|
Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 78
|
|
|
| La Vie - Comment définiriez-vous la vie |
|
Posté le: Sam Mar 22, 2008 8:24 pm
Sujet du message:
|
|
| JPG a écrit: |
la conscience ne fait que permettre de dire que nous vivont. Comment pouvez-vous en conclure, que la conscience est la vie?
Car notre inconscience ne suffit pas pour faire de nous des êtres sans vie.
|
La Conscience dont je parle et qui s'écrit avec une majuscule est une résonance qui varie de zéro à l'infini. L'inconscience humaine est déjà une résonance élevée, et la conscience que nous avons habituellement (qui a franchi un seuil d'éveil) est une résonance encore plus élevée.
D'autre part toute résonance donne une vie, et la résonance, en variant de zéro à l'infini, crée de même de la vie variant en densité d'existence de zéro (Néant) à l'infini (Dieu de la complexification), l'homme étant entre les deux.
Pourquoi il y a résonance ? Parce que l'accord est la seule réalité et que celle-ci s'applique en doublet, puisque tout est dual.
Donc je le répète : existence = vie = Conscience, que l'on retrouve en toute créature, mais à des densités différentes. Ce résultat est en totale cohérence avec les connaissances scientifiques les plus récentes. |
|
|