Le coran !!! Bla bla seulement !!!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Le coran !!! Bla bla seulement !!!!

Ecrit le 09 avr.05, 15:46

Message par francis »

Le Coran fut trasmis par oral !!!!
:arrow:

De mahomed 130 ans plus tart le coran fut écrit !!!

1) il a t-il une personne qui peu apprendre par coeur le coran sans manquer un seul mots ?

Réponse ? NON

2) si personne ne peu apprendre le coran par coeur alors comment ils ont faient pour venir a la conclussion du Coran après 130 ans ????

Réponse seulement des spéculations (Bla Bla) ?

3) alors si le coran est fait de bla bla alors nous pouvons pas vraiment attester que le Coran vient de Dieu car personne ne peu retenir les paroles d un livre pendant 130 ans et le transmettre a une autre personne parfaitement et ensuite a un autre !!!! :wink:

Réponse : J aimerai seulement connaitre une perssone dans ce monde avec la falculté d une 4 années qui peut retenir le Coran entier et le transmettre a un autre et l autre a l autre parfaitement sans erreur impossible si un mususlman peu me montrer une personne qui peu le faire avec peu étude cela serai une preuve mais nous savons que c impossible ! :lol:

Fin a+++++++

Le coran est seulement fait de dire !!!! 8-)

nasser

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2648
Enregistré le : 16 mai04, 00:19
Réponses : 0

Re: Le coran !!! Bla bla seulement !!!!

Ecrit le 10 avr.05, 00:55

Message par nasser »

francis a écrit :Le Coran fut trasmis par oral !!!!
:arrow:

De mahomed 130 ans plus tart le coran fut écrit !!!

1) il a t-il une personne qui peu apprendre par coeur le coran sans manquer un seul mots ?

Réponse ? NON

2) si personne ne peu apprendre le coran par coeur alors comment ils ont faient pour venir a la conclussion du Coran après 130 ans ????

Réponse seulement des spéculations (Bla Bla) ?

3) alors si le coran est fait de bla bla alors nous pouvons pas vraiment attester que le Coran vient de Dieu car personne ne peu retenir les paroles d un livre pendant 130 ans et le transmettre a une autre personne parfaitement et ensuite a un autre !!!! :wink:

Réponse : J aimerai seulement connaitre une perssone dans ce monde avec la falculté d une 4 années qui peut retenir le Coran entier et le transmettre a un autre et l autre a l autre parfaitement sans erreur impossible si un mususlman peu me montrer une personne qui peu le faire avec peu étude cela serai une preuve mais nous savons que c impossible ! :lol:

Fin a+++++++

Le coran est seulement fait de dire !!!! 8-)
mais francis ne sais tu pas que DIEU est capale de tout et que rien ne lui est impossible... si DIEU a dit qu'il protégerait sa parole c'qu'il le fera

coran: c'est nous qui avons descendu le discernement et c'est nous qui en sommes gardien

maintenant francis pour mettre bas a ta suggestion je vais te donner une preuve biblique:

jérémie 31:33
c'est ici l'alliance que j'établirai avec la maison d'israël après ses jours-là di l'eternel je mettrai ma loi au dedans d'eux et je l'ecrirai sur leur coeur et je serai leur DIEU et ils seront mon peuple

si tu en veux d'autres des prueves tu n'as qu'a demander!!!

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Re: Le coran !!! Bla bla seulement !!!!

Ecrit le 10 avr.05, 01:01

Message par MOHAMED »

francis a écrit :Le Coran fut trasmis par oral !!!!
:arrow:

De mahomed 130 ans plus tart le coran fut écrit !!!

1) il a t-il une personne qui peu apprendre par coeur le coran sans manquer un seul mots ?

Réponse ? NON

2) si personne ne peu apprendre le coran par coeur alors comment ils ont faient pour venir a la conclussion du Coran après 130 ans ????

Réponse seulement des spéculations (Bla Bla) ?

3) alors si le coran est fait de bla bla alors nous pouvons pas vraiment attester que le Coran vient de Dieu car personne ne peu retenir les paroles d un livre pendant 130 ans et le transmettre a une autre personne parfaitement et ensuite a un autre !!!! :wink:

Réponse : J aimerai seulement connaitre une perssone dans ce monde avec la falculté d une 4 années qui peut retenir le Coran entier et le transmettre a un autre et l autre a l autre parfaitement sans erreur impossible si un mususlman peu me montrer une personne qui peu le faire avec peu étude cela serai une preuve mais nous savons que c impossible ! :lol:

Fin a+++++++

Le coran est seulement fait de dire !!!! 8-)


il a t-il une personne qui peu apprendre par coeur le coran sans manquer un seul mots ?

Réponse ? NON [/color


francis mon grand pére connait le coran par coeur , ses péres aussi qui lui ont transmis , combien d' homme et de femme connaissent le coran par coeur ? DES MILLIONS , des enfants en bas age le connaisse , mais il est vrai que c' est incroyable pour la chrétienté , la bible l' apprendre par coeur impossible car l' originel n' existe pas , se sont que des manuscrit grec , les chrétiens devraient apprendre leur écritures ; mais comment , il ne posséde que des ont dit , la bible est revu et corrigé chaque année , le mot bible est une invention , vous falsifié constament , jésus ne connait pas la bible , il est ou l' évangile de jésus ? car jésus préché l' évangile la bible nous le dit

francis tu va dans n' importe quelle mosqué demande l' imam et il te récitera le coran par coeur , francis un peu de sérieux

Svarovit

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 5
Enregistré le : 10 avr.05, 01:28
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.05, 01:31

Message par Svarovit »

Si on considére le Coran comme spéculation juste parce que il a été transmis a l'oral pendant 130 ans, alors on peut considérer que les Evangiles sont aussi inexacts, car les Evangiles reconnus par l'Eglise Catholique datent tous d'entre l'an 50 et 80, c'est a dire que certains ont meme étés écrits par des personnes externes voire des descendants des apotres.

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Re: Le coran !!! Bla bla seulement !!!!

Ecrit le 10 avr.05, 03:00

Message par black.muslim »

francis a écrit :Le Coran fut trasmis par oral !!!!
:arrow:

De mahomed 130 ans plus tart le coran fut écrit !!!

1) il a t-il une personne qui peu apprendre par coeur le coran sans manquer un seul mots ?

Réponse ? NON

2) si personne ne peu apprendre le coran par coeur alors comment ils ont faient pour venir a la conclussion du Coran après 130 ans ????

Réponse seulement des spéculations (Bla Bla) ?

3) alors si le coran est fait de bla bla alors nous pouvons pas vraiment attester que le Coran vient de Dieu car personne ne peu retenir les paroles d un livre pendant 130 ans et le transmettre a une autre personne parfaitement et ensuite a un autre !!!! :wink:

Réponse : J aimerai seulement connaitre une perssone dans ce monde avec la falculté d une 4 années qui peut retenir le Coran entier et le transmettre a un autre et l autre a l autre parfaitement sans erreur impossible si un mususlman peu me montrer une personne qui peu le faire avec peu étude cela serai une preuve mais nous savons que c impossible ! :lol:

Fin a+++++++

Le coran est seulement fait de dire !!!! 8-)
t'es jalous qu'ils apprennet oar couer le coran?? t'a jamais entendu qu'au monde mususlmans il ya des gamins a 10 a 12 ans qui apprenet par coeur le coran??Image
LA SEULE CHOSE QUE je savais si que un chretien n'arrive meme pas a apprendre par couer luc ou math meme aprés l'voir lu des 20 d'annés comme francis ======) bible c'est pas parle de dieu :D

issa

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2535
Enregistré le : 13 oct.03, 15:22
Réponses : 0
Localisation : belgique

Ecrit le 10 avr.05, 03:11

Message par issa »

dommage fracis a ta question qui de toute les autres découle


une personne peut elle apprendre le coran par coeur la reponse est OUI! au temps du prophete plusieurs de ces compagnons le reciterent plusieurs fois en entier devant le prophete lui meme (ensuite faut pas oublier que les verset etait quand meme noter sur different support et que ces support de fortune on participe a la compilation du coran en presence de ceux qui le connaissait par coeur)


de nos jours des milliers de personnes connaissent le coran par coeur ,et j en connait d ailleurs une personnelement ,tu ouvre le Coran n importe ou tu lis 10 verset tu t arrete et il continue tout seul jusqua ce que tu dise stop et cela sans aucune erreur donc a ta premiere question la reponse est defintivement OUI!


a aprtir de la tes autres questions deviennet inutilez vu que dependante de ta premire afirmations

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.05, 03:40

Message par francis »

Ont voient bien que vous voulez rester dans la noiceur ! 8-)


black.muslim pour toi chez toi recite moi le coran par coeur d un bout a l autre sans erreur et après ca revient me dire que tu les saient par coeur et après ne lis plus le coran et jusque à ta mort tu serai retenir tout :lol:

erreur
car les Evangiles reconnus par l'Eglise Catholique datent tous d'entre l'an 50 et 80, c'est a dire que certains ont meme étés écrits par des personnes externes voire des descendants des apotres.


Réponse !!!
Les écrient vienne des apôtres et les manuscrit ils les copiaint a cause des gens qu ils voulaient les brûlés ou que les manuscrits dans ce temps là était manipulé pas avec soin en sorte il ont transcrit des vrai pour conserver la Vérité !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
MOHAMED j aimerai bien que ton grands père récite par coeur d un bout a l autre sans arrêter pour attester ta version fais le et toi prends le coran et suis le tu verra que la logique est là il aura des mots different si tu es un musulman qui cherche tu vas le faire car par ca tu vas voir que dans 130 ans d une personne a l autre et a l autre c comme un jeux du téléphone et le dernier ne dis pas la même que le premier ! :lol:

----------------------------------------------------------------------------------------------
Nasser pour toi !!!

jérémie 31:33
c'est ici l'alliance que j'établirai avec la maison d'israël après ses jours-là di l'eternel je mettrai ma loi au dedans d'eux et je l'ecrirai sur leur coeur et je serai leur DIEU et ils seront mon peuple !

IcI ont parle pas de sujet par coeur encore une fois tu pense de savoir mais tu te trompe ont voient bien ta difficulté de compreension des textes! :lol:

Ont parle ici du péché de la loi qui est dans le coeur de l homme , Dieu dit qu il va mettre dans le coeur la loi et le péché sera graver dans le coeur de l homme ! :arrow: :wink:

en sorte que le coeur dictera c qui est bien et mal a la venue du Saint Esprit c plus le coeur qui dictera mais Esprit Saint ! :wink:

a+++++++

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.05, 03:45

Message par francis »

issa a écrit :dommage fracis a ta question qui de toute les autres découle


une personne peut elle apprendre le coran par coeur la reponse est OUI! au temps du prophete plusieurs de ces compagnons le reciterent plusieurs fois en entier devant le prophete lui meme (ensuite faut pas oublier que les verset etait quand meme noter sur different support et que ces support de fortune on participe a la compilation du coran en presence de ceux qui le connaissait par coeur)


de nos jours des milliers de personnes connaissent le coran par coeur ,et j en connait d ailleurs une personnelement ,tu ouvre le Coran n importe ou tu lis 10 verset tu t arrete et il continue tout seul jusqua ce que tu dise stop et cela sans aucune erreur donc a ta premiere question la reponse est defintivement OUI!


a aprtir de la tes autres questions deviennet inutilez vu que dependante de ta premire afirmations

Pour toi ISSA !!
dommage pour toi ISSA les compagnions de mahomed sont mort quands le Coran fut écrit alors leur dire me vienne pas du Coran c des bla bla et ils viennent pas des dire des compagnions de mahomed ! :lol:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.05, 03:57

Message par francis »

Pour tout musulman sincére le coran est le coran selon uthman non selon les compagnions de mahomed alors made in Mahomed ou made in uthman ou made in ali alors que ali avait avec lui les dire véridicte des compagnions de mahomed alors que uthman avait seulement des spéculation pourquoi il ( uthman) brula les écrient des parole des compagion de mahomed fais par Ali et forma un autre livre le coran ! :lol:

en conclusion : il existait deux coran made in ali par les compagnions de mahomed ou made in uthman fais a partir des spéculation de uthman alors que aujourd hui made in ali fut brûler par uthman en sorte que nous pouvons pas savoir la vérité des textes ancien car uthman créa un nouveau livre selon uthman non selon les dire des compagnions de mahomed ! :lol:

MOHAMED

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 956
Enregistré le : 02 mars05, 09:20
Réponses : 0
Localisation : PARIS

Ecrit le 10 avr.05, 04:16

Message par MOHAMED »

SI MON GRAND PERE LA FAIT ,ET DES IMAM PENDANT LE RAMADAN LE SOIR RECITE PENDANT 1 mois le coran

la bible parole de dieu dans son intégralité???????????????????? FAUX




Il SAMUEL 10

18. Les Syriens s'enfuirent devant Israël, et David leur tua (les troupes de) 700 chars et 40000 cavaliers. Il frappa aussi le chef de leur armée.




I CHRONIQUES 19

i -1-8. Les Syriens s'enfuirent devant Israël et David leur tua (les troupes dé) 7 000 chars et 40 000 hommes à pieds, et il fit mourir Chophale, chef de leur armée

samuel 2;24, (dieu est satan traivaillant main dans la main , ils ne font qu' un)
La colère de l'Eternel s'enflamma de nouveau
contre Israël. Elle excita David contre,
eux en disant : "Va, fais le recensement
d'Israël et de Juda
I CHRONICLES 21

Satan se dressa contre Israël et il excita
David à faire le recensement d'Israël



II CHRONIQUES 36

9. "Yehoya avait huit ans lorsqu'il devint roi et il règna trois mois- et dix jours à Jérusalem. Il fit ce qui est mal auX yeux de l'Eternel."




II ROIS 24

8. "Yehoya avait dix-huit ans lorsqu'il devint

roi et il règna trois mois à Jérusalem. Le nom

de sa mère était Nehushta, fille d'Elnathan, de Jérusalem





I ROIS 7

26. "Son épaisseur était d'une palme; et son bord était façonne comme le bord d'une coupe, en fleur de lys. Elle contenait 2 000 bains."



II CHRONIQUES 4

5 "Son épaisseur était d'une palme; et son i bord était façonné comme le bord. d'une coupe, en fleur de lys. Elle pouvait contenir 3 000 bains

II CHRONIQUES

Chapitre 9

25. "Salomon avait 4 000 écuries pour les chevaux et les chars, et 12 000 cavaliers qu'il installa dans les villes de garnison et à Jérusalem près du roi."



.

I ROIS

Chapitre 5

26. "Salomon avait des écuries de 40 000 chevauac pour ses chars et 12 000 cavaliers."

LES JUIFS d' employé jamais le zéro car inconnu , le zéro fut introduit bien plus tard par les arabes



II SAMUEL 24:13

13. Gad arriva chez David, lui rapporta ceci et lui dit : "Est-ce qu'il t'arrivera sept années de ,famine dans ton pays, ou bien trois mois de fuite devant les adversaires qui te poursuivront, . . .




I CHRONIQUES 21:11

'11. Gad, arriva chez David et lui dit : "Ainsi parle l'Eternel

12. Accepte : ou bien trois années de famine, ou trois mois de défaite devant tes adversaires, pendant lesquels l'épée de tes ennemis atteindre..."

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.05, 04:25

Message par black.muslim »

francis a écrit :Ont voient bien que vous voulez rester dans la noiceur ! 8-)


black.muslim pour toi chez toi recite moi le coran par coeur d un bout a l autre sans erreur et après ca revient me dire que tu les saient par coeur et après ne lis plus le coran et jusque à ta mort tu serai retenir tout :lol:

erreur
car les Evangiles reconnus par l'Eglise Catholique datent tous d'entre l'an 50 et 80, c'est a dire que certains ont meme étés écrits par des personnes externes voire des descendants des apotres.


Réponse !!!
Les écrient vienne des apôtres et les manuscrit ils les copiaint a cause des gens qu ils voulaient les brûlés ou que les manuscrits dans ce temps là était manipulé pas avec soin en sorte il ont transcrit des vrai pour conserver la Vérité !

a+++++++
MR francis est ce vous perdez du temps aux musulmans?? je veux dire personnellemnt j'apprends par coeur des 100 de verset donc luc et math et marc rassemblés+ si je me trompe dans un mot il ya quelqu'un qui va me le rectifier et qui l'apprends par coeur si je ne le trouves pas ce personne je vais le chercher dans les os et les palmiers :D c'etaient de boukins de musulmans a cette époque pour cette raison quie mohamud sws a dit n'ecrivez de moi que le coran = preuve qu'il a été non seulement mémorisé mais ecrit et il ya des 10 de témoignages de hadiths
-vous avez parlez des eglises mais vous savez que math ne ressemble pas a luc ni a math ni a jean chacun utilise de mots et paragraphes différents de l'autre alors ya t'il 4 J.C,,?? + luc math et marc ..n'etaient jamais mémorisé ce ne sont que de livrets d'hitsoires et mythe fabriqués de toute piéce et je ne veux pas la répétet 10 fois ( voir sujet ou est évangile de frere marseillis : si important car J.C et ses disciples n'avait jamais préché la crucifixion)
.vous avez dit brulez les supports : j'en ai deja parlé : si il ya quelque chose qui cloche sa ne sera pas dit dans de livres in made musulmans alors ne soyez pas stupide les falsificateurs ne disent jamais : o gens témoigner que nous sommes flsificateurs . :!: ben si sa vous soulage que vous rester cloué sur quelque chose que vous ne comprenez pas car vous ignorez koi chakel et lahn bon restez dans votre ignorance car aussi les miracles scientifiques du coran sont falsifiés :D

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.05, 04:25

Message par francis »

MOHAMED a écrit :SI MON GRAND PERE LA FAIT ,ET DES IMAM PENDANT LE RAMADAN LE SOIR RECITE PENDANT 1 mois le coran

la bible parole de dieu dans son intégralité???????????????????? FAUX




Il SAMUEL 10

18. Les Syriens s'enfuirent devant Israël, et David leur tua (les troupes de) 700 chars et 40000 cavaliers. Il frappa aussi le chef de leur armée.




I CHRONIQUES 19

i -1-8. Les Syriens s'enfuirent devant Israël et David leur tua (les troupes dé) 7 000 chars et 40 000 hommes à pieds, et il fit mourir Chophale, chef de leur armée

samuel 2;24, (dieu est satan traivaillant main dans la main , ils ne font qu' un)
La colère de l'Eternel s'enflamma de nouveau
contre Israël. Elle excita David contre,
eux en disant : "Va, fais le recensement
d'Israël et de Juda
I CHRONICLES 21

Satan se dressa contre Israël et il excita
David à faire le recensement d'Israël



II CHRONIQUES 36

9. "Yehoya avait huit ans lorsqu'il devint roi et il règna trois mois- et dix jours à Jérusalem. Il fit ce qui est mal auX yeux de l'Eternel."




II ROIS 24

8. "Yehoya avait dix-huit ans lorsqu'il devint

roi et il règna trois mois à Jérusalem. Le nom

de sa mère était Nehushta, fille d'Elnathan, de Jérusalem





I ROIS 7

26. "Son épaisseur était d'une palme; et son bord était façonne comme le bord d'une coupe, en fleur de lys. Elle contenait 2 000 bains."



II CHRONIQUES 4

5 "Son épaisseur était d'une palme; et son i bord était façonné comme le bord. d'une coupe, en fleur de lys. Elle pouvait contenir 3 000 bains

II CHRONIQUES

Chapitre 9

25. "Salomon avait 4 000 écuries pour les chevaux et les chars, et 12 000 cavaliers qu'il installa dans les villes de garnison et à Jérusalem près du roi."



.

I ROIS

Chapitre 5

26. "Salomon avait des écuries de 40 000 chevauac pour ses chars et 12 000 cavaliers."

LES JUIFS d' employé jamais le zéro car inconnu , le zéro fut introduit bien plus tard par les arabes



II SAMUEL 24:13

13. Gad arriva chez David, lui rapporta ceci et lui dit : "Est-ce qu'il t'arrivera sept années de ,famine dans ton pays, ou bien trois mois de fuite devant les adversaires qui te poursuivront, . . .




I CHRONIQUES 21:11

'11. Gad, arriva chez David et lui dit : "Ainsi parle l'Eternel

12. Accepte : ou bien trois années de famine, ou trois mois de défaite devant tes adversaires, pendant lesquels l'épée de tes ennemis atteindre..."

erreur de compreension !!!

¨premièrement la thora date de plus de 3000 ans en sorte qu il fut transcrit et l erreur est humaine écrit moi un livre ferra tu des fautes oui alors ton accusation est une honte pour celui qui est sage ! :wink:

Peu tu oublier un s dans un mots je peu en trouver des erreurs dans ton texte alors si tu accuse tu sera accuser selon ton accusation tu es seulement une personne qui veut voire noir et ne cherche pas ce qui est logique et humain si c Dieu qui aurait transcrit le texte il aurait pas de faute alors que les humains font des errreurs !!! :wink:

francis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6029
Enregistré le : 22 nov.03, 04:30
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.05, 04:27

Message par francis »

black.muslim a écrit : MR francis est ce vous perdez du temps aux musulmans?? je veux dire personnellemnt j'apprends par coeur des 100 de verset donc luc et math et marc rassemblés+ si je me trompe dans un mot il ya quelqu'un qui va me le rectifier et qui l'apprends par coeur si je ne le trouves pas ce personne je vais le chercher dans les os et les palmiers :D c'etaient de boukins de musulmans a cette époque pour cette raison quie mohamud sws a dit n'ecrivez de moi que le coran = preuve qu'il a été non seulement mémorisé mais ecrit et il ya des 10 de témoignages de hadiths
-vous avez parlez des eglises mais vous savez que math ne ressemble pas a luc ni a math ni a jean chacun utilise de mots et paragraphes différents de l'autre alors ya t'il 4 J.C,,?? + luc math et marc ..n'etaient jamais mémorisé ce ne sont que de livrets d'hitsoires et mythe fabriqués de toute piéce et je ne veux pas la répétet 10 fois ( voir sujet ou est évangile de frere marseillis : si important car J.C et ses disciples n'avait jamais préché la crucifixion)
.vous avez dit brulez les supports : j'en ai deja parlé : si il ya quelque chose qui cloche sa ne sera pas dit dans de livres in made musulmans alors ne soyez pas stupide les falsificateurs ne disent jamais : o gens témoigner que nous sommes flsificateurs . :!: ben si sa vous soulage que vous rester cloué sur quelque chose que vous ne comprenez pas car vous ignorez koi chakel et lahn bon restez dans votre ignorance car aussi les miracles scientifiques du coran sont falsifiés :D

Est tu capable de reciter le Coran par coeur d un bout a l autre sans erreur ! fais le chez toi pour voir !!!! :lol:

black.muslim

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 569
Enregistré le : 29 janv.05, 01:34
Réponses : 0

Ecrit le 10 avr.05, 04:29

Message par black.muslim »

ps/ je vous citerais plus tards les 100 de contardictions et inexactitude au bible et sa sera 10 puis 10 puis 10 pour qu'ils soient discutés:idea:

Abou Salim

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 10
Enregistré le : 10 avr.05, 04:23
Réponses : 0

Bizar

Ecrit le 10 avr.05, 04:38

Message par Abou Salim »

Il est comme même bizar de trouver autant de fautes dans un livre soit disant divain, tu dit qu'il saurait imposible de restranscrire un livre sans fautes mais la comme même c pas n'importe lequel, Mais toi je te mets au defi de trouvez un aussi grand nombre de faute dans le coran trouve moi juste une que je rigole, le coran est parfait, et sa transmission aussi, aucun editeur ne pourait editer un coran avec ne serai ce qu'une faute sans que le lendemain il n'est des centaine de personne a sa porte, le coran s'apprend par coeur et son apprentissage n'est pas uniquement résèrvé a une elite tout la communauté l'etudie et chez nous lorsque on l'(etudie on ne l'etudie pas tt seul, on va chez un prof qui lui corrigera nos fautes. de plus comme la dit précedament mon amis Allah est le protecteur de ce livre

PS: avant de repondre, il serai logique que vous n'ecriviez pas ce qui vous passent par la tete, ecrivez avec science ou taisez vous.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 198 invités