Comment reconnaître le Mahdi ?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Comment reconnaître le Mahdi ?

Ecrit le 26 mars17, 06:51

Message par Soultan »

EL MAHDI a écrit :Loin des vidéos à deux balles, LE MAHDI sera reconnu quand il viendra, par ses oeuvres
Wa alaykoum salam wa rahmat Allah wa barakatouh, avant cela, comment le reconnaitre?
Car si on attend que quelqu'un remplira le monde de justice et équité
et quand on verra cela on va dire oui ok j'y crois, c'est pas comme ceux qui croient avant

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Comment reconnaître le Mahdi ?

Ecrit le 26 mars17, 06:56

Message par EL MAHDI »

Soultan, Salam à toi, musulman.
Oui, mais tout se passe dans le coeur avant de voir ses oeuvres, ce qui est prudent, logique et meilleur que de ne pas le croire du tout, c'est d'attendre de voir, si notre coeur ne le reconnait pas.
Quelques hadiths le décrivent, sinon....personellement je ne sais pas quoi en penser de ces hadiths...

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Comment reconnaître le Mahdi ?

Ecrit le 27 mars17, 03:41

Message par Prophètedel'éternel »

prisca a écrit :C'est la recherche ADN qui va déterminer qu'il est descendant de Mohamed ?

Encore faut il avoir l'ADN de Mohamed, ce n'est pas le plus facile.

Il faut bien qu'il prouve son illustre ascendance le El Mahdi.
c'ets pas dans l'islam que l'islam vient du père, et pas de la mre, auquel cas, il n epeut y aavoir de lignée musumlmane génétique de muhammad, qui n'as eu que des fils morts nés....
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Comment reconnaître le Mahdi ?

Ecrit le 27 mars17, 10:47

Message par Soultan »

Prophètedel'éternel a écrit : c'ets pas dans l'islam que l'islam vient du père, et pas de la mre, auquel cas, il n epeut y aavoir de lignée musumlmane génétique de muhammad, qui n'as eu que des fils morts nés....
Muhammed n'est pas le père de l'un de VOS hommes, mais il est le Père de FATIMA (la vierge de l'apocalypse) et de elle continue la descendance bénie
EL MAHDI a écrit :Soultan, Salam à toi, musulman. Oui, mais tout se passe dans le coeur avant de voir ses oeuvres, ce qui est prudent, logique et meilleur que de ne pas le croire du tout, c'est d'attendre de voir, si notre coeur ne le reconnait pas. Quelques hadiths le décrivent, sinon....personellement je ne sais pas quoi en penser de ces hadiths...
Ahmed AlHassan a.s. est la porte de la famille de Mohammed comme ce qui a été mentionné par AlSaadiq pbuh: "AlRukn AlYamani est notre porte par laquelle le paradis est entré et il a une rivière du ciel, les oeuvres des serviteurs sont jetés en elle" Jame AlSa’adat v.3 p.314

écoutez la voix du Mahdi 1 paix sur lui
:mains: https://www.youtube.com/watch?v=m2mQr7rt0UE

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Comment reconnaître le Mahdi ?

Ecrit le 27 mars17, 12:32

Message par Prophètedel'éternel »

c'ets ce ue je te dis, c'ets l'dans ll'islam; que l'islam vient seulement du mâle, et pas de la femme.. voyez comme vous traitez fatima: vous la mélangez dans un troupeua de 4 et vous mettez un mêmle au ileiu ... bravo.. et que nul ne dérobe votre socoronne....

( malheur au pasteur de néant qui a dans son troupeau un mâle.. religion hbraïque volume zacharie..)






j'allais oulier, vos reconnaitrez l emaddhi car il aura une marque noir sur la jambe droite, une mèche de cheveux rox, un chapeau de paile, quand il parlera il parlera sui fort que nul ne pourra ne pas entendre.. etc..; elle va bien votre idôle?



le théologien se tranforme en uriste: article 9 de la sunna: dieu est li*bre d'engeament enver stout les idôlatres...; et comme vus attendez ptiement le maddi:! idôlatre dieue st donc lire d'engeameent envers tous muslamans, ce qui nets pas le cas de ceux qui se disent juifs, i d eceux qui se disent chrtéiens, malgré leur connerie...; article 9 de lasunna..; vous avez appris vos cours: le repentir!








mais vous checrherez votre idôle, le maddhi pendant longtemspet vus ne le toruverez jamais ... et vous attendrez lontemps avant d'être suavé, comme le senfants d'israël ont attendu longtemps avant d'être sauvé des coaamps de connetration.. vos l'avez demandé: vous l'aurez.. exemple: votre signeur en turquie.... eux, attendais leur seigneuir et sauveur david...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Comment reconnaître le Mahdi ?

Ecrit le 06 avr.17, 03:10

Message par Soultan »

Tout fidèle du Mahdi devrait faire cet effort de recherche afin d’approfondir sa connaissance du Mahdi. Et l’une des voies pour mieux découvrir qui est notre Imam c’est la lecture du doua-e-Nudba ou l’invocation de la lamentation. Il est très recommandé de lire cette invocation le vendredi après la prière du Fajr. Dans ce doua nous pouvons lire les lignes suivantes :
« […] Où est Hassan ? Où est Hussayn ? Où sont [donc] les fils de Hussayn, homme de bien après homme de bien, véridique après véridique ?
Où est la voie après la voie ? Où est l’élite après l’élite ? Où [donc] sont les soleils levants ? Où sont les lunes éclatantes ? Où sont les étoiles brillantes ?
Où sont les fondements du savoir, les étendards de la religion ? Où [donc] est la Grâce de Dieu qui ne fait point défaut de la Famille guide ? Où est celui que [Dieu] a préparé pour exterminer les injustes ?
Où est celui qui a été choisi pour restaurer la religion et la Loi révélée ? Où est celui que l’on espère pour vivifier le Livre et [rétablir] ses normes ? Où est celui qui redonnera vie aux caractères de la religion et à ses partisans ? […]
[…]Où est celui qui vengera le sang [versé par le martyr] tué à Karbala’ ? […]
[…]Que ma vie soit donnée pour toi, ô absent qui ne nous a pas quitté ! Que ma vie soit donnée pour toi, ô exilé qui ne nous a pas laissé ! […]
[…]Serons-nous là, autour de toi, quand tu seras l’Imam du monde, que tu auras rempli la terre de justice et fait subir aux ennemies, l’humiliation et châtiment. […]
[…]O mon Dieu, établis entre lui et nous un lien qui nous amène en compagnie de ses ancêtres et mets-nous au nombre de ceux qui s’accrochent à eux et restent dans leur ombre ! […]
[…]Aide-nous à nous acquitter des droits qui lui sont dus, à nous évertuer de bien lui obéir et à bien nous garder de lui désobéir ! […] »

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Comment reconnaître le Mahdi ?

Ecrit le 20 avr.17, 13:03

Message par Oiseau du paradis »


Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Comment reconnaître le Mahdi ?

Ecrit le 20 juil.18, 09:26

Message par Oiseau du paradis »

Oiseau du paradis a écrit :Et Gloire soit au Lion de l'Arène pour les sièces des siècles. Amen.

https://racontepastalife.com/fiche/le-roi-lion-528
https://racontepastalife.com/fiche/the-office-662
Les liens ne sont plus accessibles à partir de ce site. Je les remplace donc par http://racontepastalife.com/fiche/le-roi-lion-528 et http://racontepastalife.com/fiche/the-office-662

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Comment reconnaître le Mahdi ?

Ecrit le 20 juil.18, 10:34

Message par Soultan »

yacoub a écrit :Le Mahdi est un descendant de Ali et de Fatima et donc il est
soit marocain comme Mohamed VI
soit jordanien comme le roi Abd Allah

Image
Le roi de Jordanie est plutot le SOUFIANI maudit

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Comment reconnaître le Mahdi ?

Ecrit le 20 juil.18, 18:41

Message par Arké »

Bonjour et Paix à tous,

c'est après avoir étudié avec minutie les commentaires des uns et des autres ainsi que les saintes écritures que j'ai réussi à identifier de manière certaine le "Mahdi".
La personne qui correspond le plus aux critères que nous avons relevés s'avère être connue depuis plus de 150 ans !

Son nom était :
Sayyid ʿAlī Muḥammad Šīrāzī (سيد علی ‌محمد شیرازی en persan) (20 octobre 1819 - 9 juillet 1850), était un marchand de Chiraz, en Iran, qui en 1844 déclara être une manifestation nouvelle de Dieu et le mahdi (ou al-qāʾim) attendu par les musulmans. Il prit dès lors le titre de Bāb (باب), qui signifie "porte" en arabe, et fonda une nouvelle religion indépendante de l’Islam appelée babisme, ce qui lui valut d'être fusillé en 1850 à Tabriz.

Voila ma conclusion et désormais mon esprit est apaisé.
Cordialement.

rayessafa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 400
Enregistré le : 18 avr.16, 00:41
Réponses : 0

Re: Comment reconnaître le Mahdi ?

Ecrit le 20 juil.18, 20:39

Message par rayessafa »

Arké a écrit :Bonjour et Paix à tous,

c'est après avoir étudié avec minutie les commentaires des uns et des autres ainsi que les saintes écritures que j'ai réussi à identifier de manière certaine le "Mahdi".
La personne qui correspond le plus aux critères que nous avons relevés s'avère être connue depuis plus de 150 ans !

Son nom était :
Sayyid ʿAlī Muḥammad Šīrāzī (سيد علی ‌محمد شیرازی en persan) (20 octobre 1819 - 9 juillet 1850), était un marchand de Chiraz, en Iran, qui en 1844 déclara être une manifestation nouvelle de Dieu et le mahdi (ou al-qāʾim) attendu par les musulmans. Il prit dès lors le titre de Bāb (باب), qui signifie "porte" en arabe, et fonda une nouvelle religion indépendante de l’Islam appelée babisme, ce qui lui valut d'être fusillé en 1850 à Tabriz.

Voila ma conclusion et désormais mon esprit est apaisé.
Cordialement.

nous les musulmans .. on attend ni mahdi ni spidermen .. notre destin est entre nos mains .. et pas entre les mains d'un seul homme .. il faut se réveiller et se secouer .. il faut agir par nous même .. Dieu nous a confié Son message .. c'est à nous de le porter .. les messies à l'infini existent chez les autres nations .. nous .. on doit être tous des messies pour porter la foi en Dieu et L'obéir et prêcher Sa parole !

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Comment reconnaître le Mahdi ?

Ecrit le 21 juil.18, 00:58

Message par Soultan »

rayessafa a écrit : nous les musulmans .. on attend ni mahdi ni spidermen .. notre destin est entre nos mains .. et pas entre les mains d'un seul homme .. il faut se réveiller et se secouer .. il faut agir par nous même .. Dieu nous a confié Son message .. c'est à nous de le porter .. les messies à l'infini existent chez les autres nations .. nous .. on doit être tous des messies pour porter la foi en Dieu et L'obéir et prêcher Sa parole !
On ne pas dire cela on commençant la phrase par nous les musulmans...
ALLAH a bien dit je vais établir une succession et elle ne s’arrête pas
Mais cette communauté à mécru et délaissé le coran et les héritiers

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Comment reconnaître le Mahdi ?

Ecrit le 21 juil.18, 05:51

Message par Oiseau du paradis »

Arké a écrit :Bonjour et Paix à tous,

c'est après avoir étudié avec minutie les commentaires des uns et des autres ainsi que les saintes écritures que j'ai réussi à identifier de manière certaine le "Mahdi".
La personne qui correspond le plus aux critères que nous avons relevés s'avère être connue depuis plus de 150 ans !

Son nom était :
Sayyid ʿAlī Muḥammad Šīrāzī (سيد علی ‌محمد شیرازی en persan) (20 octobre 1819 - 9 juillet 1850), était un marchand de Chiraz, en Iran, qui en 1844 déclara être une manifestation nouvelle de Dieu et le mahdi (ou al-qāʾim) attendu par les musulmans. Il prit dès lors le titre de Bāb (باب), qui signifie "porte" en arabe, et fonda une nouvelle religion indépendante de l’Islam appelée babisme, ce qui lui valut d'être fusillé en 1850 à Tabriz.

Voila ma conclusion et désormais mon esprit est apaisé.
Cordialement.
Alors je t'amène faire un 'tit tour virtuel de ta maison. La deuxième partie (prises de vue de nuit) s'avère particulièrement majestueuse.



https://youtu.be/vxesOz6rRlw

Bienvenue parmi les tiens et bonne continuité parmi nous, Arké.

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: Comment reconnaître le Mahdi ?

Ecrit le 21 juil.18, 06:21

Message par Elimélec »

rayessafa a écrit :nous les musulmans .. on attend ni mahdi ni spidermen .. notre destin est entre nos mains .. et pas entre les mains d'un seul homme ..
Ô que si bien au contraire, votre destin est entre les mains d'un seul et unique homme, Mahomet, en qui vous avez fait confiance
s'il vous a menti, ou bien s'il a été trompé, il vous entraînera à la perdition éternelle.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Comment reconnaître le Mahdi ?

Ecrit le 21 juil.18, 07:10

Message par Etoiles Célestes »

Elimélec a écrit :Ô que si bien au contraire, votre destin est entre les mains d'un seul et unique homme, Mahomet, en qui vous avez fait confiance
s'il vous a menti, ou bien s'il a été trompé, il vous entraînera à la perdition éternelle.
Exact... C'est là que l'Islam est une folie... une folie d'y adhérer.

Muhammad est seul face à l'histoire, aux prophètes bibliques, aux traditions... etc...
Il nie tout, et personne ne l'a annoncé.
Les musulmans n'ont que sa parole, rien d'autre.
Si cette homme ment, c'est la perdition éternelle.
Comment peut-on mettre son éternité entre les mains d'un seul homme?
C'est complétement insensé... il faut être totalement aveugle pour faire cela.

Si Dieu a envoyé des dizaines de messagers et de prophètes c'est justement pour qu'il y est attestation réciproque.
Un prophète annonce une prophétie, le prophète suivant par la réalisation de la prophétie est confirmé par son prédécesseur,
et ainsi de suite.

Pour Muhammad y a rien... c'est le vide.
Plutôt non, c'est l'annonce d'un faux prophète antéchrist (pour avoir nié le fils).

Je trouve véritablement insensé le fait de mettre son éternité entre ses mains.
Et quand on voit sa moralité plus que douteuse, c'est encore pire.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google et 104 invités