Etre Raëlien aujourd'hui

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Verrouillé
(Faux) Raël

(Faux) Raël

Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 24 sept.14, 02:46

Message par (Faux) Raël »

Le sujet précédent étant verrouillé, nous allons pouvoir repartir sur des bases plus saines et sans doute plus respectueuses.
Espilon a écrit :Cela étant dis, ne sois pas surpris par notre incrédulité, sur ce forum, on se chiffonne en permanence ... c'est un peu le but du forum. Pourtant tu as l'air de quelqu'un de bien sympathique Raël - "A quoi conduit une connerie ? A la religion !" Je ne suis évidement pas d'accords, mais c'est bien drôle . Bref, avoir Raël en personne sur ce forum c'est assez unique... c'est pas tout les jours que le fondateur d'une religion nous rend visite .
Bonjour mes amis, bonjour Espilon, je tiens à préciser que je sais faire la différence entre une agression gratuite, uniquement destinée à mépriser son interlocuteur, et le plaisir de dialoguer et de se chiffonner.

Le dernier Raelian Happiness Academy 2014 (Croatie) : https://www.youtube.com/watch?v=4HZM2VhPYJA

gololo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 383
Enregistré le : 12 juin14, 02:16
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 24 sept.14, 03:25

Message par gololo »

Excuses moi mais il me semble que tu as botté en touche.
tu réponds a mes arguments et à mes questions avec un clip qui ressemble au club med.
Mais je n'en attendais pas moins.
Tu as fait des affirmations très graves dans ta brochure sur l'Europe ou la télé, et tu réponds par un clip qui, je pense, met l'accent sur le côté sexuel de ton "enseignement" misant sur la séduction et non la réflexion.
Contact https://www.youtube.com/watch?v=iBDVxJVLjC0
La prophétie d'Hénoch prophetiehenoch.blogspot.fr
La prédiction de Billy Meier. La fin de l'église catholique. https://www.youtube.com/watch?v=gwLctA1mPVM
L'Évangile de Matthieu : une falsification du Talmud de Jmmanuel ?
https://www.youtube.com/watch?v=_h71lu3P9Ig

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 24 sept.14, 03:26

Message par Espilon »

T'es au moins vraiment raëlien ou même là tu te fiche de nous ?
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 24 sept.14, 03:32

Message par Liberté 1 »

De quoi vit Raël, il travaille ?
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 24 sept.14, 03:33

Message par (Faux) Raël »

Espilon a écrit :T'es au moins vraiment raëlien ou même là tu te fiche de nous ?
Mon cher Espilon, si tu lis tous mes messages, tu devrais avoir la réponse. Je vous ai mis en garde que le fait de croire n'importe qui et n'importe quoi n'était pas sans danger et je ne pouvais pas mieux l’illustrer, aujourd'hui, tu ne sais plus qui je suis, et c'est très bien car je ne suis pas celui que tu crois, celui que vous croyez !

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 24 sept.14, 03:34

Message par (Faux) Raël »

Liberté 1 a écrit :De quoi vit Raël, il travaille ?
Et toi ?

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 24 sept.14, 03:37

Message par Liberté 1 »

Raël a écrit :
Et toi ?
C'est pas très poli de répondre à une question par une autre, mais oui je travaille !
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 24 sept.14, 03:41

Message par (Faux) Raël »

gololo a écrit :Excuses moi mais il me semble que tu as botté en touche.
tu réponds a mes arguments et à mes questions avec un clip qui ressemble au club med.
Mais je n'en attendais pas moins.
Tu as fait des affirmations très graves dans ta brochure sur l'Europe ou la télé, et tu réponds par un clip qui, je pense, met l'accent sur le côté sexuel de ton "enseignement" misant sur la séduction et non la réflexion.
Mon cher Gololo, j'ai répondu par ce clip https://www.youtube.com/watch?v=nQM-s-pklBo car l'essentiel c'est quoi, d'après toi ? Le temps n'est plus à la réflexion. Il y a certes un temps pour tout mais aujourd'hui l'heure est venue de goûter pleinement l'enseignement des Elohim, de goûter le bonheur de vivre pleinement sa vie. C'est ce que l'humanité attend à présent. Les polémiques ne font de bien à personne.
Modifié en dernier par (Faux) Raël le 24 sept.14, 04:28, modifié 3 fois.

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 24 sept.14, 03:45

Message par Espilon »

Je vous ai mis en garde que le fait de croire n'importe qui et n'importe quoi n'était pas sans danger et je ne pouvais pas mieux l’illustrer
Tu as juste illustré que tu étais un menteur. Le monde entier n'est pas comme toi. Bon vent.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 24 sept.14, 03:46

Message par (Faux) Raël »

Mon Cher Espilon, vous avez tous une image de moi qui ne correspond pas à la réalité, à ce que je suis. Autant qu'elle disparaisse ! Bon Vent ! Oui ! Et vous avez aussi une image de Dieu qui ne correspond pas à ce qu'il est. Alors autant qu'il disparaisse ! Bon vent ! Oui !

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 24 sept.14, 03:59

Message par (Faux) Raël »

Liberté 1 a écrit : C'est pas très poli de répondre à une question par une autre, mais oui je travaille !
Et moi, je travaille à vous en libérer. Ne connais-tu pas paradism ? Extrait du site http://www.paradism.org/ : "Le paradisme est un système politique qui ressemble au système communiste, mais qui est exempt de toute forme de prolétariat. Le paradisme est basé sur le fonctionnement des nouvelles technologies telles que la robotique, l’ingénierie génétique et les nanotechnologies. Il suppose que le prolétariat et toute forme de main d’œuvre humaine soient remplacés par les robots, les nanobots et les ordinateurs."

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68032
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 24 sept.14, 04:18

Message par medico »

Liberté 1"



C'est pas très poli de répondre à une question par une autre, mais oui je travaille !
C'est surement son coté Jésuite. :D
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 24 sept.14, 04:36

Message par Espilon »

Oui ! Et vous avez aussi une image de Dieu qui ne correspond pas à ce qu'il est. Alors autant qu'il disparaisse ! Bon vent ! Oui !
Arg ! Quoi ?? Tu dis ça pour me provoquer à rester :mrgreen: !
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

(Faux) Raël

(Faux) Raël

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 24 sept.14, 05:19

Message par (Faux) Raël »

Mon cher Espilon, plein de gens prétendent connaître Dieu, savoir qui Il est mais celui qui a vraiment trouvé Dieu, qui a vraiment trouvé ce que Dieu est sait non seulement d'où il vient mais de plus, il est profondément heureux car trouver Dieu, c'est trouver le Bonheur. Au fond, il n'y a rien d'autre à rechercher.

https://www.youtube.com/watch?v=Q03pMJzek7A

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Etre Raëlien aujourd'hui

Ecrit le 24 sept.14, 05:26

Message par Liberté 1 »

Raël a écrit :
Et moi, je travaille à vous en libérer.
Vous travaillez ?!?! :lol: c'est une plaisanterie j’espère :?
Vie des adeptes
A l'heure actuelle, l'utopie raëlienne n'étant pas réalisée, les adeptes sont bien
obligés de travailler pour assurer leur subsistance. Si leur vie future leur
promet « un revenu minimum de subsistance », pour l'heure, ce sont les
adeptes qui financent le mouvement en versant 10% de leur salaire annuel,
auquel il faut ajouter le coût des différents stages et conférences.
En cas de
problèmes financiers temporaires, des arrangements sont prévus.


http://www.unadfi.org/IMG/pdf/Le_Mouvement_raelien.pdf

"Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :

Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités