Les deux témoins

Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32572
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Les deux témoins

Ecrit le 20 juin18, 02:16

Message par prisca »

Apocalypse 11:3
"Et je donnerai puissance à mes deux témoins, et ils prophétiseront mille deux cent soixante jours, vêtus de sacs."



Qui sont ces deux témoins d'après vous ?

Pour vous inspirer, je cite ces versets de Josué.
Josué 24:27
"et Josué dit à tout le peuple: Voici, cette pierre sera témoin contre nous, car elle a entendu toutes les paroles de l'Éternel, qu'il nous a dites; et elle sera témoin contre vous, de peur que vous ne reniiez votre Dieu."

Josué 22:28
"Et nous avons dit: S'il arrive qu'il nous disent cela, à nous et à nos générations dans l'avenir, nous leur dirons: Voyez la forme de l'autel de l'Éternel que nos pères ont fait, non pour des holocaustes, ni pour des sacrifices, mais comme témoin entre nous et vous."
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Les deux témoins

Ecrit le 20 juin18, 06:13

Message par Gaetan »

L'apocalypse n'est qu'un rêve.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32572
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les deux témoins

Ecrit le 13 août18, 00:32

Message par prisca »

Les deux témoins que Dieu utilise pour lutter contre Satan sont les deux religions : Hébraïque et Chrétienne, témoins inaltérables qui témoigneront lorsque le moment sera venu.

Apocalypse chapitre 11

1 On me donna un roseau semblable à une baguette en me disant: «Lève-toi et mesure le temple de Dieu, l'autel et ceux qui y adorent.
Une baguette qui mesure le Temple de Dieu est une jauge et cette jauge va apprécier, estimer, juger, calculer, doser, évaluer, arpenter, l'autel c'est à dire le centre du Culte qui comprend celui qui donne le Culte, donc le prêtre face à l'autel et ceux qui y adorent dans le Temple de Dieu c'est à dire les fidèles.


2 "Quant au parvis extérieur du temple, laisse-le de côté et ne le mesure pas, car il a été donné aux nations et elles piétineront la ville sainte pendant 42 mois." Quant à l'extérieur du Temple, il ne faut pas le mesurer, parce que l'extérieur c'est le monde


3 Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, habillés de sacs, pendant 1260 jours.»
Les deux témoins de Dieu sont les deux religions Hébraïque et Chrétienne. Elles prophétiseront durant 3 ans et demi. "Habillés de sacs" les deux témoins, dans l'anonymat donc.


4 Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre. 5 Si quelqu'un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis. Oui, si quelqu'un veut leur faire du mal, c'est ainsi qu'il doit être tué. (4)Les deux oliviers sont l'olivier franc et le même une fois enté. L'olivier franc est la tribu d'Israël et ce même olivier enté est le reste du monde. Nous savons que sont entés de l'olivier franc les chrétiens qui, grâce aux Juifs, ont part à la rédemption par Christ, et nous savons que l'olivier franc est le Judaïsme. Les deux chandeliers sont les deux religions, Hébraïque et Chrétienne par conséquent, qui se tiennent devant Dieu, qui témoignent de Dieu sur terre donc. (5) Si quelqu'un veut faire du mal aux religions que Dieu a instaurées, du feu sort de ces religions et dévore leurs ennemis, c'est donc un combat entre Dieu et les hommes dans la religion.


6 "Ils ont le pouvoir de fermer le ciel afin qu'il ne tombe pas de pluie durant le temps de leur prophétie. Ils ont aussi le pouvoir de changer l'eau en sang et de frapper la terre de toutes sortes de fléaux chaque fois qu'ils le voudront. " Ces deux témoins, les religions, sont énoncées avec exactitude et il n'y manque rien, et rien est à y rajouter, ces deux religions ont le pouvoir de vie et de mort sur quiconque.


7 "Quand ils auront fini de rendre leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre, les vaincra et les tuera."
Quand les deux religions (Hébraïque et Chrétienne) seront parvenus au terme de toutes leurs révélations, ou autrement dit, lorsque la Bible apparaitra, la bête combattra la Bible, la vaincra et la tuera.

8 Leurs cadavres seront laissés sur la place de la grande ville appelée symboliquement Sodome et Egypte, là même où leur Seigneur a été crucifié. Les cadavres de ces deux témoins, les religions Hébraïque et Chrétienne seront laissés sur la place

9 Des hommes de divers peuples, tribus, langues et nations verront leurs cadavres pendant trois jours et demi, et ils ne permettront pas qu'on les mette au tombeau. Il y a les hommes venus des autres nations qui sauront que les religions Hébraïque et Chrétienne sont mortes dans l'œuf mais ne voudront pas les enterrer

10 Les habitants de la terre se réjouiront à leur sujet, ils feront la fête et ils échangeront des cadeaux, parce que ces deux prophètes leur auront causé bien des tourments.


11 Après les trois jours et demi, un esprit de vie venu de Dieu entra en eux et ils se tinrent debout sur leurs pieds; une grande crainte s'empara alors de ceux qui les voyaient. Trois jours et demi et l'Esprit Saint leur donna la Grâce de la foi parce qu'ils sont tout de même les ministres du Culte et les peuples les craignirent.


12 J'entendis une voix forte qui, du ciel, leur disait: «Montez ici!» Et ils montèrent au ciel dans la nuée sous les yeux de leurs ennemis. Il fut ordonné que les deux religions Hébraïque et Chrétienne reviennent à Dieu, Dieu reprit sa Parole, et l'ensemble des ministres du Culte en fut privé, privé du discernement.


13 A ce moment-là, il y eut un grand tremblement de terre et le dixième de la ville s'écroula: 7000 hommes furent tués dans ce tremblement de terre; les autres furent effrayés et rendirent gloire au Dieu du ciel. Du 4ème siècle nous passons au futur dans ce verset, une prophétie, un tremblement de terre dans cette ville que vous avez reconnue et 7000 décés, les autres hommes verront là une manifestation divine.

14 Le deuxième malheur est passé. Voici, le troisième malheur vient bientôt.15 Le septième ange sonna de la trompette et des voix fortes retentirent dans le ciel. Elles disaient: «Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Messie, et il régnera aux siècles des siècles.»
16 Les vingt-quatre anciens qui étaient assis devant Dieu sur leur trône se prosternèrent, le visage contre terre, et ils adorèrent Dieu 17 en disant: «Nous te remercions, Seigneur Dieu tout-puissant, toi qui es et qui étais, parce que tu as exercé ta grande puissance et établi ton règne. 18 Les nations se sont irritées, mais ta colère aussi est venue; voici le moment de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes, les saints et ceux qui craignent ton nom, petits et grands, et de détruire ceux qui détruisent la terre.» 19 Alors le temple de Dieu qui est dans le ciel fut ouvert et l'arche de son alliance apparut dans son temple. Il y eut des éclairs, des voix, des coups de tonnerre, [un tremblement de terre] et une forte grêle.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32572
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les deux témoins

Ecrit le 21 août18, 21:47

Message par prisca »

Les deux témoins que Dieu cite à comparaitre afin de dénoncer Satan, les deux témoins donc à charge contre le Diable sont les deux religions : Le Judaïsme et le Christianisme.

Pourquoi ?

Pour confondre Satan qui, voulant se hisser au dessus de Dieu les a utilisées ces deux religions mais s'agissant du Diable bien entendu il a commis des erreurs d'interprétation, et face à ses erreurs, il sera débusqué.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Les deux témoins

Ecrit le 21 août18, 22:58

Message par Saint Glinglin »

L'Apocalypse est ouvrage juif écrit dans le cadre de la guerre de Judée de 67-70.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Les deux témoins

Ecrit le 21 août18, 23:35

Message par indian »

Muhamed et Ali
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Paulo

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1140
Enregistré le : 22 juil.18, 08:59
Réponses : 0

Re: Les deux témoins

Ecrit le 22 août18, 00:07

Message par Paulo »

prisca a écrit :Les deux témoins que Dieu utilise pour lutter contre Satan sont les deux religions : Hébraïque et Chrétienne, témoins inaltérables qui témoigneront lorsque le moment sera venu.


3 Je donnerai à mes deux témoins le pouvoir de prophétiser, habillés de sacs, pendant 1260 jours.»
Les deux témoins de Dieu sont les deux religions Hébraïque et Chrétienne. Elles prophétiseront durant 3 ans et demi. "Habillés de sacs" les deux témoins, dans l'anonymat donc.


4 Ce sont les deux oliviers et les deux chandeliers qui se tiennent devant le Seigneur de la terre. 5 Si quelqu'un veut leur faire du mal, du feu sort de leur bouche et dévore leurs ennemis. Oui, si quelqu'un veut leur faire du mal, c'est ainsi qu'il doit être tué. (4)Les deux oliviers sont l'olivier franc et le même une fois enté. L'olivier franc est la tribu d'Israël et ce même olivier enté est le reste du monde. Nous savons que sont entés de l'olivier franc les chrétiens qui, grâce aux Juifs, ont part à la rédemption par Christ, et nous savons que l'olivier franc est le Judaïsme. Les deux chandeliers sont les deux religions, Hébraïque et Chrétienne par conséquent, qui se tiennent devant Dieu, qui témoignent de Dieu sur terre donc. (5) Si quelqu'un veut faire du mal aux religions que Dieu a instaurées, du feu sort de ces religions et dévore leurs ennemis, c'est donc un combat entre Dieu et les hommes dans la religion.


6 "Ils ont le pouvoir de fermer le ciel afin qu'il ne tombe pas de pluie durant le temps de leur prophétie. Ils ont aussi le pouvoir de changer l'eau en sang et de frapper la terre de toutes sortes de fléaux chaque fois qu'ils le voudront. " Ces deux témoins, les religions, sont énoncées avec exactitude et il n'y manque rien, et rien est à y rajouter, ces deux religions ont le pouvoir de vie et de mort sur quiconque.


7 "Quand ils auront fini de rendre leur témoignage, la bête qui monte de l'abîme leur fera la guerre, les vaincra et les tuera."
Et si ces 2 témoins qui se tiennent devant la face de Dieu c'était tout simplement son Fils Jésus qu'il a envoyé témoigne et son Saint Esprit, qui témoignait avec et par Jésus, ce même Saint Esprit qui a témoigné par le Feu du buisson ardent, avec le Verbe, quand il se sont adressés au peuple et à Moïse ?

Ils sont tous 2 face au Père dans la Trinité. Et on peux dire qu'ils sont revêtus de sacs, puisque le Verbe ils étaient revêtus avec le corps de chair de Jésus, et après par le corps de chair de ses Apôtres, en qui ce Saint Esprit va venir avec le Verbe, Jésus.

Les 1260 jours où ils témoignent, ce sont "les 3 ans où Jésus le Verbe a témoigné, avec son Saint Esprit, et ensuite toutes ces années où il témoigneront avec les Apôtres et leurs successeurs.

"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32572
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les deux témoins

Ecrit le 22 août18, 06:30

Message par prisca »

En fait Paulo, il faut se représenter les évènements dans le futur et il y a Satan qui va être confondu grâce à ces deux témoins.

Qu'est ce qui va témoigner de la mauvaise foi du Diable ? Jésus a tout dit dans le Nouveau Testament, ce n'est pas directement Jésus mais les Evangiles qui vont témoigner d'éléments que le Diable n'a pas songé à prendre en compte pour élaborer son projet machiavélique.

Ou alors, et puisqu'il s'agit de la parole de Satan qui est à un poste de grand privilège et il est plus habile que quiconque qui va lui opposer des versets de la Bible auxquels le monde s'accordera à dire que seul Satan a raison puisqu'il est un homme charismatique à un poste de choix dans la religion, les deux témoins sont pour les gens soucieux de vérité des preuves que Satan c'est vraiment lui parce qu'il y a des éléments dans la Bible qui ne trompent pas, des hommes se prétendant chrétiens agissent d'une façon et la Bible dénonce ces agissements iniques.


Tu sais à qui je pense je ne suis pas hypocrite Paulo, Satan est le pape François.


J'ai du mal à le dire parce que je l'aime bien, je le vois bienveillant moi avec mes yeux de chrétienne, mais il y a l'Esprit Saint qui m'a révélé son nom et même si au fond je sais pourquoi il est Satan le pape parce qu'il a deux péchés à son passif, il s'est tu devant les innombrables pédophiles alors qu'il est Juge et Parti, et il s'est tu devant des versets de la Bible qui témoignent de réalités qu'il a occulté et ainsi a fait reculer la foi des gens.


Est ce qu'on pourrait dire de lui "coupable mais pas responsable" comme le sang contaminé et Fabius… Je pense qu'on peut le dire, il est Satan parce que c'est lui qui a tous les pouvoirs de décision et il aurait pu dire mille choses mais il ne les a pas dites, mais pas responsable directement des méfaits, la pédophile ce sont les prêtres qui sont responsables pas lui, mais par son mutisme il est tout autant coupable, et pas responsable de la théologie menée par Constantin le premier qui a donné les directives aux Evêques mais François Satan qui est revenu comme la Bible le dit, je cite le verset ensuite, François donc qui a étudié la Théologie n'a pas pu passer à côté de la vérité qui saute aux yeux puisque moi je la vois lui aussi, mais vous tous vous ne voyez rien puisque vous faites plutôt confiance au Diable qu'à Dieu puisque justement le Diable est le Diable parce qu'il a une ruse tenace.

Tu sais Paulo, ta vocation elle, elle est vraie, Dieu t'a donné l'engouement pour être ce que tu es aujourd'hui, mais ceux qui dirigent la foi sont des vauriens, alors je sais que c'est difficile à accepter, et je sais que pour agir c'est difficile aussi, disons que ton cœur ne cache pas ce que ta bouche révèle, même si tu tiens plus à "ta famille" alors que Jésus vient pour mettre l'épée, tu peux rester parmi eux mais tu n'es pas obligé d'adhérer à leurs passions mortelles faites de mensonges, car tout ce que j'ai dit depuis que je suis sur ce forum est vrai, c'est l'Esprit Saint qui m'a dit tout ce que je dis, aussi bien la réincarnation, que le séjour des morts, que tout ce que tu peux lire, et il n'est pas question d'égo, je m'enfous de l'égo, ce sont les âmes qui doivent être sauvées parce qu'évidemment le monde va s'arrêter, il ne peut pas continuer avec à sa tête Satan lui même. Et de toutes les manières c'est prophétique.

Apocalypse 20:7
"Quand les 1000 ans seront passés, Satan sera relâché de sa prison"

La première fois par Constantin, la deuxième et dernière fois par François le 8ème roi dont la Bible parle.


2 Corinthiens 11:14
Et ce n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.



Qui oserait dire cela de François, personne, et personne ne pourra lui faire du mal, moi la première, parce que je sais mais je me garde bien de juger l'homme, tout comme je me garde de juger Constantin aussi.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Les deux témoins

Ecrit le 22 août18, 08:42

Message par RT2 »

prisca a écrit :Les deux témoins que Dieu utilise pour lutter contre Satan sont les deux religions : Hébraïque et Chrétienne, témoins inaltérables qui témoigneront lorsque le moment sera venu.
juste que ..

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32572
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les deux témoins

Ecrit le 22 août18, 20:09

Message par prisca »

Le plus grave c'est la totale indifférence du pape et de tous les prêtres envers Dieu car ils ne se demandent même pas à quel point ils ont blessé Dieu pour le premier (le pape) à ne même pas dire ses excuses à Dieu publiquement, à implorer à Dieu le pardon pour lui même, lui qui a toujours su ce qu'il se passe parmi les prêtres, il n'est pas né de la dernière pluie le pape, il a plus de 70 années d'existence, et lorsqu'il est pape, il ne dit rien, ne fait rien, et de surcroit il dit que les enfants eux sont des menteurs et des calomniateurs.

Et les prêtres, est ce qu'ils ont demandé pardon à Dieu, tout juste et parce qu'ils y sont obligés ils demandent pardon aux victimes, la tête basse, pour donner un semblant de remord, mais à dieu, est ce qu'ils l'ont fait publiquement, parce que Dieu est blessé atrocement par ses ministres qui non seulement n'éduquent pas correctement le monde, mais aussi montrent une image bien sale de l'Eglise de Jésus qui devait être le lieu où il n'y a que pureté.

Personne ne mesure le poids de cette faute envers Dieu, si envers les enfants, même pas nous pouvons imaginer pareils immondices osant toucher à nos enfants, imaginez un instant la colère de Dieu.

RT2 a écrit : juste que…
Apocalypse 14:6
"Je vis ensuite un [autre] ange voler haut dans le ciel. Il avait un Evangile éternel pour l'annoncer aux habitants de la terre, à toute nation, à toute tribu, à toute langue et à tout peuple."

Est ce que celui que nous avons entre les mains n'est pas le bon Evangile ? Non il est le Bon Evangile, mais l'ange va annoncer enfin "la Bonne Nouvelle" qui n'a jamais été proclamée depuis près de 2000 ans.

Mais cela sera trop tard bien entendu, les Deux Témoins révèleront ce que les hommes n'ont pas voulu révéler parce que les hommes sont trop soucieux de leur gloire à eux que celle de DIEU.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Les deux témoins

Ecrit le 22 août18, 21:57

Message par Saint Glinglin »

Dieu consulte les dernières nouvelles avant de se révéler à Prisca. Il n'a aucun souvenir de ce qui n'est plus à la mode.

Paulo

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1140
Enregistré le : 22 juil.18, 08:59
Réponses : 0

Re: Les deux témoins

Ecrit le 22 août18, 22:36

Message par Paulo »

prisca a écrit :il est tout autant coupable, et pas responsable de la théologie menée par Constantin le premier qui a donné les directives aux Evêques mais François Satan qui est revenu comme la Bible le dit, je cite le verset ensuite, François donc qui a étudié la Théologie n'a pas pu passer à côté de la vérité qui saute aux yeux puisque moi je la vois lui aussi, mais vous tous vous ne voyez rien puisque vous faites plutôt confiance au Diable qu'à Dieu puisque justement le Diable est le Diable parce qu'il a une ruse tenace.

Tu sais Paulo, ta vocation elle, elle est vraie, Dieu t'a donné l'engouement pour être ce que tu es aujourd'hui, mais ceux qui dirigent la foi sont des vauriens, alors je sais que c'est difficile à accepter, et je sais que pour agir c'est difficile aussi, disons que ton cœur ne cache pas ce que ta bouche révèle, même si tu tiens plus à "ta famille" alors que Jésus vient pour mettre l'épée, tu peux rester parmi eux mais tu n'es pas obligé d'adhérer à leurs passions mortelles faites de mensonges, car tout ce que j'ai dit depuis que je suis sur ce forum est vrai, c'est l'Esprit Saint qui m'a dit tout ce que je dis, aussi bien la réincarnation, que le séjour des morts, que tout ce que tu peux lire, et il n'est pas question d'égo, je m'enfous de l'égo, ce sont les âmes qui doivent être sauvées parce qu'évidemment le monde va s'arrêter, il ne peut pas continuer avec à sa tête Satan lui même. Et de toutes les manières c'est prophétique.

Apocalypse 20:7
"Quand les 1000 ans seront passés, Satan sera relâché de sa prison"

La première fois par Constantin, la deuxième et dernière fois par François le 8ème roi dont la Bible parle.

2 Corinthiens 11:14
Et ce n'est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière.

Qui oserait dire cela de François, personne, et personne ne pourra lui faire du mal, moi la première, parce que je sais mais je me garde bien de juger l'homme, tout comme je me garde de juger Constantin aussi.
Ce que tu dis sur Constantin; chère Prisca n'a aucun sens. Constantin n'a jamais donné quelque directive que ce soit aux évêques. Et le Pape François n'est pas Satan, comme le soit disant Esprit Saint te l'aurait dit. T'as vraiment un problème ma chère. Je serais toi, je consulterai un psy. Excuse-moi ma franchise.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32572
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Les deux témoins

Ecrit le 23 août18, 06:37

Message par prisca »

Paulo

Constantin était empereur Romain en France, en Bretagne plus exactement, et il se sentait lésé parce que Maxence lui occupait le poste d'empereur Romain à Rome, le meilleur siège.

Il entreprit de livrer bataille à Maxence pour lui enlever le poste d'empereur à Rome cependant Maxence avait une armée qui faisait le triple de celle de Constantin.

Pour s'assurer la victoire Constantin a inventé un subterfuge, celui consistant à dire qu'il a eu une vision dans le ciel, un symbole divin christique lui serait apparu, il aurait reçu soudainement l'aide de Dieu que les chrétiens adoraient, ces mêmes chrétiens qui étaient pourchassés par Constantin lui même et tous les empereurs Romains.

Ce signe que Constantin dit avoir vu dans le ciel est "avec ce signe tu vaincras" et il s'agit de l'entrelacement des deux lettres grecques CHI et RHO.

Il a fait apposer ce symbole sur son casque, celui de sa légion, sur les étendards et sur les boucliers.

Arrivés au Pont de Milvius à Rome, Constantin et son armée allèrent droit vers Maxence qui tout à coup perdit l'équilibre dit on et chuta dans le Tibre et s'y noya, comme s'il avait eu très peur. L'armée de Maxence voyant que son empereur succomba a battu en retraite et Constantin a remporté haut la main le poste d'Empereur à Rome.

C'est ensuite qu'eurent lieu les Edits de Milan et Concile de Nicée.

Constantin a mélangé politique et religion et a imposé une ligne de conduite aux évêques et prêtres qui faisaient partie intégrante du pouvoir Romain.

Le problème est que Constantin a menti, et Dieu est offensé de la façon dont "sa religion" a été prise en main par un homme soi disant inspiré par Dieu lui même.

Inutile d'aller plus loin, là comme se sont déroulés les faits, Dieu les rejette car on ne battit pas sur le mensonge et impunément la religion de Dieu.


Pour François pape
10 "Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
"


Depuis 1929 accords de Latran la cité de Vatican a gagné en indépendance et les papes sont "souverains" ou autrement dit "rois"


5 rois sont tombés (décédés)

1 roi existe (Jean Paul VI) a été proclamé saint il existe donc pour la postérité

1 roi n'est pas resté longtemps (Benoit XVI a démissionné)

Le 8ème roi c'est François, donc c'est Satan.

Le Saint Esprit m'a guidé pour cela aussi.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Paulo

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1140
Enregistré le : 22 juil.18, 08:59
Réponses : 0

Re: Les deux témoins

Ecrit le 24 août18, 01:04

Message par Paulo »

prisca a écrit :Constantin a mélangé politique et religion et a imposé une ligne de conduite aux évêques et prêtres qui faisaient partie intégrante du pouvoir Romain.

Le problème est que Constantin a menti, et Dieu est offensé de la façon dont "sa religion" a été prise en main par un homme soi disant inspiré par Dieu lui même.

Inutile d'aller plus loin, là comme se sont déroulés les faits, Dieu les rejette car on ne battit pas sur le mensonge et impunément la religion de Dieu.


Pour François pape
10 "Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition.
"

Depuis 1929 accords de Latran la cité de Vatican a gagné en indépendance et les papes sont "souverains" ou autrement dit "rois"

5 rois sont tombés (décédés)

1 roi existe (Jean Paul VI) a été proclamé saint il existe donc pour la postérité

1 roi n'est pas resté longtemps (Benoit XVI a démissionné)

Le 8ème roi c'est François, donc c'est Satan.

Le Saint Esprit m'a guidé pour cela aussi.
Sauf, que les papes avec les évêques ont rois avec Jésus, car c'est Lui qui a attribué sa Royauté à ses Apôtres, pour qu'ils règnent avec Lui, sur la terre, dans son Eglise. Jésus s'est servi de Constantin pour faire devenir la religion chrétienne, religion officielle de l'Empire, pour que sa Bonne Nouvelle parvienne plus facilement à toutes les nations.

Constantin a été choisi par Jésus pour servir la cause du Royaume qu'il est venu installer sur la terre, dans le coeur de l'homme.

Jésus est venu installé ses successeurs sur le trône de David, là où ses les enfants d'Israël l'ont mené, pour le faire condamner à mort. C'est Jésus qui a fait de Rome, puisque du Vatican, la capital de son Royaume qu'il a instauré il y a 2000 ans, et qui est "une porte d'entrée vers la Jérusalem d'en haut, où il s'en est allé nous préparer une place, que nous accuperons quand à l'heure de notre mort, il nous fera sortir de son Eglise de la terre pour nous faire entrer dans son Eglise du Ciel, la même, sauf que celle de la terre, n'est que le signe de celle du Ciel.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Les deux témoins

Ecrit le 24 août18, 01:26

Message par Gérard C. Endrifel »

Paulo a écrit :Constantin a été choisi par Jésus pour servir la cause du Royaume qu'il est venu installer sur la terre, dans le coeur de l'homme.

Jésus est venu installé ses successeurs sur le trône de David, là où ses les enfants d'Israël l'ont mené, pour le faire condamner à mort. C'est Jésus qui a fait de Rome, puisque du Vatican, la capital de son Royaume qu'il a instauré il y a 2000 ans, et qui est "une porte d'entrée vers la Jérusalem d'en haut, où il s'en est allé nous préparer une place, que nous accuperons quand à l'heure de notre mort, il nous fera sortir de son Eglise de la terre pour nous faire entrer dans son Eglise du Ciel, la même, sauf que celle de la terre, n'est que le signe de celle du Ciel.
Image

« Presque imperceptiblement, les coutumes païennes s'introduisirent dans l'Église ; la conversion nominale de l'empereur [Constantin] au début du ive siècle causa de grandes réjouissances : le monde, couvert d'un manteau de justice, entra dans le christianisme de Rome. Alors, l'œuvre de la corruption fit de rapides progrès. Le paganisme paraissait vaincu, tandis qu'il était réellement vainqueur : son esprit dirigeait à présent l'Église romaine. Des populations entières qui, malgré leur abjuration, étaient païennes par leurs mœurs, goûts, préjugés et ignorance, passèrent sous les étendards chrétiens avec leur bagage de croyances insensées et de pratiques superstitieuses. Le christianisme à Rome adopta et intégra une grande partie du système de l'ancien culte impérial ainsi que ses fêtes qui prirent toutes des couleurs plus ou moins chrétiennes » - Arthur Beugnot, Histoire de la destruction du paganisme en Occident, vol. 2, p. 264-266.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : BenFis et 17 invités