Marie et Jesus Tisse la toile du mal

Verrouillé
Xav50

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 02 janv.06, 02:25
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Ecrit le 11 avr.06, 10:58

Message par Xav50 »

IIuowolus a écrit : il te faut sortir de ce qu'on te montre pour voir ce qui est....

"ou est la coupe de divination qui sert à mon maitre..."

" l'ange dit au roi tire et le roi tiras, pas comme ça je t'avais dit pas ton erreur tu perderas la bataille"

Pour ne prendre que l'ancien testament...

dans le nouveau on a jésus qui parle au esprit, et reveille les morts
ou les apôtres qui parle à un mort...

mais bon que ceux qui on des oreille entends et heureux les simple d'esprit...
Je ne comprend pas trop pourquoi tu me reproche de prendre l'ancien testament?

sérvice secret

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 54
Enregistré le : 20 janv.06, 04:24
Réponses : 0

Ecrit le 11 avr.06, 11:01

Message par sérvice secret »

La lumiér de l'univers,des étoiles,du soleil,du coeur et de l'ame de la vérité.Tu vois pas de quoi je parle??? soit t béte ou tu le fait éxprés.
Mais je pense plus que vous étes deux mec qui ce foute de la guele des gens et qui se disent en eux que c normale de ce foutre de la guele des gens.Je m'en fou de vos connerie fumette ta oublier.
Ta ésquivé mes réfléxions et tu as pris ce qui parait difficille a croire contre moi c bien.Je suis content pour toi si tu t'amuse a dire que je suis maboule.Jésus a marcher sur l'eau lol du pain et du vin?? ceci est mon sang c un image mais ya des chrétiens qui prenne ça plus au prmier degré qu'au second.Jé sus a fait des miracle ne seraisse pas le ciel qui a accomplies des miracles??? et jésus les a vue.Un humain qui accomplie autant de mirackle c dure a crore c qui le skysophréne????
Tu me parait antisociale.Négatif et comme tu est chrétiens lol tu doit étre dans l'iiréalité.
Modifié en dernier par sérvice secret le 11 avr.06, 11:03, modifié 1 fois.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 11 avr.06, 11:02

Message par IIuowolus »

sérvice secret a écrit :pourquoi passez par le fils qui a la base est un étre humain comme toi et moi.
Parce que justement il est pas comme toi est moi, lui a reussi à comprendre et maitriser le flux pas comme toi...

pourquoi ne pas priez le pére directement.Car dieu est omnicien dieu est la nature et la vérité.
Parce qu'il y a qu'un fou ou un sot ou un enfant éléve chez les singe qui oserais parlez à dieu d'homme à homme ou de dieu à dieu.
les plus teméraire l'appelle père ou papa, mais jamais plus.
tu parle d'énérgie subit et d'énérgie recenti.Mais méme un medium peu subir des énérgie.
je te dit que tu es un piètre médium car tu fait pas la différence entre les émotions que tu ressents qui te sont propre et celle que les esprits, choses éléments te transmette, c'est un peux comme si ta tv captais tout les chaine en même temps.

Et (un medium recent plus que des énérgie pour cértains) Il faut étre clair.
età ton avis tu crois pourquoi que je te parle comme ça...
il éxiste des énérgies des forces des defuntls des anges et différents étres lumineux ou maléfique dans l'autre monde l'autre monde est divérsifié.Ou est ma skysophrénie.Tu est pSychatre? Tu a fait des études De psy??.
je te retourne la question tu as fait des études de médium ? Si tu était vraiment médium tu demanderais et tu receverais ou alors tu saurais c'est tout.
Je te sent peu évéillé et peu positif tu devrait peu étre chérche quelques chose qui serait suséptible de t'évéillé.Et de rechércher plus de positivité en toi.
On vois que tu n'as jamais fait briller la lumière,
tu deviends comme un aimant, et tu attire les gens, les femmes les pd et les plus rarement les autres qui n'ont pas assez de pretexte pour aborder un inconnu à force tu te blindes... et si tu était vraiment médium tu saurais que je fait ça pour ton bien et pas pour te montrée à quels points il est futile d'avoir raison et si tu était vraiment un trés bon medium tu serrais que positifs et négatifs n'existe pas seul compte la ligne d'arrivé...

Xav50

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 02 janv.06, 02:25
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Ecrit le 11 avr.06, 11:05

Message par Xav50 »

sérvice secret a écrit :La lumiér de l'univers,des étoiles,du soleil,du coeur et de l'ame de la vérité.Tu vois pas de quoi je parle??? soit t béte ou tu le fait éxprés.
Mais je pense plus que vous étes deux mec qui ce foute de la guele des gens et qui se disent en eux que c normale de ce foutre de la guele des gens.Je m'en fou de vos connerie fumette ta oublier.
Ta ésquivé mes réfléxions et tu as pris ce qui parait difficille a croire contre moi c bien.Je suis content pour toi si tu t'amuse a dire que je suis maboule.Jésus a marcher sur l'eau lol du pain et du vin?? ceci est mon sang c un image mais ya des chrétiens qui prenne ça plus au prmier degré qu'au second.Jé sus a fait des miracle ne seraisse pas le ciel qui a accomplies des miracles??? et jésus les a vue.
A quoi te refere tu pour énoncer tout ça sous forme de vérité!
Comment les vérifier?

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 11 avr.06, 11:07

Message par IIuowolus »

Xav50 a écrit : Je ne comprend pas trop pourquoi tu me reproche de prendre l'ancien testament?
Parce que tu te crois intelligent et défendre les principes de jésus alors que lui même était venu pour montré au juifs que le religion n'évoluait pas et les enfermait dans les carcans du figée alors que lui venait pour
la gloire du Dieu vivant...

Pour finir c'est pas un reproche c'est un constat c'est toi qui l'interpréte comme un reproche...
T'aurais des choses à te reprocher ?

Xav50

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 02 janv.06, 02:25
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Ecrit le 11 avr.06, 11:18

Message par Xav50 »

IIuowolus a écrit : Parce que tu te crois intelligent et défendre les principes de jésus alors que lui même était venu pour montré au juifs que le religion n'évoluait pas et les enfermait dans les carcans du figée alors que lui venait pour
la gloire du Dieu vivant...

Pour finir c'est pas un reproche c'est un constat c'est toi qui l'interpréte comme un reproche...
T'aurais des choses à te reprocher ?
(flag)
Alors si ce n'en était pas un j'ai mal compris sorry! :wink:
En fait j'ai pas trop cerné ce que tu voulais dire.
Chacun sa version des choses je suis pas la pour te faire changer je sais que ca sert a rien, on est juste la pour partager des idées! Je ne sais meme pas de quel mouvement tu te dit etre.
Et crois moi je ne me considere aucunement intelligent!
L'homme n'est pas tres intelligent tu sais! :wink:
Proverbe 3:5
Mets ta confiance en Jéhovah de tout ton cœur et ne t’appuie pas sur ton intelligence

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 11 avr.06, 11:26

Message par IIuowolus »

Xav50 a écrit :Alors si ce n'en était pas un j'ai mal compris sorry! :wink:
En fait j'ai pas trop cerné ce que tu voulais dire.
Chacun sa version des choses je suis pas la pour te faire changer je sais que ca sert a rien, on est juste la pour partager des idées! Je ne sais meme pas de quel mouvement tu te dit etre.
Et crois moi je ne me considere aucunement intelligent!
L'homme n'est pas tres intelligent tu sais! :wink:
Proverbe 3:5
Mets ta confiance en Jéhovah de tout ton cœur et ne t’appuie pas sur ton intelligence
C'est bien t'as des bonnes bases c'est juste qu'il te faut pas cédé à la facilité de la peur et chercher pour trouvé ou séparez le grain de l'ivraie...
En gros tu doit être d'accords avec ce que disent les écrits pas parce que tu l'as apris par coeur mais parce que tu le pense dans ton for intérieur et que tu les reconnais comme la vérité...

Quand à ma confession, elle a autant d'importance que celle qu'avait Jésus
on est tous citoyen de l'univers, fils des étoiles et fils de dieu et roi de la terre pas besoin d'adéhérez à un groupe et s'enfermer dans un système de pensée pour se le rapeller car ceux qui trouve ne cherche plus...

Xav50

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 02 janv.06, 02:25
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Ecrit le 12 avr.06, 00:17

Message par Xav50 »

IIuowolus a écrit : C'est bien t'as des bonnes bases c'est juste qu'il te faut pas cédé à la facilité de la peur et chercher pour trouvé ou séparez le grain de l'ivraie...
En gros tu doit être d'accords avec ce que disent les écrits pas parce que tu l'as apris par coeur mais parce que tu le pense dans ton for intérieur et que tu les reconnais comme la vérité...

Quand à ma confession, elle a autant d'importance que celle qu'avait Jésus
on est tous citoyen de l'univers, fils des étoiles et fils de dieu et roi de la terre pas besoin d'adéhérez à un groupe et s'enfermer dans un système de pensée pour se le rapeller car ceux qui trouve ne cherche plus...
Tu sais j'ai mis 10 ans à étudier avec les TJ avant de faire le premier pas pour etre TJ et etre sur de mon choix! J'ai eu le temps de réfléchir et de faire des erreurs! :wink:
Le tout est de suivre ce qui est dit en 1 thess 5:21:
"Vérifiez toutes choses "
je pense l'avoir fait sincerement et je n'ai toujours rien trouver de contradictoire entre l'enseignement TJ et la bible!
je ne connait pas une seule religion qui étudie autant la parole de Dieu et la respecte à la lettre!
Je reviens juste sur ce que tu as dit:"pas besoin d'adéhérez à un groupe et s'enfermer dans un système de pensée pour se le rapeller car ceux qui trouve ne cherche plus"
hébreux 10:24
"Et considérons-nous les uns les autres pour nous inciter à l’amour et aux belles œuvres, n’abandonnant pas notre assemblée, comme c’est l’habitude de quelques-uns, mais nous encourageant mutuellement, et cela d’autant plus que vous voyez approcher le jour."
le fait de se rassenbler en assemblée fait partie du culte de Dieu

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 12 avr.06, 01:13

Message par IIuowolus »

Xav50 a écrit :Tu sais j'ai mis 10 ans à étudier avec les TJ avant de faire le premier pas pour etre TJ et etre sur de mon choix! J'ai eu le temps de réfléchir et de faire des erreurs! :wink:
Le tout est de suivre ce qui est dit en 1 thess 5:21:
"Vérifiez toutes choses "
Moi quand j'entends ça j'entends tout suite, il m'as fallut 10 ans pour faire mon choix... et j'en conclus qu'il ont eu 10 ans pour te laver le cerveau.
Dieu c'est la vérité, c'est comme un gout, tu aime ou tu n'aime pas,
à mon sens y'as pas besoin de 10 ans pour ressentir si on aime un chose
ou si c'est la vérité, la vérité s'impose d'elle même...
En plus tu en parle comme si c'était un chose durent, comme si faire le bien, c'était quelques choses qui nécéssitait de faire des études.
je pense l'avoir fait sincerement et je n'ai toujours rien trouver de contradictoire entre l'enseignement TJ et la bible!
Franchment je m'en fout, ça fait depuis le début que je sais que tu es TJ
qui suis-je pour juger de la foi de quelqu'un, et en quoi ça doit changer nos rapports. Moi quand j'entends ça, je ressends juste une personne qui doit se onvaincre en permenance qu'elle à fait le bon choix...
Un peu comme les femme battu, ho tu sais J-Pierre et tellement gentils
avec moi, comme si c'était anormal qu'un homme soi gentils avec elel ou comme si tout les homme était des salauds....

je ne connait pas une seule religion qui étudie autant la parole de Dieu et la respecte à la lettre!
il est bien là le problème si vous la respectiez à la lettre tu t'occuperais pas des lettres mais de la paroles...
"Et considérons-nous les uns les autres pour nous inciter à l’amour et aux belles œuvres, n’abandonnant pas notre assemblée, comme c’est l’habitude de quelques-uns, mais nous encourageant mutuellement, et cela d’autant plus que vous voyez approcher le jour."
T'immagine ça voudrais dirent, que les gens devrais apprendre à lire et ensuite rejoindre un ordre pour enfin être en accords, alors pourquoi
il ne faudrais pas être bon pour que le soleil brille au dessus de nos têtes ?

Crois-tu qu'un homme qui dit ne juger pas, viendrais utiliser le mot considérer vous les uns les autres ou le mot inciter...
Cette première phrase qui traduit à la lettre des mots qui à chaque époque et même des fois dans chaque bouche change de sens.
Ne traduissent pas la parole, car il n'ont aucune flamme, le verbe ne les habites pas.... Quand j'entends Soeur emmanuel parlez de sa foie, j'ai envie de rentrée dans les ordres, quand j'entends Edit piaf chanter
j'ai envie de devenir chanteur, eux il ont la flamme.

Ce texte ne dit pas reunisser vous, il dit n'oublier pas votre promesse de faire du bien, nous savons à quels points points il est durent de la tenir en tout temps,mais sacher que vous n'êtes pas seul dans votre cas et que ceux-ci prie pour que vous ayez le courage de vous affranchir de votre chair comme jésus, pierre ou tout les autres qui son devenu saint parce qu'il n'ont pas renie leur dieu, c'est ça qui fait de vous des membres de l'eglise de dieu et pas un titre, un médaille, des paroles ou une appartenances. il dit c'est bien beau d'être sage, mais il est bien mieux d'être un bon page, si un jour on veux être mage.


le fait de se rassenbler en assemblée fait partie du culte de Dieu
Non c'est le fait de communier, on rassemble dans en vue de récupérer ou de classer, c'est la communion qui est la clé de voute de tout l'enseignement du christ et de tout enseignement, ne voudrais tu pas que moi aussi je communie à tes théories ?
Mais, à défaut de te plaire pourquoi je rejoindrais un ordre qui parle de la fin alors que jésus dit que les premier serront les premiers.
En quoi tu communies à l'avenament de l'oeuvres de Dieu.

Qu'es-ce qui est plus noble, celui qui poursuite sans relache sa tâche même si elle sait qu'elle est une cause perdues parce qu'il sais qu'elle est juste ou celui qui l'abandonne dans l'espoir de sauvé sont âme.
Luc 17/33

J'admire la foi des TJ, mais il ne devrais pas la placer dans un prophéte
qui ne corresponds pas à la définition que la bible en fait.

Je sais plus qui a dit que la bible était aussi l'histoire de tout les hommes.
en tout cas je trouve que c'est bien vrai, les analogies sont bien nombreuse et percutantes par leur vérité, et à un moment jésus sent qu'il doit avancée seul et c'est mon voeu, j'aspire à marché dans le chemin.
Parce que je sais que les autres chemins ne mene à rien, et qu'un homme ou un groupe qui vaudrais la peine d'être suivi commenceras pas me dirent qu'il est pas parfait... et à vous entendre tous, il n'y a que des saints sur cette planête et c'est loin d'être le cas...
Pour être trés francs, hier j'avais peur et je me méfiais des autres.
aujourd'hui je sais pas ce que j'ai l'expérience et que je me fie à l'assemblé celleste et aujourd'hui je me méfie plus de moi que des autres.

je dit pas que tu as tort, je reconnais que pour le moment et pour ton dévellopement tu as besoin des TJ, mais demain, il serront un poids pour toi et que tu devras continue ta voie seul.
Comme c'est dit dans proverbe... tout est cycle, un fois bon un fois mauvais, ça dépends ce qu'on recherche et de nos besoins...

