Quelle est la vraie Eglise du Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Quelle est la vraie Eglise du Christ

Ecrit le 18 juil.18, 21:32

Message par ESTHER1 »

@ NEJI : C'est bien parce que la véritable Eglise du Christ avait disparu à sa mort qu'il a fallu la rétablir par REVELATION en 1830 et qu'elle porte son nom : EGLISE DE JESUS CHRIST DES SAINTS DES DERNIERS JOURS. Cette Eglise avance à grands pas à l'insu de tous.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Quelle est la vraie Eglise du Christ

Ecrit le 18 juil.18, 22:36

Message par Saint Glinglin »

L'église de Raël aussi.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Quelle est la vraie Eglise du Christ

Ecrit le 18 juil.18, 22:48

Message par ESTHER1 »

L ' église de Raël fait rire tout le monde. La véritable église a été rétablie or, on ne peut rétablir que ce qui avait disparu.

Néji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 706
Enregistré le : 12 mai14, 03:48
Réponses : 0

Re: Quelle est la vraie Eglise du Christ

Ecrit le 18 juil.18, 23:00

Message par Néji »

ESTHER1 a écrit :@ NEJI : C'est bien parce que la véritable Eglise du Christ avait disparu à sa mort qu'il a fallu la rétablir par REVELATION en 1830 et qu'elle porte son nom : EGLISE DE JESUS CHRIST DES SAINTS DES DERNIERS JOURS. Cette Eglise avance à grands pas à l'insu de tous.
Xa donne envie de se mormoniser.
Pratiquer l'amour et la justice. Tel est la religion qui sauve.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Quelle est la vraie Eglise du Christ

Ecrit le 19 juil.18, 01:06

Message par ESTHER1 »

C' est vous qui voyez, nous n' obligeons personne. Dans nos articles de foi nous reconnaissons à chacun le droit d' adorer ce qu'il veut,où il veut comme il veut.
Il est toujours important de donner son témoignage dans un monde sérieusement perturbé .

Néji

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 706
Enregistré le : 12 mai14, 03:48
Réponses : 0

Re: Quelle est la vraie Eglise du Christ

Ecrit le 19 juil.18, 01:13

Message par Néji »

il parait que Smith était aussi sérieusement perturbé ?
Pratiquer l'amour et la justice. Tel est la religion qui sauve.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Quelle est la vraie Eglise du Christ

Ecrit le 19 juil.18, 01:26

Message par ESTHER1 »

Personne ne peut se réclamer d' être " un louis d' or ". Il faut en prendre son parti. Mais aussi " personne ne nous fera changer d' avis. Il est préférable d' annoncer la couleur à l' avance.

shion

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 103
Enregistré le : 18 avr.14, 22:14
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Quelle est la vraie Eglise du Christ

Ecrit le 19 juil.18, 01:27

Message par shion »

ESTHER1 a écrit :C' est vous qui voyez, nous n' obligeons personne. Dans nos articles de foi nous reconnaissons à chacun le droit d' adorer ce qu'il veut,où il veut comme il veut.
Il est toujours important de donner son témoignage dans un monde sérieusement perturbé .
Salut a toi

Oui c'est vous qui avez comme croyance du gars qui a trouvé des plaquettes en or qu'un ange lui a envoyé c'est ça .??? Joseph Smith , Désolé mais pour nous Chrétien des évangiles c'est encore de la fumette ce faux prophète Joseph Smith n'est pas annoncé dans les évangiles désolé , après si tu crois un gars qui a tapé un mauvais tripe c'est ton avis et tant mieux mais le principale c'est que vous croyez au Christ comme Messie , c'est peut etre ça qui vous sauveras .

cdlt
"Le royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans les palais de bois et de pierre ..."

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Quelle est la vraie Eglise du Christ

Ecrit le 19 juil.18, 01:32

Message par Estrabolio »

shion a écrit :Oui c'est vous qui avez comme croyance du gars qui a trouvé des plaquettes en or qu'un ange lui a envoyé c'est ça .??? Joseph Smith , Désolé mais pour nous Chrétien des évangiles c'est encore de la fumette ce faux prophète Joseph Smith n'est pas annoncé dans les évangiles désolé , après si tu crois un gars qui a tapé un mauvais tripe c'est ton avis et tant mieux mais le principale c'est que vous croyez au Christ comme Messie , c'est peut etre ça qui vous sauveras .
Et voila, au final vous chrétiens en revenez toujours au même point, l'insulte, le dénigrement de celui qui ne place pas la virgule là où vous la posez, la violence !
Mais au final, vous ne répondez pas à ça
-Soit Jésus a fait une prophétie juste et il n'y a pas de vraie Eglise du Christ puisqu'aucune n'est haïe de l'ensemble des nations et du monde
-Soit Jésus est un faux prophète et à ce moment là, il y a de vrais chrétiens mais qui exerce la foi en quelqu'un qui n'était pas ce qu'il disait être.

Si vous êtes dans le vrai, alors Satan devrait s'acharner contre vous, les autorités devraient chercher à vous arrêter comme c'était le cas au premier siècle et comme c'était annoncé par Jésus...

Maintenant, si je fais une erreur dans ma déduction, si j'oublie un facteur, que personne n'hésite à m'expliquer où je me suis trompé.

shion

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 103
Enregistré le : 18 avr.14, 22:14
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Quelle est la vraie Eglise du Christ

Ecrit le 19 juil.18, 01:51

Message par shion »

Perso moi je me base juste sur les évangiles , et sur des faites historiques , et pas des suppositions ou du fumage , en l'occurrence Joseph Smith tout comme Muhammad n'ont pas été annoncé dans les évangiles .
Mais je partage ton avis sur il n'y a pas de vraie Eglise du Christ ou il n'y a plus de vraie église du Christ car chacune a fait a sa sauce et falsifié cela oui , pour ça que je disais plus en arrière l'église la vraie est celle que le Christ a laissé et aurait voulu c'est a dire judéo chrétienne monothéiste bibliquement .
Donc hélas on peut que sur basé sur les évangiles reconnus .
Et je précise encore que je ne me réclame justement d'aucune église a cause de ceci.

cdlt.
"Le royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans les palais de bois et de pierre ..."

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Quelle est la vraie Eglise du Christ

Ecrit le 19 juil.18, 01:55

Message par ESTHER1 »

@ Estrabolio : Rassurez-vous, Satan ne nous épargne pas et ce ne sont pas les épines qui manquent ! Mais les temps ont changé ! Nous ne sommes plus aux temps de l' Inquisition avec soumission à " la question ". et c' est tant mieux . De nos jours, on peut afficher tout ce que l'on veut mais bientôt viendra la moisson puis le tri entre le bon grain et l' ivraie et l'ivraie sera brûlée. A bon entendeur. . . .

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Quelle est la vraie Eglise du Christ

Ecrit le 19 juil.18, 01:55

Message par ESTHER1 »

@ Estrabolio : Rassurez-vous, Satan ne nous épargne pas et ce ne sont pas les épines qui manquent ! Mais les temps ont changé ! Nous ne sommes plus aux temps de l' Inquisition avec soumission à " la question ". et c' est tant mieux . De nos jours, on peut afficher tout ce que l'on veut mais bientôt viendra la moisson puis le tri entre le bon grain et l' ivraie et l'ivraie sera brûlée. A bon entendeur. . . .

shion

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 103
Enregistré le : 18 avr.14, 22:14
Réponses : 0
Localisation : france

Re: Quelle est la vraie Eglise du Christ

Ecrit le 19 juil.18, 01:59

Message par shion »

ESTHER1

Comme tu dis belle parole bientôt viendra la moisson puis le tri entre le bon grain ........
Donc tu es consciente que Joseph Smith n'est pas un prophète annoncé des évangiles ? et que tu suis son enseignement aveuglément .

Mes amitiés a toi
"Le royaume de Dieu est en toi et tout autour de toi, pas dans les palais de bois et de pierre ..."

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Quelle est la vraie Eglise du Christ

Ecrit le 19 juil.18, 02:01

Message par Estrabolio »

ESTHER1 a écrit :@ Estrabolio : Rassurez-vous, Satan ne nous épargne pas et ce ne sont pas les épines qui manquent !
:lol: alors qu'un SDJ a concouru pour être candidat à la présidence du premier pays au monde !!!!
Où est la haine que le monde est censé avoir pour vous ?
Je suis le premier à me réjouir que des chrétiens ne soient pas persécutés pour leur croyance mais ce n'est pas ce que Jésus avait annoncé ! Jamais Jésus n'a prophétisé que la persécution serait moins grande, il a dit exactement le contraire, il a annoncé une persécution systématique de la part de la famille, des proches, de l'Etat....

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Quelle est la vraie Eglise du Christ

Ecrit le 19 juil.18, 02:22

Message par ESTHER1 »

Je suis parfaitement consciente que Joseph Smith a été longtemps à l' avance annoncé dans les évangiles. Lis et approfondis ESAIE et en particulier tout le chapitre 29 versets 4 et 11 à 12. Le Seigneur ne fait rien sans révéler ses secrets à ses serviteurs les prophètes. Il en est ainsi et aucun détracteur ne peut annihiler ce qui a été décrété. Mais chacun comprend et prend ce qu'il veut .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités