[Musulmane]
|
|
|
| Le Coran et l'homosexualité |
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 8:35 am
Sujet du message:
|
|
| lilula a écrit: |
mais si dieu ne voulait pas que ses créatures soient homo, pourquoi avoir crée des animaux qui ont des comportements homosexuels?
pourquoi des gens naissent-ils homosexuels?
enfin, pourquoi ne voir que le sexe et la pénétration , et pas l'amour?l'homosexualité ce n'est pas que du sexe, ce sont avant tout des gens qui s'aiment!
et si ce qui dérange c'est la sodomie, alors ce ne sont pas les homo qui posent problèmes, mais tous les hommes et les femmes qui ont ces pratiques sexuelles entre eux!
et pour l'homosexualité féminine?il n'y a pas pénétration, donc ce n'est pas mal?
et si deux hommes s'aiment , s'embrassent, font des choses mais ne se pénètrent pas, alors si je te suis la il n'y a pas de problème puisque selon toi tous le problème réside dans le simple acte de pénétration... |
Bonjour,
tu recommances avec ton histoire d'animaux, tu dis :
| Citation: |
mais si dieu ne voulait pas que ses créatures soient homo, pourquoi avoir crée des animaux qui ont des comportements homosexuels?
|
Il faut que tu arrêtes lilula, donc tu nous mets au même pied d'égalité que les animaux, tu ne peux tout de même pas persister a compaarer l'homme a l'animal, c quand même abbérant.
ENSUITE tu dis ceci :
pourquoi des gens naissent-ils homosexuels?
enfin, pourquoi ne voir que le sexe et la pénétration , et pas l'amour?l'homosexualité ce n'est pas que du sexe, ce sont avant tout des gens qui s'aiment! |
Tu en connais bcp toi dans ce monde des être humains qui n'ont pas besoins de désirs charnels encore moins les hommes (laisse moi rire) c pire c'est, je le dit entre guillemet "casi mécanique chez l'homme" c un besoin j'irai mm jusqu'à dire vitale".
Concenrnant l'amour tu le donnes a qui tu veux, tu peux aimer un homme et une femme comme on aime ses enfants!!! Mais tu ne peux aimer un homme comme on aime une femme ou l'inverse.
TU DIS CELA :
et si ce qui dérange c'est la sodomie, alors ce ne sont pas les homo qui posent problèmes, mais tous les hommes et les femmes qui ont ces pratiques sexuelles entre eux!
et pour l'homosexualité féminine?il n'y a pas pénétration, donc ce n'est pas mal? |
Il est scientifiquement prouvé par le milieu médicale que Les maladies, sont plus importante (mst) par cette acte sexuel que dans l'acte le plus naturel chez l'homme avec la femme.
Ensuite pas la sodomie qui me dérange, c péché!!!!
Ensuite tu m'as poser une question, je cite : "pourquoi c pas naturel" moi je t'ai donne UNE seule réponse pour te dire pourquoi c pas naturelle maitentant si tu veux d'autres raisons, bah écoute, c pas que j'aime pas parler de cela mais franchement c pas mon meilleur sujet en fait pour ma part c lourd
tu veux des réponse religieuse, cherche le verset de LOT et tu comprendras.
Wa salam |
_________________ http://www.sagesses.max.st.leforum.eu/index.
Ceci est prouvé par le fait qu'Allâh a rendu obligatoire pour les musulmans les ordres et les interdits du Prophète : "Prenez ce que le Messager vous donne ; et ce qu' il vous interdit, abstenez-vous en" [59:7]. Dieu a lié l'obéissance au Messager à l'obéissance a Lui, et ce dans de nombreux versets : "Et obéissez à Allâh et au Messager afin qu'il vous soit fait miséricorde !" [3:132]. Dieu nous a incité à nous conformer à ce à quoi le messager nous appelle : "ô vous qui êtes croyants ! Répondez à Allâh et au Messager lorsqu'il vous appelle à ce qui vous donne la vie" [8:24]. Dieu a également considéré l'obéissance au Messager comme une obéissance à Lui et le fait de le suivre une manifestation de l'Amour pour Allâh : "Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Allâh" [4:80] et "Dis : 'Si vous aimez vraiment Allâh, suivez-moi, Allâh vous aimera alors et vous pardonnera vos péchés'" [3:31]
|
|