Beaucoup de questions sur l'évolution...

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Beaucoup de questions sur l'évolution...

Ecrit le 18 sept.16, 04:16

Message par Prophètedel'éternel »

5:3 Adam, âgé de cent trente ans, engendra un fils à sa ressemblance, selon son image, et il lui donna le nom de Seth.
5:4 Les jours d'Adam, après la naissance de Seth, furent de huit cents ans; et il engendra des fils et des filles.
donc: la vie d'adam ( il engendra des fils et des filles donc, on peut légitimement penser qu'il s'agit d'une lignée d'hominidé et prenons pour acquis ce fait pour le bénéfice de la démonstration )
5:5 Tous les jours qu'Adam vécut furent de neuf cent trente ans; puis il mourut.
donc une lignée d'hominidés s'éteint: 930 * ( pour rappel: les jours de l'homme seront de 120 ans c'est la page d'après; la nuit qui suit...) 120 = 111 600 ans en terme "moderne"

5:6 Seth, âgé de cent cinq ans, engendra Énosch.
5:7 Seth vécut, après la naissance d'Énosch, huit cent sept ans; et il engendra des fils et des filles.
5:8 Tous les jours de Seth furent de neuf cent douze ans; puis il mourut.
912*120 = 109 440 ans
5:9 Énosch, âgé de quatre-vingt-dix ans, engendra Kénan.
5:10 Énosch vécut, après la naissance de Kénan, huit cent quinze ans; et il engendra des fils et des filles.
5:11 Tous les jours d'Énosch furent de neuf cent cinq ans; puis il mourut.
905*120 = 108 600
5:12 Kénan, âgé de soixante-dix ans, engendra Mahalaleel.
5:13 Kénan vécut, après la naissance de Mahalaleel, huit cent quarante ans; et il engendra des fils et des filles.
5:14 Tous les jours de Kénan furent de neuf cent dix ans; puis il mourut.
910*120 = 109 200
5:15 Mahalaleel, âgé de soixante-cinq ans, engendra Jéred.
5:16 Mahalaleel vécut, après la naissance de Jéred, huit cent trente ans; et il engendra des fils et des filles.
5:17 Tous les jours de Mahalaleel furent de huit cent quatre-vingt-quinze ans; puis il mourut.
895*120= 107 400
5:18 Jéred, âgé de cent soixante-deux ans, engendra Hénoc.
5:19 Jéred vécut, après la naissance d'Hénoc, huit cents ans; et il engendra des fils et des filles.
5:20 Tous les jours de Jéred furent de neuf cent soixante-deux ans; puis il mourut.

962 * 120 = 115 440
5:21 Hénoc, âgé de soixante-cinq ans, engendra Metuschélah.
5:22 Hénoc, après la naissance de Metuschélah, marcha avec Dieu trois cents ans; et il engendra des fils et des filles.
5:23 Tous les jours d'Hénoc furent de trois cent soixante-cinq ans.
( je suppose que les corps de la lignée s'éteignent quand même ): 365*120= 43 800 ans
5:24 Hénoc marcha avec Dieu; puis il ne fut plus, parce que Dieu le prit.
promesse tenue!: toc toc toc : ah! il y a quelqu'un: Hénoch vit éternellement
5:25 Metuschélah, âgé de cent quatre-vingt-sept ans, engendra Lémec.
5:26 Metuschélah vécut, après la naissance de Lémec, sept cent quatre-vingt deux ans; et il engendra des fils et des filles.
5:27 Tous les jours de Metuschélah furent de neuf cent soixante-neuf ans; puis il mourut.
969 * 120 = 116 280 ans
5:28 Lémec, âgé de cent quatre-vingt-deux ans, engendra un fils.
5:29 Il lui donna le nom de Noé, en disant: Celui-ci nous consolera de nos fatigues et du travail pénible de nos mains, provenant de cette terre que l'Éternel a maudite.
5:30 Lémec vécut, après la naissance de Noé, cinq cent quatre-vingt-quinze ans; et il engendra des fils et des filles.
5:31 Tous les jours de Lémec furent de sept cent soixante-dix sept ans; puis il mourut.
777*120= 93 240 ans...
( commentaire perso: Mais touchez la les mecs: je vous dirait rien... plouf... )

donc, ensuite: j'ai vérifié avec les connaissances actuelles en matière d'évolution( via l'article à propos de l'évolution de wikipédia ); grosso modo, on peut retrouver les "lignées d'hominidés et d'homininés ; je reste tout de même dans le doutes pour l'après noé: s'agit il de 3 lignée nouvelles ( homo néandertalis le cannibal etc ) ou bien du début de ce que l'on nomme "civilisation" ( comme le dirais riddick: j'ai commis le plus grave de tous les pêchés: je suis.. devenu: civilisé... :lol: )
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2235
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Beaucoup de questions sur l'évolution...

Ecrit le 18 sept.16, 05:33

Message par Erdnaxel »

Il y a un problème avec la théorie de l'évolution, c'est qu'il n'y a pas une preuve radicale qu'elle soit vrai.

Illya Ivanovich Ivanov qui est une sommité scientifique international a tenté de créer un hybride humain-chimpanzé.

https://youtu.be/940mJse7H5Q
"Il (Ivanov) se rend à Conakry, en Guinée, où il profite du soutient de l'institut Pasteur, et du gouvernement de la ville pour faire ces expériences rigolotes. Après avoir attendu quelques semaines. Il se rend compte que la fécondation des ovules par des spermatozoïdes d'humains n'a pas fonctionné."

Après on voit bien que l'athéisme est bien "une caste religieuse" qui croit détenir une vérité objective supérieur aux autres alors que leur vérité reste subjective. Honnêtement j'ai bien du mal à croire que la plupart "des athées" auraient tous un extraordinaire niveau scientifique ayant tout compris à la biologie, à la phylogénie, à la physique, à la chimie, aux maths, à l'astronomie, ayant les preuves matérielles permettant de tout vérifier ect...

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Beaucoup de questions sur l'évolution...

Ecrit le 18 sept.16, 06:02

Message par Prophètedel'éternel »

A vrai dire; cela ne raconte que nous descendons du chimpanzé...

cela dit que les humains ont un ancêtre commun avec les primates..
pas forcément adam ( à comprendre adam et ève en l'occurence) ;
mais, cela dit qu'avec le temps, selon les besoins et les souhaits des individus, les corps se modifient... ni plus ni moins...

As tu la capacité intellectuelle à faire la différence ? si non: prends quelques cours de génétiques: c'est pratique pour faire fonctionner l'esprit... les enfants récalcitrant du mouvements de l'esprit, ça a fini par prendre des cours de lecture via résignation et soumission: je te conseille de te reprendre sinon, je vais venir comme un voleur, mais ce sera pas faute de t'avoir prévenu...

allez on se pose des questions! tu "nuit"... au sujet: beaucoup de questions sur l'évolution...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2235
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Beaucoup de questions sur l'évolution...

Ecrit le 18 sept.16, 06:26

Message par Erdnaxel »

Prophètedel'éternel a écrit :A vrai dire; cela ne raconte que nous descendons du chimpanzé...
Bien d'accord, surtout avec un chimpanzé. Ce serait même contraire avec ce tableau phylogénique de le penser.
Image


Prophètedel'éternel a écrit :cela dit que les humains ont un ancêtre commun avec les primates..
ça dit surtout que l'humain a un lien de parenté avec un singe.
Prophètedel'éternel a écrit :As tu la capacité intellectuelle à faire la différence ?
Dois je en conclure que tu te crois d'une intelligence intellectuelle supérieure aux autres?
Prophètedel'éternel a écrit : si non: prends quelques cours de génétiques: c'est pratique pour faire fonctionner l'esprit... les enfants récalcitrant du mouvements de l'esprit, ça a fini par prendre des cours de lecture via résignation et soumission: je te conseille de te reprendre sinon, je vais venir comme un voleur, mais ce sera pas faute de t'avoir prévenu...
Quelle arrogance!

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Beaucoup de questions sur l'évolution...

Ecrit le 18 sept.16, 08:00

Message par Prophètedel'éternel »

et toi donc l'arrognace avec ton test ..: elles sont où les questions ?
bon allez: c'est vrai t'en a posé une; est ce que je me crois plus intelligent que tout le monde?
non.. ( 'scuse je te copie un peu, je donne des réponses aussi )
cela signifie que je suis surpris que des gens essayent enfin de me comprendre..
ça faisait longtemps...
ils avaient tous tellement de réponses... je m'en énerve encore ( mais t'appelle ça arrogance c'est dommage ton jugement quand même )
( qui plus est, autant que je le sache la différence singe primates: le sprimates ont pas de queue, contrairement à san go ku le singe qui a une queue )
bon, maintenant que l'on a passé le cap de l'étude génétique:
qu'est que tu penses de l'hypothèse que le début de la bible c'est peut être une façon de parler de l'évolution, avec les mots et les nombre disponibles à l'époque ?

mais , peut être notre arrogance respective nous empêchera t elle à toujours de travailler et de mettre en commun ce que nous savons, afin d'en découvrir encore plus ?

peut être homo sapiens en sait il trop.. il a oublié qu'il ne savait pas grand chose ?

déjà socrate disait ( propos rapporter par platon, car socrate n'a pas laisser d'écrits, unpeu comme.. quelqu'un que tou le monde dit connaitre) en ceci que je sais que je sais ( homo sapiens sapiens) peu de choses...

peut être n'en faire aucun cas, empêchera le passage d'homo sapiens sapiens à homo consciencius ? ( mon arrogance selon toi: ma colère.. selon moi, et le sdogmes selon tous ceux qui ont un tant soit peu d'esprit... :lol: )
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2235
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: Beaucoup de questions sur l'évolution...

Ecrit le 18 sept.16, 09:25

Message par Erdnaxel »

Prophètedel'éternel a écrit :qu'est que tu penses de l'hypothèse que le début de la bible c'est peut être une façon de parler de l'évolution, avec les mots et les nombre disponibles à l'époque ?
Le problème selon moi du mythe d'Adam et de Eve c'est que c'est un mythe inspiré notamment de Enki et Ninhursag tout comme le jugement dernier est inspiré du jugement d'Anubis ect...Donc la Bible mélange des faits historiques (ou inspiré d'histoire réelle) et des mythes (venant de religion qui existait avant elle) . Si on veut prendre à la lettre le mythe d'Adam et de Eve comme un fait historique ça n'a pas beaucoup d'intérêt si ce n'est de prouver que la Bible est fausse d'un point de vue historique et scientifique.

Ensuite je pense que l'arbre généalogique est surtout dû à la volonté idéologique des conteurs (ou de ceux qui ont écrit la Bible) qui voulaient "faire croire" que la Bible retrace la réalité historique d'après Dieu.

Bref en clair je ne crois pas que c'est une façon de parler de l'évolution avec les mots et les nombres disponibles à l'époque. Ou alors il faut que tu définisses ce que tu appelles l'évolution.
Prophètedel'éternel a écrit :peut être homo sapiens en sait il trop.. il a oublié qu'il ne savait pas grand chose ?
Je pense pas que les homo sapiens n'en savent pas trop mais simplement ils oublient que "tout ne tourne" pas autour d'eux.
Prophètedel'éternel a écrit :peut être n'en faire aucun cas, empêchera le passage d'homo sapiens sapiens à homo consciencius ? ( mon arrogance selon toi: ma colère.. selon moi, et le sdogmes selon tous ceux qui ont un tant soit peu d'esprit... :lol: )
Ce qui importe ce n'est pas les défauts ou qui sont les membres mais les arguments donnés auxquels nous même nous faisons la part des choses (on n'est pas naïf au point de croire qu'on parle à des Dieux qui savent tout). Ensuite il est mieux d'apprendre à ne pas répondre ou d'éviter de rentrer dans des discussions qui nous apporteront rien. C'est ridicule de s'énerver dans un forum de religion. Pour moi les mini- clash n'ont que d'intérêt de révéler plus rapidement la personnalité ou "le profil psychologique" d'un membre (donc ça ne m'étonne pas qu'ils y en aient car notre cerveau n'est pas infatigable et ça le rassure de savoir).

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Beaucoup de questions sur l'évolution...

Ecrit le 18 sept.16, 10:00

Message par Prophètedel'éternel »

merci pour autant de questions...

ton cerveau est il si fatigué qu'il ne trouve que des réponses?

alors: les mythes et les datations: t'as penser ? à essayer de vérifier ?
ou alors ton cerveau est il si fatigué qu'il ne fait que tourner en rond comme un poisson rouge qui oubli toutes 3 secondes: le titre de l'argumentaire: beaucoup de questions sur l'évolution ?
tu sais: ( bah oui tu sais.. ton cerveau est trop fatigué pour avoir autres choses que des réponses: le titre c'est l'esprit..
je te remercie de m'avoir fait en direct une démonstration de comment les enfants d'ismaël en sont arrivés à ne faire aucun cas du titre de chaque sourates.. leurs cerveaux manquaient de repos... peut être devraient-ils reposer avec leur père abraham ?

comprends: les mythes et les légendes.. c'est que des paraboles vois tu ? ressens tu? :lol:
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Beaucoup de questions sur l'évolution...

Ecrit le 20 sept.16, 06:03

Message par jipe »

Prophètedel'éternel a écrit :merci pour autant de questions...

ton cerveau est il si fatigué qu'il ne trouve que des réponses?

alors: les mythes et les datations: t'as penser ? à essayer de vérifier ?
ou alors ton cerveau est il si fatigué qu'il ne fait que tourner en rond comme un poisson rouge qui oubli toutes 3 secondes: le titre de l'argumentaire: beaucoup de questions sur l'évolution ?
tu sais: ( bah oui tu sais.. ton cerveau est trop fatigué pour avoir autres choses que des réponses: le titre c'est l'esprit..
je te remercie de m'avoir fait en direct une démonstration de comment les enfants d'ismaël en sont arrivés à ne faire aucun cas du titre de chaque sourates.. leurs cerveaux manquaient de repos... peut être devraient-ils reposer avec leur père abraham ?

comprends: les mythes et les légendes.. c'est que des paraboles vois tu ? ressens tu? :lol:
est il besoin que tu te la pète ?
est il un besoin que tu insulte les autres ?
deux toutes petites questions simples ? pour toi ? donc merci d'une réponse courtoise et polie :wink:

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Beaucoup de questions sur l'évolution...

Ecrit le 08 oct.16, 03:46

Message par Karlo »

Ce n'est pas tellement que les athées soient plus doués en sciences que les religieux. Il y a beaucoup de religieux qui sont des scientifiques très performants.
C'est simplement qu'être religieux signifie être potentiellement sujet à des délires mystiques incompatibles avec les sciences.

Le problème ne vient pas spécialement de la croyance ou non en des dieux. Les athées aussi peuvent être sujets à des délires mystiques les empêchant d'appliquer une méthode scientifique rigoureuse.
Il y a des athées qui croient en l'astrologie, en l'homéopathie, au reiki et autres énergies mystiques, voire aux vampires et aux petites fées...
"Athée", ca veut juste dire "qui ne croit en aucun dieu". Mais les athées peuvent très bien croire en une foules d'autres choses.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Beaucoup de questions sur l'évolution...

Ecrit le 10 oct.16, 23:35

Message par Prophètedel'éternel »

@jipé ai je répondu à tes questions: je me la pète pas; je m'énervait.. ( tu connait? )

@Karlo: ici, je pose question ets ce que vous aussi vous arrivez à trouvez des similitudes avec un récit de l'évolutions raconté avce les mots disponibles à l'époque ?

je vais mettre le lien wikipédia: vous me direz ce que vous en pensez:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_ ... nin%C3%A9s

je vous conseille da'aller jsuqu'au schéma à la fin de l'article, cela rendre peut être plus simple la compréhension de la question que je pose.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Beaucoup de questions sur l'évolution...

Ecrit le 10 oct.16, 23:57

Message par Karlo »

Non, il n'est pas question d'évolution dans la bible. Je pense que c'est faire du concordisme que d'essayer de voir dans ce texte ce qu'on voudrait bien y voir.

Personne ne reproche à la bible de ne pas contenir beaucoup de vérité scientifique : elle a été écrite bien avant qu'on ne mette au point la science moderne.

Dede 95

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 426
Enregistré le : 24 déc.15, 22:09
Réponses : 0

Re: Beaucoup de questions sur l'évolution...

Ecrit le 11 oct.16, 00:04

Message par Dede 95 »

A quel époque la première bible ? Et combien de fois modifiée, ce qui est logique.
Des bibles il y en a eu des dizaines, avant que Gutemberg écrive dans le marbre un exemplaire (et encore)

Maintenant la Bible parle de 6000 ans et le tableau parle de plus de 7 millions d'années.
Je vois pas où tu veux en venir! On peut vraiment pas parler de similitude.
En tout cas c'est une preuve que Darwin avait raison.

Effectivement je vois pas où est l'évolution dans la bible, à moins que Dieu ait créé un australopithèque du nom d'adam, et là on a trouvé des restes plus anciens.
http://www.futura-sciences.com/planete/ ... ees-14793/
Le tableau est plus parlant que le tien prophète. :(
De l'instruction nait la grandeur des nations et des hommes. Parole d'un Athée.
Dieu est omniscient, c'est lui qui est maitre de ses "créatures". Parole d'un croyant
Moralité: "On ne peut plus dormir tranquille lorsqu'on a une fois ouvert les yeux."

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Beaucoup de questions sur l'évolution...

Ecrit le 11 oct.16, 01:19

Message par indian »

Karlo a écrit :Non, il n'est pas question d'évolution dans la bible. Je pense que c'est faire du concordisme que d'essayer de voir dans ce texte ce qu'on voudrait bien y voir.

Personne ne reproche à la bible de ne pas contenir beaucoup de vérité scientifique : elle a été écrite bien avant qu'on ne mette au point la science moderne.
:mains:

Les livres de la Bible ne peuvent qu'utiliser et faire références aux connaissances et sciences propres à l'époque de leur révélation ou écritures.

Concept de la révélation progressive :hi:
La science est telle
La connaissance est telle
La vie est telle... tout comme l'existence et la prise de conscience de ce qui est possible.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Beaucoup de questions sur l'évolution...

Ecrit le 11 oct.16, 01:25

Message par Prophètedel'éternel »

Karlo a écrit :Non, il n'est pas question d'évolution dans la bible. Je pense que c'est faire du concordisme que d'essayer de voir dans ce texte ce qu'on voudrait bien y voir.

Personne ne reproche à la bible de ne pas contenir beaucoup de vérité scientifique : elle a été écrite bien avant qu'on ne mette au point la science moderne.
Karlo j'essayes pas de voir dans un livre; j'essayes de le lire...

dédé pareil; j'esayes pas de voir où la bible parle de 6000 ans, j'essayes de lire, ce qui se trouve écrit...

et puis: j'ai mit au commencement une petite méthodes de calcul, comme un petit code, qui permet de dire, que peut être: c'est l'histoire de l'évolution humaine qui se trouve résumé dans le début de la génèse...
il est certain qu'un vrai marxiste, ne pourra supporter la méchanceté d'un tel propos, d'oser proférer que dieu existe réellement et qu'il essaye de parler avec les humains... car dédé et moi savons: que les braves gens n'aiment pas que l'on suivent une autre route qu'eux... et tryo de compléter la chanson: la tradition la tradition qui fait que depuis l'aube de temps ... fait de nous fait de nous fait de nous de braves gens,

et le monde tourne en rond, comme un poisson dans son aquarium...

as tu essayé : de mettre en corrélation, les durée que j'ai calculé, si tu as la volonté de réellement rendre le monde meilleur et de faire de ton rêve une réalité alors tu essaieras, sinon, n'essaie pas... et attends patiemment que le monde change sans ton avis...
EDIT
citation de indian: La vie est telle... tout comme l'existence et la prise de conscience de ce qui est possible.

est il donc si impossible que l'hypothèse que je propose soit possible ? est ce inconcevable ? si inconcevable qu'elle ne trouve même pas à vos yeux... ( l'éternel des armées est très exigeant à propos de la clarté des explications..) le droit d'être étudiée ?
Modifié en dernier par Prophètedel'éternel le 11 oct.16, 01:33, modifié 1 fois.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Beaucoup de questions sur l'évolution...

Ecrit le 11 oct.16, 01:27

Message par indian »

Athée...d'Athènes... ne croyant pas à la ''sauce'' grecque. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités