1975 la fin du monde

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 07 août18, 09:42

Message par Liberté 1 »

Ptitech a écrit : Et l'administrateur n'en a visiblement rien à faire de ce genre de demande.
Non seulement qu'il n'en a rien à faire, mais en plus, il ne lit jamais les messages postés dans un sous-forum :cry4:
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 07 août18, 12:33

Message par RT2 »

Pour revenir sur le sujet, ... si tu exceptes les prédicateurs de la fin en tout genres, Si 1975 était la date butoir, pourquoi les TJ continuent d'augmenter ? Oui je sais, une minorité qui dérange comme ailleurs.

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 08 août18, 00:41

Message par Mikaël Malik »

Mikaël Malik a écrit :Je réitère ma demande de SUPPRESSION DE MON COMPTE SUR CE FORUM COMME LA LOI ME L'AUTORISE

Je vous demande de respecter rapidement mon choix, merci :Bye:
Si mon choix n'est pas respecté dans les plus brefs délais, une main courante sera déposée à la police et peut-être un dépôt de plainte, (il faut que je me renseigne comment je peux faire). Je ne veux plus être sur ce forum qui est selon moi une abomination et une insulte envers Dieu et le Christ.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 08 août18, 02:37

Message par Estrabolio »

Mikaël Malik a écrit : Si mon choix n'est pas respecté dans les plus brefs délais, une main courante sera déposée à la police et peut-être un dépôt de plainte, (il faut que je me renseigne comment je peux faire). Je ne veux plus être sur ce forum qui est selon moi une abomination et une insulte envers Dieu et le Christ.
Bonjour Mikaël,
Bon courage, ce forum est canadien donc il dépend de la loi canadienne tout simplement.
C'est un peu comme si tu voulais porter plainte aux USA pour le non respect de la réglementation française du port d'armes :lol:
En tout état de cause, tu ferais mieux d'envoyer un MP à l'administrateur parce qu'il n'a surement pas lu tes messages.
Bonne continuation.

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 08 août18, 08:28

Message par Logos »

Estrabolio a écrit : En tout état de cause, tu ferais mieux d'envoyer un MP à l'administrateur parce qu'il n'a surement pas lu tes messages.
Effectivement. En cliquant ici : http://www.forum-religion.org/membre/Eliaqim/ tu trouveras en bas de page de quoi lui écrire par mail et par la messagerie du site. Je t'encourage à lui envoyer plusieurs messages, et même plusieurs "dizaines" de messages, ce qui est semble-t-il le seul moyen pour qu'il daigne s'intéresser à ce que tu veux lui dire.

Cordialement.

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 20 août18, 01:05

Message par Mikaël Malik »

Mikaël Malik a écrit :Je réitère ma demande de SUPPRESSION DE MON COMPTE SUR CE FORUM COMME LA LOI ME L'AUTORISE

Je vous demande de respecter rapidement mon choix, merci :Bye:
Si mon choix n'est pas respecté dans les plus brefs délais, une main courante sera déposée à la police et peut-être un dépôt de plainte, (il faut que je me renseigne comment je peux faire). Je ne veux plus être sur ce forum qui est selon moi une abomination et une insulte envers Dieu et le Christ.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 20 août18, 05:45

Message par Estrabolio »

Coucou Mikaël,
Tu disais déjà "dans les plus brefs délais" le 08 aoüt.......désolé de te le dire, mais personne ne prend ce genre de menace au sérieux ici.....
Bonne continuation, plein de bonheur à toi.

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 21 août18, 03:53

Message par Logos »

Bonjour Mikaël.

Je peux t'aider, peut-être. Que désires-tu exactement ?

Si tu désires ne plus pouvoir te connecter avec ton compte, je peux te donner une méthode "technique" qui fonctionne à 100%.

Si tu désires que ton compte soit banni officiellement, je peux mettre la pression à l'admin pour qu'il accède à ta requête - sans garantie aucune - mais on devrait finir par y arriver.

Si tu désires que ton pseudonyme n'apparaisse plus dans les archives, mais soit remplacé par "invité", c'est possible aussi, avec beaucoup moins de chances que précédemment.

Si tu désires que ton pseudonyme et l'ensemble de tes interventions soient supprimées des archives, tu n'as aucune chance d'y parvenir, à moins effectivement de déposer une plainte officielle qui, je te le dis d'avance, n'a quasiment aucune chance d'être prise en compte par quelque parquet que ce soit.

Dis-moi quelles sont exactement tes attentes, et je te dirai ce que je peux faire pour t'aider.

Bien à toi.

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 27 août18, 01:00

Message par Mikaël Malik »

Je veux simplement me barrer de ce forum pour ne plus participer de quelque manière qu'il soit à cette corruption antéchrist qui sévit et qui est une insulte à Dieu et au Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, je ne veux plus participer avec ceux qui falsifient la parole de Dieu et qui sont fiers de défendre les corrupteurs de la parole et qui ne veulent pas voir briller la splendeur de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu, et qui a été prêché par les véritables chrétiens selon les écritures !



2 Corinthiens 4:2 Nous rejetons les choses honteuses qui se font en secret, nous n'avons point une conduite astucieuse, et nous n'altérons point la parole de Dieu. Mais, en publiant la vérité, nous nous recommandons à toute conscience d'homme devant Dieu. 3 Si notre Evangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent; 4 pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l'intelligence, afin qu'ils ne vissent pas briller la splendeur de l'Evangile de la gloire de Christ, qui est l'image de Dieu.5 Nous ne nous prêchons pas nous-mêmes; c'est Jésus-Christ le Seigneur que nous prêchons, et nous nous disons vos serviteurs à cause de Jésus.

2 Corinthiens 2;16 aux uns, une odeur de mort, donnant la mort; aux autres, une odeur de vie, donnant la vie. Et qui est suffisant pour ces choses? - 17 Car nous ne falsifions point la parole de Dieu, comme font plusieurs; mais c'est avec sincérité, mais c'est de la part de Dieu, que nous parlons en Christ devant Dieu.


Note: je demande ma désinscription de ce forum antéchrist et malfaisant qui salit le nom de Dieu et le nom du Seigneur et Sauveur.

Jean Moulin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4232
Enregistré le : 22 févr.08, 10:12
Réponses : 0
Localisation : Arles

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 27 août18, 01:48

Message par Jean Moulin »

Mikaël Malik a écrit :Je veux simplement me barrer de ce forum
C'est on ne peut plus simple ; il te suffit de ne plus participer aux diverses discussions.

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 27 août18, 02:13

Message par Mikaël Malik »

Si cela est aussi simple, pourquoi les modérateurs et autres responsables ne donnent pas suite à ma requête ?!. Je ne veux plus être inscrit sur ce forum ni sur aucun autre, j'ai fait la même démarche sur les 2 ou 3 autres où j'étais inscrit et cela a été fait dans la journée même, il n'y a qu'ici que cela coince, à croire que les suppôts et les imposteurs en tous genres sont appréciés sur ce forum.

Je ne veux plus être inscrit sur ce forum et demande instamment à y être désinscrit afin de ne plus me salir du point du vu spirituel avec ceux qui soutiennent des imposteurs, des faux prophètes et des falsificateurs de la parole de Dieu, tant d'hypocrisie me donne envie de vomir.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68008
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 27 août18, 02:19

Message par medico »

C'est pas la fin du monde. :kiss:
La faute est que l'administrateur est aux abonnés absents, alors tu risques d'attendre longtemps.
Il te reste a suivre la recommandation de Jean Moulin.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 27 août18, 07:41

Message par Logos »

Jean Moulin a écrit :C'est on ne peut plus simple ; il te suffit de ne plus participer aux diverses discussions.
Il est vrai que cette solution offre l'avantage de voir disparaître progressivement un membre dans les tréfonds des forums, jusqu'à ce qu'on l'oublie totalement. Mais ça prend un peu de temps, quand-même.
Il m'arrive encore de voir apparaître des topics de "Vanessa", qui remontent à la surface notamment dans l'encadré "sujets similaires" en bas de page...

Cordialement.

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 31 août18, 02:09

Message par Mikaël Malik »

Arrêtez de répondre sur ce fil sinon comment un modérateur pourrait voir ce dernier message et ma demande. Merci et :Bye:
Je réitère ma demande de SUPPRESSION DE MON COMPTE SUR CE FORUM COMME LA LOI ME L'AUTORISE

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: 1975 la fin du monde

Ecrit le 31 août18, 09:44

Message par Estrabolio »

Encore une fois, le site est hébergé au Canada et donc rien à faire des lois françaises :lol:
Tes messages resteront donc gravés dans le marbre......
D'autre part, la loi protège les informations personnelles, ce qui nous concerne ! Or là c'est un forum où chacun s'exprime de façon anonyme sous pseudo !
Par exemple je ne sais rien de toi, ni ton nom, ni ton adresse, ni ton âge..... rien, donc ce que tu as publié ne peut donc te faire aucun tort aux yeux de la loi.
Après, si ça te pose un problème de conscience, dis toi que dans la vie on fait des erreurs et qu'il faut les assumer !
Si demain tu fais un excès de vitesse, tu ne pourras pas demander à l'administration d'effacer la photo du radar :lol:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 143 invités