Ya pas bcq de monde sur ce forum {2003}

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
CrossMovement

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 15
Enregistré le : 07 oct.03, 17:49
Réponses : 0

Ya pas bcq de monde sur ce forum {2003}

Ecrit le 08 oct.03, 13:45

Message par CrossMovement »

On devrait en chercher d'autre , prener le site www.christianforums.com ce site a 15 000 membres inscrit , et ils ont commencé dans le bas , on peut avoir bcq de personnes francophone , ma essayé d'en trouvé , faire avancé des discussion :wink:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9677
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 08 oct.03, 15:43

Message par Eliaqim »

Sa fait 4 mois que le forum religion est ouvert et plus que rare les forum qui laisse parler des meme sujet que notre forum.. Il y a pas beaucoup de monde je suie bien d'acore avec se que tu dit, mais avec le temps :roll: et avec de laide aussi bien sur :wink: nous arriverons a un bon résultat .
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

CrossMovement

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 15
Enregistré le : 07 oct.03, 17:49
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.03, 15:49

Message par CrossMovement »

ah juste 4 mois , ok alors je comprend héhé , fait pas asser longtemps aussi. Mais au moins jai reussi a trouvé un forum francais , quebecois ;).

Mais je t'invite a t'inscrire sur le www.christianforums.com

il y a beaucoup de monde dans ce forum au moins 800 par jours. Beaucoup de sujet , ya un teen group , je sais pas quel age tu as mais moi jai 18 et on peut parler avec le "Youth"

Je dis pas de lacher ce forum ;) mais juste si tu veux avoir des bonnes discussion (En anglais) et tu veux vraiment debattre , cest une bonne place pour connaitre la mentalité des "religieux". administré , entk , en esperant te voir la :). tu me diras ton nick si tu te connect

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9677
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 08 oct.03, 15:55

Message par Eliaqim »

Je ne parle pas l'anglais :( mais je sait ou il y a des forum en francais mais il censure quand il on une opinion différente de la leur. Don ici il y a aucun de ses comportement que je trouve de manque de respect . :?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

CrossMovement

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 15
Enregistré le : 07 oct.03, 17:49
Réponses : 0

Ecrit le 08 oct.03, 16:29

Message par CrossMovement »

a dommage que tu ne parle pas l'anglais nous aurions pus avopir des discussion interessante , mais c'est pas grave , on les aura sur ce forum aussi éé :). Pourrait tu me donner dautre site en francais svp ? Je veux juste voir qu'est ce qu'il et jusque ou je peux aller avec mes opinions.

Merci

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9677
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 09 oct.03, 03:54

Message par Eliaqim »

Je vais te donner un bon lien ou il y a plein de monde mais ou que tu ne peux pas parler librement a cause de leur charte qui interdit de laisser courir une opinion différente de la leur sous prétexte qu'il ne save pas répondre a sa [il est dit non Evangélique]. Je me trouve a avoir répondu a leur place mais bon ... c un fait on ne peux pas dire se que l'on veux librement il on leur doctrine et ne veule rien savoir d'une remise en question de la leur, va voire de toi même www.topchretien.com il on même sensuré tout lien qui a rapport avec notre site web qui est www.forum-religion.org Je n'aime pas le comportement mais ses leur choit de ne pas avoir une connaissance plus larges de se qu'il on apprit.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

CrossMovement

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 15
Enregistré le : 07 oct.03, 17:49
Réponses : 0

Ecrit le 09 oct.03, 08:24

Message par CrossMovement »

c'est comme dire. Croit nous ou vas t'en. Pas très très fort comme spiritualité. De quoi on t-il peur ? D'avoir tort peut-etre ? Entouka , je vais poster et voir leur réaction mais comment tu me l'a expliqué ceci est exactement le monde dans laquelle on vit. Un monde qui n'accepte pas les differences et la divergence d'opinion , l'histoire de la vie

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9677
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 09 oct.03, 09:02

Message par Eliaqim »

Je ne veux pas dire que se sont du méchant monde .. mais certaine personne dans notre monde veux bien faire mais ne va pas de la bonne façon. Il me semble aussi que des réponse haineuse de leur par n'est que le reflet de se qu'il sont et de leur croyance dans leur coeur ! :?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Guy Rémi

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Enregistré le : 18 nov.03, 05:00
Réponses : 0

Ecrit le 18 nov.03, 05:26

Message par Guy Rémi »

Nous ne sommes pas comme vous l'avez décrit. Il y' tout simplement une charte dont nous exigeons le restect sur topchrétien.

G R

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9677
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 18 nov.03, 06:24

Message par Eliaqim »

Ses pas pour un seul des modérateur qui a un movais comportement (a mest yeux) qu'il faux jugé tlm sur la meme corde a linge. Sur les point que j'ai dit elle sont vu de m'est propre yeux domages oui mais cela ne change pas la réalité. La charte du Top je la respecte mais entravé le monde qui on une esprit plus large sur des connaisance qui sort de l'enseignement evangelique sa je sui contre. La liberté de chaque personne se résulte a elle-meme, toujour dans le respect des autre et de se qu'il veux bien vérifié de eux-meme. Tu voie ici sur le forum religion la liberté des suget sont divers alors pourquoi ne pas permetre au gens qui recherche cette atitude de liberté de pouvoir y aller :!: Je vais pas fair une censur sur les mots top chretien ici comme sur le www.topchretien.com pour les mots forum-religion ou www.forum-religion.org il y a tu de la compétition pour la liberté a la recherche d'information pour ma propre par non jamais.
surtou pour des sujet non traité spécifiquement

amicalement
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

franjuant

Christianisme [Mormon]
Christianisme [Mormon]
Messages : 1557
Enregistré le : 03 janv.04, 05:24
Réponses : 0
Localisation : Au pays des merveilles

Contact :

Ecrit le 23 juil.06, 13:48

Message par franjuant »

dans ce forum (pas la notre) un forumeur a demandé
"esce que les mormons sont chretiens?"
des gens ont dit que non et Blablabla www.prevensect

moi j'arrive et dit simplement
"oui ils ont un site officiel + url"

1) mon post a été surprimer
pensant que g dû commetre une erreur je reposte la meme chose (en ajoutant que il doit avoir une erreur c la 2em fois)
2) sup encore
je refait une 3èm fois (avec mecontentement)
3) le lien de l'url est trafiqué
alors je dis que si ça continu je ne posterai plus
30second plus tard effectivement je ne pouvais plus poster
:lol:

je sais le fil date de 2003 lol et alors?
:)
La Sainte Bible, le premier des livres considérés comme des guides en matière de foi et de doctrine.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 23 juil.06, 19:44

Message par florence.yvonne »

il faut savoir choisir entre la qualité et la quantité, nous, nous avons choisis .... :D

PS : 5 modérateurs pour 15 000 membres ? :shock:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68014
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Ya pas bcq de monde sur ce forum

Ecrit le 24 juil.06, 02:28

Message par medico »

CrossMovement a écrit :On devrait en chercher d'autre , prener le site www.christianforums.com ce site a 15 000 membres inscrit , et ils ont commencé dans le bas , on peut avoir bcq de personnes francophone , ma essayé d'en trouvé , faire avancé des discussion :wink:
même pas en français :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68014
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 24 juil.06, 02:32

Message par medico »

[
quote="franjuant"]dans ce forum (pas la notre) un forumeur a demandé
"esce que les mormons sont chretiens?"
des gens ont dit que non et Blablabla www.prevensect

moi j'arrive et dit simplement
"oui ils ont un site officiel + url"
tant fait pas la même question a été posé concernant les TJ :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

draw

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 499
Enregistré le : 18 déc.05, 16:09
Réponses : 0

Ecrit le 24 juil.06, 12:29

Message par draw »

Eliaqim a écrit :Sa fait 4 mois que le forum religion est ouvert .
ça fait pas 4 mois, mais plus de 3 ans qu'il est ouvert.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 228 invités