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 12 avr.06, 01:25

Message par jusmon de M. & K. »

Xav50 a écrit : Tu sais j'ai mis 10 ans à étudier avec les TJ avant de faire le premier pas pour etre TJ et etre sur de mon choix!
A ta place, je me remettrais en question sérieusement!

Pour trouver la vraie religion:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 44&start=0
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Xav50

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 02 janv.06, 02:25
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Ecrit le 12 avr.06, 01:52

Message par Xav50 »

IIuowolus je vois que l'on n'arrive pas a se comprendre et l'on reste figé dans nos positions :cry: .
On a des idées différentes c'est tout! Mais ce n'est pas important. tu es sincere quant à vouloir faire la volonté de Jéhovah. Je ne peut te juger. Dieu jugera chacun celon son coeur avec justice.
J'espere que l'on trouvera faveur a ses yeux.
:wink:

Xav50

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 02 janv.06, 02:25
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Ecrit le 12 avr.06, 01:53

Message par Xav50 »

jusmon de M. & K. a écrit : A ta place, je me remettrais en question sérieusement!

Pour trouver la vraie religion:

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... 44&start=0
toujours aussi constructif tes commentaires jusmon! :lol:
je ne m'en lasserai jamais :!:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 12 avr.06, 02:09

Message par IIuowolus »

Xav50 a écrit :IIuowolus je vois que l'on n'arrive pas a se comprendre et l'on reste figé dans nos positions :cry: .
On a des idées différentes c'est tout! Mais ce n'est pas important. tu es sincere quant à vouloir faire la volonté de Jéhovah. Je ne peut te juger. Dieu jugera chacun celon son coeur avec justice.
J'espere que l'on trouvera faveur a ses yeux.
:wink:
mais y'as rien à comprendre on se connait même pas...

le problème qui coince tout c'est que tu posséde
un mentalité et donc elle te posséde.
Jésus expliquait que la possésion n'était pas bonne.
Imagine si les juifs pouvais être copain avec les musulman
et si les musulman pouvait être copain avec les chrétiens
et que les chrétiens pouvait être avec les deux autres...
mais ça serrais la paix dans le monde...

Au lieux de celà l'assemblé des hommes t'imposent
leur lois et leur regards en compléte contradiction avec elle même.

Par exemple la justice qui condanne à mort ce qui on tuer
ou qui privé ce qui on privé et les hommes trouve ça logique et sage...

Bref tu crois que je t'impose, c'est pour ça que tu crois qu'on peux pas se comprendre, mais on c'est trés bien compris et on sais trés bien que rome ne c'est pas fait en un jour et que se sentir redevable et la plus du des pardons à accorder...

En d'autre terme pourquoi je devrais me plaindre que le bourgeon soit bourgeon alors que c'est l'étape indipensable pour qu'il épanouisse...
C'est comme le papillon, il est beau la chenille est moins belle, mais c'est uniquement subjectifs, c'est simplement que je ne vois pas sa beauté
comme d'autre s'habitude à leur belle chose.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 12 avr.06, 02:31

Message par medico »

Xav50 a écrit : toujours aussi constructif tes commentaires jusmon! :lol:
je ne m'en lasserai jamais :!:
tu a de la chance de ne pas t'en lassé:D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Ecrit le 12 avr.06, 02:36

Message par jusmon de M. & K. »

Xav50 a écrit : toujours aussi constructif tes commentaires jusmon! :lol:
je ne m'en lasserai jamais :!:
Tu as raison, celui-ci est destiné é t'ouvrir les yeux! :D
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités