Nouveaux miracles islamiques sur le soleil et la lune

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.


drimis

* [ Aucun rang ] *
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Mar 2016, 07:59

Message Sujet: Nouveaux miracles islamiques sur le soleil et la lune

Message Titre du message: Nouveaux miracles islamiques sur le soleil et la lune

Message Ecrit le 19 Nov 2016, 10:16

Le forum m'interdit de publier mes posts en plusieurs copies, pour ceux qui sont intéresssés, veuillez visiter mon profl et cliquer sur l'historique des mes publications, j'ai publié deux rédactions , très bien référencées et documentées, sur les miracles islamiques du mouvement du soleil et la fissure de la lune, voici un petit extrait :

"Les scientifiques ont étudié le mouvement du soleil (système solaire) pour connaître le chemin exact que dessine le soleil lors de sa rotation autour du centre de la galaxie. Ils ont constaté que le soleil ne tourne pas mais mais il court, et que sa course ressemble à la course d'un cheval dans la piste de course!
Le "dr al Kaheel" a étudié le mouvement du déplacement des chevaux dans les courses hippiques afin de voir la vraie coube qui resulte du déplacement de ces chevaux et il a trouvé que la courbe faite par un cheval dans sa course correspond à cette courbe dessinée par le soleil dans sa circulation ! Est-ce une coïncidence!
Les scientifiques ont constaté après des études approfondies que soleil court dans une direction spécifique prédeterminée qu'ils ont appelé "le gite du soleil" ou "solar apex" .
Le "dr kahil" a lu un article incoyable intitulé "Star Streaming" ou "la course des étoile", ou les scientifiques affirment que les étoiles, y compris le soleil, s'écoulent tous dans ce qui ressemble à une rivière , et ces scientifiques utilisent le mot "court" ou "stream" pour décrire le mouvement dessiné par le soleil et les étoiles, ce qui est le meme terme utilisé par le coran pour décirire le mouvement du soleil, et ces scientifiques utilisent le mot "rest" ou "gite", qui a la meme signification du mot employé dans le Coran !!!


"Les scientifiques de la NASA disent à propos de la fissure de la lune " ce qui est surprenant avec ces images, c'est la façon par laquelle cette fissure a été colmatée. Les savants disent qu'il n'y aucune soudure semblable sur terre. Celles de la lune sont trop longues et n'obéissent à aucune loi de la physique "
De l'aveu même des scientifiques, aucune loi physique n'explique cette fissure, l'explication se trouve dans l'islam depuis 14 siècles : c'est une fissure qui a une cause surnaturelle , un miracle islamique à tous ceux qui accusent l'islam d'être une fausse religion .
La lune s’est bien fendue en deux, et c’est historiquement et scientifiquement prouvé, que ça vous plaise ou non, voici un article intitulé « The Split Moon of the Madrid Codex and Persian Manuscripts » que les islamophobes ont essayé à maintes fois de le supprimer et censuré mais qui a été sauvegardé sur le site d'archive.org par la grace d'Allah le très haut , et ou tu trouveras que les peuples de la chine, de l’amérique du sud et de babel ont changé leurs calendrier à cause de la fissure de la lune , fissure qui s’est produite dans l’époque du prophète mohammad paix sur lui.
https://web.archive.org/web/20111028081 ... ersia.html

jipe

[ Christianisme ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2632
Enregistré le: 03 Juin 2016, 13:19

Message Sujet: Nouveaux miracles islamiques sur le soleil et la lune

Message Titre du message: Re: Nouveaux miracles islamiques sur le soleil et la lune

Message Ecrit le 19 Nov 2016, 11:08

n'ai crainte , il n'y a pas que la lune qui possède des fissures :D

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5812
Enregistré le: 18 Aoû 2009, 05:15

Message Sujet: Nouveaux miracles islamiques sur le soleil et la lune

Message Titre du message: Re: Nouveaux miracles islamiques sur le soleil et la lune

Message Ecrit le 19 Nov 2016, 11:24

Le concordisme est une méthode de pensée qui consiste à rapprocher le dogme religieux de la science.
A chaque grande nouvelle découverte scientifique, le concordiste tente de faire concorder à tant bien que mal les textes sacrés avec ce que dit la science.
La recherche de cohérence de la religion s'opère par de nouvelles interprétations des écritures, le manque de précision de celles-ci étant attribué à l'état pré-scientifique de ceux qui les ont rédigées.


Retourner vers Sciences et Religions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités