Le SPVM prend des gants blancs avec les juifs hassidiques

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]
Messages : 117
Enregistré le : 16 nov.06, 10:06
Réponses : 0

Ecrit le 16 nov.06, 10:22

Message par flo »

Açoka a écrit :Si dieu m'a fait, alors il m'a fait capable d'aimer regarder le corps des femmes. Il m'a fait capable d'aimer le visage de certaines femmes. Il m'a fait capable d'aimer les cheveux des femmes. Mais, il m'a fait aussi capable de me contrôler sans avoir besoin de tissus.
Alors je profite de tout ça, même de ma capacité à me maîtriser :)
Ainsi nul voile, nul vêtement n'est necessaire pour m'empêcher de me jeter sur les femmes.


Je pense que si dieu à fait ce monde, il a fait le plaisir pour que nous jouissions, pour que la vie soit pour nous une merveille. Et en effet, je trouve que la vie est merveilleuse lorsqu'on est libre de la vivre sans dogme :)

Et je le redis, si dieu existe, pour moi, c'est une femme :D
En référence à cette jeune femme qui m'a visité en rêve plus d'une fois et qui été entouré de lumière et projeter sur moi un amour incomensurable.
Donc selon toi Dieu nous a mis sur terre sans guidance ?
Il nous a abondonnés sur terre ? L'histoire de l'homme est un désastre est lui n'intervient pas ?

Sylphide

[Religion] agnostique
[Religion] agnostique
Messages : 152
Enregistré le : 15 oct.06, 08:40
Réponses : 0
Localisation : Luxembourg

Ecrit le 16 nov.06, 10:37

Message par Sylphide »

Açoka a écrit :Si dieu m'a fait, alors il m'a fait capable d'aimer regarder le corps des femmes. Il m'a fait capable d'aimer le visage de certaines femmes. Il m'a fait capable d'aimer les cheveux des femmes. Mais, il m'a fait aussi capable de me contrôler sans avoir besoin de tissus.color]


Ah mais t'es un mec alors :shock: !! ?? Je croyais que t'étais une fille :D

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 nov.06, 10:57

Message par Simplement moi »

flo a écrit :
Donc selon toi Dieu nous a mis sur terre sans guidance ?
Il nous a abondonnés sur terre ? L'histoire de l'homme est un désastre est lui n'intervient pas ?
C'est bien pour cela qu'un certain Woody Allen a dit :
"Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse."
et il a dit aussi ceci :
"L'homme n'amène pas son propre malheur, et si nous souffrons, c'est par la volonté de Dieu, bien que je n'arrive pas à comprendre, pourquoi il se croit obligé de tellement en remettre."

flo

[ Aucun rang ]
flo
[ Aucun rang ]
Messages : 117
Enregistré le : 16 nov.06, 10:06
Réponses : 0

Ecrit le 16 nov.06, 11:19

Message par flo »

Simplement moi a écrit : C'est bien pour cela qu'un certain Woody Allen a dit :
et il a dit aussi ceci :
Sauf que pour moi il existe, et il nous donnés des directives des prophétes sont venu pour nous avertir de sa présence mais ceci n'est que mon humble avis.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 17964
Enregistré le : 21 avr.04, 01:21
Réponses : 0
Localisation : Sur Terre ! parisienne...

Ecrit le 16 nov.06, 11:47

Message par Simplement moi »

flo a écrit :
Sauf que pour moi il existe, et il nous donnés des directives des prophétes sont venu pour nous avertir de sa présence mais ceci n'est que mon humble avis.
Opinion respectable et que je respecte.... :D

zid@ne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 56
Enregistré le : 26 oct.06, 04:42
Réponses : 0

Re: Le SPVM prend des gants blancs avec les juifs hassidique

Ecrit le 17 nov.06, 04:15

Message par zid@ne »

meo a écrit :Le SPVM prend des gants blancs avec les juifs hassidiques
J'ai honte...
comme l'occident JAC=judeo-athé-chrétien avec l'etat roschild dite israel

qui prend des gants blancs ensanglantés avec le sang du peuple palestinien martyre .

zid@ne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 56
Enregistré le : 26 oct.06, 04:42
Réponses : 0

Re: Le SPVM prend des gants blancs avec les juifs hassidique

Ecrit le 17 nov.06, 04:45

Message par zid@ne »

meo a écrit :Le SPVM prend des gants blancs avec les juifs hassidiques
J'ai honte...
Nouvelle provocation du député Nissim Zeev : « La violence à l'égard des femmes est une réaction contre leur agressivité »


Nissim Zeev a suscité la colère de ses collègues quand il a accusé les femmes de provoquer leurs conjoints et de les pousser à recourir à la violence. Le député a accusé les femmes d'harceler, d'offenser, de menacer leurs maris et de jeter des choses contre eux, ce qui « naturellement » entraîne la riposte de ces derniers.

Zeev a poussé la provocation jusqu'à affirmer que la violence familiale existait surtout chez les familles prolétaires et les nouveaux immigrés et était quasiment inexistante dans le secteur haredi.

Selon le rapport publié aujourd'hui par la commission des affaires féminines, dix hommes ont tué leurs femmes en 2004, et près de 13.592 femmes ont intenté des procès contre leurs conjoints pour violence conjugale.

http://www.aad-online.org/2004/Fresnchs ... ad10/3.htm

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités