La pratique de la sodomie pour rester vierge se retrouve beaucoup plus chez les musulmans qu'ailleursLapinal a écrit : https://www.youtube.com/watch?v=NfRtkCGE40A
Musiques pour ton coeur.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Musiques pour ton coeur.
Ecrit le 31 juil.15, 21:36Re: Musiques pour ton coeur.
Ecrit le 31 juil.15, 21:44Toi et ton aviseric121 a écrit : La pratique de la sodomie pour rester vierge se retrouve beaucoup plus chez les musulmans qu'ailleurs

Mais si tu veux polluer un autre topic en sortant du sujet principale, vas-y
Ecrit le 31 juil.15, 22:41Je ne parlait pas de la sodomie en général (l'homosexualité existe dans tous les pays du monde)Lapinal a écrit : Toi et ton avis![]()
, donne nous des preuves...(des preuves que la sodomie est plus pratiqué par les musulmans que les chrétiens...(Ps: il y'a même des chansons chrétienne qui approuve la sodomie..Exemple: celle que j'ai cité)
Mais si tu veux polluer un autre topic en sortant du sujet principale, vas-y
Je parlais de la pratique de la sodomie pour rester vierge , ça concerne donc les filles. En occident, on n'a pas besoin de rester vierge, ce n'es pas un tabou
C'est toi qui a publié une vidéo (sympa sur la forme) qui traite de ce sujet de la sodomie chez les filles ... donc cette vidéo est à côté de la plaque
Ecrit le 31 juil.15, 23:03Oh que non, elle est bien dans le sujet, Elle traite de l'amour pour Jésus qui pousse les filles à se faire sodomiser au lieu de pratique s****lles V****leeric121 a écrit : Je ne parlait pas de la sodomie en général (l'homosexualité existe dans tous les pays du monde)
Je parlais de la pratique de la sodomie pour rester vierge , ça concerne donc les filles. En occident, on n'a pas besoin de rester vierge, ce n'es pas un tabou
C'est toi qui a publié une vidéo (sympa sur la forme) qui traite de ce sujet de la sodomie chez les filles ... donc cette vidéo est à côté de la plaque
Ecrit le 03 août15, 00:58 Il n'y a pas de trêve à la paternité du Père ! Sais-tu que la paternité de Dieu est sans limite dans le temps ? Le Père engendre Son Fils en permanence et au présent. :
sauf que cela nest pas prononcé par jesus dans aucun des versets des 4 evangiles. Cest plutot un des développements philosophiques abstraits des auteurs de votre doctrine. On repondra "dans la généalogie (cf.evangiles) il n'y a que des humains qui engendrent"; "untel engendra untel, untel engendra untel"..synonyme de "reproduction sexuee, gestation, accouchement".
@topic : Ou plutot : "révélations démoniaques (musiques) pour ton coeur"
Le Coran interdisant la musique (équivalent démoniaque du Coran)(au musulman de faire les recherches sur le net, avis des Imams surle sujet)(je ne donne pas de références)
@p.elie :
les musulmans n'ont pas a imaginer quoique ce soit vu que la seule definition du mot "engendrement" est reproduction sexuee. C'est aux auteurs de la doctrine chrétienne d'inventer un autre mot n'existant pas encore dans le dictionnaire. Ou de delaisser le mot en question qui a sa definition connue de tous et de parler de la doctrine en utilisant d'autres expressions.
Mais vous voulez egarer les gens en donnant aux mots une définition differente comme si vous avez enseigné a Dieu le sens des mots (en leur donnant une definition autre)
Cest autour de cela que tourne la plupart des divergences entre musulmans et chrétiens .
Exact et sans autre debat.
sauf que cela nest pas prononcé par jesus dans aucun des versets des 4 evangiles. Cest plutot un des développements philosophiques abstraits des auteurs de votre doctrine. On repondra "dans la généalogie (cf.evangiles) il n'y a que des humains qui engendrent"; "untel engendra untel, untel engendra untel"..synonyme de "reproduction sexuee, gestation, accouchement".
@topic : Ou plutot : "révélations démoniaques (musiques) pour ton coeur"
Le Coran interdisant la musique (équivalent démoniaque du Coran)(au musulman de faire les recherches sur le net, avis des Imams surle sujet)(je ne donne pas de références)
@p.elie :
les musulmans n'ont pas a imaginer quoique ce soit vu que la seule definition du mot "engendrement" est reproduction sexuee. C'est aux auteurs de la doctrine chrétienne d'inventer un autre mot n'existant pas encore dans le dictionnaire. Ou de delaisser le mot en question qui a sa definition connue de tous et de parler de la doctrine en utilisant d'autres expressions.
Mais vous voulez egarer les gens en donnant aux mots une définition differente comme si vous avez enseigné a Dieu le sens des mots (en leur donnant une definition autre)
Cest autour de cela que tourne la plupart des divergences entre musulmans et chrétiens .
Exact et sans autre debat.
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)
Ecrit le 05 août15, 13:27salam, abdul
Bon ma premiere question serait de te demander " est ce que tu sais faire la différences entre attaque personnel , et cela ne me déranges absolument pas et donner son avis sur un sujet ...et faut le préciser sans questions , ni débat !
Après cela tu auras peut être remarqué que dans tous les postes des membres ...on voit personne gigoter ou danser , ou en transe !
ont -ils compris certaines choses que tu n'as pas comprit ?
quel a été l'accueil du prophètes pbsl ?
Maintenant bien sur la musique peut être et est destructrice ...pas que de la jeunesse .
Moi je me retrouve justement à pouvoir expliquer à la jeunesse cette dangerosité ...mais en connaissance de cause !
la music , le son ..à permis aussi à l'homme de comprendre la résonance , les fréquences les ondes positives o négatives, la vibration ...ect !
Allah swt dit " soit ! et elle est aussitôt "
bien à toi
Bon ma premiere question serait de te demander " est ce que tu sais faire la différences entre attaque personnel , et cela ne me déranges absolument pas et donner son avis sur un sujet ...et faut le préciser sans questions , ni débat !

Après cela tu auras peut être remarqué que dans tous les postes des membres ...on voit personne gigoter ou danser , ou en transe !
ont -ils compris certaines choses que tu n'as pas comprit ?
quel a été l'accueil du prophètes pbsl ?
Maintenant bien sur la musique peut être et est destructrice ...pas que de la jeunesse .
Moi je me retrouve justement à pouvoir expliquer à la jeunesse cette dangerosité ...mais en connaissance de cause !
la music , le son ..à permis aussi à l'homme de comprendre la résonance , les fréquences les ondes positives o négatives, la vibration ...ect !
Allah swt dit " soit ! et elle est aussitôt "
bien à toi
Ecrit le 05 août15, 21:30Pas d'attaque personnelle, le Coran et la Sunna interdisant la musique.
Les références sont sur le net. Lancer une recherche rapide ou une video you tube ou un site islamique
Les références sont sur le net. Lancer une recherche rapide ou une video you tube ou un site islamique
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)
Ecrit le 07 août15, 20:51Le coran n'a jamais interdit la musique et il existe des hadiths (sunna) où Mahomet autorise la musique (donc contradiction)abdul a écrit :Pas d'attaque personnelle, le Coran et la Sunna interdisant la musique.
C'est bien ce que je disais, tes références c'est les video you tube (de propagande) ou les sites islamiques (de propagande)
Voici une preuve des mensonges des références video ou site islamique
https://www.youtube.com/watch?v=Zv2ocFMGaBE
Ecrit le 08 août15, 03:43avec qui? avec quoi?eric121 a écrit : (donc contradiction)
Oh je t'en prie, reste sur le sujet, je sais que tu as la manie de parasiter les topics avec tes hs. Lol et selon toi, tous les sites musulmans sont des sites de propagande, Alors......eric121 a écrit :C'est bien ce que je disais, tes références c'est les video you tube (de propagande) ou les sites islamiques (de propagande)
Voici une preuve des mensonges des références video ou site islamique
https://www.youtube.com/watch?v=Zv2ocFMGaBE
Et puis si je ne peut pas citer toutes les vidéos de propagande chrétiennes, il me faudrait plusieurs pages, et je ne crois pas que le serveur permet de faire une telle chose. (
Ecrit le 08 août15, 04:02Certains compagnons ne jouaient ils pas de music ? Une reference du web :https://www.youtube.com/watch?v=w7uXdjvd4zcabdul a écrit :Pas d'attaque personnelle, le Coran et la Sunna interdisant la musique.
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! 

Ecrit le 08 août15, 21:24Le coran n'a jamais interdit la musique, tu ne réponds pas.Lapinal a écrit : avec qui? avec quoi?
Oh je t'en prie, reste sur le sujet, je sais que tu as la manie de parasiter les topics avec tes hs. Lol et selon toi, tous les sites musulmans sont des sites de propagande, Alors......
Et puis si je ne peut pas citer toutes les vidéos de propagande chrétiennes, il me faudrait plusieurs pages, et je ne crois pas que le serveur permet de faire une telle chose
avec qui? avec quoi? contradiction avec les hadiths qui interdisent la musique
Non, je ne suis pas hs, j'ai répondu au message de abdul qui disait :"Les références sont sur le net. Lancer une recherche rapide ou une video you tube ou un site islamique"
La majorité des sites musulmans sont des sites de propagande et la vidéo que j'ai cité donne quelques exemples de sites pourtant réputés être sérieux. La vidéo ne reprend pas n'importe quel site musulman.
Maintenant c'est toi qui parasite le topic avec tes hs en parlant des vidéos de propagande chrétiennes
Ecrit le 09 août15, 04:50Ne pas railler, ne pas déplorer ni maudire, mais comprendre. Baruch Spinoza
Ecrit le 09 août15, 07:09ABDUL a écrit :
Dire que la musique est interdite par le coran et par le prophète est un pur mensonge et attribuer des mensonges à la divinité est un grand péché !!
Tu dois savoir qu’il y a une différence entre harem et interdire ; le harem est divin global et eternel et les mouharamates (illicites) dans le coran sont citées au nombre de 14 et que personne n’a le droit de rendre harem ce que Allah a rendu hallal même pas le prophète !!!Même milles prophètes !!!
Par contre le prophète peut interdire et autoriser dans le hallal et c’est ce que font tous les parlements dans le monde …. On peut interdire ce qui est hallal temporairement et ensuite autoriser ce qu’on a interdit !!
Même si l’on suppose que à un moment donné le prophète a interdit la musique ceci ne veut pas dire que la musique est harem car par la suite on peut autoriser la musique !!
Donc tu confonds deux concept : le haram qui eternel est divin et interdire est une loi établie par les humains mais cette loi n’est jamais éternelle !!
Allah nous interdit de rendre haram ce qui est hallal !et ceux qui forgent ce genre de mensonge ne réussiront pas !!
Preuve :
c'est trés grave ce que tu dis ???Pas d'attaque personnelle, le Coran et la Sunna interdisant la musique.
Dire que la musique est interdite par le coran et par le prophète est un pur mensonge et attribuer des mensonges à la divinité est un grand péché !!
Tu dois savoir qu’il y a une différence entre harem et interdire ; le harem est divin global et eternel et les mouharamates (illicites) dans le coran sont citées au nombre de 14 et que personne n’a le droit de rendre harem ce que Allah a rendu hallal même pas le prophète !!!Même milles prophètes !!!
Par contre le prophète peut interdire et autoriser dans le hallal et c’est ce que font tous les parlements dans le monde …. On peut interdire ce qui est hallal temporairement et ensuite autoriser ce qu’on a interdit !!
Même si l’on suppose que à un moment donné le prophète a interdit la musique ceci ne veut pas dire que la musique est harem car par la suite on peut autoriser la musique !!
Donc tu confonds deux concept : le haram qui eternel est divin et interdire est une loi établie par les humains mais cette loi n’est jamais éternelle !!
Allah nous interdit de rendre haram ce qui est hallal !et ceux qui forgent ce genre de mensonge ne réussiront pas !!
Preuve :
Ensuite tu dois savoir que Allah n’a pas seulement cité les 14 mouharamates (illicites) mais il les a détaillé (expliqué dans le coran) !! Donc les mouharaùmates (14) sont mentionnées et expliquée par le coran donc on n’a pas besoin ni des avis des oulémas ni du prophète !!Sourate ( 16 ; 116) :
« Et ne dites pas, conformément aux mensonges proférés par vos langues: «Ceci est licite, et cela est illicite», pour forger le mensonge contre Allah. Certes, ceux qui forgent le mensonge contre Allah ne réussiront pas. »
sourate ( 6 ; 119 ) :
« Qu’avez-vous à ne pas manger de ce sur quoi le nom d’Allah a été prononcé? Alors qu’Il vous a détaillé ce qu’Il vous a interdit, à moins que vous ne soyez contraints d’y recourir. Beaucoup de gens égarent, sans savoir, par leurs passions. C’est ton Seigneur qui connaît le mieux les transgresseurs »
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.
Ecrit le 22 août15, 08:13Merci bercam c est très beau !
Ne pas railler, ne pas déplorer ni maudire, mais comprendre. Baruch Spinoza
-