Manifeste « pour la modification du Coran »

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5610
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 04:35

Message par Gorgonzola »

GAD1 a écrit : Ça dépend comment on l'interprète mais ... pourquoi pas vu comment ils traitent les femmes.
D'après ce verset Satan a une descendance et ce n'est pas une interprétation.

il y aura inimitié entre la descendance d'Eve et la descendance du serpent.
Yacine a écrit :Est ce que combattre implique tuer ?
Répondez vous-même à vos questions..
Mais la confusion règne sur certains versets.
D'où ce manifeste justifié puisque des lobotomisés de l'islam tuent des juifs au nom d'Allah du coran.

bahhous

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2439
Enregistré le : 15 mai14, 07:01
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 04:41

Message par bahhous »

musulman a écrit:
Aka Manifeste « contre le nouvel antisémitisme », je cite : "En conséquence, nous demandons que les versets du Coran appelant au meurtre et au châtiment des juifs, des chrétiens et des incroyants soient frappés d’obsolescence par les autorités théologiques, comme le furent les incohérences de la Bible et l’antisémite catholique aboli par Vatican II, afin qu’aucun croyant ne puisse s’appuyer sur un texte sacré pour commettre un crime.
Nous attendons de l’islam de France qu’il ouvre la voie. Nous demandons que la lutte contre cette faillite démocratique qu’est l’antisémitisme devienne cause nationale avant qu’il ne soit trop tard. Avant que la France ne soit plus la France."
la solution est trés simple :
1 - il faut mettre fin aux fetouwas des oulémas ... le seule intermédiaire entre la personne et DIEU est son livre ( coran ) pas les ignorants oulemas ...
2- il faut revenir au livre d'allah seule pour comprendre que ces versets coraniques qui incitent à la haine et à la violence ont été mal interpretés par les bédouins ( dits oulemas ) ; en effet dans le livre d’Allah il y a deux sortes de lois : des lois éternelles et des lois transitoires valident à l’époque du prophète donc ces derniers versets ne prescrivent pas une législation mais ce sont des recit historique sur le prophete Mohamed et de ses compagnons ... ces versets ( versets historiques ) constituent récits historiques et n'ont par conséquence aujourd'hui aucun rapport avec la charia ...
donc le probleme n'est pas dans les versets en question mais dans leurs fausses interprétations

la règle qu'il faut retenir : est que derrière les catastrophes que connaissent les musulmans et l'islam se trouvent toujours les oulemas ...
pour être juste ; il faut toujours condamner ces oulemas qui n'ont ni science ni conscience et qui ont fait de la religion divine une religion de haine de violence ..
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6570
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 04:45

Message par Yacine »

Gorgonzola a écrit :D'après ce verset Satan a une descendance et ce n'est pas une interprétation.
il y aura inimitié entre la descendance d'Eve et la descendance du serpent.
La race des vipères ? (Mt 12.34)
Mais la confusion règne sur certains versets.
Comme ?
bahhous a écrit :en effet dans le livre d’Allah il y a deux sortes de lois : des lois éternelles et des lois transitoires valident à l’époque du prophète donc ces derniers versets ne prescrivent pas une législation mais ce sont des recit historique sur le prophete Mohamed et de ses compagnons ... ces versets ( versets historiques ) constituent récits historiques et n'ont par conséquence aujourd'hui aucun rapport avec la charia ...
C'est pas toi maintenant qui fait le bédouin-ouléma ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5610
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 04:59

Message par Gorgonzola »

Gorgonzola a écrit :D'après ce verset Satan a une descendance et ce n'est pas une interprétation.
il y aura inimitié entre la descendance d'Eve et la descendance du serpent.
Yacine a écrit :La race des vipères ? (Mt 12.34)
Qui tue des juifs au nom de son dieu sur le sol français ?
Mais la confusion règne sur certains versets.
Yacine a écrit :Comme ?
Comme ceux qui tuent des juifs au nom de leur dieu en suivant leur religion basée sur le coran.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6570
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 05:01

Message par Yacine »

Je m'en fous, je veux du texte. Ramène moi tu texte...
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5610
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 05:24

Message par Gorgonzola »

Yacine a écrit :Je m'en fous, je veux du texte. Ramène moi tu texte...


Imitant leur prophète, ces adeptes prêchent la vérité et l'amour de leur dieu.

En 2:53 un petit résumé du but de leur existence.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6570
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 05:25

Message par Yacine »

Où est le texte ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5610
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 05:43

Message par Gorgonzola »

Yacine a écrit :Où est le texte ?
Demande leur.

Ils ont l'air tellement au courant des choses de Dieu.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6570
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 06:17

Message par Yacine »

Si tu accuses quelqu'un c'est toi qui doit amener les preuves, pas à l'accusé de le faire.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 06:29

Message par Elimélec »

Yacine a écrit :Aka Manifeste « contre le nouvel antisémitisme », je cite : "En conséquence, nous demandons que les versets du Coran appelant au meurtre et au châtiment des juifs, des chrétiens et des incroyants soient frappés d’obsolescence par les autorités théologiques, comme le furent les incohérences de la Bible et l’antisémite catholique aboli par Vatican II, afin qu’aucun croyant ne puisse s’appuyer sur un texte sacré pour commettre un crime.
Nous attendons de l’islam de France qu’il ouvre la voie. Nous demandons que la lutte contre cette faillite démocratique qu’est l’antisémitisme devienne cause nationale avant qu’il ne soit trop tard. Avant que la France ne soit plus la France."


http://www.leparisien.fr/societe/manife ... 676787.php

Qui trouve cela drôle ?
Le manifeste ne demande nullement une modification des textes du coran me semble-t-il.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6570
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 06:36

Message par Yacine »

Folkloriser le texte.

Non mais ce qui est trop drôle ; ils vont allé où ou commencer par où pour réaliser cela ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 06:58

Message par Elimélec »

«On ne demande pas aux autorités musulmanes de notre pays de revoir le Coran, car il est écrit directement par le Prophète,
explique Luc Ferry, ancien ministre de l'Éducation, qui a signé la tribune.
Mais qu'elles apportent une interprétation différente des textes sacrés pour ne pas inscrire dans le marbre des mots qui appellent au meurtre et à la haine.»
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 06:59

Message par GAD1 »

Gorgonzola a écrit :D'après ce verset Satan a une descendance et ce n'est pas une interprétation.
il y aura inimitié entre la descendance d'Eve et la descendance du serpent.
Moui bon, nous pouvons tout y mettre sous la descendance du serpent puisque Satan est le père du mensonge.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5610
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 07:07

Message par Gorgonzola »

Yacine a écrit :Si tu accuses quelqu'un c'est toi qui doit amener les preuves, pas à l'accusé de le faire.
La vidéo ne montre pas des musulmans appelant au meurtre de juifs ?

Le coran ne contient pas de versets appelant à tuer juifs et chrétiens ?

Votre coran est vraiment fait pour des imbéciles et des incrédules.

Votre mauvaise foi est incommensurable.

Dès qu'il y a un meurtre de juif par un musulman en France, il n'y a aucun musulman ou aucun représentant de votre religion qui prend la parole pour dénoncer la barbarie de ces actes criminels. Pourquoi ? Parce que c'est ça votre religion.

On ne peut à la fois dénoncer un crime et renoncer à sa religion qui le commande.
Elimélec a écrit :«On ne demande pas aux autorités musulmanes de notre pays de revoir le Coran, car il est écrit directement par le Prophète,
explique Luc Ferry, ancien ministre de l'Éducation, qui a signé la tribune.
Mais qu'elles apportent une interprétation différente des textes sacrés pour ne pas inscrire dans le marbre des mots qui appellent au meurtre et à la haine.»
Comment interpréter Coran 4:89 ?
GAD1 a écrit :Moui bon, nous pouvons tout y mettre sous la descendance du serpent puisque Satan est le père du mensonge.
La descendance d'Eve est aussi sous le mensonge et la corruption.
Mais dès l'origine il y a deux branches distinctes avec une descendance pour chacun.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6570
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 07:13

Message par Yacine »

Elimélec a écrit :«On ne demande pas aux autorités musulmanes de notre pays de revoir le Coran, car il est écrit directement par le Prophète,
explique Luc Ferry, ancien ministre de l'Éducation, qui a signé la tribune.
Mais qu'elles apportent une interprétation différente des textes sacrés pour ne pas inscrire dans le marbre des mots qui appellent au meurtre et à la haine.»
Oui et qui se charge, où, comment et quand ?
Le coran ne contient pas de versets appelant à tuer juifs et chrétiens ?
J'attends toujours que tu nous les sortes...
Dès qu'il y a un meurtre de juif par un musulman en France, il n'y a aucun musulman ou aucun représentant de votre religion qui prend la parole pour dénoncer la barbarie de ces actes criminels.
C'est tout le contraire ce qui se passe, alors qu'on a rien à foutre, surtout lorsque les chrétiens vont massacrer les musulmans chez eux ou les juifs en Palestine, personne ne sort dénoncer, voire même, on cautionne.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités