Irrespect

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Crisdean

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 704
Enregistré le : 30 déc.14, 05:18
Réponses : 0

Re: Irrespect

Ecrit le 28 août18, 22:07

Message par Crisdean »

Crisdean a écrit :Entre le cynisme affiché de Saint-Glinglin et de de Sbira
sibira a écrit : Sachant que Saint Glin-Glin est un mec qui tue tout le monde ici (pas un seul croyant lui arrive à la cheville ici lollllllll) que ce soit sur la religion ou en intelligence

bah me placer à côté de lui (moi le petit marxiste qui bosse dans une usine comme étant embauché par les lois pour les handicapés)
je me sens...wouaouuuuuuh !

SUPER MERCI!!!!
Pas d'offense, la comparaison n'était que sur un aspect de la discussion, et j'ai bien précisé "affiché" pour mettre en lumière l'ironie, que je crois avoir saisi.

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Irrespect

Ecrit le 28 août18, 22:19

Message par sibira »

Crisdean a écrit :Entre le cynisme affiché de Saint-Glinglin et de de Sbira
sibira a écrit : Sachant que Saint Glin-Glin est un mec qui tue tout le monde ici (pas un seul croyant lui arrive à la cheville ici lollllllll) que ce soit sur la religion ou en intelligence

bah me placer à côté de lui (moi le petit marxiste qui bosse dans une usine comme étant embauché par les lois pour les handicapés)
je me sens...wouaouuuuuuh !

SUPER MERCI!!!!
Crisdean a écrit :Pas d'offense, la comparaison n'était que sur un aspect de la discussion, et j'ai bien précisé "affiché" pour mettre en lumière l'ironie, que je crois avoir saisi.
Evidemment et je n'ai pas prétendu le contraire

En ce qui me concerne oui effectivement : personne ici n'arrive à sa cheville (j'ai tout lu de lui et j'avoue il m'a scotché ce type)

prenons ce sujet par exemple : vous pouvez arriver à contredire vraiment Saint Glin - Glin?
ah oui? eh bien allez y (je vais rigoler car je sais -et j'ai la preuve - que c'est impossible car moi oui je suis marxiste et c'est pour cela que dans ma formation j'ai appris qu'il existe un théorème montrant qu'il est impossible de montrer que dans tout ce qu'a dit Saint Glin Glin ici il se trompe)

ce théorème je le connais mais comme vous n'êtes pas marxistes, je ne vous le dirait pas (je vous punie)
Modifié en dernier par sibira le 28 août18, 22:25, modifié 1 fois.
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32586
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Irrespect

Ecrit le 28 août18, 22:25

Message par prisca »

Crisdean a écrit :Entre le cynisme affiché de Saint-Glinglin et de de Sbira et la pusillanimité de Prisca, on peut comprendre pourquoi c'est la merd..

NOUS sommes tous responsables, on peut taper sur les politiques en pointant leur hypocrisie ou leur cupidité, ça ne changera rien au constat et à cette réalité. Que se soit en roulant avec un 4x4 ou en balançant son mégot par terre, nous avons tous une responsabilité. Elle est collective et charger les politiques, c'est juste un moyen de se défausser de notre propre responsabilité.

Je trouve amusant la graine écolo, parce qu'en parlant d'hypocrisie, on atteint des sommets. La vérité, c'est qu'on se cogne de la planète, à commencer par les écolos, souvent des bobos aisés qui ne souhaitent qu'un endroit propre pour leur baraque et leur grosse caisse. A l'instar de ceux qui se disent pour aider les gens dans le besoin en construisant des foyers pour SDF ou des centres d'aide aux toxicos à condition que se soit loin de chez eux ou qui préconisent de construire plus de prisons, tant que près de chez les autres. Hypocrites et égoïstes, qu'on attende pas que j'y accorde le moindre respect. C'est tellement plus facile d'être écolo quand tu envoies tes déchets chez les autres, tout en installant des panneaux solaires pour te donner bonne conscience.

Le problème, c'est nous. Et faut pas s'étonner que la nature nous le rappelle de temps à autres.

Prisca "Jésus est venu sur terre plusieurs fois, et le ski par exemple est un sport favori tout comme l'équitation. Mais pour ses déplacements, non pas besoin de voiture, tu le sais très bien."

Pourtant il sont nombreux à parler en son nom en prêchant en avion ou en limousine. A la place de Jiiiiseuusssse, je commencerai par me débarrasser de ces abrutis. Mais visiblement, le zombi capable de miracle a du mal à rendre son message clair, ou bien il s'en cogne.
Oui nous sommes tous co responsables.

C'est comme un sentiment d'immobilité face à la foule des consommateurs compulsifs que l'on critique mais dont nous faisons partie.

Pour ma part je rejette la faute à ceux qui se sont dit qu'ils ont fait la trouvaille du siècle par le produit untel qu'ils ont emballé de telle façon mais pas que l'emballage soit la trouvaille, l'emballage ne leur pose pas de cas de conscience accessoirement, il est indispensable à la diffusion de leur produit qui leur apporte tant d'argent, et les supermarchés maintenant ne sont que des emballages, quant au contenu il est comme l'emballage, un gout de rien du tout, juste il faut que ces gens se remplissent les poches et ça me fait bien rire quand j'entends que c'est le monde ouvrier qui pollue alors que c'est l'industriel qui s'enrichit sur son dos.

Le prolétaire tu lui vend du jambon sans emballage, il le mangera aussi et même il y a gagnera parce l'emballage il le paie . Dis lui au prolétaire de venir avec des boites, une pour le jambon, l'autre pour le beurre, des milliers de boites, il viendra s'il y trouve son compte et ces boites il les garde chez lui, les lave, et les utilise jusqu'à sa mort presque.

Mais il faut produire, jamais de boites, il faut aller vite car la productivité se concilie avec rapidité efficacité et le tiroir caisse se remplit plus, plus vite, mieux.

Deux gorgées et le coca tu le met à la poubelle, c'est honteux, alors recycle au moins, fais comme ceux qui le font, toi qui lis.

Un continent est créé, 3 fois comme la France, dans le Pacifique, les courants lui ont donné vie.



Image
Image



Pour ce qui est des chrétiens dans les religions (catholique protestante etc) tu as raison, ils ne dérogent en rien, ils sont comme nous, insensibles au respect envers Dieu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Irrespect

Ecrit le 28 août18, 22:29

Message par sibira »

Les responsables sont ceux qui font des enfants et qui ne sont pas clochards

mais moi je suis un vrai marxiste alors je vous "emmerde" tous!(pardonnez l'expression mais je ne voyais pas d'autre mot)

c'est à vous de vous accuser les uns les autres et pas à vous de m'accuser(ou mes semblables)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Irrespect

Ecrit le 28 août18, 22:35

Message par Saint Glinglin »

prisca a écrit :Pour ce qui est des chrétiens dans les religions (catholique protestante etc) tu as raison, ils ne dérogent en rien, ils sont comme nous, insensibles au respect envers Dieu.
C'est le dieu de la Bible qui est irrespectueux de la nature :

Gn 1.28 Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.

6.17 Et moi, je vais faire venir le déluge d'eaux sur la terre, pour détruire toute chair ayant souffle de vie sous le ciel; tout ce qui est sur la terre périra.

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Irrespect

Ecrit le 28 août18, 22:40

Message par sibira »

Saint Glinglin a écrit : C'est le dieu de la Bible qui est irrespectueux de la nature :

Gn 1.28 Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.
encore une fois Saint GlinGlin tue!(ce mec comme j'ai dit je ne sais plus où c'est un tueur de connerie en série)

va falloir que vous arriviez à comprendre que le seul mec ici qui connait vos livre sacrés c'est lui!

alors je vais rigoler si Dieu existe et vous corrige à vous les croyants de vos fautes en citant Saint GlinGlin

là je vais vraiment rigoler pour le coup
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Irrespect

Ecrit le 28 août18, 22:50

Message par yacoub »

sibira a écrit :Prisca mais attend un peu ...

En France le ministre de l'écologie aimé de la Terre et aimant la Terre a claqué la porte du gouvernement Macron.

Il faut attendre que Macron nomme un nouveau ministre de l'écologie et tu verra ça ira mieux pour la Terre
:shock:
Hulot n'est pas aimé de toute la terre.

Même Brigitte Bardot ne le porte pas dans son cœur.

https://www.loup.eu/hulot-confirme-lach ... sier-loup/
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32586
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Irrespect

Ecrit le 28 août18, 23:07

Message par prisca »

prisca a écrit :Pour ce qui est des chrétiens dans les religions (catholique protestante etc) tu as raison, ils ne dérogent en rien, ils sont comme nous, insensibles au respect envers Dieu.
Saint Glinglin a écrit :
C'est le dieu de la Bible qui est irrespectueux de la nature :

Gn 1.28 Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l'assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.

6.17 Et moi, je vais faire venir le déluge d'eaux sur la terre, pour détruire toute chair ayant souffle de vie sous le ciel; tout ce qui est sur la terre périra.

Mais franchement comment fais tu pour être si incrédule ?

On t'offre un cadeau, tiens 2000 euros par mois durant toute ta vie.

Avec cet argent tu vas jouer au PMU tous les jours et tu vas tout dépenser.


Tu vas dire "oh mais c'est la faute à mon donateur, il m'a quand même forcé à jouer au PMU" !!!!
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Irrespect

Ecrit le 28 août18, 23:16

Message par sibira »

prisca a écrit : Oui nous sommes tous co responsables. .
tututut: pas moi! va chercher ton coupable ailleurs (on vous connait et on sait comment vous vous y prenez avec les gens comme moi : ça pour tuer les clochards en les accusant de fainéants ...tututut)

Les responsables sont ceux qui font des enfants et qui ne sont pas clochards

mais moi je suis un vrai marxiste alors je vous "emmerde" tous!(pardonnez l'expression mais je ne voyais pas d'autre mot)

c'est à vous de vous accuser les uns les autres et pas à vous de m'accuser(ou mes semblables)
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32586
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Irrespect

Ecrit le 28 août18, 23:24

Message par prisca »

prisca a écrit : Oui nous sommes tous co responsables. .
sibira a écrit : tututut: pas moi! va chercher ton coupable ailleurs (on vous connait et on sait comment vous vous y prenez avec les gens comme moi : ça pour tuer les clochards en les accusant de fainéants ...tututut)

Les responsables sont ceux qui font des enfants et qui ne sont pas clochards

mais moi je suis un vrai marxiste alors je vous "emmerde" tous!(pardonnez l'expression mais je ne voyais pas d'autre mot)

c'est à vous de vous accuser les uns les autres et pas à vous de m'accuser(ou mes semblables)

wouhhh tututut : tu ne bois pas de coca sibira ? tu ne t'essuies pas lorsque tu manges ? et le nez quand il coule tu ne te mouches pas ? et aux toilettes, tu n'y vas jamais ? On peut être marxiste et aller aux toilettes je te ferais dire :pout:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Irrespect

Ecrit le 28 août18, 23:29

Message par sibira »

prisca a écrit : wouhhh tututut : tu ne bois de coca sibira ? tu ne t'essuies pas lorsque tu manges ? et le nez quand il coule tu ne te mouches pas ? et aux toilettes, tu n'y vas jamais ? On peut être marxiste et aller aux toilettes je te ferais dire :pout:
Maudit je vous dit vous êtes maudits car tu l'as dit tu possède une voiture mais moi tu m'accuse de poluer la planète comme toi tu le fait avec ta voiture

toi aussi tu te mouche mais moi je ne polue pas avec une voiture

Maudits vous êtes car vos enfants poluent et vous les avez mis au monde

moi non!

vous aimez chercher un coupable qui soit aussi sale que vous sauf que moi je suis marxiste!
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Irrespect

Ecrit le 28 août18, 23:32

Message par Saint Glinglin »

prisca a écrit :Mais franchement comment fais tu pour être si incrédule ?

On t'offre un cadeau, tiens 2000 euros par mois durant toute ta vie.

Avec cet argent tu vas jouer au PMU tous les jours et tu vas tout dépenser.

Tu vas dire "oh mais c'est la faute à mon donateur, il m'a quand même forcé à jouer au PMU" !!!!
Tu es franchement grave.

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Irrespect

Ecrit le 28 août18, 23:40

Message par sibira »

moi je l'aime bien Prisca mais son problème c'est qu'elle n'aime pas cogiter…

elle se paye une voiture puis fait des enfants sans savoir pourquoi et ensuite accuse les gens de polluer en allant aux toilettes.

elle est jeune ceci dit Prisca mais c'est pas une excuse moi je connais une fille qui sait ce que c'est un cerveau et elle est jeune

O C ->>> https://www.youtube.com/watch?v=KtNlItQOE9E

mais les gens n'aiment pas ça en général : cogiter c'est pour eux un pêcher mortel
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32586
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Irrespect

Ecrit le 29 août18, 00:06

Message par prisca »

sibira a écrit :moi je l'aime bien Prisca mais son problème c'est qu'elle n'aime pas cogiter…

elle se paye une voiture puis fait des enfants sans savoir pourquoi et ensuite accuse les gens de polluer en allant aux toilettes.

elle est jeune ceci dit Prisca mais c'est pas une excuse moi je connais une fille qui sait ce que c'est un cerveau et elle est jeune

O C ->>> https://www.youtube.com/watch?v=KtNlItQOE9E

mais les gens n'aiment pas ça en général : cogiter c'est pour eux un pêcher mortel
Tu n'as pas de voiture ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Irrespect

Ecrit le 29 août18, 00:13

Message par sibira »

je m'en tape de vos produits inutiles

Prisca met toi aux maths stp et laisse les gens se moucher et les clochards de ta rue mendier sans les traiter de fainéants

et quand tu sera aussi puissante (intellectuellement j'entends) que la grande Camarade

O C ->>> https://www.youtube.com/watch?v=KtNlItQOE9E

là on verra si tu sera aussi agile d'accuser les autres d'un crime que toi tu as commis et non les gens plus intelligents que toi qui savaient qu'ils feraient une connerie
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Répondre

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 215 invités