Etre Raëlien aujourd'hui

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Verrouillé
(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 07 oct.14, 21:34

Message par (Faux) Raël »

RAPPEL :
Marmhonie a écrit :Cher Raël,
Qu'importe que vous soyez Raël ou un raëlien, je vous garantis votre entière liberté d'expression ici, et tout internaute qui parlera de vous en tant que sujet, verra la modération intervenir. Nous avons besoin justement de rendre témoignage comment les minorités spirituelles sont en souffrance. Brisez ces tabous, ouvrez des fenêtres. Un mur de séparation c'est déjà trop, alors une prison !
Allez en paix ici. Courage et confiance ;)
Merci pour cet excellent sujet (y)
Marmhonie a écrit :Cher Raël,
Je suis je crois ton ami. Si un jour, tu ne penses plus à toi, sache que je penserai à toi. Je te propose, et je propose à la communauté des raëliens, d'avoir leur forum ici. Il y a bien le forum de la Scientologie ou des mormons, pourquoi pas le forum des Raëliens ? C'est toi qui vois, je le propose, mais il faut qu'un raëlien au moins le demande aussi. Je ne peux demander seul, juste appuyer beaucoup ;)
Pourquoi un forum des Raëliens ? Parce que dans ce forum nouveau, on n'étudiera que les enseignements de Raël, et on n'a aura pas le droit de salir les raëliens, ni de les critiquer. Tu vois les avantages énormes ? Nous sommes neutres, donc un forum à vous, indépendant, où vous êtes protégés par principe de modération, réservé aux raëliens en priorité, c'est ce me semble, énorme !
Vous pouvez dès lors vous défendre ici en toute liberté et en toute neutralité, c'est un plus, que je vous offre. Pour votre droit à vivre votre foi, votre vie.
Enfin, sache que la porte est ouverte toujours ici, on ne demande rien à personne, et on respectera Raël. Au contraire, j'invite à le lire, et pourquoi pas à collectionner ses premiers livres. Une graine, aussi minime, mise en terre inconnue, peut produire plus qu'une plantation. Le français est la troisième langue de l'Internet, et n'oublie pas que je lis, écris, parle bien des langues, notamment la clé de l'avenir, le chinois mandarin en caractères simples et aussi en complexes (Macao, Honkong, Taïwan).
Je ne demande rien, puisque je ne suis rien qu'un humble serviteur.
Merci d'exister, sois en paix, la vie est belle !
Marmhonie, apprenti utopiste.
"Au pays de Candy
Comme dans tous les pays
On s'amuse on pleure on rit
Il y a des méchants et des gentils

Et pour sortir des moments difficiles
Avoir des amis c'est très utile
Un peu d'astuce, d'espièglerie
C'est la vie de Candy

Mais elle rêve et elle imagine
Tous les soirs en s'endormant
Que le petit prince des collines
Vient lui parler doucement


Pour chasser, sa tristesse
Elle cherche la tendresse
Câline et taquine
Toujours jolie
C'est Candy, Candy
"
(pour écouter : http://www.bide-et-musique.com/song/1180.html)

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 07 oct.14, 22:09

Message par (Faux) Raël »

Pour en savoir plus : Paganisme matriarcal : les 3 déesses-mères de l’Arabie pré-islamique, Al-Uzza, Allat et Manat (http://matricien.org/matriarcat-religio ... sme/allat/)

Le site "Le mouvement Matricien" (http://matricien.org/ ) est bien documenté et mérite d'être mieux connu.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 07 oct.14, 22:25

Message par Marmhonie »

C'est absolument exact (y)
Vous avez votre entière liberté d'expression, vous n'avez jamais été censuré que je sache :)
Être Raelin, est un droit possible. Il est donc estimable de dialoguer entre nous, et c'est aussi cela la liberté d'expression ;)
On demande des références précises, vous n'en fournissez pas, ou bien des hoax et dans ce domaine de l'enfumage, entre les faux clones et autres théorie neo nazie comme l'eugénisme, il y a un pas que beaucoup de Raeliens ne franchissent pas.
Je vous ouvre mon coeur et mon respect, et vous vous croyez permis de passer ainsi tout ce qui vous passe par la tête sans respecter des bases élémentaires. Vous me citez à raison toujours sans référence, au début de notre entretien, et depuis vous me menacez, vous m'insultez, vous prenez au moins 2 pseudos, vous lancez un enfumage sans limite, sans référence.

Vous cites un faux rabbin qui affirme que les vrais juifs sont les raeliens ! Donc, selon ce personnage inquiétant, être antisémite, c'est critiquer Rael. On est dans le grand n'importe quoi !

Et plus personne ne vous répond, car vous usez de toutes les méthodes, y compris diffuser des Messages Personnels hors contexte et sans les dates. Bref, rien ne vous arrête pour... Pour quoi, au fait ?

Être Raelien, c'est autre chose que de faire selon vos méthodes. Ce sont des gens sincères, non violents, jamais agressifs, sympas, courageux, osant proposer une liberté de vie courageuse. Et je défends bien évidemment le droit à la différence.
Que voulez-vous ? Être scientologue ou Raelien ? Rendre témoignage ou balancer des copier/coller sans cesse, sans référence, juste pour vous faire passer pour des personnes que vous n'êtes pas ?
Soyez tranquille, vous êtes en paix et libre de faire ce que vous voulez :)
Et au dialogue, on rétablit le partage (y)
Bonne suite en paix :)

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 07 oct.14, 22:36

Message par (Faux) Raël »

Marmhonie a écrit :Que voulez-vous ? Être scientologue ou Raelien ?
Et pourquoi pas les deux et bien d'autres choses encore ! A qui dois-je rendre des comptes de ce que je veux être ? Etre Raëlien, c'est finalement être libre de faire et d'être ce que l'on veut, de mener sa vie comme bon nous semble, même si cela ne plait pas aux autres, à ceux qui se sont laissés enfermer dans des croyances particulières et qui ne peuvent plus en sortir.

Etre Raëlien, ce n'est pas seulement une liberté sexuelle, c'est aussi et avant tout une liberté spirituelle ! On peut être finalement tout ce que l'on veut : athée, croyant, raëlien, scientologue, témoins de Jéhovah, mormon mais aussi plein d'autres choses qui n'ont aucun rapport avec la religion comme coureur automobile, chanteur, collectionneur de timbres poste....

Etre Raëlien, c'est jouir d'une liberté d'expression totale, c'est être libre d'exprimer avec sa vie et ses mots ce que l'on veut et comme on le veut.
Marmhonie a écrit : Être Raelien, c'est autre chose que de faire selon vos méthodes. Ce sont des gens sincères, non violents, jamais agressifs, sympas, courageux, osant proposer une liberté de vie courageuse.
Mais qu'est-ce que c'est que cette morale cucu la praline dans laquelle vous voulez nous enfermer et dans laquelle vous enfermez les saints et les sages en leur dictant leur comportement !

Qu'est-ce que c'est que tous ces scribes et ces Pharisiens qui viennent faire la morale à Jésus, viennent lui ce qu'il convient de faire, comment il doit se comporter et finalement avec quels mots il doit leur répondre ?

"Alors des Pharisiens et des scribes [venus] de Jérusalem s'avancent vers Jésus, en disant : « Pourquoi tes disciples transgressent-ils la tradition des anciens ? Car ils ne se lavent pas les mains, lorsqu'ils prennent leur repas. » Répondant, il leur dit : « Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu à cause de votre tradition ? ... et vous avez annulé la parole de Dieu à cause de votre tradition.
« Hypocrites! Isaïe a joliment bien prophétisé de vous, quand il dit :
Ce peuple-là m'honore des lèvres,
mais leur coeur est fort loin de moi.
C'est en vain qu'ils me révèrent,
puisqu'ils enseignent pour enseignements des
préceptes d'hommes. »
Et, appelant à lui la foule, il leur dit : « Écoutez et comprenez ! Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme ; mais ce qui provient de la bouche, voilà ce qui souille l'homme. » Alors, s'avançant, les disciples lui disent : « Sais-tu que les Pharisiens, en entendant cette parole, ont été scandalisés ? » Répondant, il dit : « Tout plant que n'a pas planté mon Père céleste sera déraciné. Laissez-les ; ce sont des aveugles guides d'aveugles. Or, si un aveugle guide un aveugle, tous les deux tomberont dans un trou. » Prenant la parole, Pierre lui dit : « Explique-nous la parabole. » II dit : « Êtes-vous encore, vous aussi, sans intelligence ? Ne comprenez-vous pas que tout ce qui pénètre dans la bouche passe dans le ventre et est rejeté aux lieux d'aisance ?"
(Matthieu 15:1)


"Alors, s'avançant, les disciples lui disent : « Sais-tu que les Pharisiens, en entendant cette parole, ont été scandalisés ? »

...................................................................................................................................

"Le Maître dit : « Chercher à plaire aux hommes par des discours étudiés et un extérieur composé est rarement signe de plénitude humaine. »
(Confucius 1:3)

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 08 oct.14, 03:49

Message par N.Ismael »

Raël a écrit :"Nous l'avons fait descendre du ciel en langue arabe, afin que vous le compreniez." (Coran 12: 2)

Donc la langue arabe dont il est question ici et maintenant, est une langue que je peux comprendre, que le monde entier peut comprendre même s'il n'a jamais étudié la langue arabe au sens courant, parce que l'arabe dont il est question ici, c'est tout simplement la langue du "ciel" et celle-ci est universelle et peut être comprise par le monde entier. Donc quand j'entends le mot "Al-lat" dans la langue du ciel, je n'ai pas besoin de mes yeux de chair et je vois alors la plus grande merveille de mon Seigneur !

Qu'est-ce que les elohim ? Je te l'ai déjà dit, ce sont ceux qui viennent du "ciel" et s'il n'est pas bon de trop vouloir les définir par contre il est plus utile de considérer ce qu'ils apportent.

Et ce n'est pas sans si raison, si Râmdâs, sage hindou, qui ne parlait pas l'arabe au sens ordinaire, conclue sa présentation de Mahomet ainsi : "Le message du Prophète, inspiré de Dieu, est un message à tous les peuples de cette planète."
pas question d apprendre l arabe pour savoir qu il ya différence entre el-lat( dérivée de lilith) et ALLAH mais tout ce que vous devrez savoir et :
ourate 53 AN-NAJM (L'èTOILE)
19. Que vous en semble [des divinités] al-lat et Uzza,20. ainsi que Manat, cette troisième autre?21. Sera-ce à vous le garçon et à Lui la fille?22. Que voilà donc un partage injuste!23. Ce ne sont que des noms que vous avez inventés, vous et vos ancêtres. Allah n'a fait descendre aucune preuve à leur sujet. Ils ne suivent que la conjecture et les passions de [leurs] âmes, alors que la guidée leur est venue de leur Seigneur.
==
notez bien un truc le coran a mentionné 3 divinité( cad la trinité) tous les arbes depuis le messager ismael étaient des monothéistes ce n est que 'Amr ibn Luhay qui introduit ces divinités et idoles en arabie"Amr ibn Luhay (arabe : عمرو بن لحي) est une personnalité importante de la période pré-islamique car selon la tradition musulmane, c'est lui qui aurait introduit le paganisme au sein de La Mecque, plusieurs siècles avant l'avènement de l'islam. La tradition peint le personnage comme ayant fait une série de réformes qui seront systématiquement abolies par Mahomet. "

« Le Messager d'Allah [...] a dit : J'ai vu `Amr ibn Luhay ibn Qam`a ibn Khindif, le père des Banu Ka`b, traîner ses entrailles en Enfer. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/%27Amr_ibn_Luhay
The shrine and temple dedicated to al-Lat in Taif was demolished on the orders of Muhammad, during the Expedition of Abu Sufyan ibn Harb, in the same year as the Battle of Tabuk[1] (which occurred in October 630 AD).[2][3] The destruction of the idol was a demand by Muhammad before he would allow any reconciliation to take place with the tribes of Taif, who were
under his siege.[
http://en.wikipedia.org/wiki/Al-l%C4%81t
==
bon revenons a nos moutons vous avez dit que les aliens ( démons ) sont des elohims cad des dieux bien que ce terme elohim est utilisé pour désigner les faux dieux la question est : comment est il possible qu ils soient des dieux alors que leur pére est mortel ce qui signfie qu ils sont mortels et par conséquent sa n a aucun sens de les nommer ELOHIMS??

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 08 oct.14, 04:01

Message par N.Ismael »

Marmhonie a écrit :Le 26 juin est la "Journée Mondiale de réhabilitation du Svastika", instaurée par Raël.

Manque de chance, de père juif et de mère catholique, le jeune Claude Vorilhon fut travaillé par ce père inconnu qui était marié. On retrouve cette trace dans son premier symbole, l'original offert par les Elohim, non pas la Svastika, mais la crois gammée nazie orientée à 45° et inventée par Helena Blavatsky comme on peut le constater sur cette page de couverture de Raël :
http://raelian.com/albums/rael/le_livre ... rite_1.gif
Et encore ici :
Image
MAIS tu racontes n importe koi c est de la désinformation
1-la vraie Svastiska est pointé vers la gauche et non vers la droite
Image
et Hitler que la paix soit sur lui a choisi l anti de svastiska car il savait que ce bouddha ou le maitryeh est le dajjal et que de son devoir de libérer le monde de nouvel ordre mondiale satanique
quand au pourkoi rael a choisi symblole antisvastiska comme encerclé par étoile de david car enfait cette étoile de david n est pas d origine juive mais un symbole satanique sui signfie alliance entre le dajjal et ibliss ( pour cetter asion que le dajjal présent au monde IBLISS comme son pére) et cette pacte a été signé soit en symerie ou en égypte...donc symbole de rael veut dire on ne laissera pas les nazis échapper
voila le dajjal et remarquez les obsélique a droite( qui n est qu un symbole phallique) aussi la croix ( car c est lui qui a inventé la croix trouvé aussi chez divers civilisation sumérien égyptiens) ect
Image

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 08 oct.14, 04:06

Message par N.Ismael »

Marmhonie a écrit : Mais Raël est toujours interdit en Israël
faux puisque le mouvement rael est sioniste..oui ne croyez pas trop aux films car ce qui se déroule dérriére les tables n est pas celui qui exposé et connu par le public

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 08 oct.14, 04:36

Message par N.Ismael »

Marmhonie a écrit :Elohim est le vouvoiement pluriel singulier de Eloah, le dieu. C'est comme en français au niveau grammatical, on dit "tu", mais par respect, on dit "vous" qui ressemble à s'y méprendre à un pluriel, mais qui s'accorde au singulier !
Eloah, Ilah en arabe : le dieu.
faux Elohim est le plusiriel de eloah donc elohim= dieux
-Elohim

suffixe pluriel masculin : "-im"
Noms hébraïques

L’hébreux a 4 différents formes pour les adjectifs, basés sur le nombre (singulier,pluriel) et le genre (masculin, feminin)

Par exemple, "chien" : kelev (le m. sg), kalbah (f. sg), « chiens » :kelavim (le m pl), kelavot (f pl)

Comme en arab : enseignant : Mouaalim( signulier) ==) pluriel :Moulimoun( Enseignants)
et ces elohims d aprés la bible sont les fils de EL==) informe toi

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 08 oct.14, 05:19

Message par N.Ismael »

svp une petite intervention que croix gammé est anti svistka voir photo bouddha ( svistka pointé vers la gauche et croix gammé au contraire pointé vers la droite) merci d afficher ancien message

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 08 oct.14, 05:22

Message par N.Ismael »

Marmhonie a écrit :Le 26 juin est la "Journée Mondiale de réhabilitation du Svastika", instaurée par Raël.

Manque de chance, de père juif et de mère catholique, le jeune Claude Vorilhon fut travaillé par ce père inconnu qui était marié. On retrouve cette trace dans son premier symbole, l'original offert par les Elohim, non pas la Svastika, mais la crois gammée nazie orientée à 45° et inventée par Helena Blavatsky comme on peut le constater sur cette page de couverture de Raël :
http://raelian.com/albums/rael/le_livre ... rite_1.gif
Et encore ici :
Image
C'est tout simplement la copie du symbole de la Théosophie fasciste d'Helena Blavastky :
Image
C'est un peu gênant de confondre la Svastika et la croix gammée nazie...
Image

Interdit depuis toujours en Israël, un comble pour son pseudo, Vorilhon a tout changé progressivement, passant de la croix gammée nazi dans le symbole de la Croix juive (comble de l'horreur), l'étoile de David, à la Svastika, puis à la rose et enfin à un simple tourbillon.
Image
Mais Raël est toujours interdit en Israël ;)

Mais pourquoi Raël veut-il si curieusement résider en Israêl ? Pour y construire sur l'ancien site du premier temple de Salomon, son Ambassade pour accueillir les ET. Manque de chance, c'est une mosquée célèbre dans le monde entier qui y est déjà ! Autant dire que jamais l'Ambassade ne sera construite.

Pourquoi être raëlien ? C'est une bonne question :)
pourkoi cette désinformation sur la croix gammée+ ou cassée si ma réfutation ne s affiche pas

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 08 oct.14, 06:48

Message par (Faux) Raël »

Cher Ismaël, toutes ces choses que tu dis sont certainement vraies pour toi et pour les tiens mais certainement pas pour les Raëliens ni pour Raël car

"Je n’adorerai point ce que vous adorez.
Vous n’adorez pas ce que j’adore.
Je n’adore pas ce que vous adorez.
Vous n’adorez pas ce que j’adore.
Vous avez votre religion, et moi j’ai la mienne. »
(Coran)

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 08 oct.14, 07:14

Message par N.Ismael »

Raël a écrit :Cher Ismaël, toutes ces choses que tu dis sont certainement vraies pour toi et pour les tiens mais certainement pas pour les Raëliens ni pour Raël car

"Je n’adorerai point ce que vous adorez.
Vous n’adorez pas ce que j’adore.
Je n’adore pas ce que vous adorez.
Vous n’adorez pas ce que j’adore.
Vous avez votre religion, et moi j’ai la mienne. »
(Coran)
oui le coran avait dit vrai mais nous avons un devoir envers l humanité:
(Sourate 3 ; verset 110)
Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les Gens vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah.
==
bon pour résumer un peu MR rael: ces aliens ne sont que des démons( ou djjins) sont mortels et créés par ALLAH swt, ils vous mentent lorsqu ils vous disent que leur pére est mort a 74 car leur pére est agée de millions d annés et est en vie et mortel cad sera mort a la fin du temps et c est ALLAH swst qui lui a prolongé sa vie suite a sa demande
(Sourate 15
Il dit : «Ô mon Seigneur, donne-moi donc un délai jusqu'au jour où ils (les gens) seront ressuscités». [Allah] dit : tu es de ceux à qui ce délai est accordé,jusqu'au jour de l'instant connu» [d'Allah].
remarquez bien il avait dit "jusqu'au jour de l'instant connu» [d'Allah]. " donc il n est pas seul qui est plus agée idem pour maitreyah ( qui n est que humain ) ce mùatryah a voyage dans tous les coins du monde il a été connu du monde et influencé voir créé les religions et histoire de l huamnité il a été connu sous nom de irbiss qui a unfié royaumes de khazaras, connu sous nom d odin, ezra( esdras) bouddha horus krishna jésus bahaullah aussi connu sous noms de dieu des mayas des celtes ect il a joué des 10 de milliers de roles a travers l histoire et c est lui qui a écrit la bible quand a notre origine: nous sommes fils des Geants (extra terrestres) qui vivaient des milliers voir 10 de milliers (puis évolué
a homme moderne : la cause plusieurs non seulement car nous sommes en évolution de création mais aussi la terre s applatit( voir dernière découvertes scientifiques) et donc Champ gravitationnel et autres ont influencé notre taille et notre age...ces djinns( démons) dites aliens cherchent simplement a vous égarer et qu on leur prennent pour dieux alors que ce ne sont qu une saleté trés faible..ils cherchent a transférer les gens a l' enfer a l éternité car ils savent que eux aussi vont être grillés a l enfer a éternité
a suivre

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 08 oct.14, 09:04

Message par (Faux) Raël »

N.Ismael a écrit : bon pour résumer un peu MR rael: ces aliens ne sont que des démons( ou djjins) sont mortels et créés par ALLAH swt, ils vous mentent lorsqu ils vous disent que leur pére est mort a 74 car leur pére est agée de millions d annés et est en vie et mortel cad sera mort a la fin du temps et c est ALLAH swst qui lui a prolongé sa vie suite a sa demande
Cher Ismaël, revenez sur terre ! Les Aliens sont des créature de CINEMA : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alien_%28cr%C3%A9ature%29

Et "la plastique des créatures est issue de l'imagination de l'artiste suisse Hans Ruedi Giger et du créateur d'effets spéciaux italien Carlo Rambaldi. " (Wikipédia)

Au lieu de contempler et de rechercher des bébêtes de CINEMA, vous feriez mieux d'adorer et de rechercher votre Dieu !
N.Ismael a écrit : vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah.
J'ordonne ce que je dois ordonner et j'adore ce que je dois adorer car ma religion, ce n'est pas la votre ni celles des autres mais LA MIENNE !

Ainsi, "Je n’adorerai point ce que vous adorez.
Vous n’adorez pas ce que j’adore.
Je n’adore pas ce que vous adorez.
Vous n’adorez pas ce que j’adore.
Vous avez votre religion, et moi j’ai la mienne. »
(Coran)
Modifié en dernier par (Faux) Raël le 08 oct.14, 09:24, modifié 1 fois.

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 08 oct.14, 10:34

Message par N.Ismael »

Raël a écrit :
Cher Ismaël, revenez sur terre ! Les Aliens sont des créature de CINEMA : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alien_%28cr%C3%A9ature%29
tu es vraiment a l ouest mr rael
Alien » est un terme issu de la langue anglaise signifiant « étranger » au sens large (ce mot a toujours ce sens, notamment en anglais américain, où un immigrant étranger par exemple peut être désigné comme alien). En français, le mot a pris aujourd'hui le sens restreint d'extraterrestre (nom et adjectif).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Alien
Au lieu de contempler et de rechercher des bébêtes de CINEMA, vous feriez mieux d'adorer et de rechercher votre Dieu !
je l'ai déja trouvé
J'ordonne ce que je dois ordonner et j'adore ce que je dois adorer car ma religion, ce n'est pas la votre ni celles des autres mais LA MIENNE
mais d une facon ou dune autre je vis mettre un terme a cette anarchie sur la terre et a la corruption des esprits de gens normaux
merci

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 08 oct.14, 20:23

Message par Marmhonie »

Le discours est devenu lamentable :(
N.Ismael, commencez je vous pris, par un minimum de lectures avant de chanter des bêtises sans nom qui vous ridiculisent.
La Svastika est le symbole de Surya, le Soleil en sanskrit, et a pour symbole 2 Svastika levogire et dextrogire, comme pour les 2 sens possibles du chemin de croix catholique.
Merci donc d'arrêter d'identifier ces symboles avec la croix nazie inventée pour Helena Blavastky.
Pour ceux qui veulent inventer leur religion, il faut créer un nouveau sujet et cesser de se prendre pour Raël, merci.

Je recentre donc sur le sujet : Etre Raëlien aujourd'hui

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 129 invités