ne pas s' isoler seul avec une femme :HADITH

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

ne pas s' isoler seul avec une femme :HADITH

Ecrit le 29 juil.15, 23:21

Message par N.Ismael »

Image
Image
http://www.hadithdujour.com/hadiths/had ... me_457.asp
Image
Image
Juste cinq minutes seul avec une femme attrayante soulèvent les niveaux de cortisol, l'hormone du stress de l'organisme, selon une étude de l'Université de Valence.

Les effets sont accrus chez les hommes qui croient que la femme en question est "hors de leur ligue".
Le cortisol est produite par le corps en situation de stress physique ou psychologique et a été lié à une maladie cardiaque.

Les chercheurs ont testé 84 étudiants masculins en demandant à chacun de s'asseoir dans une pièce et de résoudre un puzzle de Sudoku. Deux étrangers, un homme et une femme, étaient également dans la salle.

Lorsque la femme inconnue a quitté la salle et les deux hommes sont restés assis ensemble, les niveaux de stress du bénévolat n'a pas augmenté. Toutefois, lorsque le bénévole a été laissé seul avec la femme inconnue, ses niveaux de cortisol ont augmenté
LA SUITE

http://www.telegraph.co.uk/news/newstop ... tists.html

Absenthéiste

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 557
Enregistré le : 18 mai15, 23:04
Réponses : 0

Re: ne pas s' isoler seul avec une femme :HADITH

Ecrit le 30 juil.15, 23:30

Message par Absenthéiste »

Mais qu'est-ce que c'est que ce post ?
Une définition scientifique de la frustration ? du désir ? de la libido masculine ? De la faim bestiale qui anime le chasseur vers sa proie ?

Cet article est une maladroite juxtaposition de faits scientifiques et de citations coraniques dans le but de faire passer un message (implicite) plus que douteux.

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: ne pas s' isoler seul avec une femme :HADITH

Ecrit le 31 juil.15, 01:10

Message par N.Ismael »

Absenthéiste a écrit :Mais qu'est-ce que c'est que ce post ?
Une définition scientifique de la frustration ? du désir ? de la libido masculine ? De la faim bestiale qui anime le chasseur vers sa proie ?

Cet article est une maladroite juxtaposition de faits scientifiques et de citations coraniques dans le but de faire passer un message (implicite) plus que douteux.
tu sais pas lire ou tu le faix exprés ?
Juste cinq minutes seul avec une femme attrayante lèvent les niveaux de cortisol,
OUI JE COMPRENDS votre malaise

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: ne pas s' isoler seul avec une femme :HADITH

Ecrit le 31 juil.15, 02:49

Message par Navam »

Bonjour,

Bah tant que l'on ne trouve pas la femme attrayante pas de problème alors. :D

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: ne pas s' isoler seul avec une femme :HADITH

Ecrit le 31 juil.15, 03:01

Message par N.Ismael »

Navam a écrit :Bonjour,

Bah tant que l'on ne trouve pas la femme attrayante pas de problème alors. :D

Au plaisir !
bah oui , mais la définition d attrayante qui pose probléme:certains préférent les bigs asses, autres bigs tits, autre juste la beauté de visage et a mon avis tous ces trucs sont attrayantes la seule chose qui n est pas attrayante est une vielle femme, ( ce qui est conforme avec enseignement d islam)et meme dans ce cas pour certains psy une vielle est attrayante
Biarritz: Une vieille dame de 94 ans violée à son domicile, son agresseur a pris la fuite
http://www.20minutes.fr/bordeaux/159198 ... pris-fuite
exemple:
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/14 ... MDRRRR.gif

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: ne pas s' isoler seul avec une femme :HADITH

Ecrit le 31 juil.15, 03:30

Message par indian »

N.Ismael a écrit : Juste cinq minutes seul avec une femme attrayante lèvent les niveaux de cortisol,
OUI JE COMPRENDS votre malaise
Moi c'est bien plus court que ca... instantané :hi:

Mesdames, vous me faites de l'effet. :timide:

Heureusement, je sais controler mes envies, mes pulsions sexuelles, ...
Malaise??? simple nature humaine masculine.

Malheureusement, certains hommes en sont incapables.

Pas besoin que la femme attrayante se voile pour que je ne la [Edit] pas, ne saute pas dessus... :pout:
Et vous?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: ne pas s' isoler seul avec une femme :HADITH

Ecrit le 31 juil.15, 21:15

Message par Navam »

N.Ismael a écrit : bah oui , mais la définition d attrayante qui pose probléme:certains préférent les bigs asses, autres bigs tits, autre juste la beauté de visage et a mon avis tous ces trucs sont attrayantes la seule chose qui n est pas attrayante est une vielle femme, ( ce qui est conforme avec enseignement d islam)et meme dans ce cas pour certains psy une vielle est attrayante
Biarritz: Une vieille dame de 94 ans violée à son domicile, son agresseur a pris la fuite
http://www.20minutes.fr/bordeaux/159198 ... pris-fuite
exemple:
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/14 ... MDRRRR.gif
Bonjour N.Ismael,

Tu crois franchement que la vieille dame de 94 ans était attrayante pour cette personne ? On parle de viole là donc je ne pense pas que l'on puisse mettre ce terme d'attrayant dans cette situation. Il est plutôt question d'un problème psychologique là pour moi.

Pourquoi ne pas mettre toutes les femmes dans des camps ? Comme ça l'homme serait tranquille non ? ... :hum:

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: ne pas s' isoler seul avec une femme :HADITH

Ecrit le 01 août15, 00:47

Message par indian »

Navam a écrit :
Pourquoi ne pas mettre toutes les femmes dans des camps ? Comme ça l'homme serait tranquille non ? ... :hum:

Au plaisir !
C'est un peu ce que cherchaient à faire les hommes en demandant aux dames de se voiler. Pour éviter leurs tentations...
Le voile...Ce n'est pas contre la femme ...c'est pour les hommes...
Ou pour la femme et contre les hommes, selon le point de vue...

Mais dans tous les cas... pour éviter aux hommes incapable de se controler, d'avoir ces envies incontrolables...
Bien plus faible est l'homme que la femme... ca se voit tout de suite.

Apres ca on nous parlera de la grosseur de notre cerveau? Parlez vous de notre petit cerveau entre les deux jambes? :lol:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

N.Ismael

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1926
Enregistré le : 14 sept.13, 10:37
Réponses : 0

Re: ne pas s' isoler seul avec une femme :HADITH

Ecrit le 01 août15, 23:20

Message par N.Ismael »

Navam a écrit : Bonjour N.Ismael,
désolé pour le retard ( j ai absorbé par la discussion dans autres sujets)
Tu crois franchement que la vieille dame de 94 ans était attrayante pour cette personne ?
bah si il l a violé c est certes car il l a trouvé attrayante
On parle de viole là donc je ne pense pas que l'on puisse mettre ce terme d'attrayant dans cette situation. Il est plutôt question d'un problème psychologique là pour moi.
psychlogique ou pas le probléme et le fait qu il l a [Edit] et l a trouvé attrayante
Pourquoi ne pas mettre toutes les femmes dans des camps ? Comme ça l'homme serait tranquille non ? ... :hum:
ce que je veux dire que s sioler avec une femme sa attire des ennuis
’Islam interdit à un homme et à une femme étrangère de se retrouver seuls, sans la présence d’un Mahram (personne avec qui le mariage est pour toujours interdit). Le Prophète S.A.W. disait en ce sens: » Aucun homme ne se retrouve seul avec une femme (étrangère) sans que la troisième personne avec eux ne soit Satan. » Ce qui laisse comprendre que dans une telle situation, le risque de tomber dans le péché est très grand. A partir de ces différents éléments, nous allons, Incha Allah essayer de répondre à chacune des questions :
http://muslimfr.com/que-dit-lislam-sur- ... t-femmes/
le risque de tomber dans le péché est très grand.= cad . Une fois que l'alarme se libére du cortisol a sonné, votre corps devient mobilisé et prêt à l'action, il doit y avoir une libération physique de lutte( viol) ou de fuite. Sinon, les niveaux de cortisol accumulent dans le sang qui fait des ravages sur votre corps et l'esprit.
indian a écrit : Pourquoi ne pas mettre toutes les femmes dans des camps ? Comme ça l'homme serait tranquille non ? ... :hum:

Au plaisir !
ya aussi la voile pour les hommes; d abaisser leurs regards( voir coran)
Modifié en dernier par kaboo le 03 août15, 01:22, modifié 1 fois.
Raison : Fusion de 2 messages.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: ne pas s' isoler seul avec une femme :HADITH

Ecrit le 02 août15, 00:57

Message par Karlo »

Effectivement, l'idée du voile est d'enfermer les femmes pour que les hommes n'aient pas à faire l'incroyable effort d'acquérir assez de self-control pour ne pas violer la première venue.

Le sexisme religieux dans toute sa splendeur :(

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités