*_ (1) Les doctrines fausses des Témoins de Jéhovah

Répondre
Ava

[ Christianisme ]
Ava
[ Christianisme ]
Messages : 103
Enregistré le : 25 juil.03, 21:25
Réponses : 0

Ecrit le 02 avr.04, 08:53

Message par Ava »

Voici les propos de Salah que je voudrais commenter:

Vous voyez je suis un étudiant de la Bible avec les TJs et cela depuis de nombreuse années, j'ai bien la téte sur les épaules, ce que je voudrais dire a ceux qui critiquent gratuitement les TJs:

Sauvé vous vous méme si vous étes sur de ce que vous ditent, et arrétez de poluer les forum avec vos remarque vraiment a coté de la plaque ,je pense.

Vraiment des aveugles qui veulent guider des voyant.
Ou alors peut- étre comme l'a dit Jésus vous n'y rentrez pas vous mémes et vous empéchez ce qui veulent y rentrer d'y rentrer.
Avant d'aller au fond du sujet je voudrais ici citer le texte de Mat 23 : 13
où Jésus parlait contre ceux qui réellement fermaient le Royaume des cieux devant leurs contemporains.
Ce Salah qui étudie la Bible avec les témoins doit savoir que ses guides
agissent exactement comme ces pharisiens.
Alors de dire que certains seraient conduits par des aveugles ???
Salah devrait se rendre compte qu'elle est conduite par des aveugles qui refusent de voir , ce qui est encore pire que le fait d'être sois même aveugle.
Je voudrais juste lui demander à qui faisait elle allusion ?
Etant donné qu'elle postait sa réponse juste après la mienne, je pourrais être visé par elle ? Je ne crois pas d'avoir agi d'une manière en désaccord avec la parole.
Une seule chose pour lui permettre de réfléchir , pour savoir où elle met les pieds, c'est qu'elle doit etre consciente qu'apartir du moment où elle demanderait des explications sur certaines doctrines des témoins, elle sera vitre considérée comme apostate et pourrait trés bien connaître une déception amère.
Elle doit savoir que Jésus ne l'excluera jamais, pour des motives sectaires comme celle invoquée.