Les propos du pape sur l'avortement relayés par les médias

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8884
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Les propos du pape sur l'avortement relayés par les médi

Ecrit le 14 oct.18, 03:01

Message par BenFis »

levergero a écrit :Ce pape et Macron ont un seul point commun : les petites phrases qu'ils sortent ex abrupto sans réflèchir.
Mais je crois qu'ils ne pensent pas ce qu'ils disent ainsi trop vite.
Ils faut qu'ils se disciplinent tous les deux sur ce point génant.
J’imagine plutôt que le Pape a bien pesé ses mots, car pour l’ECR, la vie humaine commence à la conception. Donc supprimer une vie intra-utérine équivaut à supprimer un humain, ce qu'il considère donc comme un meurtre.

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: Les propos du pape sur l'avortement relayés par les médi

Ecrit le 14 oct.18, 05:53

Message par petitpapatahar »

Je persiste et je signe.
Quelle connaissance de la conception avaient les hommes à l'époque de Jésus Christ comme des premiers prophètes. Ce n'est pas celle d'aujourd'hui. a l'époque l'avortement existait par des plantes ou des coups de poing dans le ventre, et pourtant aucun prophète n'a jamais condamné cela. Parce que à cette époque la vie humaine commençait à la naissance. Et lorsque jésus Christ parle de ses petits frères Il parle tout simplement des enfants déjà nés.
Je persiste et je signe.
Les femmes qui avortent ne sont coupables d'aucun crime aux yeux de Dieu. elles sont innocentes et Dieu les porte dans leur choix, comme il porte chaque être de sa création même le plus perdu d'entre eux.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Re: Les propos du pape sur l'avortement relayés par les médi

Ecrit le 14 oct.18, 06:41

Message par septour »

HUM! avorter n'est pas un crime....pour la bonne raison que la possibilite d'avorter a ete créé et donc voulu par DIEU, tout comme pour le suicide. DIEU est le createur de ttes choses et des possibilités qui s'y rattachent DANS TOUS LES DOMAINES SANS EXCEPTION AUCUNE.
Le foeutus est le debut de la construction d'un corps, c'est une machine le corps, cette machine de chair sera habitée par une ame(partie de DIEU) et cette ame SAIT qu'il y aura avortement. Personne n'arrive sur terre comme un cheveu sur la soupe! Tout se prepare AVANT la naissance de l'autre coté de la vie!!! Et oui, c'est ainsi!!! :)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités