dieu est claire voyans

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
sagess_1

sagess_1

dieu est claire voyans

Ecrit le 08 oct.03, 22:30

Message par sagess_1 »

Si nous d'ésirons sincerement plaire a Dieu........

(ne devrions-nous pas analyser sérieusement si ce que nous croyons a son suget est exact)?
coran......
74
Rappelle le moment) où Abraham dit à
'آzar, son père: "Prends- tu des idoles comme divinités? Je te vois, toi et ton peuple, dans un égarement évident!".

81-Et lorsqu' Allah (dieu) prit cet engagement des prophètes:(abraham,moise,et jesus......) "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu' ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit: "Consentez- vous et acceptez- vous Mon pacte à cette condition?" - "Nous consentons", dirent- ils. "Soyez- en donc témoins, dit Allah.(dieu) Et Me voici, avec vous, parmi les témoins.


101-Et comment pouvez- vous ne pas croire, alors que les versets d' Allah (dieu) vous sont récités, et qu' au milieu de vous se tient Son messager? Quiconque s' attache fortement à Allah(dieu), il est certes guidé, vers un droit chemin.
100-Il n' appartient nullement à une âme de croire si ce n' est avec la permission d' Allah. Et Il voue au châtiment ceux qui ne raisonnent pas

55-Qu' est- ce qui a donc empêché les gens de croire, lorsque le guide(coran) leur est venu, ainsi que de demander pardon à leur Seigneur, si ce n' est qu' ils veulent subir le sort des Anciens, ou se trouver face à face avec le châtiment
bible.........

en se qui conserne l'idolatrie ,le refut de croire en dieu et d'accepter ses reforme de preferer l'idolatrie a la religion du seignieur createur de l'univer .dieu revele a ezechiel dans la thora
Ezéchiel 5
5.1
Et toi, fils de l'homme, prends un instrument tranchant, un rasoir de barbier; prends-le, et passe-le sur ta tête et sur ta barbe. Prends ensuite une balance à peser, et partage les cheveux.
5.2
Brûles-en un tiers dans le feu, au milieu de la ville, lorsque les jours du siège seront accomplis; prends-en un tiers, et frappe-le avec le rasoir tout autour de la ville; disperse-en un tiers au vent, et je tirerai l'épée derrière eux.
pourquoi dieu revele a ezechiel cette menace....

le coran repond a cette question
87-Certes, Nous avons donné le Livre à Moïse; Nous avons envoyé après lui des prophètes successifs. Et Nous avons donné des preuves à Jésus fils de Marie, et Nous l' avons renforcé du Saint-Esprit. Est- ce qu' à chaque fois, qu' un Messager vous apportait des vérités contraires à vos souhaits vous vous enfliez d' orgueil? Vous traitiez les uns d' imposteurs et vous tuiez les autres (crucifier)
''comme le fut jesus fils de maris que dieu les benis'' pour comprendre la religion qui est la juste parole dieu et un guide spritituel de notre vie terestre il faut accespter la parole de dieu d'ou quelle vien de la thora ,de la bible ou du coran
sur ce je prie dieu de nous eclaire et d'etablire l'amour entre les peuples de lever les senction du chatiment et de pardonner nos fautes
Proverbes 1
1.1
Proverbes de Salomon, fils de David, roi d'Israël,
1.2
Pour connaître la sagesse et l'instruction, Pour comprendre les paroles de l'intelligence;
1.3
Pour recevoir des leçons de bon sens, De justice, d'équité et de droiture;
1.4
Pour donner aux simples du discernement, Au jeune homme de la connaissance et de la réflexion.
1.5
Que le sage écoute, et il augmentera son savoir, Et celui qui est intelligent acquerra de l'habileté,
1.6
Pour saisir le sens d'un proverbe ou d'une énigme, Des paroles des sages et de leurs sentences.
1.7
La crainte de l'Eternel est le commencement de la science; Les insensés méprisent la sagesse et l'instruction.
1.8
Ecoute, mon fils, l'instruction de ton père, Et ne rejette pas l'enseignement de ta mère;
1.9
Car c'est une couronne de grâce pour ta tête, Et une parure pour ton cou
amine/amen.................

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 54 invités