[Protestant] le débat votre attention s'il vous plait !

Les Mouvements historique : calvinistes, presbytériens ; luthériens ; anglicans, épiscopaliens ; méthodistes
Répondre
Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

[Protestant] le débat votre attention s'il vous plait !

Ecrit le 28 oct.05, 06:02

Message par Pasteur Patrick »

Je pense que les sujets "chrétiens" en général devraient plutôt se retrouver dans le forum général (débat chrétien par exemple) qui inclut tous les sujets "chrétiens et bibliques".
Ici, il serait pertinent de ne poster ici que des sujets spécifiques au monde protestant !
Les nombreuses interventions sur l'adventisme de Philippe septième,mon collègue, sont bien à leur place ici. Mais l'intervention sur Lourdes est totalement déplacée. Je me suis permis d'ailleurs de le verrouiller car il n'a rien à voir avec le Protestantisme et n'a rien de fraternel à l'égard de nos frères et soeurs catholiques romains!

Le sujet "Satan" me parait bien curieux et je ne vois pas en quoi il est typiquement "protestant". Il serait plus à sa place dans "débat chrétien".
J'ai bien conscience que nombre de sujets sont polyvalents et peuvent être admis à divers endroits ad hoc de ce Forum.

Les sujets bibliques n'ont rien de "protestants" en soi sauf si, ici, le posteur veut absolument avoir un point de vue spécifique à la vision protestante ou un questionnement protestant.


Je vous signale que j'ai été absent pendant un mois à cause de déconnexion abusive de la part d'un fournisseur d'Internet.

Bon débat à chacun.
Modifié en dernier par Pasteur Patrick le 04 nov.06, 07:10, modifié 1 fois.

Philippe Septième

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 596
Enregistré le : 16 déc.03, 03:33
Réponses : 0
Localisation : Alsace

Ecrit le 28 oct.05, 10:59

Message par Philippe Septième »

Salut pasteur Patrick,

Merci de faire un peu le ménage, et pour tes remarques de bon sens. Je crois aussi que nombre de sujets ne sont pas spécifiques au protestantisme et devraient être postés ailleurs. Je crois qu'il ne faudrait pas trop hésiter à les déplacer en laissant provisoirement un lien "traceur" (voir mode d'emploi modérateur)

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... php?t=3345

Philippe.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Protestant »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 113 invités