Manifeste « pour la modification du Coran »

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5602
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 07:24

Message par Gorgonzola »

Yacine a écrit : C'est tout le contraire ce qui se passe, alors qu'on a rien à foutre, surtout lorsque les chrétiens vont massacrer les musulmans chez eux ou les juifs en Palestine, personne ne sort dénoncer, voire même, on cautionne.
Non c'est l'inverse.

Les médias dénoncent sans cesse le méchant Israël contre le gentil palestinien sur fond de méchant juif et gentil et inoffensif musulman.

En France on ne cesse de prôner la laïcité mais de faire pencher la balance du côté de l'islam pour lui trouver toutes les excuses. Et l'islam en profite pour s'implanter insidieusement.

Mauvaise foi sans limites.

Les juifs quittent la France se sentant en insécurité avec de pauvres tarés qui se prennent pour Dieu mais qui sont la descendance du serpent.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6565
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 07:36

Message par Yacine »

Gorgonzola a écrit :Les médias dénoncent sans cesse le méchant Israël contre le gentil palestinien sur fond de méchant juif et gentil et inoffensif musulman.
Tu as jamais vu des juifs dénoncer cela ? Jamais, mis à part certains juifs antisionistes (bannis des médias), et même ces derniers ne sortent pas à chaque occasion pleurer, s'autoflageller et prosterner pour demander des excuses pour ce que font leur coreligionnaires, car la chose est claire, alors c'est ce que vous demandez à chaque fois aux musulmans.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5602
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 07:52

Message par Gorgonzola »

Yacine a écrit : Tu as jamais vu des juifs dénoncer cela ? Jamais, mis à part certains juifs antisionistes (bannis des médias), et même ces derniers ne sortent pas à chaque occasion pleurer, s'autoflageller et prosterner pour demander des excuses pour ce que font leur coreligionnaires, car la chose est claire, alors c'est ce que vous demandez à chaque fois aux musulmans.
Chaque attentat sur le sol européen est un attentat justifié ?
Un demeuré avec 3 de QI qui balaye avec une mitraillette des ados pendant un concert c'est quoi..
Un pauvre abruti qui loue un camion et fonce dans la foule c'est quoi..
Un lobotomisé qui égorge par derrière deux jeunes filles c'est quoi..
...

Un musulman.

Alors arrêtez de jouer les pleureuses sur le méchant monde injuste qui vous veut du mal et occupez-vous plutôt de votre putain de livre.
Vous devenez des paranoïaques schizophrènes avec votre coran.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6565
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 07:59

Message par Yacine »

Tu vas te faire péter une artère...
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5602
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 08:02

Message par Gorgonzola »

Yacine a écrit :Tu vas te faire péter une artère...
T'occupe pas de mon cas ou de mon sort.

Participe plutôt à la refonte de l'islam en attendant sa disparition.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6565
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 08:21

Message par Yacine »

lool
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 08:27

Message par GAD1 »

Gorgonzola a écrit :La descendance d'Eve est aussi sous le mensonge et la corruption.
Mais dès l'origine il y a deux branches distinctes avec une descendance pour chacun.
Moui aussi mais c'est peut-être un peu tôt. C'est plutôt.... bien contre mal .... genre Cain et Abel.

Genèse 16 : 12 précise 2 alliances (voir Galates NT) dont l'une est "idéologiquement" rebelle.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3719
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 08:43

Message par Seleucide »

En attendant, je trouve cela absurde.

D'ailleurs, ça me rappelle une autre affaire en laquelle la Licra se voulait censurer certains passages "antisémites" du Nouveau Testament. Marrant comme l'initiative vient toujours des mêmes hypersensibles...

Image
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 09:00

Message par Etoiles Célestes »

Il ne faut surtout pas toucher aux textes du Coran.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5602
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 19:44

Message par Gorgonzola »

Personne n'y touchera jamais.

Encore heureux sinon l'islam y survivrait.

Ce qui perdra l'islam c'est ça pseudo perfection. Les musulmans pensent avoir trouvé le Graal avec le monothéisme plusieurs millénaires après les juifs.

Ce manifeste est une sonnette d'alarme pour rééquilibrer un peu les choses en dénonçant l'obscurantisme de l'islam au lieu de brosser les musulmans dans le sens du poil. Les musulmans eux-mêmes doivent se poser des questions et le grand public fainéant doit savoir ce que contient le coran.. C'est aussi de l'information à diffuser pour ceux qui ne connaitraient pas l'islam, musulmans compris..

Et puis toucher au coran enlèverait le pain de la bouche aux exégètes. Ah ben non alors !

Non l'islam doit aller jusqu'au bout de son oeuvre. Et disparaitre comme il s'est construit : par petits bouts désordonnés.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6565
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 21:34

Message par Yacine »

Oui ça se voit directe, c'est pour cela qu'ils disent toujours que l'Islam est une menace à notre cul-ture. Tu imagines ? la communauté la plus faible à l'heure actuelle, la plus déchirée et qui est toute en guerre, menace culturellement l'Occident, imagine si elle était unie et forte. Jésus disait "La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle; ... Celui qui tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé." Je pense là qu'il prophétisa sur Ismaël qui a été rejeté et deviendra après la pierre angulaire qui casse et que personne ne peut casser : Et on le voit maintenant, en dépit de ce que vit le monde musulman, c'est le seul qui résiste comme un roc à l'ordre mondial, d’ailleurs même la capital de l'ordre mondial voulu par Attali comme étant Jérusalem, cette dernière annoncée dans l’eschatologie islamique comme étant la capitale du dernier grand califat après avoir cassé l'ordre diabolique mondial.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 22:09

Message par omar13 »

GAD1 a écrit : Moui bon, nous pouvons tout y mettre sous la descendance du serpent puisque Satan est le père du mensonge.
tout le monde sait que satan est le père du mensonge, mais les amis "chretiens", qui sont dans le faux continuent a ne pas croire que celui qui les a fait égarer, leur bien avoué qu'il était habité en permanence par un démon:

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 23:04

Message par nausic »

On s en fout Omar puisque selon Mahomet , Mahomet a été inspiré par Satan lui même !!!


A la grotte de la première révélation il reconnut qu il était possédé par un démon
Il voulut se suicider après !!!


Pire encore , après la révélation , lors de la mort de son mentor Waraqa , la révélation s arrêta , et il eut encore envie de se suicider

On se demande encore comment et pourquoi se fait il que l "ange Gabriel s arrêta à cause de la mort du polythéiste Waraqa

Heureusement qu il y eut dans le monde de vrais prophètes , vraiment inspirés par Dieu qui étaient à l opposé de Mahomet et qui n éprouvaient pas le besoin de se suicider ... sinon , on ne saurait même pas que Dieu existe

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 23:19

Message par omar13 »

nausic a écrit :On s en fout Omar puisque selon Mahomet , Mahomet a été inspiré par Satan lui même !!!


A la grotte de la première révélation il reconnut qu il était possédé par un démon
Il voulut se suicider après !!!


Pire encore , après la révélation , lors de la mort de son mentor , la révélation s arrêta , et il eut encore envie de se suicider

Heureusement qu il y eut dans le monde de vrais prophètes , vraiment inspirés par Dieu qui étaient à l opposé de Mahomet et qui n éprouvaient pas le besoin de se suicider ... sinon , on ne saurait même pas que Dieu existe
ma présence sur ce forum, je la considère comme un divertissement, un passe temps, je joue avec toi cartes sur table, tout ce que j'écris est confirmé par des versets de la bible qui me donnent raison, toi aussi donne moi des versets de la bible ou bien du saint coran, qui te donnent raison, sinon tout ce que tu dis n'est qu'un s mensonge comme celui qui t'a fait égarer.

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: Manifeste « pour la modification du Coran »

Ecrit le 23 avr.18, 23:25

Message par nausic »

nausic a écrit :On s en fout Omar puisque selon Mahomet , Mahomet a été inspiré par Satan lui même !!!


A la grotte de la première révélation il reconnut qu il était possédé par un démon
Il voulut se suicider après !!!


Pire encore , après la révélation , lors de la mort de son mentor , la révélation s arrêta , et il eut encore envie de se suicider
omar13 a écrit :

ma présence sur ce forum, je la considère comme un divertissement, un passe temps, je joue avec toi cartes sur table, tout ce que j'écris est confirmé par des versets de la bible qui me donnent raison, toi aussi donne moi des versets de la bible ou bien du saint coran, qui te donnent raison, sinon tout ce que tu dis n'est qu'un s mensonge comme celui qui t'a fait égarer.
Mais moi aussi je joue carte sur table ... tu suis uniquement la voie des méchants qui t entraînera dans l enfer, car Mahomet était méchant et il brule en enfer
Il y eut même des personnes dont la Grace leur a ccordé de voir en vision Mahomet brûler en enfer .
Mais si tu me dis "je ne crois pas aux visions" alors , comment pourrais tu croire en Mahomet , qui selon lui , prétend en avoir eues?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 265 invités