Sujet: Libre-arbitre
Titre du message: Re: Libre-arbitre
Ecrit le 27 Déc 2016, 12:36
ah enfin de la science.....
; alors, un crotte de chien, tu peux aussi te la faire sentir par la force de l'esprit, de la conscience comme tu dit;
c'ets le libre arbitre d'inventer le paradis, ou de rester ferme dans "alice regardait avec nue longue vue à l'intérieur de son cerveau" pur vérifier qu'elle existait...
d'ialleur sun certain rené desartes a dit ( du moins lui attribue t on ces propos: je pense, donc je suis...
or, c'est ici le paradoxe qui amène à la dualité ( malgré que tu dise que le sujet ne t'interesse pas plus que cela, tu ne prendrai pas le temps de répondre à cette victime de la chair si tu n'avait pas pitié d'elle...; ) je suis : donc je pense... ; et à partir de cette base; tu pourra peut être te faire plus facilement: "je suis" > c'ets une des trazduction possible de la conscience dont tu parles; et donc, c'ets le monde immatériel dont tu parles, et donc, je pense, car je suis, je ressent.
et ainsi: on peut en arriver à comprendre quelque chose d'assez essentiel ( comme dirait coeur de loi ); les phénomènes de ( j'ai un peu oublié ce langage depuis le temps ) de... encore un peu de temps;
les phénomènes dit "psycho somatiques"; ce monde immatériel est assez étroitement en discussion avec ce monde matériel; l'importance de l'"ordre"; dans la façon d'aborder le problème ( come on aborde un bateau de marchandise avec une license de corsaire; ou en tant que pirate, licence attribuée par soi même ) je suis; je ressens, je l'exprime.
par exemple on peut dire quelque chose, avec la volonté de faire un constat; la démocratie est dans la tête, dans la conscience, or, la démocratie est dans la conscience un concept en constant dévelopement; comme une idée, qui n'a de cesse d'oeuvrer - d'elle même ? ce n'est pas ce que je pense - ; je suis, je ressens, je l'exprime;
l'étude du monde matériel permet de mettre en évidence la façn dont ce monde immatériel peut s'exprimer dans ce monde matériel; mais par quoi cela a t il comencer?; est ce par le monde matériel ? ce n'ets pas ce que je pense, ni même ne ressent; ou alors est ce le monde immatériel ? c'est ce que je pense et ressent. Aussi; on ne peut expliquer la conscience par des méthodes d'étude physique, et c'ets par la religion, que j'essayes de l'exprimer ( en même temps que beaucoup d'autres choses ); pour résumé, je pense, que l'étude du monde immatériel, ne peut se faire du moins pour les humains, *qu'avce des repaires viseuuels, ( jesuis, je ressent, je l'exprime: je pense aussi que demander trop de clarté est nocif pour l'humanité; puisqu'elle renonce, à ce monde immatériel ; et de lza même maière, les biologiste, qui, come tu le dit se targue d'étudier la conscience ( cela sinifiant avec connaisse) avec pour base le monde matériel uniquement ne peuvent arriver qu'à des conclusion comme l'homme n'ets que chair et os et le monde immatériel s'énevres que l'on nie so existence, aussi, il coduit ceux qui pense cela ver sun certain laban ( on peux dire au désert ... )
malgré que je n'apprécie pas trop de mêler science( telle que le mot est exprimer à présent ) et religion, pour l'étude dont tu parles: les deux ne vont pas l'un sans l'autre; aussi je pense qu'une base de dévollepement de la conscience dont tu parles peut se faire par: comment des gens peuvent annoncer ce qui va arriver plus tard, avant que cela ne se produise ? preuve, s'il en faut de l'existence de ce monde immatériel de l'existence d'une conscience immatérielle;
à ce titre: comment peut on avec près de 2000 ans d'avance; annoncer des auterelles ( tels que de savions de chasses et des bombardiers à hélices; etc... et ça c'ets dans les livre dits "saints" des volume d'une oeuvre voilà ce que je ressent de beaucoup de gens, d'existences immatérielles, qui ( ar contre là je touche au sujet qui fâche tout le monde) ces existence sont... "éternelle"; j'appelle ça la vie éternelle, mais pas dans le sens : en lui.. mais ce sujet fâche souvent )
lelibre arbiotre ici, c'ets de laisser les gens penser en "je pense donc je suis" qui conduit à des phénomènes physiques de : donnez plus de clarté dans vos explicatios! nous ne sommes pas sûrs qu'il existe un monde immatériel car nous ne pouvons le voir; ou "je suis, je ressent, je l'exprime"; et là : bah voyez vous ce que je vous montre ? l'irrationnalité d'un tel coflit, st issu de ce "libre arbitre" ; par exeple, quelques êtres du monde immétériel viennent dans le monde matériel; et essaye de comuniquer; mais on ne reconnait pas leurs existence, car on ne peut les voir; alors, : ils écoutent, et puis: si c'est des esclaves que vous voulez, alors vous êtes : mes esclaves; savoir qui est le plus fort dans cette histoire est sans intérêt, et trop religieux pou ce sujet du libre arbitre
si l'home se pense chair uniquement, alors il n'aura pas d'objectif à se faire bouffer par d'autre forme de vie, après tout; les humains disent qu'ls dominent sur le monde de la terre, et pourtant, ils sont plut^to vlnérable à de styphons, de sourgans, des tornades, des raz des marées, des tremblements de terre, et leurs constructions n'y résistent pas vraiment;
l'étiude de l'immatériel m'a inéluctablement conduit à la preuve de son existence: comment de sgens peuvent écrire ce qui va se passer avant qu eces choses se produisent ?
et à mes conclusions ( j'ai tellement de choses à dire dans la façon de receuillir ces informations, mon libre arbitre se trouvant en première ligne; que je ne fait part que des conclusions:
je suis; je ressent ; je l'exprime, duand j'utilise un corps, je peux faire des choses, que je e peux faire quand je n'en utilise pas, et il y a des choses que je ne peux faire avec ce corps que j'utilise que je peux faire sans.
donc: soit "je pense donc je suis"; et pavlov fait so oeuvre de soumission d'un chien;
soit, "je suis, je ressent, je l'exprime"; et c'est d'autres choses dont je vous parle. expérience subjective la plus simple que j'ai trouvé est une équivalente à la tiene pour l'explication ( un peu comme un livre à intituler: la conscience pour les nuls )
et la preuve : on peux annoncer des choses avant qu'elles arrivent; mêe si la façon de le faire peux paraître dificile à comprendre
comme la fin de l'autre coté du miroir:
Ils sont au PaysEnchanté,
De rêves leurs jours sontpeuplés,
Tandis que meurent lesétés.
Sur l’eau calme voguant sans trêve…
Dans l’éclat du jour qui s’achève…
Qu’est notre vie, sinon un rêve ?
dans l'éclat du jour qui s'achève ( et vers le soir la lumière paraîtra tiré du livre d'esai le prophète )
tandis que meurent les étés: les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon coeur d'une langueur monotone; et ne se dévoile à ceux qui n'ont pas cru sans avoir vu; qu'après que la douleur soit passé, car elles seront caché à mes yeux ( et ceci, fait que l'existence immatérielle a besoin d'un certain "degré " de surdité, pour que certaines choses soient cachés à ses yeux )
et le phénomène se reproduit encore; par exemple, les enfants d'à présent voient, les yeux émerveillés et le coeur ravi : l'IA ( vous pouvez penser à regarder le film matrix )
et pourtant une nation est née après une guerre de 6 jours... mais elle n'a pas voulu de l'héritage: EMANUEL, et a annoncé : nous avons lutté avec des hommes et avec dieu, et nous avons été vainqueurs...ISRAEL;
là c'est la partie un peu plus complexe, de la preuve de l'existence de ce monde immatériel dont tu parles mic'.
j'espère que cela t'aidera, pour ma part, j'ai essayé d'en faire part de cette façon, et le smurs de "je pense donc je suis" m'ont conduit à ces études dont je te fait part à présent.
( néanmoins, je t'annonce que pour le moment: c'est la 15 ème heure: signé SETH ), après tout ce voyage et toutes ces études, et quelques oeuvres, cela reste encore la façon la plus simple que j'ai de m'exprimer parmi les hommes. ) pour , aussi leur parler de "conscience" de monde immatériel, qui a de "l'impact" sur le monde matériel, ( mais cela reste du domaine de ce que je ressent ); les phénomènes psycho-somatiques sont les preuves, à mon avis, les plus flagrantes de l'existence de ce dont tu parles; pourtant, ce n'est pas le plus évident pour tout le monde.