Un Musulman découvre la vérité

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
YehoshuaEl Shaddai

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 389
Enregistré le : 07 nov.17, 08:53
Réponses : 0

Un Musulman découvre la vérité

Ecrit le 18 mai18, 08:01

Message par YehoshuaEl Shaddai »

Yéshoua notre Seigneur soit loué .

Jean 8
32 vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.


Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Un Musulman découvre la vérité

Ecrit le 18 mai18, 09:09

Message par Etoiles Célestes »

Et ben voilà, cet ancien imam avoue qu'il mentait, qu'il jouait sur l'interprétation du Coran
pour faire croire qu'on avait pas le droit de battre sa femme, alors qu'il savait très bien
au fond de lui que le Coran autorise à le faire.

Il mentait pour défendre l'Islam... il l'a dit!

Si les Imams s'autorisent à mentir, je n'ose pas imaginer les musulmans lambda...

Merci YS pour ce témoignage.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Un Musulman découvre la vérité

Ecrit le 18 mai18, 09:09

Message par Coeur de Loi »

Oui c'est étonnant et bénéfique [...]
Modifié en dernier par Seleucide le 18 mai18, 21:25, modifié 1 fois.
Raison : Hors-sujet.
La vérité = la réalité

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Un Musulman découvre la vérité

Ecrit le 18 mai18, 09:11

Message par Etoiles Célestes »

Ça y est, revoilà l'relou...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

YehoshuaEl Shaddai

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 389
Enregistré le : 07 nov.17, 08:53
Réponses : 0

Re: Un Musulman découvre la vérité

Ecrit le 18 mai18, 09:54

Message par YehoshuaEl Shaddai »

Coeur de Loi a écrit :Oui c'est étonnant et bénéfique, le seul problème c'est que ces ex-musulmans tombent dans la fausse doctrine de la Trinité de Babylone la grande.

La Bible dit que le seul vrai Dieu c'est le Père, la Trinité est fausse, preuve :

1 Corinthiens 8.6 :
néanmoins pour nous il n'y a qu'un seul Dieu, le Père

Jean 17.3 :
Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.

1 Timothée 2.5 :
Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus Christ homme
Le sujet n'est pas la trinité donc va décharger ton HS ailleurs merci

ex-musulman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 518
Enregistré le : 11 déc.16, 16:22
Réponses : 0

Re: Un Musulman découvre la vérité

Ecrit le 18 mai18, 19:19

Message par ex-musulman »

Alléluia Jésus-Christ! Dieu fait homme!
I ->

rayessafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 400
Enregistré le : 18 avr.16, 00:41
Réponses : 0

Re: Un Musulman découvre la vérité

Ecrit le 18 mai18, 22:32

Message par rayessafa »

YehoshuaEl Shaddai a écrit :Yéshoua notre Seigneur soit loué .

Jean 8
32 vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.


pourquoi ces faux convertis se trahissent dès la 1ère seconde ?! .. selon ses dires .. il est expert théologien .. ensuite .. le secrétaire général de l’assemblée générale des experts théologiens dans le monde .. et .. il n’arrive même pas à différencier entre un verbe au passé et un autre au présent .. c’est de la conjugaison qu’on apprend même à la maternelle bon Dieu !!

Allah dit :
3 ; 55
(Rappelle-toi) quand Allah dit : « Ô 'Isa (Jésus), certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui te suivent au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

Ce super expert théologien n’a pu voir une petite erreur (volontaire) du traducteur .. que moi .. non expert ni théologien ni mondial .. ai vu :

cet ex « imam » expert .. comme ex qui se perd .. n’a pas vu que la traduction était erronée .. lui l’arabisant .. qui peut s’en passer du faux texte en français .. il n’arrive pas à voir le texte en arabe .. il fait voir volontairement à ses yeux le texte traduit .. comme chrétien .. de tous les faux-ex .. déguisé en super brebis .. expert .. il adore les traductions sur traductions de leurs milliards de manuscrits (traductions à leurs tours) .. il n’arrive pas à distinguer entre un passé et un présent .. dans sa propre langue .. dans un seul verset du seul Coran .. un petit enfant l’aurait remarquée facilement !

Le verbe « te suivent » est une traduction erronée .. ce faux imam .. suit bêtement à son tour et lit la traduction au-lieu de lire le texte original qu'en principe .. il connait parfaitement .. je me demande d’ailleurs de quoi est-il expert !!?

« اتّبعوك » du verset est un verbe au passé .. il aurait dû être traduit en « t’ont suivi » et non « te suivent » qui lui .. en principe .. est au présent c’est « يتبعوك » !!?

même un chinois qui ne connait pas l’arabe et qui n’est ni expert ni mondial .. peut voir la différence !!

La vraie traduction .. qu’un simple musulman aurait corrigé .. est la suivante :
3 ; 55
(Rappelle-toi) quand Allah dit : « Ô 'Isa (Jésus), certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui t’ont suivi au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

Je n’ai suivi que les 1ères 3 min de cette vidéo pour mettre à nu ce gros menteur ex expert théologien de tous les EX des x-files .. mais quand-même j’y reviendrai après l’avoir visionnée toute !

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Un Musulman découvre la vérité

Ecrit le 19 mai18, 00:57

Message par Liberté 1 »

rayessafa a écrit : La vraie traduction .. qu’un simple musulman aurait corrigé .. est la suivante :
3 ; 55
(Rappelle-toi) quand Allah dit : « Ô 'Isa (Jésus), certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui t’ont suivi au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.
Bonjour

Je ne connais pas l'arabe :oops: je voudrai juste savoir pourquoi le verbe croire, vous le conjuguez au présent ?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Un Musulman découvre la vérité

Ecrit le 19 mai18, 01:08

Message par Saint Glinglin »

YehoshuaEl Shaddai a écrit :Yéshoua notre Seigneur soit loué .

Jean 8
32 vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.
L'inconvénient, c'est qu'avec ton pseudo tu sembles croire que le christianisme est un courant du judaïsme, ce qui n'est pas la vérité non plus.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6522
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Un Musulman découvre la vérité

Ecrit le 19 mai18, 01:30

Message par Yacine »

Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: Un Musulman découvre la vérité

Ecrit le 19 mai18, 02:13

Message par Arzew »

Image
Rachid Bribach avec l'ambassadeur d'Israël en France Yussi Gal et le e Grand Rabbin de France Haïm Korsia .
quand on est allier avec les juifs mon cher @rayessafa , tout est possible , meme l'impossible devient possible :lol:
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

rayessafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 400
Enregistré le : 18 avr.16, 00:41
Réponses : 0

Re: Un Musulman découvre la vérité

Ecrit le 19 mai18, 21:08

Message par rayessafa »

Liberté 1 a écrit : Bonjour

Je ne connais pas l'arabe :oops: je voudrai juste savoir pourquoi le verbe croire, vous le conjuguez au présent ?
La vraie traduction .. qu’un simple musulman aurait corrigé .. est la suivante :
3 ; 55
(Rappelle-toi) quand Allah dit : « Ô 'Isa (Jésus), certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui t’ont suivi au-dessus de ceux qui ne croient pas. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

bonjour;

en fait j'ai du oublier de conjuguer aussi le 2ème verbe .. qui .. lui aussi est au passé .. merci de l'avoir rappelé .. le verset est donc :
3 ; 55
(Rappelle-toi) quand Allah dit : « Ô 'Isa (Jésus), certes, Je vais mettre fin à ta vie terrestre t'élever vers Moi, te débarrasser de ceux qui n'ont pas cru et mettre jusqu'au Jour de la Résurrection, ceux qui t’ont suivi au-dessus de ceux qui n'ont pas cru. Puis, c'est vers Moi que sera votre retour, et Je jugerai, entre vous, ce sur quoi vous vous opposiez.

« كفروا » est le verbe original utilisé dans le verset en arabe qui est "n'ont pas cru" .. au passé !

et non le verbe conjugué au présent qui est "croient" = « يكفروا » !!?

Ronin33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 192
Enregistré le : 08 févr.18, 03:40
Réponses : 0

Re: Un Musulman découvre la vérité

Ecrit le 19 mai18, 22:43

Message par Ronin33 »

Subhanallah, il a découvert la vérité! Pour Arzew, Yacine et Rayessafa --> S3V119 : «mourez de votre rage» :lol: :lol: :lol:

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6522
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Un Musulman découvre la vérité

Ecrit le 20 mai18, 00:12

Message par Yacine »

Lol, c'est un charlatant... on va plutôt mourir de rire !
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Un Musulman découvre la vérité

Ecrit le 20 mai18, 01:35

Message par uzzi21 »

Yacine a écrit :Lol, c'est un charlatant...
Et les mécréants qui se convertissent à l'islam, sont des savants peut-être ?

Cet homme était Imam, il connait très bien le coran, et c'est ce que tu as du mal à admettre (qu'un tel musulman embrasse le christianisme) contrairement aux pseudo-chrétiens qui se convertissent à l'islam en majeure partie pour des questions de mariage, ou de territoire.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités