**** Site Admin ****
|
|
|
| [Mise a jour] Désactivation d'un membre en transgression BAN |
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 1:18 pm
Sujet du message:
|
|
Pseudo: sofia et bazanos95
| sofia a écrit: |
Le TJ fondateur de la charte, la faite en fonction pour préserver et proteger le mahométisme point barre !
il doit y avoir des intérêts financiers voir différent sponsor adhérent du mahométisme!
C’est l’évidence même bye |
| bazanos95 a écrit: |
| la pédophilie est un crime , c'est exact . mohamed le fut , ok c'etait l'epoque ... mais ceux qui suivent cet exemple aujoud'hui le sont !! |
charte: Pour bazanos95 :A-30 La pédophilie – Vous ne devez jamais viser directement la conduite d’un individu. Qu’il s’agisse d’un prophète, d’un saint de l’église etc. Pour sofia: A-20-A La protection de la réputation d’une personne, d’un mouvement, d’une ethnie, doit être garantie par le biais de sanctions. Seront sanctionnées toutes personnes coupables de diffuser des informations fausses, et/ou qui fera preuve de négligence manifeste dans la recherche de la vérité ou de la fausseté de ces informations.
Commentaire : sofia: Il serait préférable de ne pas spéculer sur mon compte, je ne suis pas TJ, et je n’ai pas à avoir à subir un sentiment de me justifier en public par le bais d’un procès personnel. bazanos95: je ne veux plus te revoir sur le forum religion. |
_________________ _____________
www.forum-religion.org
|
|