[Mormon] Les cours d'anglais donnés par les missionnaires.

Une caractéristique de la théologie Mormon est la croyance en une apostasie totale ou perte de la doctrine originelle et de l'autorité divine.
Répondre
Marony

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 14 févr.05, 11:01
Réponses : 0

[Mormon] Les cours d'anglais donnés par les missionnaires.

Ecrit le 20 juil.05, 15:12

Message par Marony »

Les missionnaires ne demandent rien en retour lorsqu'ils donnent des cours d'anglais. Quand je suis allé à New York, ça m'a beaucoup aidé et je les remercie. Ce que j'aime de ces cours c'est que je ne me fais pas pousser dans le dos pour apprendre l'anglais, je peux venir quand je veux et ils ne feront jamais la morale quand j'arrive en retard au cours. Merci à Elder Jones, Elder Skipper, Soeur Snow, Soeur, Ricks, Soeur Gile, soeur Swanson, Elder Fowler et Elder Briggs. Encore une fois, merci pour votre aide.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 20 juil.05, 15:30

Message par Eliaqim »

Étrange et quel sont leur motivations de vous aprendre l’anglais, c’est tu pour une œuvre d’évangélisation?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Marony

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 14 févr.05, 11:01
Réponses : 0

Ecrit le 23 juil.05, 16:05

Message par Marony »

À part de donner des cours d'anglais, les missionnaires prèchent la bible et le livre de Mormon. Ça m'arrive de temps en temps d'aller dans leur église. Les cours d'anglais donnés par les missionnaires sont ouverts pour tout le monde incluant ceux qui en ont rien à cirer de ce qu'ils prèchent. Un concierge de l'église m'a bien dit que je pouvais suivre des cours d'anglais avec les missionnaires pendant 20 ans sans devenir membre.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 24 juil.05, 04:33

Message par Eliaqim »

ok merci Marony :)
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

xenophon

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 11
Enregistré le : 09 juin05, 06:46
Réponses : 0
Localisation : Bordeaux

Ecrit le 05 janv.06, 02:51

Message par xenophon »

et il n' y a pas que les cours d'anglias dans ma paroisse on donne les missionnaire offre aussi des copurs d'espagnol et d'italien
ils vous font profiter de leurs connaissances c'est comme nos missionnaires francais a l'etranger peuvent aussi doner des cours de francais s'ils le veulent

dupontrosy

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 13
Enregistré le : 28 juil.03, 06:27
Réponses : 0

Ecrit le 06 janv.06, 10:46

Message par dupontrosy »

[quote="Eliaqim"]Étrange et quel sont leur motivations de vous aprendre l’anglais, c’est tu pour une œuvre d’évangélisation?[/quote]

leur motivation est très simple,les missionnaires donne ses court juste pour aider avec amours leur prochain,car Dieu veut que nous progressions dans la vie de chaque jours,et les personnes ont aussi le don des langues,c'est ppourquoi les court sont gratuits,il y a aussi d'autre cour,comme le piano,la danse et bien d'autre;

rosy

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mormon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités