il faut privilégier le dialogue et pas nous envoyé sur des sites
la modération
Je viens de voir la vidéo que tu as affichée.KAHINA a écrit :Salam Iliasin,
Pour répondre a la question, je remet la vidéo ici :
http://www.dailymotion.com/video/xb4yi1 ... e_creation
Mon argumentation quand a ce qu'il dit, première chose qui m'interpelle,
est quel est la réponse de Jésus face au défi lancé par le diable? (6.24)
Ce geste prophétique a déjà été expliqué à plusieurs reprise.KAHINA a écrit :quand Jésus est allé vers le figuié pour mangé des figues!!!
il en trouva pas, il se mit en colère et maudit le figuier!!!(SE N'ETAIT PAS LA SAISON DES FIGUES)
UNE DIEU NE CONNAIT PAS LA SAISON DES FRUITS
Ren' a écrit : Ce geste prophétique a déjà été expliqué à plusieurs reprise.
Il n'a rien à voir avec le fait de connaître ou non la saison, et tout à voir avec une parabole sur Israël (= le figuier).
Mais pour le comprendre, il faudrait lire la Bible...
Je ne sais pas qui ils ont compris... ni ce qu'ils ont compris...KAHINA a écrit :Salut tite,
Nous avons toujours répondu a tes questions, enfin pour ma part, maintenant que j'en oublie c possible.
Concernant c deux chrétiens convertie a l'islam qui parle dans la vidéo, ils étaient de fervant chrétiens, puisqu'ils louait leurs vie a Jésus, avant
mais ils ont compris....
C'est sûr ma soeur, c'est inconcevable... St Paul le dit...KAHINA a écrit :Concernant la trinité, non franchement va faire comprendre a quelqu'un qu'un être humain, née d'une femme peut être dieu, ensuite le fils ensuite le saint en étant un DIEU UNIQUE, franchement pour comprendre cela faut être je ne sais même pas ce qu'il faut être tellement c inconcevable.
Donc tu n'as pas lu la réponse que je t'avais envoyé ???KAHINA a écrit :Dit moi tite quand Jésus est allé vers le figuié pour mangé des figues!!!
il en trouva pas, il se mit en colère et maudit le figuier!!!(SE N'ETAIT PAS LA SAISON DES FIGUES)
UNE DIEU NE CONNAIT PAS LA SAISON DES FRUITS........................
pour un dieu créateur, qui ne connait pas ce qu'il a créer c grave !!! a moins qu'il ne soit pas dieu,
mais homme qui plus est charpentier!!! n'est ce pas
Même un brin d'herbe pourrait crier l'absurdité de ta trinité !Tite a écrit :
Que DIEU soit Père, Fils et Saint Esprit, c'est vraiment inconcevable...
De même qu'il est inconcevable pour des brins d'herbe de comprendre le soleil... Pas vrai ?![]()
![]()
Nous sommes parfaitement d'accord sur ce point. Et tu choisis d'interpréter le texte en le décontextualisant, alors que je le lis en sachant qu'il a été écrit par des juifs s'adressant à d'autres juifs... Nous faisons en effet un choix d'interprétation. A chacun de déterminer celui qui est le plus pertinent.KAHINA a écrit :pour comprendre il faut tout simplement bien interprété
Bonsoir KAHINA.KAHINA a écrit :Salut tite,
Nous avons toujours répondu a tes questions, enfin pour ma part, maintenant que j'en oublie c possible.
Concernant c deux chrétiens convertie a l'islam qui parle dans la vidéo, ils étaient de fervant chrétiens, puisqu'ils louait leurs vie a Jésus, avant
mais ils ont compris....
Concernant la trinité, non franchement va faire comprendre a quelqu'un qu'un être humain, née d'une femme peut être dieu, ensuite le fils ensuite le saint en étant un DIEU UNIQUE, franchement pour comprendre cela faut être je ne sais même pas ce qu'il faut être tellement c inconcevable.
Et si tu me démontrais cette absurdité ?jusmon de M. & K. a écrit : Même un brin d'herbe pourrait crier l'absurdité de ta trinité !
Tu me l'as déjà demandé et je t'ai déjà répondu Jusmon...Au fait, c'est qui que tu pries le plus souvent, Dieu ? le Fils de Dieu ? le Saint-Esprit? ou la Vierge Marie ?
Bon... alorsPS: pas besoin de tirer la langue et de faire un clin d'oeil victorieux.
C'est vrai mon frère, le mot Trinité n'existe pas dans la Bible...13or a écrit :la trinité est une pure invention qui ne trouve pas ces sources dans la bible que ni (jesus'paix sur lui) ni les apotres ni meme paul n'ont jamais connu
Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan, Google et 17 invités