Christianisme [Catholique]
|
|
|
| Forum catholique sur la Nouvelle Evangélisation |
|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 9:45 am
Sujet du message: Forum catholique sur la Nouvelle Evangélisation
|
|
Bonjour,
Je vois que ce forum est en fin de vie et que vous songez à en créer un nouveau pour repartir sur de nouvelle base. Bonne idée...
Je me permets d'en profiter pour faire connaitre le Forum de la Nouvelle Evangélisation, c'est l'occasion.
Ce forum, créer avec deux autres freres en Christ à la mi-janvier, compte actuellement 35 membres, et je vous le présente en quelques points:
- Forum libre, comme tout forum, ou chacun peut s'exprimer sur des sujets divers
- Forum catholique, ou les freres et soeurs catholiques peuvent apprendre a mieux connaitre leurs foi, échanger sur des points de la Foi, s'édifier mutuellement en mettant des ressources pour l'évangélisation, et également il existe une section oeucuménique avec les autres freres en Christ non-catholiques.
- Cellule d'évangélisation et Action Catholique, permettant a chaque catholique de former un groupe avec d'autre membre afin de s'unir et d'agir dans nos société (actuellement il y a une section France et une section Sénégal)
- Forum islamo-catholique, ou le dialogue est divisé en thème, afin de faire un travail le plus méthodique et précis possible (ex: miracle scientifique du Coran, tradition islamique et hadith, Authenticité du Coran et de la Bible, Prophétie biblique annonçant Muhammad ou Jésus Christ,....) ainsi qu'une section réservé aux échanges sur les relations entre le monde musulman et le monde occidentale.
Nous attendons bien sur des catholiques, mais aussi des chrétiens non catholiques et des musulmans pour la section islamo-catholique.
Voici l'adresse: www.forum-evangelisation.com
Venez nombreux, et bon courage d'avance pour le prochain forum-religion.org.
Que Dieu vous bénisse tous abondamment!! |
_________________ Nouveau forum de base catholique et orienté vers le dialogue islamo-catholique et oeucuménique: www.forum-evangelisation.com
Venez nombreux vous y inscrire! Que Dieu vous bénisse
|
|