Corps Astral

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
kevver

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1699
Enregistré le : 11 déc.15, 06:19
Réponses : 0

Corps Astral

Ecrit le 06 nov.16, 06:00

Message par kevver »

Bonjour , je ne sais pas si ce sujet a déjà été débattu...


Sa concerne les expériences de mort imminente. Et même des personnes en relatent sans pour autant être en "mort imminente".

A votre est-ce une simple rêverie ? Puisque c'est étroitement lié aux rêves lucides.

Est-ce un dysfonctionnement du cerveau quand on est au point de mourir ?


Le problème , c'est que des patients ont décrit des choses , entendu des paroles qu'ils ne pouvaient pas entendre ( car les docteurs étaient dans une autre pièce ) , donc ce ne peut pas être de simples rêves.

Ou est ce démoniaque ?

Ou est ce vraiment notre destinée qui nous attends tous ?
La vie est un miracle. Mais ce miracle ne se trouve pas dans ce monde corrompu.

Recherches22

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 409
Enregistré le : 03 juin16, 11:19
Réponses : 0

Re: Corps Astral

Ecrit le 06 nov.16, 12:09

Message par Recherches22 »

kevver a écrit : Est-ce un dysfonctionnement du cerveau quand on est au point de mourir ?
Je tendrais plus pour cette explication...
Le problème , c'est que des patients ont décrit des choses , entendu des paroles qu'ils ne pouvaient pas entendre ( car les docteurs étaient dans une autre pièce ) , donc ce ne peut pas être de simples rêves.


J'au entendu parler de "tunnel" et de "lumières blanches"... mais pas de témoignages tels que tu le décris ici.
C'est sérieux ? Combien de personnes ont fait cette expérience d'entendre des voix?
Il y a certainement une explication logique.
Ou est ce démoniaque ?
Nooooooonnnnn..... :wink:
Ou est ce vraiment notre destinée qui nous attends tous ?
Ba on verra bien quand on y sera, non... ce sera la surprise... :wink:
faut garder un peu de mystère... :lol:
«Connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux»

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Corps Astral

Ecrit le 06 nov.16, 19:58

Message par Prophètedel'éternel »

Qu’est notre vie, sinon un rêve ?

Dans l’éclat du jour qui s’achève…
Sur l’eau calme voguant sans trêve…

Tandis que meurent les étés.
De rêves leurs jours sont peuplés,
Ils sont au Pays Enchanté,

Prêter l’oreille à ce récit.
Les yeux brillants, le cœur ravi,
Je vois d’autres enfants blottis,

Que le rêve ouvrit à ses yeux.
Les yeux brillants, le cœur ravi,
Que le rêve ouvrit à ses yeux.

D’Alice, qui va sous les cieux
Sauf le fantôme radieux
Dispersés au souffle du vent,

Écoutent un simple récit…
Les yeux brillants, le cœur ravi,
Trois enfants, près de moi blottis,

Par un après-midi doré…
Sur l’eau calme s’est attardé,
Un bateau, sous un ciel d’été,

Et vous, mes enfants, qui croyez-vous que c’était ?


> Il est juste et victorieux; il a vaincu; il s'est assis sur le trône de David, son père, et comme tout bon, pharaon; il essaye, sans y parvenir d'effacer le "cartouche" du pharaon précédent....
Félicitations sion ( 1ère définition) ton dieu règnait ! et quel beau spectacle en vérité !
( tu vois cette crécelle alice ? c'est une crécelle neuve; et alice : non, elle n'est pas neuve, elle est vieille et toute cassée........... )

Y a t il quelqu'un pour penser qu'il s'agit d'un simple récit ?




La suite est une histoire ( que vous pourrez appeler simple récit, si le coeur ravi vous réjoui de revivre des évènement où sion (1ère définition) avait son dieu régnant;

J'en pleurait comme le soleil d'été qui s'achève:
les sanglots longs des violons de l'automne

Il se trouvait qu'à 19 ans: mon coeur s'était arrêter, celui de chair; et que: une expérience de "mort" comme vous l'appellez: me conduisit à vous dire:

Ah merde j'avait complètement oublié...de vous dire: c'est moi celui que vous avez percé:

blessent mon coeur d'une langueur monotone.

les sanglots longs des violons de l'automne blesse mon coeur d'une langueur monotone...;

à l'instant où on le perça il y eu du sang et de l'eau à jaillir....


donc , alors que je m'effondrais jouant au carte, mon coeur de chair s'étant arrêter quand j'avais 19 ans; après un avc 3 ans et demi plus tôt: occasionnant une hémiplégie dont je me suis en grande remis;
( j'ai intitulé ce voyage luni solaire; retour depuis les faibles commencements, en vitesse accéléré; car comment on est on encore arrivé à ce que vos donniez gloire à moïse après la guerre de six jours?; et je na parle pas de toutes les autres oeuvres, autrement qu'en sous entendu... )

je vous parlerai volontier des voyage temporel, mais ... pour l'instant l'interdiction de la division par zéro ,' m'emp^che tout come diotrèphe de vous en faire part)

alors que je regardait la cène: et que j'allais faire quelque chose d'entièrement nouveau....
quelqu'un que 'aime me tira à lui: et je disait: jhé ho! je suis : pas une marionnette; et dans une langue inaudible; me parlait...: et je répondait : ah ouais, j'avait oublié...
les souvenir d'antan ayant disparu avec les soleil d'été: j'ai eu besoin de beaucoup de temps pour m'en souvenir, tout du moins en partie...

et puis j'arriavait de l'autre coté du miroir: AH merde! j'avait complètement oublié: et je faisait le chemin en sens inverse: directement : vers ce corps décédé: que je ravivait avec quelques émotions;
alors, j'abandonnait la partie de carte et me levais avant de constater que mes forces m'avaient quitté...

et j'entamait de nouveau un voyage : tendant tous els jours et toutes les nuit s mes mains vers un peuple, une nation qui ne s'appelle pas de mon nom;

esaï:

64:1 Comme s'allume un feu de bois sec, Comme s'évapore l'eau qui bouillonne; Tes ennemis connaîtraient ton nom, Et les nations trembleraient devant toi.

64:2 Lorsque tu fis des prodiges que nous n'attendions pas, Tu descendis, et les montagnes s'ébranlèrent devant toi.

64:3 Jamais on n'a appris ni entendu dire, Et jamais l'oeil n'a vu qu'un autre dieu que toi Fît de telles choses pour ceux qui se confient en lui.

64:4 Tu vas au-devant de celui qui pratique avec joie la justice, De ceux qui marchent dans tes voies et se souviennent de toi. Mais tu as été irrité, parce que nous avons péché; Et nous en souffrons longtemps jusqu'à ce que nous soyons sauvés.

64:5 Nous sommes tous comme des impurs, Et toute notre justice est comme un vêtement souillé; Nous sommes tous flétris comme une feuille, Et nos crimes nous emportent comme le vent.

64:6 Il n'y a personne qui invoque ton nom, Qui se réveille pour s'attacher à toi: Aussi nous as-tu caché ta face, Et nous laisses-tu périr par l'effet de nos crimes.

64:7 Cependant, ô Éternel, tu es notre père; Nous sommes l'argile, et c'est toi qui nous as formés, Nous sommes tous l'ouvrage de tes mains.

64:8 Ne t'irrite pas à l'extrême, ô Éternel, Et ne te souviens pas à toujours du crime; Regarde donc, nous sommes tous ton peuple.

64:9 Tes villes saintes sont un désert; Sion est un désert, Jérusalem une solitude.

64:10 Notre maison sainte et glorieuse, Où nos pères célébraient tes louanges, Est devenue la proie des flammes; Tout ce que nous avions de précieux a été dévasté.

64:11 Après cela, ô Éternel, te contiendras-tu? Est-ce que tu te tairas, et nous affligeras à l'excès?

ainsi l'étenrel a pitié de sion et il ramène le srete de jacob, les faibles vermisseaux d'israël...
mais il se repentirent de ce que nous avions fait nous même: pour donner gloire à moïse ( encore...)

65:1 J'ai exaucé ceux qui ne demandaient rien, Je me suis laissé trouver par ceux qui ne me cherchaient pas; J'ai dit: Me voici, me voici! A une nation qui ne s'appelait pas de mon nom.

65:2 J'ai tendu mes mains tous les jours vers un peuple rebelle, Qui marche dans une voie mauvaise, Au gré de ses pensées;

65:3 Vers un peuple qui ne cesse de m'irriter en face, Sacrifiant dans les jardins, Et brûlant de l'encens sur les briques:

65:4 Qui fait des sépulcres sa demeure, Et passe la nuit dans les cavernes, Mangeant de la chair de porc, Et ayant dans ses vases des mets impurs;

65:5 Qui dit: Retire-toi, Ne m'approche pas, car je suis saint!... De pareilles choses, c'est une fumée dans mes narines, C'est un feu qui brûle toujours.

65:6 Voici ce que j'ai résolu par devers moi: Loin de me taire, je leur ferai porter la peine, Oui, je leur ferai porter la peine

65:7 De vos crimes, dit l'Éternel, et des crimes de vos pères, Qui ont brûlé de l'encens sur les montagnes, Et qui m'ont outragé sur les collines; Je leur mesurerai le salaire de leurs actions passées.

65:8 Ainsi parle l'Éternel: Quand il se trouve du jus dans une grappe, On dit: Ne la détruis pas, Car il y a là une bénédiction! J'agirai de même, pour l'amour de mes serviteurs, Afin de ne pas tout détruire.

65:9 Je ferai sortir de Jacob une postérité, Et de Juda un héritier de mes montagnes; Mes élus posséderont le pays, Et mes serviteurs y habiteront.

65:10 Le Saron servira de pâturage au menu bétail, Et la vallée d'Acor servira de gîte au gros bétail, Pour mon peuple qui m'aura cherché.

65:11 Mais vous, qui abandonnez l'Éternel, Qui oubliez ma montagne sainte, Qui dressez une table pour Gad, Et remplissez une coupe pour Meni,

65:12 Je vous destine au glaive, Et vous fléchirez tous le genou pour être égorgés; Car j'ai appelé, et vous n'avez point répondu, J'ai parlé, et vous n'avez point écouté; Mais vous avez fait ce qui est mal à mes yeux, Et vous avez choisi ce qui me déplaît.

65:13 C'est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l'Éternel: Voici, mes serviteurs mangeront, et vous aurez faim; Voici, mes serviteurs boiront, et vous aurez soif; Voici, mes serviteurs se réjouiront, et vous serez confondus;

65:14 Voici, mes serviteurs chanteront dans la joie de leur coeur; Mais vous, vous crierez dans la douleur de votre âme, Et vous vous lamenterez dans l'abattement de votre esprit.

65:15 Vous laisserez votre nom en imprécation à mes élus; Le Seigneur, l'Éternel, vous fera mourir, Et il donnera à ses serviteurs un autre nom.

65:16 Celui qui voudra être béni dans le pays Voudra l'être par le Dieu de vérité, Et celui qui jurera dans le pays Jurera par le Dieu de vérité; Car les anciennes souffrances seront oubliées, Elles seront cachées à mes yeux.

65:17 Car je vais créer de nouveaux cieux Et une nouvelle terre; On ne se rappellera plus les choses passées, Elles ne reviendront plus à l'esprit.

65:18 Réjouissez-vous plutôt et soyez à toujours dans l'allégresse, A cause de ce que je vais créer; Car je vais créer Jérusalem pour l'allégresse, Et son peuple pour la joie.

65:19 Je ferai de Jérusalem mon allégresse, Et de mon peuple ma joie; On n'y entendra plus Le bruit des pleurs et le bruit des cris.

65:20 Il n'y aura plus ni enfants ni vieillards Qui n'accomplissent leurs jours; Car celui qui mourra à cent ans sera jeune, Et le pécheur âgé de cent ans sera maudit.

65:21 Ils bâtiront des maisons et les habiteront; Ils planteront des vignes et en mangeront le fruit.

65:22 Ils ne bâtiront pas des maisons pour qu'un autre les habite, Ils ne planteront pas des vignes pour qu'un autre en mange le fruit; Car les jours de mon peuple seront comme les jours des arbres, Et mes élus jouiront de l'oeuvre de leurs mains.

65:23 Ils ne travailleront pas en vain, Et ils n'auront pas des enfants pour les voir périr; Car ils formeront une race bénie de l'Éternel, Et leurs enfants seront avec eux.

65:24 Avant qu'ils m'invoquent, je répondrai; Avant qu'ils aient cessé de parler, j'exaucerai.

qui publient mes oeuvres, vous qui refusez de les publier?

avec les prophètes nous proposons des paraboles....; qui suis je ?

65:25 Le loup et l'agneau paîtront ensemble, Le lion, comme le boeuf, mangera de la paille, Et le serpent aura la poussière pour nourriture. Il ne se fera ni tort ni dommage Sur toute ma montagne sainte, Dit l'Éternel.

11:1 Puis un rameau sortira du tronc d'Isaï, Et un rejeton naîtra de ses racines.

11:2 L'Esprit de l'Éternel reposera sur lui: Esprit de sagesse et d'intelligence, Esprit de conseil et de force, Esprit de connaissance et de crainte de l'Éternel.

11:3 Il respirera la crainte de l'Éternel; Il ne jugera point sur l'apparence, Il ne prononcera point sur un ouï-dire.

11:4 Mais il jugera les pauvres avec équité, Et il prononcera avec droiture sur les malheureux de la terre; Il frappera la terre de sa parole comme d'une verge, Et du souffle de ses lèvres il fera mourir le méchant.

11:5 La justice sera la ceinture de ses flancs, Et la fidélité la ceinture de ses reins.

11:6 Le loup habitera avec l'agneau, Et la panthère se couchera avec le chevreau; Le veau, le lionceau, et le bétail qu'on engraisse, seront ensemble, Et un petit enfant les conduira.

11:7 La vache et l'ourse auront un même pâturage, Leurs petits un même gîte; Et le lion, comme le boeuf, mangera de la paille.

11:8 Le nourrisson s'ébattra sur l'antre de la vipère, Et l'enfant sevré mettra sa main dans la caverne du basilic.

11:9 Il ne se fera ni tort ni dommage Sur toute ma montagne sainte; Car la terre sera remplie de la connaissance de l'Éternel, Comme le fond de la mer par les eaux qui le couvrent.

11:10 En ce jour, le rejeton d'Isaï Sera là comme une bannière pour les peuples; Les nations se tourneront vers lui, Et la gloire sera sa demeure.

11:11 Dans ce même temps, le Seigneur étendra une seconde fois sa main, Pour racheter le reste de son peuple, Dispersé en Assyrie et en Égypte, A Pathros et en Éthiopie, A Élam, à Schinear et à Hamath, Et dans les îles de la mer.

11:12 Il élèvera une bannière pour les nations, Il rassemblera les exilés d'Israël, Et il recueillera les dispersés de Juda, Des quatre extrémités de la terre.

11:13 La jalousie d'Éphraïm disparaîtra, Et ses ennemis en Juda seront anéantis; Éphraïm ne sera plus jaloux de Juda, Et Juda ne sera plus hostile à Éphraïm.

11:14 Ils voleront sur l'épaule des Philistins à l'occident, Ils pilleront ensemble les fils de l'Orient; Édom et Moab seront la proie de leurs mains, Et les fils d'Ammon leur seront assujettis.

11:15 L'Éternel desséchera la langue de la mer d'Égypte, Et il lèvera sa main sur le fleuve, en soufflant avec violence: Il le partagera en sept canaux, Et on le traversera avec des souliers.

11:16 Et il y aura une route pour le reste de son peuple, Qui sera échappé de l'Assyrie, Comme il y en eut une pour Israël, Le jour où il sortit du pays d'Égypte.

ils ont bien donné gloire à moïse pour ce que vous nous avions fait ensemble....;

et l'enfant sait dire mon pèr emon père !
char d'israël et toute sa cavalerie
ma mère ma mère!
forteresse d'israël et toute sa joillairie:

gold: amère....; arretez de regarder la bourse ; voyez vous la pyramide sur le billet vert?

j'en revêt ma parure bleu de Kalki; j'ai longtemps boudder : nai pas garder le silence (pour vvous écouter) et ce : depuis longtemps ?

mais ceci n'ets sûrmeent ( et qu'aucun doutes ne s'élèvent dans vos coeurs )

qu'un conte de fée.. inachevé...

après kalki: il y a : la pyramide chinoise: comme un chapeau... et le rondeur de corée du nord, tout comme la fourmi turc, qui fait un avec son seigneur erdogan... et les bédouins du désert qui continue de m'insulter : dès le premier verset en m*angeant leurs souris de sourates... j'en fait des poissons, car , les chats aiment plus le poisson que la souris: avez vous déjà vu? un sourire sans chat ?

voilà : ducorps astral lis le à voi haute n'enf ait cas: et l'esprit de dieu se mouvera de nouveau au dessus des fils de l'homme attendant leurs cris de détresse.. comme quand ils lancent des sos...

je ne m'inquiète pas, dans leur détresse ils auront recours à moi: celui qu'ils ont percé...

mais oui: gardons du mystère... ne dévoilons rien et scellons, comme l'éternel des armées scelle parmi ses disciples , de façon que TOUS puissent de nouveau..... jouir des bienfaits de LEUR seigneur.

pou ceux qui ont le complexe d'héphraïm: c'est toi ô éternel qui t'appelle notre sauveur dès l'éternité: jésus. ( pas seigneur; pas oint, si ce n'est par :

mon père mon père!
char d'israël et toute sa cavalerie!

mais scellez ne retenez pas affermissez vos pieux ( soyez bien pieux pour le festin de votre seigneur dieu tout puissant )
et vous aurez des disciples: et vous lui conduirez aux source d'eau vive; et les méchants sont comme une mer agitée que rien ne peux calmer....

ma mère! ma mère!
forteresse d'israël et toute sa joaillerie! ( et hop : sceaux; et s ceux qui n'avent pas la marque de la bêtise huamiene se trouvaient sur une mer de verre ( une nuit de cristal)
hantant un cantique ancien: celui de moïse...

ou alors il y a une histoire de howbit; avec une cuirasse de justice en mithril... ( peu épais, très résistant )

mais tout ceci certainement devrait rester un secret du reste des humains à jamais ignorés
un secret, entre vous et : moi même...

( suivez la ligne temporelle des écrits: vous comprendrez )
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Corps Astral

Ecrit le 06 nov.16, 23:46

Message par Karlo »

Est-ce un dysfonctionnement du cerveau quand on est au point de mourir ?

Pas un dysfonctionnement. Juste un effet. Il est d'ailleurs intéressant de constater que selon les croyances des uns et des autres, les visions sont différentes... Ce qui semble bien indiquer une construction mentale.

C'est ce qui semble le plus probable à l'heure actuelle.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités