Dieu n'existe pas !

Forum Athée / croyant
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
Répondre
mario

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1401
Enregistré le : 18 avr.07, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Ecrit le 07 nov.08, 05:33

Message par mario »

julio a écrit :D'accord Mario, ce sont des phénomènes explicables et naturels....Quand ils sont destructeurs.
Et quand ils sont constructeurs, pouuf, ils sont dirigés par Dieu.
C'est pas un peu trop facile?
Denys a écrit :Le miracle est par définition un événement que l'on ne sait pas expliquer. L'imputer à un être imaginaire que l'on ne sait pas plus expliquer (dieu) est une manière de repousser le problème, pas de le résoudre.

Les phénomènes naturels qu'ils soient positifs ou négatifs, sont toujours des phénomènes naturels, sans intervention divine, c'est clair ! Quant aux phénomènes non naturels, ils sont à ranger dans la catégorie des "miracles. " Mais puisque les hommes d'aujourd'hui ne veulent pas reconnaître le signe , le sens du miracle, pourquoi Dieu ferait-Il des miracles ???

Car le miracle est avant tout un "signe"! Si personne n'est capable de comprendre le signe, bon, alors Dieu s'abstient !

Denys a écrit :........Là où tu te trompes c'est quand tu penses que les résultats de la science vont te permettre de prouver l'existence de dieu. La science n'explique le fonctionnement de l'univers matériel qu'à partir de causes matérielles, observables et mesurables, sans faire appel à des causes transcendantes ou surnaturelles. C'est un de ses principes, une de ces bases. La science n'empêche pas d'être croyant mais elle interdit de dire qu'on fait de la science quand on affirme la réalité d'un monde surnaturel.
Bien sûr, la science explique le comment ? mais n'explique pas le pourquoi ?

Et l'intelligence humaine a bien le droit de poser la question du pourquoi ? Ne le penses-tu pas ?


Cordialemeent.

zainoul-ali

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 07 nov.08, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.08, 05:41

Message par zainoul-ali »

Tout d'abord, Dieu ne téléguide pas le monde. A quoi servirait la vie ? Quel serait le but de la vie ?

J'ouvre une école et je dis, DISTRIBUTION DE DIPLOMES SANS EXAMEN. Est-ce que cette école serait soutenu ?

Puis, au sujet de l'enfant. Comme je l'ai dit, Dieu ne téléguide pas le monde. Donc, si la femme fume, quel faute de Dieu là dedans ?

Voyez un peu, quand l'enfant est dans le ventre, combien faut-il faire attention. L'enfant n'entend il pas tout ce qui se passe lorsqu'il est dans le ventre.

Il y a des petites choses comme ça. Dieu fait quoi là dedans ? C'est à nous de gérer. Ok ?

En résumé, c'est à nous.

Et je demanderai une chose, chacun a le droit à sa religion. Que personne ne critique la religion de l'autre. Nous sommes ici, nous débatons, mais dire que toi et ta religion c'est du blabla, c'est incorrect. D'accord avec moi les modérateurs ?

L'Homme a le choix dans sa vie. Lorsqu'il arrive devant une situation, à lui de décider. Si il commence à fumer, que fait Dieu là dedans ?

Celui qui veut maigrir, il a le choix quand il a la nourriture devant lui. Quand il a des choses grasses devant lui, de les manger ou non. Il sera peut ètre attiré, mais il peut s'empècher. Et c'est là, quand l'Homme résiste à ses désirs qu'il a un degrès.

zainoul-ali

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 07 nov.08, 02:56
Réponses : 0

Existence d'un Dieu

Ecrit le 07 nov.08, 06:22

Message par zainoul-ali »

« Quand je vois les splendeurs du cosmos, je ne peux pas m’empêcher de croire qu'il y a une Main Divine derrière chacune d’elle. » (Albert Einstein)

« Le système le plus beau du soleil, des planètes et des comètes, ne peut provenir que du conseil et de la domination d'un Être intelligent [...] Cet Être régit toutes les choses [. . .] en tant que Seigneur de tout l’univers. » (Isaac Newton)

Une « autre preuve de l'existence de Dieu […] découle […] de l'impossibilité de concevoir cet univers immense et merveilleux […] comme résultant d’un pur hasard ou d’une nécessité. » (Charles Darwin)

(Big Band un hasard ? Donnez à un enfant un ordinateur, et voyez après quelques heures si ils vous écrit le théorum de Pythagore, il va le réussir, comme par hasard, n'est ce pas !)

« Car depuis la création du monde, les qualités invisibles de Dieu (sa puissance éternelle et sa nature divine) ont été clairement observées, ayant été compris grâce à ce qui a été réalisé ; aussi, les Hommes n’ont aucune excuse valable. » [Épître de Paul (23 : 91)]

« L’univers m’embarrasse et Je ne puis songer

Que cette horloge existe et qu’elle n’ait point d’horloger. » (Voltaire)

« Deux choses remplissent mon esprit d’une admiration et d’un respect incessants : le ciel étoilé au-dessus de moi et la loi morale qui est en moi. »

Emmanuel KANT

« La science ne peut pas prouver que Dieu n’existe pas, car il y a quelque chose qui lui échappe par nature. »

Emmanuel KANT


« La pensée même de l’œil me glace le corps ! »

(Charles DARWIN, le 03 Avril 1860, dans une de ses lettres)

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 07 nov.08, 06:43

Message par Fyne »

"The word God is for me nothing more than the expression and product of human weaknesses, the Bible a collection of honorable, but still primitive legends which are nevertheless pretty childish."

traduction personnel : le mot Dieu n'est pour moi que l'expression et le produit de la faiblesse humaine , la Bible une collection d'honorable , mais primitive légendes lesquels sont néanmoins enfantine (pas sur de la fin)
Albert Einstein !...j'en ai mare que certain ressorte des citations de personnage connu sortie de leurs contexte et qui n'ont rien a voir avec le sujet et/ou ne contienne aucun argument , cela ne prouve rien
mais dire que toi et ta religion c'est du blabla, c'est incorrect.
il y a un sujet je crois la dessus "c'est quoi le respect d'un religion" le probléme c'est qu'il n'y a pas de limite fixe quand on part par la , on pourrait nous interdire de dire "Dieu n'existe pas" ...

zainoul-ali

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 07 nov.08, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.08, 15:23

Message par zainoul-ali »

Je n'ai pas cité que Albert Einstein. Voltaire, c'est votre ami non ?

De plus, vous n'avez pris compte que de mon 2ème message. Le premier message ?

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 07 nov.08, 19:21

Message par Fyne »

pas très important : ton seul argument
Tout d'abord, Dieu ne téléguide pas le monde. A quoi servirait la vie ? Quel serait le but de la vie ?
fait-il un sens a la vie?
Voyez un peu, quand l'enfant est dans le ventre, combien faut-il faire attention. L'enfant n'entend il pas tout ce qui se passe lorsqu'il est dans le ventre.

Il y a des petites choses comme ça. Dieu fait quoi là dedans ? C'est à nous de gérer. Ok ?
pas compris le rapport avec l'enfant

zainoul-ali

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 07 nov.08, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 07 nov.08, 23:14

Message par zainoul-ali »

Si il n'y a pas de sens à la vie, à quoi bon vivre ?

Pour l'enfant, il s'agit d'une réponse pour la question, que pourquoi il y a tant d'enfants malades, si Dieu aurait voulu, il les aurait donné la santé.

Mais, justement. Si Dieu s'occupe de tout, on sert à quoi ?

Dieu nous a donné ce que AUCUNE autre race n'a. C'est seule la race humaine qui a ceci. Cela s'appelle la raison, la réfection. AUCUNE autre race a cela. Et, nous devons justement utilisé ceci pour raisonner.

Si Dieu faisait tout, il y aurait quelque chose qui serait bizarre.

Voyez-vous mes chers lecteurs, Dieu n'a pas besoin de nous. Que ce soit un musulman ou un chrétien qui le dit, Dieu est INDÉPENDANT.

Dieu nous a montrés la bonne voie, en envoyant des Prophètes, que ce soit Moise, Jésus ou Mahomet.

Si je dis à mes élèves, je vous donne cette feuille d'évaluation. Si vous la réussissez, je vous donne votre diplôme, si vous échouez, je vous donne votre diplôme.

C'est du n'importe quoi !

SI Dieu nous disait, O hommes ! Vivez sur Terre et faites ce que vous voulez. Sachez que quelque soit vos actions, le paradis sera votre demeure.

Eh bien c'est la même chose, du n'importe quoi.

Celui qui étudie, de la création de la fourmis, jusqu'à la création de l'univers, demandez-lui comment le système a été façonné minutieusement.
Direz-vous que c'est du hasard ?

Direz-vous que l'enfant réussira à écrire le théorème de Pythagore comme par hasard comme le big bang serait un hasard ! ?

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 08 nov.08, 01:08

Message par Fyne »

Si il n'y a pas de sens à la vie, à quoi bon vivre ?
parce que la mort signifie l'arrêt de toutes choses , cela constitues pour moins une raison suffisante de vivre
Dieu nous a donné ce que AUCUNE autre race n'a. C'est seule la race humaine qui a ceci. Cela s'appelle la raison, la réfection. AUCUNE autre race a cela. Et, nous devons justement utilisé ceci pour raisonner.
rien ne te permet de dire cela , les animaux peuvent réfléchir : certain se reconnaissent même dans un miroir ! d'autre sont capable de résoudre des probléme simple (l'exemple d'un perroquet capable de compter , certe pas très loin mais capable) etc...
Direz-vous que l'enfant réussira à écrire le théorème de Pythagore comme par hasard comme le big bang serait un hasard ! ?
le théorème de Pythagore fut découvert par "hasard" , pour le big bang c'est plus compliquer : tu ne peut remétre en cause le faite que le big bang se soit passer pour dire que cela viens de Dieu car Dieu ou pas il s'est passé si non nous ne pourrions en discuter

mario

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1401
Enregistré le : 18 avr.07, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Normandie

Ecrit le 08 nov.08, 04:42

Message par mario »

Fyne a écrit : parce que la mort signifie l'arrêt de toutes choses , cela constitues pour moins une raison suffisante de vivre
Oui, mais quand la mort est là, exemple la mort des enfants atteints d'un cancer, sujet de ce fil, à quoi ça sert de mourir ?


Voilà une autre bonne question !

Fyne a écrit : rien ne te permet de dire cela , les animaux peuvent réfléchir : certain se reconnaissent même dans un miroir ! d'autre sont capable de résoudre des probléme simple (l'exemple d'un perroquet capable de compter , certe pas très loin mais capable) etc...
Je ne pense pas, parce que les animaux ne font des progrès qu'en présence des hommes, par imitation certainement !

Quant au miroir, ce que remarquent et qui intrigue ces animaux, c'est de voir cette "chose" qui remue quand lui-même remue et reste immobile quand lui-même est immobile.
Fyne a écrit : le théorème de Pythagore fut découvert par "hasard" , pour le big bang c'est plus compliquer : tu ne peut remétre en cause le faite que le big bang se soit passer pour dire que cela viens de Dieu car Dieu ou pas il s'est passé si non nous ne pourrions en discuter
Le théorème de Pythagore fut découvert par hasard, comme de nombreuses découvertes d'ailleurs, par quelqu'un qui cherchait ... Les animaux ne cherchent pas de réponses, ils ne savent pas qu'il y a des questions posées. Les seules questions qu'ils se posent relèvent surtout de la recherche de la nourriture . Or, on remarque que leurs techniques de recherche de la nourriture n'a guère évolué depuis leurs origines !


Cordialement.

zainoul-ali

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 07 nov.08, 02:56
Réponses : 0

Comment ca du hasard ?

Ecrit le 08 nov.08, 05:08

Message par zainoul-ali »

Ce que je veux dire, c'est la réflexion. On a la capacité de réfléchir. Et aucun animal peut étudier une situation. C'est la routine pour lui non ? A moins que je me trompe, vous me corrigerez.

Parait-il que vous n'avez point compris de quoi je parle quand je dis théorème de Pythagore.

Je parle ici d'un enfant. Mettez un enfant devant l'ordinateur, et pouf, théorème de Pythagore, il est fort n'est ce pas ! Personne ne l'a aidé. Il a réussi à écrire le théorème de Pythagore SANS FAUTE ET MINUTIEUSEMENT, similairement au Big Bang ! Tout l'univers très minutieux sans main divine.

Ah là là, le hasard est très minutieux !

Non, c'est impossible. Regardez ne serait-ce que le système humain. Pas besoin d'aller loin. Comment en ne serait ce qu'une fraction de secondes, c'est quelques mots que j'écris parviennent jusque votre cerveau et que vous le compreniez ! en une fraction de seconde. Non, le hasard ne réussit pas à composer de tel sorte.

Regardez ! La science n'a réussit à faire meilleur lait que le lait de la mère pour son bébé.

Comment pouvoir nier l'existence d'une main divine, qui nous aurait créé. Regardez l'histoire ! Les égyptiens, les grecs. Ils ont créé des dieux, comment supporter le fait que tout cela est le fruit d'un hasard.

Ou si votre pensée est autre, dites moi comment a été créé l'univers, DE LA FOURMIS JUSQUE L'UNIVERS.

Observez ce monde

Ø Si l’écorce terrestre était plus épaisse qu’elle ne l’est, de la valeur de quelques centimètres, elle absorberait tout le gaz carbonique et l’oxygène de l’atmosphère et la vie sur terre serait impossible.

Ø Si l’épaisseur de l’atmosphère serait inférieure à ce qu’elle est, les météores qui se consument, par millions, tous les jours, dans la couche externe de l’atmosphère, frapperaient toutes les parties de la sphère terrestre et brûleraient toute matière combustible.

Ø Si le soleil n’avait que la moitié de son rayonnement actuel, nous serions tous gelés et si, par contre, son rayonnement augmentait de moitié, nous serions, depuis longtemps, réduits en cendres.

Ø Si la distance de la lune à la terre était de 20.OOOkm au lieu de 384.OOO km actuels, les marées seraient si fortes que la terre serait entièrement submergée, deux fois par jour, par des flots capables d’éliminer les montagnes.

Ø Si le taux de l’oxygène dans l’atmosphère était de 50% au lieu de 25% actuel, tout ce qui peut se consumer dans l’univers serait menacé de l’inflammation, à tel point qu’une seule étincelle suffirait pour brûler toute une forêt.

Ø Si, par contre, le taux d’oxygène n’était que de 10%, la civilisation humaine n’aurait pas pu atteindre son niveau actuel.

Ø Sans la pluie, la terre serait réduite à un désert sans vie.

Ø Sans les vents, les mers, les océans et rivières, la vie deviendrait impossible.

Ø Si, dans l’atome, les électrons étaient collés aux protons, ou les atomes étaient collés les uns aux autres, en supprimant le vide qui y existe, le globe terrestre aurait le volume d’un œuf ! Où seraient, donc, la place de l’homme et celle des autres créatures vivantes ?

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 557
Enregistré le : 30 sept.08, 20:24
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.08, 06:46

Message par Nizar89 »

Ø Si le soleil n’avait que la moitié de son rayonnement actuel, nous serions tous gelés et si, par contre, son rayonnement augmentait de moitié, nous serions, depuis longtemps, réduits en cendres.

Ø Si la distance de la lune à la terre était de 20.OOOkm au lieu de 384.OOO km actuels, les marées seraient si fortes que la terre serait entièrement submergée, deux fois par jour, par des flots capables d’éliminer les montagnes.

Ø Si le taux de l’oxygène dans l’atmosphère était de 50% au lieu de 25% actuel, tout ce qui peut se consumer dans l’univers serait menacé de l’inflammation, à tel point qu’une seule étincelle suffirait pour brûler toute une forêt.

Ø Si, par contre, le taux d’oxygène n’était que de 10%, la civilisation humaine n’aurait pas pu atteindre son niveau actuel.

Ø Sans la pluie, la terre serait réduite à un désert sans vie.

Ø Sans les vents, les mers, les océans et rivières, la vie deviendrait impossible.

Un peu de mathématiques. Un loi en statistique dis que dans un ensemble infinie, toute propasition d'une probabilité non nul apparaît forcément.

Maintenant, L'univers observable contient environ 7×10 puissance 22 étoiles (source: wikipédia).
On considère qu'il y a 15 planètes par étoile, soit 10 puissance 24 dans l'univers.

Il n'est pas étonnant de voir autant de "hasard" apparître, c'est l'inverse qui serai étonnant, voir impossible.

Au fait, pourquoi avoir fais un univers aussi grand pour nous?

Ø Si, dans l’atome, les électrons étaient collés aux protons, ou les atomes étaient collés les uns aux autres, en supprimant le vide qui y existe, le globe terrestre aurait le volume d’un œuf ! Où seraient, donc, la place de l’homme et celle des autres créatures vivantes ?
C'est impossible, mais imaginons quand même.

N'oublie pas que tout est relatif. Nous serions juste plus petit et on ne verais pas la différence. C'est un peu comme si tout rapetissais autour de toi, toi compris: tu ne remarquerais rien

zainoul-ali

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 11
Enregistré le : 07 nov.08, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.08, 07:28

Message par zainoul-ali »

J'ai cité combien de points, et de combien en avez-vous parlé.

Comment ça un hasard que la Terre tourne autour du Soleil depuis des tant d'années ? qui elle même tourne sur elle, et que il n'y a pas eu de décalages ne serait-ce que d'un millimètre.

Ce n'est pas possible. Minutieux autant et du hasard ! Ce n'est pas possible ! Incroyable ! Dites moi, quand vous buvez de l'eau, l'eau a 2 choix, soit elle passe par le tuyau pour respirer, soit l'autre. Alors imaginez un peu, comment ça se fait que vous, vous mettez juste l'eau dans votre bouche, et tout est automatique ! Du hasard ?

Il y a tant de choses qui sont impressionnantes, et ce n'est que du hasard, dites vous !

Comment ça se fait ?

Le hasard ?

Je lance un tas de briques à partir d'un hélicoptère, et voilà une maison, comme par hasard n'est ce pas ! C'est impossible que par hasard cela fasse une maison. Encore, une maison bien faite, minutieusement !

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 08 nov.08, 08:59

Message par Fyne »

....pffff....

bon alors effectivement si l'homme avais évoluer avec un léger probléme pour boire il serais mort....mais comme t'est la...et retiens bien qu'il y a eu des mort il y a eu des mutations inutile ou nuisible mais les organisme qui les avais subi en sont mot....de plus le corps humain et quand même vachement mal foutu : comment explique tu qu'en plein milieux du corps , au dessus des abdos nous ayons une zone non protéger par des muscles sur laquel un coup et capable de nous mètre a terre? que les foulure guérissent si mal , qu'un choc dans le nez soit si dangereux ?(je cite des exemple que je connais ^^, vive le karate)

pourquoi on cite pas toute tes phrases? par ce que certaines n'ont pas recu 2 minutes de réflexions :
Ø Si la distance de la lune à la terre était de 20.OOOkm au lieu de 384.OOO km actuels, les marées seraient si fortes que la terre serait entièrement submergée, deux fois par jour, par des flots capables d’éliminer les montagnes.
la lois de la graviter la racolerais a la terre surtout....
Ø Si l’écorce terrestre était plus épaisse qu’elle ne l’est, de la valeur de quelques centimètres, elle absorberait tout le gaz carbonique et l’oxygène de l’atmosphère et la vie sur terre serait impossible.
écorce terrestre? tu veux dire la terre sous nos pied? en quoi ça prend de l'oxygène et du gaz carbonique?
Ø Sans la pluie, la terre serait réduite à un désert sans vie
non on vivrais sur les littoraux ou dans l'eau

etc....je ne vais pas tous les faire c'est beaucoup trop long , il suffi d'y réfléchir un peut pour s'apercevoir de la faille



Oui, mais quand la mort est là, exemple la mort des enfants atteints d'un cancer, sujet de ce fil, à quoi ça sert de mourir ?
a rien il n'y a jamais eu d'utilité a la mort , tu meurt c'est tout. ce n'est pas par ce que l'homme a voulu en inventer une qu'il y en a


Je ne pense pas, parce que les animaux ne font des progrès qu'en présence des hommes, par imitation certainement !

Quant au miroir, ce que remarquent et qui intrigue ces animaux, c'est de voir cette "chose" qui remue quand lui-même remue et reste immobile quand lui-même est immobile.
on voit la les dire d'un homme qui s'est documenter ! lorsqu'on colle un point rouge sur le front d'un singe ou d'un pie sans qu'il ne s'en aperçoive et qu'on le met devant un miroir ces derniers sont capable de se reconnaitre et d'enlever le point rouge !

les corbeaux fabriquent des outils pour se nourrie qui varie selon leurs habitat , je ne pense pas que ce soit l'homme qui leurs ai montré a courber une feuille pour attraper des vers !
Je parle ici d'un enfant. Mettez un enfant devant l'ordinateur, et pouf, théorème de Pythagore, il est fort n'est ce pas ! Personne ne l'a aidé. Il a réussi à écrire le théorème de Pythagore SANS FAUTE ET MINUTIEUSEMENT, similairement au Big Bang ! Tout l'univers très minutieux sans main divine.
faux ! archifaux ! un enfant même très inteligent auquel on n'aura jamais appris le théorème de Pythagore ne le ressortira pas comme ça ! il le fait plus par imitation ce qui le rapproche , selon vos analysent , plus de l'animal...

alors svp...dites des truc censé

Nizar89

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 557
Enregistré le : 30 sept.08, 20:24
Réponses : 0

Ecrit le 08 nov.08, 10:11

Message par Nizar89 »

Comment ça un hasard que la Terre tourne autour du Soleil depuis des tant d'années ? qui elle même tourne sur elle, et que il n'y a pas eu de décalages ne serait-ce que d'un millimètre.
Si, il y a des décalage (les périodes glaciaires).
La lune par exemple s'éloigne de quelque cemtimètre par ans.
Dites moi, quand vous buvez de l'eau, l'eau a 2 choix, soit elle passe par le tuyau pour respirer, soit l'autre. Alors imaginez un peu, comment ça se fait que vous, vous mettez juste l'eau dans votre bouche, et tout est automatique ! Du hasard ?
Ca c'est l'évolution: un espèce qui remplirais ses poumons d'eau à chaque fois qu'elle boit ne poura pas se reproduire, et disparaitrais donc.

Mais j'avoue ne pas somprendre la pertinance de l'argument....
Je lance un tas de briques à partir d'un hélicoptère, et voilà une maison, comme par hasard n'est ce pas ! C'est impossible que par hasard cela fasse une maison. Encore, une maison bien faite, minutieusement !
Ca c'est impossible, contrairement à l'évolution.

Mais par contre tu peux essayer d'obtenir le mot "MOI" avec tes briques. Prends plusieurs vie et amuse toi avec ton hélico, tu finiras par y arriver, c'est juste une question de stat.


Une question, es tu religieux?
ärceque c'est bien marrant de se moquer d'une théorie scientifique, quand on dis que:
-La terre à 7000 ans
-Il n'y avais que deux hommes au commencement


Tu est pardonné si tu es agnostique ^^.

Fyne

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 2336
Enregistré le : 04 nov.08, 05:44
Réponses : 0
Localisation : en Enfer !!!

Ecrit le 08 nov.08, 11:33

Message par Fyne »


Si, il y a des décalage (les périodes glaciaires).
La lune par exemple s'éloigne de quelque cemtimètre par ans.
d'autant que si il arrive qu'il y ai de léger décalage ,dernièrement (cette année) nos montre on bouger de 2 secondes... ça ne représente pas grand chose pour l'humain normal mais c'est un décalage donc tous ne tourne pas parfaitement dans le meilleurs des monde[/quote]

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Athéisme et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités