Les lois de la terre sont égales pour tout ...

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Les lois de la terre sont égales pour tout ...

Ecrit le 12 mars17, 09:54

Message par pierrem333 »

Qui sont ces perpicaces ??? :priere:
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Les lois de la terre sont égales pour tout ...

Ecrit le 12 août17, 23:44

Message par olma »

pierrem333 a écrit :Les lois de la terre sont égales pour tout ce qui existe vivant ou non.

Une fois que nous avons compris que Dieu est une énergie en ce qui nous concerne. Nous réalisons que tout est relatif pour que l'équilibre demeure.
Et à la basse nous n'avons pas plus de protection que n'importe quel être vivant sur cette terre.
Pour avoir les protections dont nous avons des besoins il faut que ce que nous faisons soit constructif dans le même sens que le plan de Dieu.
Et l’accumulation d'effet de retour positif et nos demandes changent tout en notre faveur

Quand pensez-vous?
que la lois pour tous c'est d'avoir faim et soif !
l'inégalité c'est que la terre n'est pas égal selon les lieux, la nourriture et pas ou plus ou moins abondante, et c'est sans aucun doute pour cela que l'homme se bat.

le plan de Dieu, il n'y en a pas à notre échelle.

ceux qui ont un coeur pensent à l'avenir de leurs enfants, une vie plus facile sur terre. les égoïste pensent après leur mort.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Les lois de la terre sont égales pour tout ...

Ecrit le 13 août17, 00:40

Message par pierrem333 »

olma a écrit :
que la lois pour tous c'est d'avoir faim et soif !
l'inégalité c'est que la terre n'est pas égal selon les lieux, la nourriture et pas ou plus ou moins abondante, et c'est sans aucun doute pour cela que l'homme se bat.

le plan de Dieu, il n'y en a pas à notre échelle.

ceux qui ont un coeur pensent à l'avenir de leurs enfants, une vie plus facile sur terre. les égoïste pensent après leur mort.
Tu ne croie pas que si l Homme formait un avec Dieu que la faim et la soif n'existerait pas sur la terre ont serai combler ?
Malheureusement on préfère suivre le dieu Mammon ont n' a le libre arbitre nous somme donc responsable de cette erreur.
Mais Dieu lui ne fait pas d'erreur il construit avec , et nous fait évoluer ,a toute négatif il y a l'équivalant en positif que seul le croyant peu en témoigné.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Les lois de la terre sont égales pour tout ...

Ecrit le 23 août17, 21:08

Message par olma »

pierrem333 a écrit :

Tu ne croie pas que si l Homme formait un avec Dieu que la faim et la soif n'existerait pas sur la terre ont serai combler ?
Malheureusement on préfère suivre le dieu Mammon ont n' a le libre arbitre nous somme donc responsable de cette erreur.
Mais Dieu lui ne fait pas d'erreur il construit avec , et nous fait évoluer ,a toute négatif il y a l'équivalant en positif que seul le croyant peu en témoigné.
Non ! Je ne crois pas, les gens qui prient n'empêchent pas les mauvaises récoltes, être paysan c'est un métier.
Le Dieu Mammon, non! Dieu c'est Dieu, tout mot devant Dieu, ne peut être qu'un usurpateur.
c'est plein d'erreur, (maladies, tremblement de terre... je ne vois pas le coté positif) le négatif est une erreur tu changes de mot c'est tout.
Ce croyant met la tête dans le sable, et dit puisque je ne vois rien personne ne me verra. ainsi son témoignage est un faux
La vraie plaie c'est la superstition.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Les lois de la terre sont égales pour tout ...

Ecrit le 24 août17, 02:00

Message par pierrem333 »

olma a écrit : Non ! Je ne crois pas, les gens qui prient n'empêchent pas les mauvaises récoltes, être paysan c'est un métier.
Le Dieu Mammon, non! Dieu c'est Dieu, tout mot devant Dieu, ne peut être qu'un usurpateur.
c'est plein d'erreur, (maladies, tremblement de terre... je ne vois pas le coté positif) le négatif est une erreur tu changes de mot c'est tout.
Ce croyant met la tête dans le sable, et dit puisque je ne vois rien personne ne me verra. ainsi son témoignage est un faux
La vraie plaie c'est la superstition.

Mon avis est que oui les gens qui prient empêche les mauvaises récoltes c'est un métier la spiritualité tout comme on peut détruire un figuier par une simple parole.
Les maladie ou tremblement de terre ne sont qu'un déséquilibre de la nature du a une raison bien précise puisque Dieu ne fait pas d'erreurs.
Positif égale constructif et négatif égale détruire aucune superstition la de dans que de la logique.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Les lois de la terre sont égales pour tout ...

Ecrit le 24 août17, 05:00

Message par olma »

Mon avis est que oui les gens qui prient empêche les mauvaises récoltes c'est un métier la spiritualité tout comme on peut détruire un figuier par une simple parole.
Les maladie ou tremblement de terre ne sont qu'un déséquilibre de la nature du a une raison bien précise puisque Dieu ne fait pas d'erreurs.
Positif égale constructif et négatif égale détruire aucune superstition la de dans que de la logique.[/quote]

Dieu ne les écoute pas,

Il ne reste plus qu'à prier et les récoltes te viendront tout seul, c'est bon pour les curés qui on une touffe de poile dans la main.

Houai j'aimerais voir cela, tu es naïf, le figuier restera debout croie-moi, on vois que tu n'as jamais essayé.

bien non Dieu fait des erreurs c'est cela la précision
Si Dieu a crée la terre c'est comme elle est.

Non non ! Ce qui est bien pour l'un peut être mauvais pour l'autre.

Tu es superstitieux, arrête tout pendant un année pour voir si cela fait une différence.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Les lois de la terre sont égales pour tout ...

Ecrit le 24 août17, 05:33

Message par pierrem333 »

Dieu en ce qui nous concernent est une énergie et une énergie écoute toujours
Le but de la prière et de réparer nos erreurs (par l'effet de retour)
Les récolte ne se feront pas tout seul parce-que nos exigences dépasse les règles déjà établie sur cette terre. Donc il faut travailler a la sueur de notre fron pour être comblé la nature ne suffit plus.

Faux il est prouver qu'une plante restent les énergies et Jésus la prouvé avec le figuier dans les écriture

Dieu ne fait pas erreurs c'est nous par notre ignorance qui déséquilibrant les plans de Dieu déjà établie sur cette terre.

Il n'y a qu'une seul vérité et plusieurs chemin pour y arriver

Arrêté tout c'est déjà faits
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Les lois de la terre sont égales pour tout ...

Ecrit le 24 août17, 23:46

Message par olma »

pierrem333 a écrit :Dieu en ce qui nous concernent est une énergie et une énergie écoute toujours
Le but de la prière et de réparer nos erreurs (par l'effet de retour)
Les récolte ne se feront pas tout seul parce-que nos exigences dépasse les règles déjà établie sur cette terre. Donc il faut travailler a la sueur de notre fron pour être comblé la nature ne suffit plus.

Faux il est prouver qu'une plante restent les énergies et Jésus la prouvé avec le figuier dans les écriture

Dieu ne fait pas erreurs c'est nous par notre ignorance qui déséquilibrant les plans de Dieu déjà établie sur cette terre.

Il n'y a qu'une seul vérité et plusieurs chemin pour y arriver

Arrêté tout c'est déjà faits


ca ne répart rien du tout !
Non nos règles ne dépassent rien du tout, Dieu nous a crée avec la faim au ventre.
le figuier est écrit 41 fois faut déjà comprendre ceux d'avant
c'est un excellant livre pour les patrons,

ce qui est sûr c'est que ce n'est pas un vrai figuier
6.12
Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang,
et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.


Il n'a pas choisi le figuier par hasard !

3.12
Un figuier, mes frères, peut-il produire des olives, ou une vigne des figues? De l'eau salée ne peut pas non plus produire de l'eau douce.
Oui l'eau salée produit de l'eau douce, il augments le nivaux de congélation, donc il augmente la vitesse de l'évaporation.

dans les textes oui il peu
la figue peut se changer en figure

1.50
Jésus lui répondit: Parce que je t'ai dit que je t'ai vu sous le figuier, tu crois; tu verras de plus grandes choses que celles-ci.
1.51
Et il lui dit: En vérité, en vérité, vous verrez désormais le ciel ouvert et les anges de Dieu monter et descendre sur le Fils de l'homme.


c'est pas l'arbre, c'est la figue.
il parle des pépins, de la prolifération.

"En vérité, en vérité"
la vérité des vérités qui nous conduit sur un autre étage qui est l'infiniment grand et qui permet aussi cette prolifération.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Les lois de la terre sont égales pour tout ...

Ecrit le 26 août17, 02:12

Message par pierrem333 »

Cela est évident qu'il y a quelques choses a comprendre la dedans . Mon avis est que le figuier est soumis au même règle au même lois que nous. Et si nous ne portons pas de fruits nous Allons subirent le même sort . Un peut comme un pions sur un jeu d'échecs qui n'est pas essentiel il sera sacrifier pour la bonne causes

Moi je suis convaincu que nous ne somme pas équilibré avec cette terre .Nos besoin sont trop important c'est pour cette raisons que nous devons travaillée a la sueur de notre front pour atteindre notre confort.
Ce qui n'est pas le cas de la nature.(végétale et animale)
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Les lois de la terre sont égales pour tout ...

Ecrit le 26 août17, 23:56

Message par olma »

pierrem333 a écrit :Cela est évident qu'il y a quelques choses a comprendre la dedans . Mon avis est que le figuier est soumis au même règle au même lois que nous. Et si nous ne portons pas de fruits nous Allons subirent le même sort . Un peut comme un pions sur un jeu d'échecs qui n'est pas essentiel il sera sacrifier pour la bonne causes

Moi je suis convaincu que nous ne somme pas équilibré avec cette terre .Nos besoin sont trop important c'est pour cette raisons que nous devons travaillée a la sueur de notre front pour atteindre notre confort.
Ce qui n'est pas le cas de la nature.(végétale et animale)
"sacrifier pour la bonne causes" c'est pas moral, surtout quant on a un Dieu qui peut tout.
"Nous" c'est jamais "Nous" et "vous" c'est jamais "vous" c'est uniquement ceux du livre,

sauVons, sauVé, nouVeau... Dedans ces mots il y a vous
dans le Coran c'est que NOUVelle, qui sous-entend nous-V et elle
dans la Bible c'est NOUVelle, renouvellement et NOUVeau

pour les textes sac-cri-fier dans la bible il y a des sacs, il y a des cris et fier comme fiable, c'est une construction plus compliquée que les montres suisse.
pour la fiabilité du produit c'est le feu qui le partagera
l'inFidel est déjà fait en partie de feu c'est son nom qui l'indique. même le feu est multiplier, un Feu de Flamme par l'écriture, alors que chez nous il ne fait qu'un, dans l'écriture aussi mais il montre la séparation de cette union.

le sort, c'est exactement comme quand tu dors, plus de conscience, ni enfer ni paradis.
pour l'écriture qui explique l'invisible, le mORT sORT c'est deux ingrédients différent par leurs formes M et S c'est deux ondes.

Le fruit d'une sorte de feu c'est f x u x i x t, mais en proportion, chaque fois que le mot fruit est cité, il est plus grand, c'est incalculable, pour que tu ne sois pas "déstabilisé" c'est l'électricité que l'on prélève dans la matière, c'est incalculable.

Les régions du monde sont inégale. On travaille de moins en moins par rapport par rapport au 7 milliards d'individus dans le monde, les robots remplace l'homme a une vitesse qui défie l'imagination, même pour les Banques, l'intellectuelle peu avoir peur.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2092
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Les lois de la terre sont égales pour tout ...

Ecrit le 27 août17, 02:06

Message par pierrem333 »

L' électricité incalculable bon voyons on ne vie pas dans le même siècle
Sacrifiée pour la bonne cause c'est immoral bon voyons la bonne causes c'est notre propre évolution base sur nos propre choix Dieu ne fait que nous donnée raison. Le sort est le fruits de la conclusion de nos demande.
Les religions du monde son inégal faux il son le sort et le fruit de nos demande ,Un besoin humain de comprendre et adopter une énergie qui n'est pas compatible avec nous.
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Les lois de la terre sont égales pour tout ...

Ecrit le 27 août17, 21:26

Message par olma »

pierrem333 a écrit :L' électricité incalculable bon voyons on ne vie pas dans le même siècle
Sacrifiée pour la bonne cause c'est immoral bon voyons la bonne causes c'est notre propre évolution base sur nos propre choix Dieu ne fait que nous donnée raison. Le sort est le fruits de la conclusion de nos demande.
Les religions du monde son inégal faux il son le sort et le fruit de nos demande ,Un besoin humain de comprendre et adopter une énergie qui n'est pas compatible avec nous.
Bien oui la bonne cause, c'est un permis de tué, avant cela il y a le dialogue.

bien oui les douze portes fait de perle dans révélation, c'est les douze particules élémentaires, c'est pas les même mots mais tout y est

Rien du tout, tu prie et t'attends ont verras combien de temps tu resteras ä attendre sur ta chaise.

C'est pas des religions que je parle c'est ce que la terre produit.
il y a des déserts où la vie est impossible repose-toi un peut

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : RC69 et 48 invités