GAIS, LESBIENNES, ET BI-SEXUELS, ETC...

Répondre
Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

GAIS, LESBIENNES, ET BI-SEXUELS, ETC...

Ecrit le 06 déc.03, 11:55

Message par Nickie »

Tu t'ais tu posé la question: Pourquoi est-ce voulu

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 06 déc.03, 12:57

Message par septour »

SALUT COCOTTE.C VOULU PARCE QUE L'UNIVERS EST UN TOUT COHERENT,OU TOUT PEUT ARRIVER ET OU TOUT ARRIVERA.TOUS LES SCENARIS SONT ECRITS,PARCE QUE D'UNE CHOSE EN DECOULE UNE AUTRE ET TOUT SE TIENT. :D SEPTOUR

civilian

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 23
Enregistré le : 10 août03, 05:34
Réponses : 0
Localisation : Abitibi, Quebec.

Ecrit le 07 déc.03, 10:25

Message par civilian »

septour a écrit :L'HOMOSEXUALITÉ N'EST PAS UN COMPORTEMENT,UNE CHOSE QUE L'ON DECIDE.C'EST INSCRIT DANS LES GÉNES,TOUT COMME HÉTEROSEXUALITÉ.LA NATURE POUSSE CES GENS VERS LE MÉME SEXE QU'EUX ET C IRREPRESSIBLE.INUTILE DE LEUR JETER LA PIERRE,DE LES VILIPANDER,DE RIRE D'EUX.LA BIBLE RÉECRITE PAR DES HUMAINS HOMOPHOBES OU IGNORANTS,LES CONDAMNENT.MAIS JAMAIS DIEU NE LE FERA,IL EST LA VIE ET LA VIE COMPREND AUSSI CE GENRE DE SEXUALITÉ.IL NE FAUDRAIT PAS OUBLIER QUE TOUT CE QUI EXISTE EST VOULU PAR DIEU,RIEN NE PEUT ETRE EN DEHORS DE SA VOLONTÉ,RIEN. :D SEPTOUR
franchement, cest pas mal absurde ce que tu dit.. dans les genes.. ca c'est encore une défaite fabriquer par ceux qui ne sont pas capable d'accepter la vérité ou d'accepter leur faute, l'humain a toujours été comme ca et le resteras toujours... la folie humaine a été atteinte.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 07 déc.03, 11:07

Message par Nickie »

civilian a écrit : franchement, cest pas mal absurde ce que tu dit.. dans les genes.. ca c'est encore une défaite fabriquer par ceux qui ne sont pas capable d'accepter la vérité ou d'accepter leur faute, l'humain a toujours été comme ca et le resteras toujours... la folie humaine a été atteinte.
:P Salut Civilian! cocotte

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 07 déc.03, 12:19

Message par septour »

CIVILIAN.CE QUI EST PAS MAL ABSURDE C'EST DE CONDAMNER SANS SAVOIR.ES TU GENETICIEN?ES TU UNE QUELCONQUE AUTORITÉ EN CE DOMAINE?SI DES SCIENTIFIQUES SE PERMETTENT D'ECRIRE, CE QUE J'AI RAPPORTÉ,DANS UNE REVUE SCIENTIFIQUE PRESTIGIEUSE,IL FAUT CROIRE QU'ILS SAVENT CE QU'ILS DISENT!.ET TOI? :D SEPTOUR

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 07 déc.03, 12:21

Message par septour »

COCOTTE.TON OPINION EST CELLE DE QQ D'AUTRE? :D SEPTOUR

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 07 déc.03, 12:21

Message par septour »

COCOTTE.TON OPINION EST CELLE DE QQ D'AUTRE? :D SEPTOUR

civilian

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 23
Enregistré le : 10 août03, 05:34
Réponses : 0
Localisation : Abitibi, Quebec.

Ecrit le 07 déc.03, 12:38

Message par civilian »

septour a écrit :CIVILIAN.CE QUI EST PAS MAL ABSURDE C'EST DE CONDAMNER SANS SAVOIR.ES TU GENETICIEN?ES TU UNE QUELCONQUE AUTORITÉ EN CE DOMAINE?SI DES SCIENTIFIQUES SE PERMETTENT D'ECRIRE, CE QUE J'AI RAPPORTÉ,DANS UNE REVUE SCIENTIFIQUE PRESTIGIEUSE,IL FAUT CROIRE QU'ILS SAVENT CE QU'ILS DISENT!.ET TOI? :D SEPTOUR
tu c tu lire? j'vois pas ou jai parler de "condamnation" c toi qui est en surpetage. J'ai dit ce que javais a dire, et toi si taime mieu te fier au Scientifique, c'est ton probleme, mais moi jcrois qu'il faut penser + haut que ca.. perso moi je perd pas trop mon temp a savoir si c bien ou mal cest affaire la, jai dautre chose a faire de plus important. Ca sauveras pas personne ca planet qu'ont trouve si oui ou non c mal, et le monde asteur ca sen fou pas mal.. dans le sens que meme si ont trouverais et ont leur dirais que c mal ils sent fouterais tous. Et en passant lache t caps lock ca commence a etre lourd.
Modifié en dernier par civilian le 07 déc.03, 12:41, modifié 2 fois.

civilian

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 23
Enregistré le : 10 août03, 05:34
Réponses : 0
Localisation : Abitibi, Quebec.

Ecrit le 07 déc.03, 12:39

Message par civilian »

en passant salut a toi cocotte :wink:

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 07 déc.03, 13:01

Message par Nickie »

cocotte a écrit : :P Salut Civilian! cocotte
http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... homosexuel

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 07 déc.03, 14:01

Message par septour »

civilian! que je sache ce n'est pas moi qui ais commencé sur ce sujet,j'ai repondu suivant mes connaissances.maintenant si ca te ''defrise'',pq ne pas l'interdire,tu es bien parti dans ce sens.partout ou l'on va sur ces forums ,il y a un petit merdeux de ton espece,qui ne connait rien ,qui ne sait rien ,imbu de sa stupide personne,qui parle ''religion''en imbécile.tu vas m'ejecter,c sur,mais avant laisse moi te dire combien je vomis les chretiens de ton espece,vipere!apprends la liberté de parole, la compassion et le monde ira mieux. :( septour

civilian

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 23
Enregistré le : 10 août03, 05:34
Réponses : 0
Localisation : Abitibi, Quebec.

Ecrit le 07 déc.03, 15:09

Message par civilian »

hehe, whoah la. pourquoi frustre tu ainsi? c'est juste que la ca fait presque 150poste que técrit, et jai pas vue vraiment.. comment jpourrais dire ca.. regarde toi meme tout les poste que tu as écrit! http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... or=septour trouve tu qui a d'quoi qui vas pas la? ta peut etre pas compris que tu est dans un forum chrétien? j'ai rien contre toi septour, je dit pas ca pour etre méchant mais pense un peu avan d'écrire tes poste. Ici c'est pour les gens qui crois et qui etudie la parole, je trouve pas ca correcte de faire tout ltemp des remarque comme ca sur ce que le monde dise, .. si tu crois pas et que tu veut rien savoir de nos etudes, que fait tu ici?

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

GAIS, LESBIENNES, ET BI-SEXUELS, ETC...

Ecrit le 07 déc.03, 17:22

Message par Nickie »

Septour,

:shock: Accordez-vous là les enfants!

:? Parlons plus d'un ton respectueux l'un envers l'autre...

:roll: Je n'ai pas commencer cette discussion dans le but de te choquer là Septour, mais c'est de valeur de te le dire, ici c'est pour étudier des thèse chretienne. L'on ne veut pas ce faire "attaquer". Nous aussi avons le droit au respect, et à la liberté de parole. Peut etre pourrais-tu utiliser un ton plus doux s.v.p.

Amicalement tienne,

Cocotte :D

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9677
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 07 déc.03, 17:44

Message par Eliaqim »

De tout évidence nous avons tout no mauvais jour et moi le premier. :oops:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 08 déc.03, 01:21

Message par septour »

bien,je fais amende honorable,je retire ce que j'ai ecrit.je te demande de bien vouloir me pardonner.dois je, cependant, te rappeller qu'un forum est un debat sur la place publique et ou ttes les opinions sont admises.et ne te meprends pas ,le sujet sur lequel nous devisions,ne me concerne pas.la compassion pour ceux qui souffrent est le seul motif qui me méne. :D septour

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 163 invités