Force noire un problème récurent, j'ai besoin d'aide

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Jeosy

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept.18, 00:26
Réponses : 0

Force noire un problème récurent, j'ai besoin d'aide

Ecrit le 13 sept.18, 00:54

Message par Jeosy »

Bonjour à tous,

Je suis ici pour parler de moi et d'un problème récurent

Depuis tout petit, très pieux, j'ai toujours été très renfermé, timide et j'en passe. A 6 ans (c'est là que j'ai fait une erreur) , j'étais en vacances dans une grande maison et après avoir eu quelques problèmes avec ceux qui m'entouraient j'ai commencé à me rendre compte qu'il y avait une réelle force très noire dans la maison. Alors que je l'évitais, un jour après m'être fait frappé et crié dessus violemment, je suis allé dans la pièce où le mal était concentré. J'étais littéralement obnubilé par cette force, cette dernière m'a fait comprendre qu'en lui offrant mon corps, ma chaire ainsi que mon âme, j'aurais toutes leurs faveurs et cela, éternellement.
J'ai donc tout mis en place, (à six ans oui) et j'ai finalement appelé un des gardiens du bas astral et lui ai offert mon sang. Je l'ai immédiatement senti et à partir de cet instant tout était différent pour moi.

Je vais essayer de vous faire un bref résumé de tout ce qu'il s'est passé.

Personne ne s'était jamais intéressé à moi et là, tous les regards se posaient sur moi.
J'excellais dans tout ce que je faisais, mes capacités intellectuelles étaient dédoublées et ma vitesse d'analyse et de compréhension également.
J'étais devenu manipulateur.
L'argent a coulé à flot, sans que je fasse quoi ce soit et bien sur dans l'illégalité.

Quelques temps après, une très grosse dépression qui m'a conduit à tenter des suicides maintes et maintes fois mais qui toujours ont échoué de manière miraculeuse. Lorsque je m'en suis sorti, cela a été pire, la colère avait grandi.

Après cela, tout s'est calmé jusqu'à ce que le divin m'envoie l'amour, une jeune femme avec laquelle je suis encore mais en bas, il s'amuse il détruit tout ce que j'entreprends. Mes études sont détruites depuis cinq ans, je fume à longueur de journée, l'alcool envahit mon corps tout le temps. Lorsqu'il souhaite prendre possession de mon corps il le fait et joue avec moi avant de me laisser dans les pires situations. Malgré le fait que je fasse du sport, mon ossature, ma musculature sont faibles.
Je n'en peux plus, mon corps est à bout, je ne dors plus, mon mental va craquer si cela continue, la porte s'ouvre de plus en plus pour son plus grand bonheur. Je suis hanté par ce démon qui fait partie des plus puissants, j'ai besoin de quelques chose, de quelqu'un, n'importe quoi.

J'habite en Ile de France, j'ai besoin d'aide. Que le seigneur vous garde tous autant que vous êtes.

Merci de m'avoir lu.
Modifié en dernier par Eliaqim le 13 sept.18, 03:57, modifié 1 fois.
Raison : Titre "Besoin d'aide" en "Force noire un problème récurent, j'ai besoin d'aide"

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Force noire un problème récurent, j'ai besoin d'aide

Ecrit le 13 sept.18, 07:42

Message par l_leo »

Il conviendrait de consulter non pas un homme de religion, mais plutôt, puisque vous avez l'avantage d'effectuer une introspection, un psy.
https://laethier.fr/pourquoi-faire-une-psychanalyse/

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2095
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Force noire un problème récurent, j'ai besoin d'aide

Ecrit le 13 sept.18, 10:42

Message par pierrem333 »

Bonjour Jeosy

Il existe une seule énergie sur terre et cette même énergie englobe toute forme d’énergie cette énergie on l’appel Dieu. Pour pouvoir fonctionner, manipuler, détruire ou construire nous avons besoin de cette énergie qui a pour fonction de nous diriger vers la perfection a court ou a long terme.

Les Démons sont parfaitement au courant de la fonction de cette énergie qui est de construire. Donc pour pouvoir utiliser cette énergie il faut qu’il donne l’impression de construire en nous faisant vivre dans une illusion. Qui en réalité nous dirige tout droit a notre perte, dépression, etc.

Une fois qu’ils nous ont convaincus que nous allons dans la bonne direction, il ne nous lâche plus. Nous devenons pour eu des véritables vaches a lait puisse qu’il se nourrisse de nos énergies de basse vibration. Vu qu’il nous donne l’impression de construire ils peuvent utiliser l’énergie de Dieu a volonté à condition qu’en bout de ligne notre perte nous ramène a Dieu a coup sûr.
La preuve que j’ai raison si ce n’était de ce démon qui t’habite depuis tes 6ans tu ne serais probablement pas croyant et on ne discuterait surement pas sur ce forum de spiritualité.
Tu dois sûrement avoir de grand talent de médium pour que ce démon s’acharne sur toi comme cela. Une fois que tout notre univers s’est écroulé à cause de notre libre arbitre. Il ne nous reste plus qu’à revenir à la vraie vérité des hautes vibrations. Le véritable contrôle de Dieu :heart:
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9677
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Force noire un problème récurent, j'ai besoin d'aide

Ecrit le 13 sept.18, 17:26

Message par Eliaqim »

Bonjour pierrem333,
Pour ma part, ce qui m'intrigue, comment avez vous réussis a en arriver ce concept ?

Salutations
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Force noire un problème récurent, j'ai besoin d'aide

Ecrit le 13 sept.18, 19:35

Message par sibira »

Jeosy a écrit : Personne ne s'était jamais intéressé à moi et là, tous les regards se posaient sur moi.
J'excellais dans tout ce que je faisais, mes capacités intellectuelles étaient dédoublées et ma vitesse d'analyse et de compréhension également.
J'étais devenu manipulateur.
L'argent a coulé à flot, sans que je fasse quoi ce soit et bien sur dans l'illégalité.
je ne crois pas un seul instant à ton histoire
quelque chose sonne faux

ce qui m'énerve le plus ce sont les zozos qui répondent et ne voient jamais rien
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Force noire un problème récurent, j'ai besoin d'aide

Ecrit le 13 sept.18, 20:09

Message par l_leo »

Cela sonne faux.... et alors !,
Les réponses ne sont pas là uniquement pour le "posteur".
Merci pour votre compréhension.

Absenthéiste

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 557
Enregistré le : 18 mai15, 23:04
Réponses : 0

Re: Force noire un problème récurent, j'ai besoin d'aide

Ecrit le 14 sept.18, 04:58

Message par Absenthéiste »

Bonjour,
l_leo a écrit :Les réponses ne sont pas là uniquement pour le "posteur".
Je rejoins !
Sibira a écrit :quelque chose sonne faux
Je partage, à la réflexion, je pense que cela vient de son style d'écriture.

Pardonnez-moi si je me trompe Jeosy, mais je ne lis pas la souffrance d'un homme dans votre texte... plutôt l'histoire fantasque d'un rhéteur soucieux de romancer son discours. Le texte multiplie les imprécisions et les allusions au paranormal à travers l'utilisation de termes génériques et accrocheurs (astral / divin / miracle / démon).

Concernant "le fond", j'y lis une déresponsabilisation d'un narcissisme coupable.

Pardonnez ma franchise.

Amicalement, :hi:

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2095
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Force noire un problème récurent, j'ai besoin d'aide

Ecrit le 14 sept.18, 08:10

Message par pierrem333 »

Eliaqim a écrit :Bonjour pierrem333,
Pour ma part, ce qui m'intrigue, comment avez vous réussis a en arriver ce concept ?

Salutations
À très simple, je n’ai qu’a posé la question et j’ai la réponse entre 3 et 5 h du matin par mon guide par télépathie. :heart:
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9677
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Force noire un problème récurent, j'ai besoin d'aide

Ecrit le 14 sept.18, 10:17

Message par Eliaqim »

pierrem333 a écrit :À très simple, je n’ai qu’a posé la question et j’ai la réponse entre 3 et 5 h du matin par mon guide par télépathie.
Je n’étais pas sarcastique mais intéressé sur le cheminement. :lol:

Cordialement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Force noire un problème récurent, j'ai besoin d'aide

Ecrit le 14 sept.18, 10:36

Message par Gérard C. Endrifel »

Absenthéiste a écrit :(...) Pardonnez-moi si je me trompe Jeosy, mais je ne lis pas la souffrance d'un homme dans votre texte... plutôt l'histoire fantasque d'un rhéteur soucieux de romancer son discours. Le texte multiplie les imprécisions et les allusions au paranormal à travers l'utilisation de termes génériques et accrocheurs (astral / divin / miracle / démon).

Concernant "le fond", j'y lis une déresponsabilisation d'un narcissisme coupable.

Pardonnez ma franchise.

Amicalement, :hi:
Aaaah, c'était donc ça ! Moi je croyais avoir tout compris une fois rendu à ce passage :
je fume à longueur de journée, l'alcool envahit mon corps tout le temps.
Parce que je trouvais qu'on la sentait bien la moquette et la picole là-dedans.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2095
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Force noire un problème récurent, j'ai besoin d'aide

Ecrit le 14 sept.18, 11:25

Message par pierrem333 »

Eliaqim a écrit : Je n’étais pas sarcastique mais intéressé sur le cheminement. :lol:

Cordialement
Se n'est pas une plaisanterie c'est vrai. Nos guides sont plus disposés à communiquer avec nous entre 3 et 5h a causé des vibrations plus rapides :heart:
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Force noire un problème récurent, j'ai besoin d'aide

Ecrit le 14 sept.18, 11:41

Message par sibira »

Gérard C. Endrifel a écrit : Parce que je trouvais qu'on la sentait bien la moquette et la picole là-dedans.
je ne crois même pas à son histoire d'alcool … même sur ce passage ça sonne encore faux

en fait toute son histoire est un papier collé d'un truc pour initier les zozos dans un truc new âge payant (il est là pour attirer le client et son prochain message servira à nous donner un lien vers sa secte celle de Pierrem peut être ...)

En fait le mec n'a jamais bu une seule goutte d'alcool de sa vie et il est juste en train de se foutre de nous royalement

bien joué mec mais bon la prochaine fois essaye de faire un peu plus d'effort en écrivant ton truc
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 249 invités