INDIGNATION !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: INDIGNATION !

Ecrit le 16 nov.15, 03:22

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :De vouloir unir les êtres humains de bonne foi?
ou de ne pas avoir la même lecture ou point de vue que toi de la Bible?

Ni l'un ni l'autre.

Vous êtes plutôt discret? pourquoi?

Que reprochez vous à mon ami?
Qu'il souhaite la paix parmi les hommes? non c'est pas ca vous nous l'avez déjà dit...

Quoi? De penser que ce qui a été révélé après Jésus n'est pas ''anatheme''?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: INDIGNATION !

Ecrit le 16 nov.15, 10:34

Message par Arké »

Entre ceux qui reprochent et ceux qui admirent de loin, j'ai bien l'impression qu'un personnage s'investissant personnellement à travers le monde pour apporter des solutions à nos problèmes, n'est pas pas une priorité dans votre vie....

Ça me désole vraiment, quand je vois la somme de travail que P-A a accompli pour notre cause, je me dis que vraiment les hommes sont ingrats.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: INDIGNATION !

Ecrit le 17 nov.15, 03:39

Message par Etoiles Célestes »

Notre cause?
Pierre Ali travaille pour ta chute.

Le Seigneur vous le dira: "mais pour qui vous prenez vous pour décréter des doctrines
saintes alors que j'ai expressément commandé de les rejeter car elle venait de l'ennemi..."


Vous verrez.... je vous plains sincèrement.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: INDIGNATION !

Ecrit le 17 nov.15, 04:09

Message par indian »

Arké a écrit : quand je vois la somme de travail que P-A a accompli pour notre cause.

Vous pouvez nous informer un peu plus la dessus.
J'ai bien lu tout ce qui a été écrit sur ce forum par mon ami dont les lettres à quelques dirigeants, aussi une pétition sur le web..
Mais y a t'il d'autre travail accompli dont je n'ai pas été témoins?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: INDIGNATION !

Ecrit le 17 nov.15, 04:14

Message par Arké »

Etoiles Célestes a écrit :Notre cause?
Pierre Ali travaille pour ta chute.

Le Seigneur vous le dira: "mais pour qui vous prenez vous pour décréter des doctrines
saintes alors que j'ai expressément commandé de les rejeter car elle venait de l'ennemi..."


Vous verrez.... je vous plains sincèrement.
Est-ce Pierre-Ali qui a engendré la crise économique, la guerre ?
Est-ce Pierre-Ali qui incite à la haine entre les peuples ?
Est-ce Pierre-Ali qui a fait de la France un suppôt des E.U ?

N'est-ce pas nos politiques qui concourent à notre chute, tant économique que spirituelle ?
L'Esprit christique serait de quel coté d'après toi ? De ceux qui mentent qui renient le Christ, qui volent où du coté de l'homme prônant la justice, les valeurs saines de nos livres saints ?

A Indian
Re-calcul des taxes selon Pierre-Ali


Ici, la Taxe Comportementale Ecologique, présentation datant de février 2006, récupérée par Mr BORLOO and Co en 2008 . :http://onnevousditpastout01.blogspot.fr ... 22006.html

Ici, la Taxe Comportementale pour l’Emploi , aussi nommée T.C. Sociale (janvier 2007), partiellement récupérée vers 2011-2012 par Mr FILLON and Co.. mais transformée sous l'appellation de T.V.A. Sociale …
http://onnevousditpastout01.blogspot.fr ... 12007.html

Là, la Taxe Comportementale Sanitaire (mars 2007) :
http://onnevousditpastout01.blogspot.fr ... 32007.html

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: INDIGNATION !

Ecrit le 17 nov.15, 04:28

Message par indian »

Arké a écrit :A Indian
Re-calcul des taxes selon Pierre-Ali


Ici, la Taxe Comportementale Ecologique, présentation datant de février 2006, récupérée par Mr BORLOO and Co en 2008 . :http://onnevousditpastout01.blogspot.fr ... 22006.html

Ici, la Taxe Comportementale pour l’Emploi , aussi nommée T.C. Sociale (janvier 2007), partiellement récupérée vers 2011-2012 par Mr FILLON and Co.. mais transformée sous l'appellation de T.V.A. Sociale …
http://onnevousditpastout01.blogspot.fr ... 12007.html

Là, la Taxe Comportementale Sanitaire (mars 2007) :
http://onnevousditpastout01.blogspot.fr ... 32007.html

merci.
Savez vous si c'est-ce établi quelques part?
Est-ce que ce fut adopté dans quelconques institutions ?
Est-ce que des gens ont pris acte et mettent en pratique ce calcul de taxes?

Merci
David
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: INDIGNATION !

Ecrit le 17 nov.15, 05:43

Message par Etoiles Célestes »

Arké a écrit :L'Esprit christique serait de quel coté d'après toi ? De ceux qui mentent qui renient le Christ,
qui volent où du coté de l'homme prônant la justice, les valeurs saines de nos livres saints ?
Mon ami, tu renies le Christ, tu nies ses enseignements et tu viens encore
de le prouver avec "nos livres Saints".

Un seul livre est Saint: la Bible; le reste doit être anathème.

T'a beau prôner la justice, la paix et tout ce que tu voudras; à partir du moment
où dit amen à des doctrines alors que Dieu les as clairement classifié de démoniaque tu seras
perdu pour toujours... tu te rends compte que t'es en train de dire à Dieu:
"Hey, mec! Tu dis que tout autre évangile doit être anathème, moi je dit que tu
te trompe, le Coran est Saint"

Tu t'en rends compte où t'es tellement pris dans ton délire que tu ne vois pas ce que tu fais?

Galates 1:8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile
(traduction: bonne nouvelle) que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème (damné)!

1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ?
Celui-là est l'antéchrist,
qui nie le Père et le Fils.


2 Jean 1:9
Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu;
celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.



Tu crois que Dieu parle pour ne rien dire?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: INDIGNATION !

Ecrit le 17 nov.15, 07:30

Message par Arké »

indian a écrit :

merci.
Savez vous si c'est-ce établi quelques part?
Est-ce que ce fut adopté dans quelconques institutions ?
Est-ce que des gens ont pris acte et mettent en pratique ce calcul de taxes?

Merci
David
La question n'est pas ce qu'ils en ont fait, mais ce que Pierre-a fait pour nous.
Il a oeuvré dans le monde réel et son travail est visible sur la toile.

Maintenant, avant de voter pour un candidat, j'attendrai qu'il nous présente ses oeuvres et non ses promesses !

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: INDIGNATION !

Ecrit le 17 nov.15, 08:43

Message par indian »

Arké a écrit : La question n'est pas ce qu'ils en ont fait, mais ce que Pierre-a fait pour nous.
Il a oeuvré dans le monde réel et son travail est visible sur la toile.

Maintenant, avant de voter pour un candidat, j'attendrai qu'il nous présente ses oeuvres et non ses promesses !
Pourquoi limiter à une seule question?
J'aime bien Baha'u'llah et Abdulbaha pour ca aussi... pour ce qu'ils ont fait et ce qu'ils en font.
Œuvre bien réelle, également ma foi .

Avant de voter pour un candidat qui me représentera ou parlera en mon nom, ou pour mon nom... je me fierai toujours et d'abord à ce qu'il a fait.
:hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

IDRVDC

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv.15, 01:40
Réponses : 0
Localisation : France

Re: INDIGNATION !

Ecrit le 17 nov.15, 13:19

Message par IDRVDC »

Bonjour et Paix,

@Etoile Celeste :
/ Ah oui, je vois, l'amour, le respect, l'adoration de Dieu, la justice l'équité, la vérité ainsi que la paix te sont en horreur, je comprends.

"Etoiles Célestes" a dit :
Que Pierre-Ali enseigne le respect et l'amour ne compte pas à partir du moment où il trahit
le coeur de la parole de Dieu, comme tu le fait toi, en enseignant que le Coran vient de Dieu
alors que Dieu est plus que clair quant à l'origine satanique de ce livre.
Vous Progressez, vous avez quand même Compris que J' Enseigne le Respect et l'Amour ! Bien ! Bientôt, vous Comprendrez J'espère, que Nous ne trahissons pas le "Coeur de la Parole de Dieu" !

Pourquoi tant de Peurs Injustifiées ?
Ouvrez donc un sujet (bis), et ne Manquez pas d’Y Reproduire les réponses que je Vous ai déjà Apportées !

Contrairement aux idées fausses que vous vous faites,
Mohamad (psl) Croyait fermement en Jésus Christ, le Considérait comme son Frère (cf hadiths), !

D’ailleurs, les Commandements de Dieu sont clairs pour les Musulmans : Lisez plutôt :
« 150. Ceux qui ne croient pas en Dieu et en Ses messagers, et qui veulent faire distinction entre Dieu et Ses messagers et qui disent : " Nous croyons en certains d'entre eux mais ne croyons pas en d'autres", et qui veulent prendre un chemin intermédiaire, 151. les voilà les vrais mécréants! Et Nous avons préparé pour les mécréants un châtiment avilissant. 152. Et ceux qui croient en Dieu et en Ses messagers et qui ne font de différence entre ces derniers, voilà ceux à qui Il donnera leurs récompenses. Et Dieu est Pardonneur et Miséricordieux. » Coran 4
C'est pourtant Clair Maintenant : Tout Musulman a pour Devoir de Croire aussi bien en Jésus Christ qu'en Mohamad (psl) !
Galates 1:8 Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile
(traduction: bonne nouvelle) que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème (damné)!

Le Coran confirmant l’Evangile et Jésus en tant que Messie; pour Mohamad (psl), il n’y a donc pas d’anathème, ni pour ses Disciples Vrais.

L'anathème se situe dans votre imagination, par votre Ignorance de la Science ...

1 Jean 2:22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
Mohammad (psl) Confessait (Croyait en, Témoignait de) Jésus en tant que l’Oint (Messie) de Dieu ! Que vous faut-il de plus ?

Mohammad (psl) Reconnaissait et Adorait Dieu, et Aimait Jésus Christ !
Ce n’est qu’au niveau du vocable que vous faites un blocage, Nous en avons déjà parlé !
2 Jean 1:9 Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n'a point Dieu; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils.
Si Dieu avait voulu, il aurait fait une seule religion dés le Départ ! Mais l'Omniscient a Préféré Faire plusieurs religions afin qu'Elles se Rassemblent en Une, Celle de l'islam Christique, Religion d'Abraham !
Si cela Vous Pose un Problème qu'une religion intermédiaire ait été Livrée pour un Peuple (Mohamadisme), EC, ce serait à Dieu que vous devriez le Reprocher, mais Je Vous Le Déconseille !


@Indian :
Peut être que finalement votre jugement des bahais en est un de préjugement?
Si Je préjuge des bahaïs, c'est comme pour l'ensemble des personnes à qui je M'Adresse, Je M'Efforce de Préjuger en Bien !
Ne Me suis-Je pas Adressé Citoyennement aux politiques, depuis l’extrême gauche jusqu'au front national ?
Ne Me suis-Je pas Adressé Fraternellement aux religieux des différentes Eglises ?


De plus, Croyant à la fois en Jésus et en Mohamad comme Moi, les Vrais bahaïs ont en principe une ouverture d'esprit moins rigide (moins endoctrinées) leur permettant dés lors de Mieux Appréhender les différentes Facettes de la Vérité Eschatologique !

Vous me smeblez pas trop avoir compris ce qui en retourne de toute évidence. :( Dommage
Maintenant le Dénigrement gratuit, David ?
J'ai suffisamment Compris que les Gardiens bahaïs avaient Foi en Mohamad (psl) et en Christ et demandaient à leurs fidèles d'être Soumis à Dieu et de Croire aux Prophètes, de Reconnaître Jésus comme Messie ...
Elle permet de préjuger la Paix Christique?? Je ne penses pas non.
Si Vous aviez Vraiment Foi aux Gardiens bahaïs, vous trouveriez Inconvenant les propos de tout bahaï qui remettrait en question les Paroles et Promesses Livrées par le Christ !
Or, avec vos propos et votre manque de Solidarité à l' Egard de l'Unité à Laquelle J' Invite, on dirait bien que c'est ce que vous faites !
Mais peut être ignorez vous vraiment qui je ''suis''?
Tout arbre se Reconnait à ses fruits !
Puisque vous ne croyez pas suffisamment aux Prophètes, il est Logique que vous Doutiez de l' Apocalypse et de la Paix Christique qui Vient !
Que vous Doutiez aussi du Mahdi et de la Reconnaissance que l'on peut en avoir selon les Commandements !
Que vous ne vous soyez pas précipité pour prendre Connaissance des Fruits sur différents liens mis à votre portée, etc ...


Je sais, Je sais ! Pour vous (et pour d'autres ici), le "Bien Guidé" appartient au passé ! De sorte que vous n' Attendez rien, et Fuyez la Veille !
Rq : Que des Saints aient Partagé l' Elan Mahdique d'une manière ou d'une autre, je n'en Disconviens pas !
Mais que vous préfériez considérez que depuis eux, la Paix Règne sur Terre sous leur Califat, c'est vous Leurrer vous-mêmes, et c'est être Négateur des Signes Présents !

Je vous Invite à relire quelques hadiths de Saints Chiites postés par Soultan (merci à lui, mais ce dernier n'en tire aucune Corrélation avec le Temps Présent et les Caractéristiques qui Témoignent de Jésus "en" Moi ... Plus dangereux encore, il risque d'entrainer d'autres Frères vers le Déni de ce Qui est ... Je lui propose d'en parler, mais lui aussi devrait arrêter de Fuir face à la Vérité :
« Voila du pur enseignement mohammedien alide fatimide messianique, Imam Ali a dit

O Ahl al bayt (as), je vous éclaire et vous fait comprendre, Allah (swt) enverra notre Mahdi (aj), ennemi sur tout ce qu'Allah n'aime pas et maudit. Il est certes vengeance contre les injustes, il conquerra les places fortes, et vaincra tout les villages des associateurs puis les guidera dans la religion d'Allah. Et personne ne le vaincra, ni ne s'imposera a lui.

Alors comprenez , il est sage, il est droit, il construit l'ordre de Allah en signe, Allah fait trembler la terre pour lui , d'un grand tremblement. Et du ventre de la terre sortira du feu, et le ciel jettera des météorite, des montagnes de cuivre et de fer, “Malheur, ce jour-là, aux négateurs” (83:10), du coté de l'ouest, et l'est de l'islam, il voit les gens de l'ouest en grand nombre, les ins et les jin écoutant et voyant le vacarme et les accidents, les frontières se déplaceront (les axes dévieront), les vierges sortirons de chez elles, et les fœtus pleureront dans le ventre [de leur mère], le monde sera sourd à cause du vacarme , les femmes se rassembleront et les hommes fuiront, ce jour, la terre sera soulagée.

Apparaitra l’étoile perçante et les gens de l'est et les gens de l'ouest la verront . Lisez ! O hommes! Craignez votre Seigneur. Le séisme [qui précédera] l'Heure est une chose terrible. Le jour où vous le verrez, toute nourrice oubliera ce qu'elle allaitait, et toute femelle enceinte avortera de ce qu'elle portait. Et tu verras les gens ivres, alors qu'ils ne le sont pas. Mais le châtiment d'Allah est dur. Et il y a des gens qui discutent au sujet d'Allah sans aucune science, et qui suivent tout diable rebelle. Il a été prescrit à l'égard de ce dernier qu'il égarera quiconque le prendra pour maître, et qu'il le guidera vers le châtiment de la fournaise. (22:1/4) ...

Ce jour-là, celui qui tergiverse dans le mensonge (dajjal) sera rabaissé, et indécis/étonnés seront les ouloul albab (les doués d'intelligence). Mais ne doutez pas, ne refusez pas le fait que la délivrance arrivera. Allah effacera par l'Imam Mahdi (aj), toutes les illusions et les massacres. Et qui lui prête allégeance, alors il fera allégeance à Allah. La terre le (aj) verra partout et au même moment, le jour et la nuit, la terre sera pliée à lui et à ses compagnons. Allah élèvera pour lui toutes les vallées et rabaissera tout ce qui est haut (rien ne lui sera caché), au point ou une fourmis dans sa fourmilière saura que l'époque du Wali Allah est arrivée.
»
Source : http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 63-75.html

@La Mouette : Ce que je Dis n'est pas toujours agréable à entendre
, pourtant Je Mets autant que Je Puis les formes afin d' Éveiller par la Vérité sans trop "Secouer" ! Méditez ceci avant de vous perdre en injustes accusations qui si elles sont proférées, se retourneront très probablement contre vous :
« 1 Je t'en conjure devant Dieu et devant Jésus Christ, qui doit juger les vivants et les morts, et au nom de son apparition et de son royaume, 2 prêche la parole, insiste en toute occasion, favorable ou non, reprends, censure, exhorte, avec toute douceur et en instruisant. 3 Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires, 4 détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. » 2 Tim 4

Adorez Dieu et Glorifions-Le Ensemble !

Fraternellement

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: INDIGNATION !

Ecrit le 17 nov.15, 14:14

Message par Arké »

Mais quelles sont les raisons qui poussent les croyants à refuser une main tendue par les temps qui courent ?
On voit bien qu'aucune institution n'est capable de ramener le monde dans un état de calme et de bien-être, alors qu'attendez-vous donc ?

Lorsque je lis P-A, je reconnais la sagesse et l'amour de Dieu dans ses propos (étayés par les saintes écritures et quelques sagesses humaines).
Ne croyez vous pas en l'accomplissement des prophéties ?
Toutes les religions en témoignent mais dans les faits, personne n'y croit vraiment !
Cela faisait partie des signes de son retour :

«Mais le Fils de l’homme, quand il viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?» (Lc 18, 8)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: INDIGNATION !

Ecrit le 17 nov.15, 14:22

Message par indian »

IDRVDC a écrit :Bonjour et Paix,


@Indian :
Si Je préjuge des bahaïs, c'est comme pour l'ensemble des personnes à qui je M'Adresse, Je M'Efforce de Préjuger en Bien !
Ne Me suis-Je pas Adressé Citoyennement aux politiques, depuis l’extrême gauche jusqu'au front national ?
Ne Me suis-Je pas Adressé Fraternellement aux religieux des différentes Eglises ?


De plus, Croyant à la fois en Jésus et en Mohamad comme Moi, les Vrais bahaïs ont en principe une ouverture d'esprit moins rigide (moins endoctrinées) leur permettant dés lors de Mieux Appréhender les différentes Facettes de la Vérité Eschatologique !


Maintenant le Dénigrement gratuit, David ?
J'ai suffisamment Compris que les Gardiens bahaïs avaient Foi en Mohamad (psl) et en Christ et demandaient à leurs fidèles d'être Soumis à Dieu et de Croire aux Prophètes, de Reconnaître Jésus comme Messie ...

Si Vous aviez Vraiment Foi aux Gardiens bahaïs, vous trouveriez Inconvenant les propos de tout bahaï qui remettrait en question les Paroles et Promesses Livrées par le Christ ![/color]
Or, avec vos propos et votre manque de Solidarité à l' Egard de l'Unité à Laquelle J' Invite, on dirait bien que c'est ce que vous faites !
Tout arbre se Reconnait à ses fruits !
Puisque vous ne croyez pas suffisamment aux Prophètes, il est Logique que vous Doutiez de l' Apocalypse et de la Paix Christique qui Vient !
Que vous Doutiez aussi du Mahdi et de la Reconnaissance que l'on peut en avoir selon les Commandements !
Que vous ne vous soyez pas précipité pour prendre Connaissance des Fruits sur différents liens mis à votre portée, etc ...


Je sais, Je sais ! Pour vous (et pour d'autres ici), le "Bien Guidé" appartient au passé ! De sorte que vous n' Attendez rien, et Fuyez la Veille !
Rq : Que des Saints aient Partagé l' Elan Mahdique d'une manière ou d'une autre, je n'en Disconviens pas !
Mais que vous préfériez considérez que depuis eux, la Paix Règne sur Terre sous leur Califat, c'est vous Leurrer vous-mêmes, et c'est être Négateur des Signes Présents !

Je vous Invite à relire quelques hadiths de Saints Chiites postés par Soultan (merci à lui, mais ce dernier n'en tire aucune Corrélation avec le Temps Présent et les Caractéristiques qui Témoignent de Jésus "en" Moi ... Plus dangereux encore, il risque d'entrainer d'autres Frères vers le Déni de ce Qui est ... Je lui propose d'en parler, mais lui aussi devrait arrêter de Fuir face à la Vérité :
« Voila du pur enseignement mohammedien alide fatimide messianique, Imam Ali a dit

O Ahl al bayt (as), je vous éclaire et vous fait comprendre, Allah (swt) enverra notre Mahdi (aj), ennemi sur tout ce qu'Allah n'aime pas et maudit. Il est certes vengeance contre les injustes, il conquerra les places fortes, et vaincra tout les villages des associateurs puis les guidera dans la religion d'Allah. Et personne ne le vaincra, ni ne s'imposera a lui.

Alors comprenez , il est sage, il est droit, il construit l'ordre de Allah en signe, Allah fait trembler la terre pour lui , d'un grand tremblement. Et du ventre de la terre sortira du feu, et le ciel jettera des météorite, des montagnes de cuivre et de fer, “Malheur, ce jour-là, aux négateurs” (83:10), du coté de l'ouest, et l'est de l'islam, il voit les gens de l'ouest en grand nombre, les ins et les jin écoutant et voyant le vacarme et les accidents, les frontières se déplaceront (les axes dévieront), les vierges sortirons de chez elles, et les fœtus pleureront dans le ventre [de leur mère], le monde sera sourd à cause du vacarme , les femmes se rassembleront et les hommes fuiront, ce jour, la terre sera soulagée.

Apparaitra l’étoile perçante et les gens de l'est et les gens de l'ouest la verront . Lisez ! O hommes! Craignez votre Seigneur. Le séisme [qui précédera] l'Heure est une chose terrible. Le jour où vous le verrez, toute nourrice oubliera ce qu'elle allaitait, et toute femelle enceinte avortera de ce qu'elle portait. Et tu verras les gens ivres, alors qu'ils ne le sont pas. Mais le châtiment d'Allah est dur. Et il y a des gens qui discutent au sujet d'Allah sans aucune science, et qui suivent tout diable rebelle. Il a été prescrit à l'égard de ce dernier qu'il égarera quiconque le prendra pour maître, et qu'il le guidera vers le châtiment de la fournaise. (22:1/4) ...

Ce jour-là, celui qui tergiverse dans le mensonge (dajjal) sera rabaissé, et indécis/étonnés seront les ouloul albab (les doués d'intelligence). Mais ne doutez pas, ne refusez pas le fait que la délivrance arrivera. Allah effacera par l'Imam Mahdi (aj), toutes les illusions et les massacres. Et qui lui prête allégeance, alors il fera allégeance à Allah. La terre le (aj) verra partout et au même moment, le jour et la nuit, la terre sera pliée à lui et à ses compagnons. Allah élèvera pour lui toutes les vallées et rabaissera tout ce qui est haut (rien ne lui sera caché), au point ou une fourmis dans sa fourmilière saura que l'époque du Wali Allah est arrivée.
»Source : http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 63-75.html

Adorez Dieu et Glorifions-Le Ensemble !

Fraternellement



Je suis de plus en plus certain qu'on se comprend simplement bien mal :hi:

Car comme vous dites : Je M'Efforce de Préjuger en Bien
J'ai toujours fait de même :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: INDIGNATION !

Ecrit le 18 nov.15, 00:03

Message par la mouette »

Paix et salut.

@IDRVDC,
revenons à l'objet de votre indignation...

N'est-elle pas due au fait que ceux à qui vous soumettiez vos idées, n'ont pas daigné vous répondre ?

Alors maintenant vous recherchez des prosélytes pour justifier votre indignation,
cela soit-disant au nom de Dieu.

Hors, ce n'est pas au nom de Dieu que vous vous êtes présente à eux au départ,
si mes souvenirs sont bons,
tout comme ce n'est pas au nom de Dieu que vous me conseilliiez, en mp, d'appuyer vos dire sur le forum marxiste..

Et pourtant, tout le malheur des hommes ne vient-il pas uniquement de s'être détourner de Dieu ?
Si.

Vous voulez faire croire que vos idées de taxation est notre salut,
hors notre salut ne peut venir que de Dieu,
de notre conversion et de notre constance à veiller sur nos âmes (gare à notre "ego" )

*Cherchez d'abord le royaume de Dieu et Sa justice : et l'on vous donnera tout le reste par dessus le marché.
N'ayez donc point de souci du lendemain. :
demain aura souci de lui-même.
A chaque jour suffit sa peine.
Mathieu 6: 33-34

Suite à venir,
si Dieu me le permet.
À la volonté de Dieu.

Que Dieu nous pardonne et nous guide.

À Sa transcendance !

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: INDIGNATION !

Ecrit le 18 nov.15, 00:28

Message par Arké »

Bonjour lamouette, ça faisait longtemps !


Je ne savais pas que vous aviez changé d'avis à propos de P-A, ça me chagrine!

Mais effectivement, ce ne sont pas des taxes qui vont sauver le monde, il faut beaucoup d'autres changements pour que cela ait lieu.
Un changement de mentalité, l'argent (richesse) ne fait et ne fera jamais le bonheur.
Le sexe ne comble pas le manque d'amour.
Une famille stable commence avec un couple hétéro qui a appris à se connaître moralement au préalable.
Les valeurs morales enseignées dans le passé doivent revenir sur le devant de la table.

Certes Dieu peut d'une pensée, faire de nous tous, des robots bien obéissants, mais et le libre-arbitre alors !
Je n'aimerai pas vivre dans un monde de robots conçus pour m'aimer, ce serait tellement faux !

Alors comment Dieu va t'il s'y prendre pour changer le monde sans nous obliger à l'écouter ?
Et bien tout cela est écrit !
Il va sélectionner ceux qui aiment sa parole en la mettant en pratique, il les mettra à l'abri de la catastrophe (justice divine) et ils sortiront lorsque les méchants seront devenu de la cendre sous leurs pieds.

Le fait que Pierre-Ali vous demande (comme à moi) d'appuyer ses propos dans différents fora, ce n'est qu'une petite preuve que votre foi passe par des oeuvres, c'est bien normal, non ?
Que ce soit un forum marxiste ou de je ne sais quelle idéologie, le message de P-A ne change pas, il annonce le califat christique de paix annoncé (par différents mots) dans au moins 5 grandes religions:

Je ne sais pas si les membres de ce forum ont des notions en matière d’eschatologie religieuse, mais plusieurs textes sacrés annoncent pour la fin des temps (notre époque), la venue d'un personnage capable de changer une situation catastrophique (guerre mondiale et ruine généralisée) en une période de paix, de retour de la fraternité et des valeurs saines.

Il y a par exemple "le Machiah" pour le Judaïsme.
Il y a "le Mahdi" pour l'Islam.
Il y a "le Kalki pour l'Hindouisme.
Le "Maitreya" pour le Bouddhisme.
Le "Christ" pour les chrétiens.

Cet homme aura évidement des capacités de compréhension et d'explications sur les thèmes centraux de la discorde mondiale, qui lui permettront de mettre fin aux conflits, tant spirituels qu'économiques.

Evidemment cet homme ne viendra pas uniquement avec de belles promesses car de ce coté-ci les places sont prises, mais il viendra avec des preuves évidentes de ses capacités.
Ce qui fait qu'il n'aura pas besoin de s'imposer, mais qu'il sera reconnu pour ses fruits livrés de manière forcément altruiste.

Pierre-Ali est un homme qui jusqu'à preuve du contraire entre dans ces critères de repérage !

Jusqu'à ce jour je n'en ai pas décelé d'autres, auriez vous des suggestions à ce propos ?

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31477
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: INDIGNATION !

Ecrit le 18 nov.15, 02:00

Message par indian »

Arké a écrit : Il y a par exemple "le Machiah" pour le Judaïsme.
Il y a "le Mahdi" pour l'Islam.
Il y a "le Kalki pour l'Hindouisme.
Le "Maitreya" pour le Bouddhisme.
Le "Christ" pour les chrétiens.
Vous considérez mon ami IDRDVC (Pierre-Ali) comme tel?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Serviteur d'Allah et 6 invités