petition et ras le bol

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 09:45

Message par septour »

Je suis alle voir les lois concernant les forums: IL N'Y A RIEN QUI NOUS CONCERNE! Autrement dit en plus court : si tu n'aimes pas, sacre ton camp!
Ce qui se passe avec logos n'est rien qu'un irritant! rien d'illegal! rien pour porter plainte aupres d'un tribunal!! Alors??????

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 10:24

Message par Oiseau du paradis »

Oiseau du paradis a écrit :J'en suis rendue ici quant au dépôt d'une plainte officielle. Est-ce que j'écris mes propres coordonnées (en tant qu'auteur de la pétition) ou les tiennes septour ? https://www.petitions24.net/creer-une-petition
Saint Glinglin a écrit :Tu es complètement à côté de la plaque.
Où suis-je à côté de la plaque ? Il est encore temps de me répondre. Je n'ai pas encore appuyé sur publier. En voici la teneur :

Nom de la pétition

Plainte à l'encontre du pseudonyme Logos sur http://www.forum-religion.org

Texte de la pétition

Manifester notre mécontentement par un grief à l'endroit de l’attitude plus qu’irrespectueuse, voire même harcelante, de la part du pseudonyme Logos au domaine suivant.

Domain Name: FORUM-RELIGION.ORG
Registry Domain ID: D96693441-LROR
Registrar WHOIS Server: whois.namescout.com
Registrar URL: http://www.namescout.com
Updated Date: 2018-03-11T02:03:27Z
Creation Date: 2003-04-03T00:21:36Z
Registry Expiry Date: 2019-04-03T00:21:36Z
Registrar Registration Expiration Date:
Registrar: NameScout Corp.
Registrar IANA ID: 186
Registrar Abuse Contact Email: abuse@rebel.com
Registrar Abuse Contact Phone: +1.8664973235
Reseller:
Domain Status: clientTransferProhibited https://icann.org/epp#clientTransferProhibited
Domain Status: clientUpdateProhibited https://icann.org/epp#clientUpdateProhibited
Registrant Organization: Référencement Web Inc.
Registrant State/Province: QC
Registrant Country: CA
Name Server: NS1.PANELBOXMANAGER.COM
Name Server: NS2.PANELBOXMANAGER.COM
DNSSEC: unsigned
URL of the ICANN Whois Inaccuracy Complaint Form https://www.icann.org/wicf/)
>>> Last update of WHOIS database: 2018-08-13T18:37:23Z <<<

For more information on Whois status codes, please visit https://icann.org/epp

Access to Public Interest Registry WHOIS information is provided to assist persons in determining the contents of a domain name registration record in the Public Interest Registry registry database. The data in this record is provided by Public Interest Registry for informational purposes only, and Public Interest Registry does not guarantee its accuracy. This service is intended only for query-based access. You agree that you will use this data only for lawful purposes and that, under no circumstances will you use this data to (a) allow, enable, or otherwise support the transmission by e-mail, telephone, or facsimile of mass unsolicited, commercial advertising or solicitations to entities other than the data recipient's own existing customers; or (b) enable high volume, automated, electronic processes that send queries or data to the systems of Registry Operator, a Registrar, or Afilias except as reasonably necessary to register domain names or modify existing registrations. All rights reserved. Public Interest Registry reserves the right to modify these terms at any time. By submitting this query, you agree to abide by this policy.

Please query the RDDS service of the Registrar of Record identified in this output for information on how to contact the Registrant, Admin, or Tech contact of the queried domain name.

Auteur de la pétition

Pseudonyme Oiseau du paradis au nom de plusieurs utilisateurs du site web en question.

Votre adresse e-mail

J'écris la mienne

Mot de passe

Choisi par moi-même.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 10:45

Message par Gérard C. Endrifel »

Oiseau du paradis a écrit :Je refuse (...) que mes commentaires soient effacés sans justificatif au préalable
Je vous ferais doucement remarquer qu'en vous inscrivant ici, vous avez accepté l'intégralité des Conditions d'Utilisations de ce site dans lesquelles figurent, entre autre chose, ceci :
A-14 Vous êtes d’accord sur le fait que le webmestre, l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de préserver, supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel message et/ou sujet de discussion à tout moment.
=> http://www.religion.pub/charte/article/administration
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 10:51

Message par sibira »

Logos est intelligente

faudrait déjà que certains arrivent à l'admettre et le problème c'est que pour ça il faut être intelligent …
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 11:05

Message par Gérard C. Endrifel »

Oiseau du paradis a écrit :un ras le bol collectif
Un ras le bol ? Vous êtes sûr ? Et collectif en plus ?

Je ne vais que très rarement sur le tchat, pour ne pas dire jamais, cependant en m'y rendant fortuitement récemment, je me suis aperçu que des membres se plaignaient des spams de Logos. Je suis donc intervenu, et ai même blacklister Logos. Quelle ne fut pas ma surprise de voir dans la seconde, que ceux-là même qui se plaignaient cinq minutes auparavant des agissements de Logos étaient à présent en train de me reprocher mon action au motif que je n'avais pas le droit de porter atteinte à la liberté d'expression des gens. Et cerise sur le gâteau, les messages publicitaires de Logos n'étaient finalement pour eux pas si ennuyeux que ça. Au pire, m'a-t-on dit, il suffit simplement de rafraîchir la page comme le suggère la note figurant en bas de ses messages pour qu'une bonne partie d'entre eux disparaisse.

J'ai donc immédiatement ressorti Logos de la liste noire du mini-chat.

Alors avant d'écrire " l'administration qui s'en lave les mains, voire même l'encourage ", pensez à faire le ménage dans votre " collectif " car il semblerait qu'il soit essentiellement composé d'individus prenant un malin plaisir à prendre cette même administration et ses modérateurs pour des imbéciles.
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 13 août18, 11:23, modifié 2 fois.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 11:07

Message par Oiseau du paradis »

Oiseau du paradis a écrit :Je refuse (...) que mes commentaires soient effacés sans justificatif au préalable
Gérard C. Endrifel a écrit :Je vous ferais doucement remarquer qu'en vous inscrivant ici, vous avez accepté l'intégralité des Conditions d'Utilisations de ce site dans lesquelles figurent, entre autre chose, ceci :

A-14 Vous êtes d’accord sur le fait que le webmestre, l’administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de préserver, supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel message et/ou sujet de discussion à tout moment.

=> http://www.religion.pub/charte/article/administration
Et bien non, je n'ai pas accepté l'intégralité de ces conditions lors de mon inscription. C'est la première fois qu'elle m'est présentée. D'ailleurs, elle semble toute récente : 2017-2018 religion.pub

Qui ici a lu et accepté cette Charte maison lors de son inscription ?

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 11:15

Message par sibira »

Qui a lu Logos ici?

je parle de lire et non pas d'imiter la lecture en s'arrêtant sur le superficiel

moi par exemple, et je vois quoi?

en dehors de la religion(ce qui est anecdotique au fond dans ses écrits)

j'y vois quoi?

J'y vois ce que chez certains ici, je ne vois pas…(comme chez toi par exemple Oiseau)

J'y vois une habitude du raisonnement

j'y vois une habitude de l'exercice de la dialectique (comme chez Platon)

bref j'y vois de l'intellect
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 11:20

Message par Gérard C. Endrifel »

Oiseau du paradis a écrit :Et bien non, je n'ai pas accepté l'intégralité de ces conditions lors de mon inscription.
Bien sûr que si, sinon vous ne seriez pas là.

Vous savez ce que c'est ça ?
Image
(Sur la vignette, faire " clic droit>Ouvrir le lien dans un nouvelle onglet " pour agrandir.)

C'est la page qui s'affiche lorsque vous cliquez sur " M'enregistrer ". Et vous ne pouvez tout simplement pas passer à l'étape suivante, c'est-à-dire créer un compte, si vous ne cliquez pas au préalable sur " J'accepte les conditions ". Comme on peut aisément le constater, il y est écrit : " Vous acceptez que « Religions du monde :: forum religion » supprime, modifie, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. "

Je vous le redis, si vous voulez être pris(e) au sérieux, commencez d'abord par arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 12:23

Message par Oiseau du paradis »

Oiseau du paradis a écrit :un ras le bol collectif
Gérard C. Endrifel a écrit :Un ras le bol ? Vous êtes sûr ? Et collectif en plus ?

Je ne vais que très rarement sur le tchat, pour ne pas dire jamais, cependant en m'y rendant fortuitement récemment, je me suis aperçu que des membres se plaignaient des spams de Logos. Je suis donc intervenu, et ai même blacklister Logos. Quelle ne fut pas ma surprise de voir dans la seconde, que ceux-là même qui se plaignaient cinq minutes auparavant des agissements de Logos étaient à présent en train de me reprocher mon action au motif que je n'avais pas le droit de porter atteinte à la liberté d'expression des gens. Et cerise sur le gâteau, les messages publicitaires de Logos n'étaient finalement pour eux pas si ennuyeux que ça. Au pire, m'a-t-on dit, il suffit simplement de rafraîchir la page comme le suggère la note figurant en bas de ses messages pour qu'une bonne partie d'entre eux disparaisse.

J'ai donc immédiatement ressorti Logos de la liste noire du mini-chat.

Alors avant d'écrire " l'administration qui s'en lave les mains, voire même l'encourage ", pensez à faire le ménage dans votre " collectif " car il semblerait qu'il soit essentiellement composé d'individus prenant un malin plaisir à prendre cette même administration et ses modérateurs pour des imbéciles.
Merci de ces précisions. Le ras de bol est le titre de ce topic. Par collectif, ce sont les pseudonymes qui se sont prononcés contre l'attitude de Logos. Que ce soit sur ce topic, sur le tchat ou ailleurs sur ce forum.

Aux dernières nouvelles que j'ai lues, c'est Logos qui est modérateur du tchat. Quand cette directive a-t-elle changé ? Et vous, quelle fonction exercez-vous sur ce site web afin d'en assurer le bon fonctionnement ? Avez-vous tendance à juger de façon partisane, selon l'esprit d'un clan composé de quelques pseudonymes ou selon le respect de la Charte des droits et liberté sur le plan légal ?

Par ailleurs, êtes-vous au parfum à savoir combien de pseudonymes une seule personne peut porter sur ce forum ? Qu'est-ce qui, à titre d'exemple, m'indiquerait que vous-même n'en jouissez pas de plusieurs ?

Dans l'ignorance, nous devons nous abstenir de jouer la carte du Tit-Jo-Connaissant. N'en demeure pas moins cependant que le fait légal subsiste. La Charte doit être respectée par tous les pseudonymes incluant les porteurs de la modérateurs et de l'administration.

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 12:33

Message par sibira »

Gérard C. Endrifel a écrit : Et cerise sur le gâteau, les messages publicitaires de Logos n'étaient finalement pour eux pas si ennuyeux que ça. .
non mieux que ça : c'est même fascinant

comparaison n'est certes pas raison mais j'ai relus l'art de la guerre de Sun Tzu pour vérifier une chose …

Article I

Cinq choses principales doivent faire l’objet de nos continuelles méditations et de tous nos soins, comme le font ces grands artistes qui, lorsqu’ils entreprennent quelque chef-d’œuvre, ont toujours présent à l’esprit le but qu’ils se proposent, mettent à profit tout ce qu’ils voient, tout ce qu’ils entendent, ne négligent rien pour acquérir de nouvelles connaissances et tous les secours qui peuvent les conduire heureusement à leur fin. Si nous voulons que la gloire et les succès accompagnent nos armes, nous ne devons jamais perdre de vue : la doctrine, le temps, l’espace, le commandement, la discipline.

Article IV (le plus vital)

Les experts dans la défense doivent s’enfoncer jusqu’au centre de la Terre. Ceux, au contraire, qui veulent briller dans l’attaque doivent s’élever jusqu’au neuvième ciel. Pour se mettre en défense contre l’ennemi, il faut être caché dans le sein de la Terre, comme ces veines d’eau dont on ne sait pas la source, et dont on ne saurait trouver les sentiers. C’est ainsi que vous cacherez toutes vos démarches, et que vous serez impénétrable. Ceux qui combattent doivent s’élever jusqu’au neuvième ciel; c’est-à-dire, il faut qu’ils combattent de telle sorte que l’Univers entier retentisse du bruit de leur gloire.


Une lecture attentive des écrits de Logos nous montrent clairement que Logos est instruit(e) par cette discipline et d'ailleurs comme nous le devrions tous l'être mais il n'y a pas d'égalité pour ces choses ici-bas malheureusement
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 13:10

Message par septour »

BARATIN ,si il est intelligent pq cette facon d'etre imbecile?

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 13:17

Message par sibira »

septour a écrit :BARATIN ,si il est intelligent pq cette facon d'etre imbecile?
vous vous enfoncez dans votre haine alors que vous devriez admirer sa science

La haine est mauvaise conseillère, fixe bien ta lecture sur cette vérité ci-dessous Septour qui certes est dérangeante mais insulter Logos est-il très intelligent?

Je le redis :
sibira a écrit :Logos est intelligente

faudrait déjà que certains arrivent à l'admettre et le problème c'est que pour ça il faut être intelligent …
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 13:23

Message par Gérard C. Endrifel »

Oiseau du paradis a écrit :La Charte doit être respectée par tous les pseudonymes
" Êtes-vous au parfum " que les membres ne sont pas des sujets de conversation et que de ce fait, ce topic que vous soutenez, alimentez et promouvez ne respecte pas la Charte ?
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1007
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 13:42

Message par Oiseau du paradis »

Oiseau du paradis a écrit :Et bien non, je n'ai pas accepté l'intégralité de ces conditions lors de mon inscription.
Gérard C. Endrifel a écrit :Bien sûr que si, sinon vous ne seriez pas là.

Vous savez ce que c'est ça ?
Image
(Sur la vignette, faire " clic droit>Ouvrir le lien dans un nouvelle onglet " pour agrandir.)

C'est la page qui s'affiche lorsque vous cliquez sur " M'enregistrer ". Et vous ne pouvez tout simplement pas passer à l'étape suivante, c'est-à-dire créer un compte, si vous ne cliquez pas au préalable sur " J'accepte les conditions ". Comme on peut aisément le constater, il y est écrit : " Vous acceptez que « Religions du monde :: forum religion » supprime, modifie, déplace ou verrouille n’importe quel sujet lorsque nous estimons que cela est nécessaire. "

Je vous le redis, si vous voulez être pris(e) au sérieux, commencez d'abord par arrêter de prendre les gens pour des imbéciles.
Et quels sont tous les sites de Religions du monde :: forum religion. Sont-ils mentionnés lors de l'inscription ? Je n'ai pas cliqué sur votre lien car je fais ici référence au sujet en titre sur l'adresse de ce site web : http://www.forum-religion.org. Maintenant, où est-il mentionné les noms des personnes ou même la liste complète des porteurs de pseudonymes aptes à supprimer, modifier, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet lorsque jugé nécessaire ? Bref, ces nous, qui sont-ils(elles) ? Fournissez votre liste, je vous prie. Celle qui était valide au moment de mon inscription et celle ayant maintenant cours en date d'aujourd'hui.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: petition et ras le bol

Ecrit le 13 août18, 13:51

Message par Gérard C. Endrifel »

Image
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 238 invités