Daniel Cormier, accusé à tort?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Daniel Cormier, accusé à tort?

Ecrit le 11 oct.07, 15:12

Message par Glorry »

Le procès de Daniel Cormier, qui fait face à cinq chefs d'accusation d'agression sexuelle sur deux mineurs, dont une qu'il prétend avoir mariée alors qu'elle avait 10 ans, s'est amorcé mercredi matin au palais de justice de Montréal.

.../...

D'ailleurs, Daniel Cormier, fondateur de l'Église du centre-ville, qui n'existe plus aujourd'hui, prétend toujours avoir épousé la jeune femme, maintenant âgée de 18 ans, légalement.

Pour sa défense, l'homme de 55 ans avance que c'était légitime d'avoir des relations sexuelles alors qu'elle était une fillette.

La Couronne estime que ce mariage est complètement bidon. Daniel Cormier dit pour sa part être accusé à tort.

l'article: http://www.radio-canada.ca/regions/Mont ... ml?ref=rss

Selon vous, est-il accusé à tort?

Après tout, il a créé une autre religion et s'est marié avec une gamine de 10ans, en conformité avec les règles de sa religion.
Ce qui est donc légitime de consomer le mariage avec l'enfant! (Étrange, cela me fait penser à qqun 8-) )

Selon vous, est-ce un pédophile qui mérite d'être puni par la justice?

non.croyante

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1448
Enregistré le : 12 mai07, 04:28
Réponses : 0

Re: Daniel Cormier, accusé à tort?

Ecrit le 11 oct.07, 15:50

Message par non.croyante »

Glorry a écrit :Le procès de Daniel Cormier, qui fait face à cinq chefs d'accusation d'agression sexuelle sur deux mineurs, dont une qu'il prétend avoir mariée alors qu'elle avait 10 ans, s'est amorcé mercredi matin au palais de justice de Montréal.

.../...

D'ailleurs, Daniel Cormier, fondateur de l'Église du centre-ville, qui n'existe plus aujourd'hui, prétend toujours avoir épousé la jeune femme, maintenant âgée de 18 ans, légalement.

Pour sa défense, l'homme de 55 ans avance que c'était légitime d'avoir des relations sexuelles alors qu'elle était une fillette.

La Couronne estime que ce mariage est complètement bidon. Daniel Cormier dit pour sa part être accusé à tort.

l'article: http://www.radio-canada.ca/regions/Mont ... ml?ref=rss

Selon vous, est-il accusé à tort?

Après tout, il a créé une autre religion et s'est marié avec une gamine de 10ans, en conformité avec les règles de sa religion.
Ce qui est donc légitime de consomer le mariage avec l'enfant! (Étrange, cela me fait penser à qqun 8-) )

Selon vous, est-ce un pédophile qui mérite d'être puni par la justice?
Si il est reconnu coupable alors tout ceux qui ont fait cela doivent être coupable par la justice. ex: Mahomet
Selon vous, est-ce un pédophile qui mérite d'être puni par la justice?
oui

papymoujot

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 479
Enregistré le : 11 sept.07, 21:44
Réponses : 0

Ecrit le 12 oct.07, 03:36

Message par papymoujot »

laissons la justice faire son boulot...on n'a pas assez d'éléments pour juger.
si les faits sont prouvés, il aura ,j'espère ce qu'il mérite.

mickael__keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2113
Enregistré le : 03 nov.06, 09:15
Réponses : 0

Ecrit le 12 oct.07, 03:49

Message par mickael__keul »

les tribunaux ratent de moins en moins les pedophiles - voir la dernière traque sur internet ou des policiers ont trouvé des photos pedophiles mettant en scène des enfants et un homme au visage flouté - avec un logiciel spécial, ils sont arrivés a dé-flouter le visage et a le publier dans plusieurs journaux Cela a couté des milliers d'euros mais, si on l'attrape, ce sera de l'argent bien dépensé

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 13 oct.07, 04:41

Message par Glorry »

papymoujot a écrit :laissons la justice faire son boulot...on n'a pas assez d'éléments pour juger.
si les faits sont prouvés, il aura ,j'espère ce qu'il mérite.
Mon but n'est pas de savoir si la justice fera son boulot, même si je ne sais même pas pourquoi ce dossier traine encore!

Pour moi, cet homme est à vomir tout simplement!

Je voulais souligner le fait que Comier à fait idem à Mohamed!

Il à créé une religion, Mohamed aussi
Il s'est marié avec une gamine de 10ans et eu des relations sexuelles avec celle-ci. Mohamed à fait pire, c'est avec un enfant de 6ans et consomer le mariage quand elle avait 9ans.

Et ceci, est tout à fait normal pour Cormier, tout comme pour Mohamed, selon leurs dires!

Cormier se dit accusé à tort et les Muslims disent que nous accusons Mohamed à tort..

Je voulais savoir, principalement, si les muslims accusent Cormier?
Si oui, c'est idem pour leur prophète comme la souligné Non-Croyante!

xcheshirecat

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 410
Enregistré le : 18 juin07, 07:28
Réponses : 0
Localisation : Québec

Ecrit le 14 oct.07, 15:28

Message par xcheshirecat »

Est-ce que c'est la même secte que ceux qui empêchaient les enfants d'aller à l'école et se fesait faire l'école par ceux de la secte, donc l'enseignement était seulement religieux ?


M'enfin Pour moi il n'est qu'un $%?&*( de saulaud...

Glorry

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 637
Enregistré le : 01 juin07, 04:41
Réponses : 0

Ecrit le 16 oct.07, 12:24

Message par Glorry »

xcheshirecat a écrit :Est-ce que c'est la même secte que ceux qui empêchaient les enfants d'aller à l'école et se fesait faire l'école par ceux de la secte, donc l'enseignement était seulement religieux ?


M'enfin Pour moi il n'est qu'un $%?&*( de saulaud...
Je n'ai absolument aucun idée?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 85 invités