60,000 mils ans avant d'allumer le Bing-bang

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

60,000 mils ans avant d'allumer le Bing-bang

Ecrit le 17 juin18, 03:59

Message par Bertrand »

60,000 ans avant même de créer Jésus Christ ! L'Ancien des jours avait décidé qu'un terrien deviendrait son messager, Sachant que des anges et des convoiteurs voleraient la terre aux hommes...pour s'enrichir !!!!
Alors! Suivons l'Architecte 1 !

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1104
Enregistré le : 23 nov.14, 11:26
Réponses : 0

Re: 60,000 mils ans avant d'allumer le Bing-bang

Ecrit le 17 juin18, 04:06

Message par Galileo »

Bertrand a écrit :Sachant que des anges et des convoiteurs voleraient la terre aux hommes...pour s'enrichir !!!!
Donc, dieu se révèle aux hommes par sa toute puissance, son omnipotence, son omniscience et des anges ne pensent qu'à une chose à ce moment là.... avoir une plus grosse bagnole que leur voisin.
On peut dire que ceux-là avaient de la suite dans les idées. Lol.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: 60,000 mils ans avant d'allumer le Bing-bang

Ecrit le 17 juin18, 14:12

Message par Bertrand »

les anges se sont fait des corps;;;mais voyant Adam et Ève...ils ont convoité leur royaume...ils ont même pris les corps des hommes etc..

L’union des anges et des filles des hommes
L’Archonte élabora un plan avec ses anges et ils envoyèrent leurs anges vers les filles des hommes afin de susciter d’elles une progéniture, pour leur plaisir. Et n’y étant pas parvenus la première fois, ils prirent tous la décision de faire l’Esprit contrefait en se remémorant l’Esprit qui était descendu. Alors les anges changèrent « leur » propre apparence en celle de « leurs époux »,Hén; 17. afin que, passant pour leurs époux, ils remplissent celles-ci de l’esprit qui leur est associé dans la ténèbre qui provient du mal. Ils leur apportèrent de l’or, de l’argent, des présents et des métaux de bronze et de fer et de toutes sortes. Ils les induisirent en tentation afin qu’elles ne se souviennent plus de leur Prépensée (pronoia) inébranlable. Ils les possédèrent et elles enfantèrent des fils issus de la ténèbre, issus de leur Esprit contrefait. Cet Esprit ferma les coeurs de ces fils et ils devinrent durs de la dureté même de l’Esprit contrefait jusqu’à maintenant.

25000 ans après avoir allumé le Bing-Bang; Jésus dit aux anges; Un jour il vous faudra vénérer la terre !

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1104
Enregistré le : 23 nov.14, 11:26
Réponses : 0

Re: 60,000 mils ans avant d'allumer le Bing-bang

Ecrit le 18 juin18, 07:04

Message par Galileo »

Bertrand a écrit :les anges se sont fait des corps;;;mais voyant Adam et Ève...ils ont convoité leur royaume...ils ont même pris les corps des hommes etc..

L’union des anges et des filles des hommes
L’Archonte élabora un plan avec ses anges et ils envoyèrent leurs anges vers les filles des hommes afin de susciter d’elles une progéniture, pour leur plaisir. Et n’y étant pas parvenus la première fois, ils prirent tous la décision de faire l’Esprit contrefait en se remémorant l’Esprit qui était descendu. Alors les anges changèrent « leur » propre apparence en celle de « leurs époux »,Hén; 17. afin que, passant pour leurs époux, ils remplissent celles-ci de l’esprit qui leur est associé dans la ténèbre qui provient du mal. Ils leur apportèrent de l’or, de l’argent, des présents et des métaux de bronze et de fer et de toutes sortes. Ils les induisirent en tentation afin qu’elles ne se souviennent plus de leur Prépensée (pronoia) inébranlable. Ils les possédèrent et elles enfantèrent des fils issus de la ténèbre, issus de leur Esprit contrefait. Cet Esprit ferma les coeurs de ces fils et ils devinrent durs de la dureté même de l’Esprit contrefait jusqu’à maintenant.

25000 ans après avoir allumé le Bing-Bang; Jésus dit aux anges; Un jour il vous faudra vénérer la terre !
Je pense sincèrement en lisant cela que l'islam est à bout de souffle. Il est en train de suivre le même chemin que le christianisme. Le même chemin que le polythéisme romain.
Si les religions abrahamiques tiennent encore debout c'est parce qu'il n'y a pas d'autre alternative et que l'homme en général veut croire, veut qu'on lui indique le chemin. C'est plus facile que de réfléchir par soi-même.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: 60,000 mils ans avant d'allumer le Bing-bang

Ecrit le 19 juin18, 02:39

Message par Bertrand »

Jésus a enseigné ses disciples et les Samaritains ; Les chrétiens ont massacré les disciples... et les arables ont massacré les samaritains...



Les deux ont fondé une religion...1/2 vrai ; certains enseignement viennent de Jésus...Heureusement que Jésus a prédit la fin...
Rapporté par Barnabé et Jean...
** Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera

Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»

*** Rbi8 Genèse 12:1-3 ***

12 Et Jéhovah se mit à dire à Abram : “ Va-t’en de ton pays, de ta parenté et de la maison de ton père, vers le pays que je te montrerai ; 2 je ferai de toi une grande nation et je te bénirai ; oui, je rendrai grand ton nom ; et montre-toi une bénédiction. 3 Oui, je bénirai ceux qui te bénissent, et qui appelle le mal sur toi, je le maudirai, et par ton moyen se béniront à coup sûr toutes les familles du sol. ”

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 241 invités