tu as compris, au moins, que jésus s'adresse bien a toi??????

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 03:10

Message par Yacine »

Gorgonzola a écrit :Les juifs ont toujours posé problème aux musulmans, même avant la naissance de l'état d'Israël.
Si tu relis le Coran tu trouveras qu'il fait appelle au juifs à retrouver le droit chemin avec courtoisie plus que tout autres, et il ne les a pas appelé race de vipère. Moïse et son histoire avec le pharaon était le plus relatée dans le Coran.
Quant à l'abolition des versets appelant aux meurtres des juifs et chrétiens elle n'est ni drôle ni triste elle est nécessaire.
Où ça ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 03:12

Message par Gorgonzola »

T'as raison omar, ça justifie l'assassinat de juifs sur le sol français.

Quel théologien et homme juste plein de bon sens tu fais.

Votre religion c'est du merdier haut de gamme.

@Yacine :
demande à ceux qui ont égorgé un prêtre, demande à l'Arabie Saoudite qui interdit la moindre église sur son sol, demande à ceux qui se font exploser sur le sol européen, qui tire à la kalachnikov pendant un concert, qui assassinent des juifs sous le prétexte qu'ils sont juifs, qui foncent dans le foule avec un camion..

Balayez devant votre porte et trouvez vous-même comme des grands ce qui merde dans votre religion.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 03:19

Message par Yacine »

Je t'ai demandé le texte qui appelle à tuer le juifs et les chrétiens, le reste ça me regarde pas.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 03:26

Message par omar13 »

Gorgonzola a écrit :T'as raison omar, ça justifie l'assassinat de juifs sur le sol français.

Quel théologien et homme juste plein de bon sens tu fais.

Votre religion c'est du merdier haut de gamme.
tu sa la mémoire courte, les juifs et depuis l'année 4O, ils ont étés toujours assassinés par les "chrétiens", et ce jusqu'en 1945, date a laquelle, la communauté occidentale, après tout ce qu'ils leur avaient fait de mal, et surtout pour bénéficier des grandes banques, ils les ont fait cadeaux la Palestine.
Depuis l'année 40, jamais un Pape chrétiens, n'avait rencontrer un chef Rabbin juif.
C'est en 1986, que pour la première fois dans l'histoire du christianisme, que le Pape Jean Paul 2, a reçu, le grand Rabbin juif a Rome, et tout ça au détriment des musulmans.
En effet , les problèmes dans le monde musulman, ont commencés en 1990, après que l’Ambassadrice américaine avait conseillée au naïf Saddam Hoceine de se reprendre le Koweït.
Modifié en dernier par omar13 le 23 avr.18, 03:29, modifié 1 fois.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 03:27

Message par Gorgonzola »

@Yacine
Quelle mauvaise foi et quel déni..

Satan vous tient vraiment jusqu'à la moelle..

Allez cite toi-même les versets qui prône le combat contre juifs et chrétiens.

Mais tu ne peux pas..

Satan te tient par les burnes..

@Omar hors sujet.
Donne une raison juste sur l'assassinat de nos jours de juifs par les musulmans sur le sol français sous prétexte qu'ils sont juifs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 03:38

Message par omar13 »

Gorgonzola a écrit :
@Omar hors sujet.
Donne une raison juste sur l'assassinat de nos jours de juifs par les musulmans sur le sol français sous prétexte qu'ils sont juifs.

on est sur un forum religieux, demande moi de te donner tous les versets de la bible et qui prouvent que tu vie dans le faux total, et je te donnerai des centaines.
pour moi, toutes les vies humaines sont égales et ne doivent pas être touchés, tu aurais du me poser aussi pourquoi les milliers de tonnes de bombes chrétiennes et jetées par les chrétiens sur la tète des musulmans innocents????.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 03:39

Message par Yacine »

Gorgonzola a écrit :Allez cite toi-même les versets qui prône le combat contre juifs et chrétiens.
Est ce que combattre implique tuer ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 04:12

Message par GAD1 »

Gorgonzola a écrit :il y a aussi Genèse 3:15..
Ça dépend comment on l'interprète mais ... pourquoi pas vu comment ils traitent les femmes.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 04:20

Message par Yacine »

GAD1 a écrit :Parce que Genèse 16 : 12
Un texte qu'il faut retirer de la Bible aussi.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 116 invités