L'éclipse solaire.l'Europe est trop anti-Israël

Les Mouvements historique : calvinistes, presbytériens ; luthériens ; anglicans, épiscopaliens ; méthodistes


inconnu

Avatar de l’utilisateur
 

Message Sujet: L'éclipse solaire.l'Europe est trop anti-Israël

Message Titre du message: L'éclipse solaire.l'Europe est trop anti-Israël

Message Ecrit le 20 Mar 2015, 11:10

Un pasteur américain a trouvé le sens de l'éclipse solaire: l'Europe est trop anti-Israël.

Image

Depuis que le pasteur évangéliste américain Harold Camping a annoncé deux fois la fin du monde en mai et octobre 2011, avant d'admettre son erreur, d'autres collègues ont pris la relève.

Pour l'éclipse solaire du vendredi 20 mars, qui coïncide aussi avec l'équinoxe, des sites chrétiens ultraconservateurs américains ont déjà quelques idées d'interprétation, rapporte The Independent.

Plus prudent que Camping, le pasteur américain Mark Biltz ne donne pas de date pour la fin du monde, et préfère analyser l'éclipse de vendredi comme un jugement divin (et politique): «Quand on regarde où il y aura de l'obscurité, ce sera en Europe du Nord, notamment en Angleterre et en Suède, où l'islam est en pleine ascension et où les opinions anti-israéliennes sont de plus en plus communes. Les Européens Les Européens devraient en tenir compte», explique-t-il au site WND.


Biltz est un «spécialiste» de la prophétie des «lunes de sang» (il a écrit un livre sur le sujet): entre 2014 et 2015, il y aura en tout quatre éclipses de lunes (lorsque la lune devient rouge). Après la quatrième «lune de sang» –qui aura lieu en septembre 2015– Biltz considère que quelque chose de très significatif pourrait arriver.

Pour certains, cet extrait de l'Ancien Testament –«Le soleil deviendra obscur et la lune rouge comme du sang, avant que vienne le jour du Seigneur, ce jour grand et glorieux»– indique que la fin du monde sera proche, mais Biltz préfère rester centré sur la géopolitique.

Il rappelle que la dernière «tétrade» (quatre lunes) a eu lieu en 1967, quand Israël a conquis une partie de Jérusalem après la Guerre des Six-Jours.


D'autres experts ne sont pas tout à fait d'accord quant au message de l'éclipse. Alors que Biltz considère que Dieu veut surtout parler aux Européens du Nord, Bob O'Dell, un autre «spécialiste biblique» cité par The Independent, voit les choses autrement. Comme l'éclipse sera totale au pôle Nord, le message divin s'adresse selon lui à l'humanité entière:


«Le pôle Nord n'est pas vraiment un territoire qui appartient à une nation ou un peuple en particulier. C'est donc probablement un message de Dieu au monde entier.»

http://www.slate.fr/story/99229/pasteur ... se-solaire
.

Coeur de Loi

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10756
Enregistré le: 26 Avr 2010, 01:59
Localisation: France

Message Sujet: L'éclipse solaire.l'Europe est trop anti-Israël

Message Titre du message: Re: L'éclipse solaire.l'Europe est trop anti-Israël

Message Ecrit le 20 Mar 2015, 11:25

C'est l'obscurantisme de l'éclipse solaire. :lol:
La vérité = la réalité

inconnu

Avatar de l’utilisateur
 

Message Sujet: L'éclipse solaire.l'Europe est trop anti-Israël

Message Titre du message: Re: L'éclipse solaire.l'Europe est trop anti-Israël

Message Ecrit le 24 Mar 2015, 09:04

Les Quatre Lunes de Sang : Est-ce que l’alignement de Mars, de la Terre et du Soleil signifie que la fin du monde est proche?


Image


Mars, la Terre et le Soleil étaient alignés mardi dernier, une « opposition des planètes » rare qui ne se produit qu’une fois tous les 778 jours.


Mais ce qui a fait que cet évènement était si remarquable, est que cela s’est produit précisément une semaine avant que tout le monde ne voit la première des quatre « lunes de sang » rouges foncées, un événement extraordinaire. Certains chrétiens croient que cela représente la fin des temps et la deuxième venue du Christ.


La Bible [version Louis Segond] : « Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l’arrivée du jour de l’Éternel, De ce jour grand et terrible. » [Joël 2]


Et, selon la NASA, une ‘Tétrade‘ très inhabituelle aura lieu : quatre éclipses lunaires totales successives couleur sang, suivies chacune par six pleines lunes, débuteront à partir de mardi prochain et se termineront le 28 Septembre 2015.


L’alignement incroyable ne s’est produit qu’une poignée de fois durant les deux mille dernières années, mais (fait remarquable), pour chacune des trois dernières occasions, il a coïncidé avec un événement religieux d’une importance mondiale.


Le pasteur et auteur John Hagee, de San Antonio, au Texas, a écrit un livre sur le phénomène. Il croit que ce soir marque le début d’un «événement très important» pour le monde.


Il dit : « Ce n’est pas quelque chose que quelques think tank religieux ont inventé. »


« La NASA a confirmé que la Tétrade ne s’est produit que trois fois pendant les 500 dernières années… et que cela est sur le point de se répéter, maintenant. »


Vision Juive:


Eclipses 2014 & 2015 pendant les fêtes juives appelées les Tetrades, à chaque fois (1492, 1948,1967), il s'est passé un événement important pour Israêl et l'Humanité


Quatre éclipses lunaires totales « rouge sang » tomberont pendant la Pâque et Souccot en 2014 et 2015, les mêmes occurrences qu’en 1492, 1948 et en 1967.


Sept lunes rouges sang sont tombées le premier jour de la Pâque et de Souccot, avec la huitième à venir en 2014 et 2015. nous avions eu des lunes rouges-sang le ...premier jour de la Pâque et le premier jour de Souccot dans des années dos-à-dos à sept reprises depuis l’an 1 après JESUS-Christ.


Trois de ces occurrences étaient reliées à 1492 (la dernière année de l’inquisition espagnole), 1948 (la création de l’état d’Israël et sa guerre d’indépendance) et 1967 (la guerre des Six-Jours), quelques-uns des jours les plus importants de l’histoire juive


Les autres étaient en 162/163 après JESUS-Christ, 795/796 après JESUS-Christ, 842/843 après JESUS-Christ et 860/861 après JESUS-Christ.


Nous n’avons aucun lien historique pour ces années présentement, mais, nous connaissons une persécution juive importante au cours des huitième et neuvième siècles.


Dans tous les huit exemples, les éclipses sont tombées ou tomberont pendant le premier jour de la Pâque et le premier jour de Souccot.


Alors, qu’est-ce qui nous attend pour la période de temps de 2013 à 2015 pour Israël et pour le monde ?découvert par la NASA qu’il y aurait trois éclipses solaires annuelles pendant le premier jour d’Av, commençant cette année jusqu’en 2010.


Nous savons que le mois d’Av, et surtout le 9ième jour d’Av, a été la période la plus éprouvante à travers l’histoire pour le peuple juif.


Les éclipses solaires totales ont été de mauvais augure pour les nations, tandis que les lunes rouges-sang ont été de mauvais augure pour le peuple juif et Israël.


La dernière année de l’Inquisition espagnole, 1492, où le décret Alhambra a ordonné à tous les Juifs restants qui ne voulaient pas se convertir au christianisme de quitter l’Espagne, la guerre d’indépendance de 1948 et la Guerre des Six Jours de 1967 ont vu l’occurrence dos-à-dos des lunes rouges-sang se produire pendant le premier jour de la Pâque et de Souccot les deux années suivantes ou au début de la même année de la Guerre des Six jours de 1967 pendant deux ans.


- Premier jour de la Pâque, 15 avril 2014
- Premier jour de Souccot, 8 octobre 2014
- Premier jour de la Pâque, 4 avril 2015
- Premier jour de Souccot, 28 septembre 2015
- Les Fêtes d’automne en 2015 Rosh Hashanah (La Fête des Trompettes), 14 septembre
- Yom Kippour (Jour du Grand Pardon), 23 septembre
- Souccot (la fête des Tabernacles), 28 septembre
- La lune rouge sang de cette année Selon tous les critères, le mois juif d’Av est tragiquement unique, un mois dans lequel les pires
désastres de notre histoire ont eu lieu.


http://www.youtube.com/v/MtluJikq7e8


.

Saint Glinglin

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15858
Enregistré le: 12 Fév 2013, 05:07

Message Sujet: L'éclipse solaire.l'Europe est trop anti-Israël

Message Titre du message: Re: L'éclipse solaire.l'Europe est trop anti-Israël

Message Ecrit le 24 Mar 2015, 11:57

Desipere est juris gentium.

shalomon

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 72
Enregistré le: 01 Mar 2015, 08:07
Localisation: Gard 30, France

Message Sujet: L'éclipse solaire.l'Europe est trop anti-Israël

Message Titre du message: Re: L'éclipse solaire.l'Europe est trop anti-Israël

Message Ecrit le 24 Mar 2015, 13:56

Bonjour,
dans les écritures saintes nous sommes demandés de ne pas regarder les signes du ciel et de ne pas les craindre.
Alors, arrêtez toutes ces foutaises de fin des temps par rapport à la lune qui change de couleur et de planètes alignées. Avant que la lune sera couleur sang, il y a d'autres évènements qui doivent obligatoirement se passer selon les prophéties. La lune rouge sang et le soleil qui s'obscurcit seront la conséquence d'un évènement qui précède.
Lisez toute votre Bible, pas que les versets qui étaient les dogmes des différentes religions!!!

Paix sur vous
Shalomon

toutatis

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3578
Enregistré le: 11 Fév 2015, 13:56

Message Sujet: L'éclipse solaire.l'Europe est trop anti-Israël

Message Titre du message: Re: L'éclipse solaire.l'Europe est trop anti-Israël

Message Ecrit le 16 Avr 2015, 20:48

Obscurantisme dans vos interprétations.

Le soleil est la lune perdant de la clarté était une métaphore souvent utilisé par les prophètes pour annoncer un temps de jugement sur le peuple d 'Israël de l'ancienne alliance (un temps SOMBRE = perte de clarté).

Pour la lune et la soleil en sang, c'était beaucoup plus sérieux.

Lisez la Bible et son propre dictionnaire SVP.

inconnu

Avatar de l’utilisateur
 

Message Sujet: L'éclipse solaire.l'Europe est trop anti-Israël

Message Titre du message: Re: L'éclipse solaire.l'Europe est trop anti-Israël

Message Ecrit le 19 Avr 2015, 04:20

Les Quatre Lunes de Sang : Est-ce que l’alignement de Mars, de la Terre et du Soleil signifie que la fin du monde est proche?


Image


Mars, la Terre et le Soleil étaient alignés mardi dernier, une « opposition des planètes » rare qui ne se produit qu’une fois tous les 778 jours.


Mais ce qui a fait que cet évènement était si remarquable, est que cela s’est produit précisément une semaine avant que tout le monde ne voit la première des quatre « lunes de sang » rouges foncées, un événement extraordinaire. Certains chrétiens croient que cela représente la fin des temps et la deuxième venue du Christ.


La Bible [version Louis Segond] : « Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l’arrivée du jour de l’Éternel, De ce jour grand et terrible. » [Joël 2]


Et, selon la NASA, une ‘Tétrade‘ très inhabituelle aura lieu : quatre éclipses lunaires totales successives couleur sang, suivies chacune par six pleines lunes, débuteront à partir de mardi prochain et se termineront le 28 Septembre 2015.


L’alignement incroyable ne s’est produit qu’une poignée de fois durant les deux mille dernières années, mais (fait remarquable), pour chacune des trois dernières occasions, il a coïncidé avec un événement religieux d’une importance mondiale.


Le pasteur et auteur John Hagee, de San Antonio, au Texas, a écrit un livre sur le phénomène. Il croit que ce soir marque le début d’un «événement très important» pour le monde.


Il dit : « Ce n’est pas quelque chose que quelques think tank religieux ont inventé. »


« La NASA a confirmé que la Tétrade ne s’est produit que trois fois pendant les 500 dernières années… et que cela est sur le point de se répéter, maintenant. »


Vision Juive:


Eclipses 2014 & 2015 pendant les fêtes juives appelées les Tetrades, à chaque fois (1492, 1948,1967), il s'est passé un événement important pour Israêl et l'Humanité


Quatre éclipses lunaires totales « rouge sang » tomberont pendant la Pâque et Souccot en 2014 et 2015, les mêmes occurrences qu’en 1492, 1948 et en 1967.


Sept lunes rouges sang sont tombées le premier jour de la Pâque et de Souccot, avec la huitième à venir en 2014 et 2015. nous avions eu des lunes rouges-sang le ...premier jour de la Pâque et le premier jour de Souccot dans des années dos-à-dos à sept reprises depuis l’an 1 après JESUS-Christ.


Trois de ces occurrences étaient reliées à 1492 (la dernière année de l’inquisition espagnole), 1948 (la création de l’état d’Israël et sa guerre d’indépendance) et 1967 (la guerre des Six-Jours), quelques-uns des jours les plus importants de l’histoire juive


Les autres étaient en 162/163 après JESUS-Christ, 795/796 après JESUS-Christ, 842/843 après JESUS-Christ et 860/861 après JESUS-Christ.


Nous n’avons aucun lien historique pour ces années présentement, mais, nous connaissons une persécution juive importante au cours des huitième et neuvième siècles.


Dans tous les huit exemples, les éclipses sont tombées ou tomberont pendant le premier jour de la Pâque et le premier jour de Souccot.


Alors, qu’est-ce qui nous attend pour la période de temps de 2013 à 2015 pour Israël et pour le monde ?découvert par la NASA qu’il y aurait trois éclipses solaires annuelles pendant le premier jour d’Av, commençant cette année jusqu’en 2010.


Nous savons que le mois d’Av, et surtout le 9ième jour d’Av, a été la période la plus éprouvante à travers l’histoire pour le peuple juif.


Les éclipses solaires totales ont été de mauvais augure pour les nations, tandis que les lunes rouges-sang ont été de mauvais augure pour le peuple juif et Israël.


La dernière année de l’Inquisition espagnole, 1492, où le décret Alhambra a ordonné à tous les Juifs restants qui ne voulaient pas se convertir au christianisme de quitter l’Espagne, la guerre d’indépendance de 1948 et la Guerre des Six Jours de 1967 ont vu l’occurrence dos-à-dos des lunes rouges-sang se produire pendant le premier jour de la Pâque et de Souccot les deux années suivantes ou au début de la même année de la Guerre des Six jours de 1967 pendant deux ans.


- Premier jour de la Pâque, 15 avril 2014
- Premier jour de Souccot, 8 octobre 2014
- Premier jour de la Pâque, 4 avril 2015
- Premier jour de Souccot, 28 septembre 2015
- Les Fêtes d’automne en 2015 Rosh Hashanah (La Fête des Trompettes), 14 septembre
- Yom Kippour (Jour du Grand Pardon), 23 septembre
- Souccot (la fête des Tabernacles), 28 septembre
- La lune rouge sang de cette année Selon tous les critères, le mois juif d’Av est tragiquement unique, un mois dans lequel les pires désastres de notre histoire ont eu lieu.



April 2015 What is going to happen in Israel and the world in 2015 and 2016?




.

Oxizen

[ Christianisme ] Baptiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 03 Mar 2015, 10:49

Message Sujet: L'éclipse solaire.l'Europe est trop anti-Israël

Message Titre du message: Re: L'éclipse solaire.l'Europe est trop anti-Israël

Message Ecrit le 24 Avr 2015, 08:24

Et bien visiblement il ne s'est rien passé à Paques 2015 !
Lecteur assidu de Croire Publications : Croire et Vivre, Croire et Lire, Les Cahiers de l'École Pastorale, Hokhma. Je crois en Dieu


Retourner vers Protestant

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités