Réflexion en épistémologie

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
fb1987

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 07 nov.15, 10:36
Réponses : 0

Réflexion en épistémologie

Ecrit le 07 nov.15, 10:47

Message par fb1987 »

1) Prémisse d'un plan

Après une réflexion sur les idées et leurs place dans un contexte épistémologique je me suis demandé s'il n'y avait pas un plan d'organisation plus général.

Les Idées ne seraient-elles pas le contenu de l'Art quand celui-ci est son contenant. Et la Science et la Religion ne nourris t-elle pas nos Idées lorsque la Science et la Religion forment l'Art en tant que tel, laissant place aux idées de l'artiste.

Si nous examinons la cène de De Vinci, il a été montré que le nombre d'or y est représenté. Donc les Idées de l'artiste ont montré une appartenance à la science et à la religion dans une représentation artistique.
En est-il toujours pareil pour toutes les oeuvres d'Arts ? Sinon devons nous juger de la pertinence d'une oeuvre d'art par rapport à nos maître d'art ?

Il me semble que les Idées alors contenu par l'Art laissent place à une expression libre de Science et de Religion, d'Idées ou d'Arts dans une forme Artistique choisit et voulu par l'Artiste. Exemple en est rue de Rivoli à Paris pour les mouvements et l'expression Artistique de jeunes et de plus agé.

Maintenant je me demande s'il faut poser l'assertion que la Science et la religion sont accessoires devant l'Art et les Idées où si au contraire elles sont essentielles pour former des idées qui restent dans le temps plus que d'autre au travers de l'Art ou de l'expression oral (charisme, célèbre discours ...)

Cela montre donc une affinité à l'intérieur même de ces 4 thèmes que sont la religion, la Science, les Idées et l'Art. S'il y a quelque chose de caché entre Religion et Science, entre Idées et Art il en va de même entre toutes les combinaison restantes de ces 4 thématiques. Pour exemple les Idées sont attachées de près à la notion d'Esprit. C'est pourquoi l'Art ou l'expression oral, les discours célèbres et le charisme peuvent s'y rattacher. Hors le mot Esprit est relié à la Religion et entre les Idées et la religion il existe donc un lien.

N'est-il pas évident qu'il s'agisse du mot Eternel apparut avec Olivetan ? Avec les Idées il faut que je recherche l'histoire de l'apparition des mots, leurs etymologie et le contexte de son émergence. Nous nous renvoyons donc à l'histoire d'Olivetan dans une première approche et du contexte épistémologique de son apparition que j'attache particulièrement ici au contexte de vie de l'époque puisqu'il faut bien reprendre le lien entre Idées et Religion.(Bible d'Olivetan)

D'autre part existe t-il des mots qui ne pourraient pas être concaténé dans ces 4 thématiques. Si l'on me demande, technologie, je répond Science mais si l'on me demande littérature et poésie que dois je répondre ?
En Religion il y a un livre, le livre. Donc la littérature peut critiquer le Livre sans être de la religion où alors la Religion visite d'elle même la Littérature au fil des âges. Il est dit que plusieurs livres seront ouvert.
Il est évident qu'avec ce qui vient la Religion a visité la Science (livre de vie de l'agneau) donc la Littérature et la poésie ne sont pas lié qu'à la Religion ou qu'à la Science puisqu'il existe quantité de livre diverse et varié qui reflète plus alors les Idées de chacun. (pour exemple les livres de modes).

Donc s'il existe un lien particulier entre Religion et Idées, dans un sens, alors la Littérature ne peut s'octroyer la nature du lien dans l'autre sens puisqu'elle ne vise pas forcement la Religion, mais la Science ou l'Art qui prône l'Esprit et sa liberté. La poésie et la littérature répondent donc de la liberté de parler et de la Liberté qui elle même est rattaché au mouvement. Il y a des poètes de la Nature, il y a eu des mouvements romantique, cubiste, baroque etc. L'Esprit Eternel conquiert sa Liberté. Je parle de la liberté vécu et ressenti sur terre, cet esprit d'homme et d'humain incarné de chaire et d'âme (conscience) mais non le Saint-Esprit qui rassemble les Hommes et femmes d'esprit et d'âme élues et glorifié qui vécurent jadis et qui vivent dans la gloire du Christ au Cieux alors. (car sanctifié).

Le problème devient alors autre. Si tous le Monde revendique sa Vérité, comment s'organiser ?

Et c'est là que mes réflexions m'amène à des considérations particulièrement dure pour celui qui est animé du mouvement (une énergie) de la libre expression.

Parmi ces 4 thématiques il y en a une dans son expression fondamentale qui décide des autres car il ne peut y avoir d'organisation durable autrement. En effet, si ma littérature me prône qu'il faut manger à 15h32 car l'éléphant rose du livre de la littérature qui lui ai associé m'y fait croire fortement alors je ne peux vivre en communauté car un autre devra manger à midi.

A travers l'histoire humaine il y eu quantité de ces démonstration. Les discours politique entraînant, asseoir comme vérité des théorèmes qui se sont démontré limité par la suite, la philosophie de vie de tel livre plutôt qu'un autre etc.

La branche décidable est celle de l'Idée qui sauve, du lien intime et durable qui unit Religion et Idées. On ne peux associer l'énergie (se mouvement) à la Science empirique quand il y a l'Esprit Libre et la liberté d'expression qui sont Eternel où s'éternalisent.

Par Nature énergétique l'Homme fera n'importe quoi où suivra n'importe qui, où lira n'importe quoi, où ira n'importe où, s'en borne ni limite. C'est pourquoi il y a de vrai trésors, non ceux qui érigent l'homme comme un immortel mais ceux qui nous préservent de cette fausse doctrine. L'Ethique, L'Intégrité, La transparence, la Morale, La justice d'Ecritures, l'Amour spirituel sont des bienfaits.

Quel Homme ou Femme incarnent ces valeurs ? Mes amies vous devriez vous tourner sans plus attendre vers ce qui vient.
Il y a une Idées de la Religion qui sauve (Jésus et son message, les Apôtres et les élus chrétiens, les vrai) mais vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a aussi une Idées qui nous perd (Ego-Individualisme-Energie de basse densité-libido etc).
Si ce paraphe est assez consistant pour que vous considéreriez ou reconsidérez les saintes Ecritures, lisez et entendez, vous savez alors qu'il y a une réalité infernale et une réalité spirituelle.

Voici un lien qu'il faut suivre avec l'esprit de continuité https://www.tv2vie.org/

Je lirais vos commentaires, réponses et questionnements s'il y en a.

Paix.


2) Approfondissement

Revenons sur ce qui nous concerne.

La 3e guerre mondiale à venir n'est pas Terrestre. C'est un rendez vous pris par Dieu vis à vis du Destin et des nations de la Terre, en particulier de cette génération. Vous le sentez tous de plus en plus en ce moment car la Terre est déjà visité par les Cieux de notre Monde céleste et par Dieu. Nous somme donc, vis à vis du Destin des Ecriture, au temps de l'Apocalypse (révélation) qui annonce le retour du sauveur : Jésus. Tout ceci est vrai.
Il peut y avoir du désordre Terrestre provoqué par l'Ego et l'individualisme de nos dirigeants. Et le rendez vous nous amène au jugement religieux en Après-vie soit pour notre salut au cieux soit pour notre damnation au enfers.

En lisant le livre de vie de l'agneau nous voyons que le temps de paix et de bonheur des Hommes dans la lumière des Saintes Ecritures (Bible) se réalisent puisque Jérusalem céleste et Jérusalem messianique vont s'épanouir. En même temps il n'est rien dit à propos de la génération des damnés. Que deviennent les milliards d'être humains damnés ?

Il n'y a donc pas de sacralité de la créature. Une vie est faite pour mourir, il aurait mieux valu ne pas naître quand nous ne pouvons rien y faire. Il aurait mieux valu se sanctifier avec une porte étroite ou dire : On naît pour vivre dans la vie Eternelle ?

Reprenons ce qui est dit plus haut. Le corps décède, nous n'apportenons plus à la psychée collective générationnelle, le don d'ubiquité nous porte en Après vie et les conscience se voyant rejeté loin de Dieu, leurs âmes sont-elles réincarnées pour les générations terrestre ? Car être élu au Cieux c'est voir l'Intégration de son âme vivante y entrer. Hors elle se réincarne aussi et Dieu conserve bien des mystères.

Donc que se passe t-il pour l'être humain de jadis damné pour l'Eternité ? Ne vous retourné pas ? Resté scotché devant Dieu Jésus car des fleurs vous poussent sur les doigts de pieds ? Devant un Dieu Monarque auto-proclamé par les saintes Ecritures : jésus est Dieu. Il est dit nul ne viendra au Père que par moi (en la divinité de jésus). Il est dit il ne nous force pas à le croire (en Dieu) mais préfère nous laisser libre de le rejoindre.

Si je perd mon âme et mon corps il me reste que l'esprit et son contenu impropre. Hors en enfer l'âme humaine n'a pas élevé la conscience à l'esprit pour celle et ceux qui sont perdu et reperdu en connaissance.
Soit quelque uns par Connaissance se prémunisse de souffrance et de tourments infernaux car le vide laissé par l'abandon de l'âme est un canal de souffrance intérieurs incomparable à toute forme de souffrances ressenti sur terre. Avez vous ressenti un coup de bar ? et si celui ci vous fait exploser les méninges ? Puis je rire ?
Comment pouvez vous vous prémunir d'une souffrance et de tourments que vous ne pouvez saisir ? Comment pourrait-on glorifier Dieu et sa miséricorde dans des environnement énergétique et dense qui ne laisse place qu'à l'abandon et la mort ? Je n'en ai pas été capable sur Terre il suffit donc de brûler pour reprendre ses esprits ?

Je vous le dit une foi atteint une certaine connaissance de Tout, et à une époque et une génération données (la notre - les damnées) vient spontanément le Moral et le rire pour témoigner de la Vérité.

Voici donc un grand mystère. Il y a la réalité ici bas et énergétique, il y a la réalité infernale et énergétique, il y a la réalité spirituelle au Cieux et je ne me prononce pas sur une quelconque réalité divine. Mais s'il y a une Réalité qui nous unit tous dès la naissance il me semble bon de ne pas donner le souffle de Dieu à un être unique bien qu'il soit bénit à tout jamais. Ce qui signifie aussi que l'homme s'auto-organise de lui même et qu'il est roi. N'y avait-il pas éco-tera, soleil vert, project vénus. Je ne connaît pas toutes les réalités dissimulées en chacun de nous mais je peux vous dire que notre lègue et notre patrimoine sont grand et nous sommes pourtant jeune sur l'échelle de l'existence terrestre humaine.

Ce qui fait lien entre les deux, c'est ce qu'appel les religieux : Satan. Dans mon système de pensées, il n'a ni corne, ni niaiseries. Il s'appel 4B. Il est l'Ethique sur terre quand il s'agit d'éprouver le fils de l'homme qui l'a vaincu. Il est pour 1/3 de la joie, pour 1/3 des secret (les perles à ne pas jeter aux pourceaux) et pour 1/3 le mystère du fils de l'homme (l'enlèvement au ciel, jésus n'a pas péché), dans l'autre sens toujours sur l'aspect énergétique et Ethique, il est reproduction et eaux et pour 1/3 la sacralité de la créature, pour 1/3 les mystère sociétaux à travers les âges, et pour 1/3 la préparation à la vie spirituelle au delà car la Réalité des enfers change dans le temps (Destin).
Effectivement comment pourrais je être sur et certain de recevoir une âme à la naissance s'il ni avait pas un pôle cosmogonique au dessus d'une partie des Cieux ? et comment au Cieux puis je connaître les mystères de l'incarnation si l'âme prend son essence spirituelle en Dieu ? ou en Dieu jésus ? Il en va me semble t-il de la vie de Milliards d'être humain élu à venir et j'ai lu quelque part que la durée de vie de l'existence humaine sur Terre et sur d'autres planète humaine, n'excédait pas 37 millions d'années terrestre. Car Dieu y met un terme à la fin par l'apparition de prophètes consacrés des derniers jours qui ne peuvent se reproduire.

Il me semble aussi qu'il faut espérer en une vie infernale digne de ce nom. Tous ensemble essayons d'affirmer nos plus belles valeurs humaine sociétales. Ce ka me donne bien du fil à retordre. Dois je inviter jésus à ma table et s'il me donne du pain, suis je ? Si je doute je peux toujours faire semblant d'être a l'aise. Cependant réduit à néant derrière mon petit écran je vous tire ma révérence et vous souhaite joyeuseté, plouf plouf et compagnie, atchoum mes aïeux.

Au fait s'il y a Satan au dessus d'une partie des Cieux mais en trans-dimension, tu vois ce que je veux dire ? Genre tu peux pas le voir, si ? N'y a t-il pas (car les Ecritures aiment bien commencer par ce genre de phrase pompeuse) une partie des Cieux qui sont au dessous du Ciel, ce satan infernal, du firmament, de job le puritain ? Amen. Testament à l'appui. Prout, c'est la Connaissance et mine de rien en moral (le pas là) nous petons en moyenne 14 fois par jour sans nous en rendre compte. Je nomme donc mon apocalypse personnel, l'Anarchie des onomatopée.

Je vous salut bien bas et je vous dit paix et repos et espace vert et fruit et légumes du jardin et couple et s'aimer et prier Dieu car notre temple est notre esprit.
Prout Prout Prout, 3 fois car poing sans faux qui s'en faille !(bisous sur la fesse gauche ma poule) Bientôt des geekprêtre, des bretteurs de la Connaissance et des Etres de lumières du Christ. Amen.

fb1987

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 07 nov.15, 10:36
Réponses : 0

Re: Réflexion en épistémologie

Ecrit le 09 nov.15, 05:31

Message par fb1987 »

3) S'informer


Il y a 2 grandes Idées dans le monde qui ont tendance à s'opposer ici et maintenant, il est donc bon de se tenir informé et de rester dans le sentier de la sanctification.

Jésus le sauveur et le rédempteur au milieu de nous, paix et salut sur Lui. Il est Au nom du Père, du fils et du saint-esprit. Ce sont comme 3 lieux différents, à savoir par ordre de puissance et d'amour spirituel, le Père auprès du Très Haut, le fils à la droite du Père et déjà établit aux Cieux car le royaume est sur Lui lorsqu'il était sur Terre (prédication par exemple), c'est le Verbe qui comprend ses mystères et le Saint-Esprit qui devrait oeuvrer pour la Réalité et qui rassemble les élus du Christianisme par exemple.

Donc connaître Jésus et le saint-esprit permet d'être reçu dans ce 2e monde intérieur (les Cieux-le paradis céleste). Il s'agit d'un intérieur au niveau de l'essence spirituel et de l'esprit, quand l'âme, la conscience et l'énergie (la pensée par exemple-les actes-les geste-les sons donc les paroles-les images donc notre façon d'être en communauté de loi etc) concernent aussi le 1er monde intérieur en vu d'un salut. Nous naissons donc tous dans un monde extérieur : La Vie et la Réalité (réalité spirituelle au Cieux et réalité énergétique en Vie et en Après Vie (enfer par exemple)) peut nous amener par le Destin voulu des Ecritures à une confrontation de type eschatologique. Avec les âges et les siècles, j'ai l'espoir que les réalités s'accordent sur une Réalité bienfondée pour le salut des créatures humaines et que les esprits damné repose en paix. Il me semble bon de me redire : le pôle cosmogonique (que j'appel 4B dans mon système de pensées) est le Satan primitif de nos Ecritures sacré (à fort caractère anthropomorphique, mais fondé). Tout ce qui va arriver est Ecrit au moins depuis 2000 ans (apocalypse de jean) si ce n'est depuis la fondation du monde et le Destin nous y conduit.

Donc pour connaître Jésus à travers les Âges sur Terre voici ce que je peux recommander :

- Le baptême par les Ecritures (lire et entendre le nouveau testament, la bible de jésus christ ici : http://www.bibledejesuschrist.org/) Le livre de vie de l'agneau (continuité Biblique de notre ère : entrée dans l'ère des verseaux et incarnation cosmogonique en Emmanuel - Remoralisation cyclique : ici : http://www.lelivredevie.com/index.php). Les Ecrits dit intertestamentaires (La bible Ecrits Intertestamentaires, Bibliotheque de la pléiade édition 1957 sur l'étude non altéré ou peu ? des manuscrits de la mer morte, comprend :

Ecrits qoumrâniens :

-Regle de la communauté
-Rouleau du temple
-Ecrits de damas
-Règlement de la guerre
-Hymnes psaumes pseudo-davidiques et extra-canonique
-Commentaire biblique
-Apocryphe de la génèse
-Fragments importants divers
-Henoch
-Jubilés
-Testaments des 12 patriarches
-Psaumes de salomon
-Testament de Moïse
-Martyr d'isaïe
-oracles sibyllins
-Apocryphe grecque de baruch
-Livre des secret d'henoch
-Livre des antiquités bibliques
-Quatrième livres d'esdras
-Apocalypse syriaque de baruch
-Joseph et aséneth
-Testament de job
-Testament d'abraham
-Apocalypse d'abraham
-paralipomènes de jérémie
-vie grecque d'adam et eve
-Apocalypse d'élie

(jarre à manuscrit. Qoumrân)

qui faisait parti des textes sacrés Biblique (rouleau de cuir ou de peau) à l'époque avant l'ingérence de l'Ego et de l'individualisme associée à l'autre Idée en confrontation qui édita des bibles altérées et des courants de pensées impurs : Confrérie du serpent et être de conscience astrale originaire d'autres planètes telluriques (plan de conscience qui oscille entre l'intelligence et les plus haute distinction Morale de ce Monde - Il y a évidement des pratiques associées (puisque intelligence) en Bien et en Mal : ici : http://www.jacquesfortier.com/zweb/jf/lectures/jvh.htm . Edifiant.

Qu'est donc cette Idée en opposition ?

Le premier Monde des naissance dit extérieur : La Vie est donc majoritairement baigné dans la réalité énergétique (tout ce qui est énergétique, que ce soit consciences ou pratiques, il faut bien que vous compreniez que de l'ombre, des ténèbres, un tohu-bohu, puisse y être associées). Je veux croire en de bonnes pratiques énergétiques comme l'intelligence anentropique et l'écologie durable, les énergies renouvelables et la saine agriculture à la sueur de notre front.
Cependant le 1er monde intérieur (Après-Vie) est aussi sous domination de la réalité énergétique: l'Après-Vie et le lieux du jugement et les enfers et d'autres endroits ainsi que les mystères de l'incarnation, des démons et d'autres aspect de ce monde où il est dit qu'aucun ange (Etre humain - Homme, ayant vécu jadis et alors élu au paradis car sanctifié au cours de sa vie de jadis) n'a pu comprendre les vérité qui y sont associées. Peut -être faut-il se tourner vers un manuscrit méconnu : le testament de judas (en version non revisité par l'élite délirante, si vous y voyez le mot archonte, fuyez, car la cabale se donne des noms d'anges élu au premier monde et ceci signifie aussi peut-être que le testament en question n'est pas l'original).
Alors cette assertion nous indique que l'humain sur terre peut se trouver des refuge où s'en créer car il s'agit d'un lieu énergétique. Cependant il s'agit aussi et peut-être de pratiques énergétique de type para-psychologique, psychique et spirituelle de haut niveau. Vous ne trouverez que très peu d'information sur ce type de pratique si vous n'êtes pas d'un esprit de groupe car il s'agit là de l'oeuvre de vie de passage entière tant la connaissance à accumuler est grande. Pour exemple, le cosmos de vie est en 5D (dimensions) ici :

http://www.jp-petit.org/science/f200/so ... e_f200.htm
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mod%C3%A8 ... 3%A9trique
http://www.jp-petit.org/science/f200/mo ... llaire.pdf

Actuellement le niveau requis dans des institutions qui n'existe pas est trop élevé pour que les masses en est connaissance. D'autre part une pratique de désinformation opère. Sachez le, ceci nous révèle qu'il est possible de voyager à des vitesses supra-luminique en passant par l'anticosmos gémellaire et en multipliant la vitesse de la lumière par des facteurs grandissant suivant les conditions isodynamique de l'univers de vie.

Notez alors que la Porte des temps et la réalité énergétique dépasse ces 5 dimensions, il s'agit du 1er Monde intérieur et la réalité supérieur qui lui est associé sur le plan énergétique, par conséquent les pratiques liées sont de l'ordre de tous ce qui touche à la conscience mais aussi à l'énergie. Vous comprendrez qu'il est encore difficile de comprendre le monde dans lequel nous vivons. Je suis entrain de me dire que la théorie cinétique des gaz décrite en 7D permet une approche. D'une certaine manière, voyez ce qui est gazeux serait de l'Après vie, de l'enfer, le solide de la Vie et le liquide, du paradis et des Cieux. Alors les mystères sont t-il de l'ionisation-déionisation ?

Par ailleurs prenez note que les anciens (non originaire de la Terre) qui ont bâti les pyramides ont légué de manière générationelle à travers les âges sur terre (c'est à dire que la pratique traduit quelque chose de plus vaste et de plus grandiose) l'embaumement des morts pour le salut de leur âme.
Vous comprendrez à quel poing, une pyramide est aussi un complexe énergétique, une merveille utile aussi au voyageur de l'espace et de la conscience.
Ici : https://www.youtube.com/watch?v=JlBUkrhYS2s

Quelle est donc cette idée qui dérange. Mes réflexions m'amènent aux considérations suivantes.

- Il y a eu ingérence majeure dans notre évolution par des procédés de manipulations génétiques très élevé. En effet si le cerveau cache ses mystères sur l'interface corps-âme-esprit, l'adn cache aussi ses mystères. A partir de là, l'élite se considère descendante d'une race supérieure lorsque l'âme de la première génération est toujours vivante.

- D'autre part on ne peut vivre pour mourir (damnation éternelle), traiter en vérité de la souffrance et des tourments des humains (impies) aux enfers sera toujours signe de conflits.

- Aussi, la singularité technologique et l'émancipation énergétique par des moyens de propulsions anti-gravitationnel modifie profondément la conscience et ses aspirations à long termes.

- Par ailleurs, il existe d'autre machines et d'autres consciences qui ont des moyens humains et technologique pour se conformer dans leurs idées avec preuves à l'appui. Noter qu'il existe par exemple une machine appelé chronoviseur élaborée dans les années 1950. Le métier du chercheur enseignant en dit long quand à la machine et sa connection au monde : prêtre, musicologue et spécialiste en physique quantique. Alors plusieurs scientifique fur convoqués. De quoi s'agit-il ? Son, image et pensées sont de l'énergie. Il existe une machine pour les lire à travers le temps et les âges. Il ont pu voir et entendre de célèbres discours d'orateur sous l'empire romain ou grec et il on vu Jésus. Sachez que tout est vrai. C'est comme si une caméra invisible vous regardait car vous émettez de l'énergie sans vous en rendre compte, parlerez vous à vos descendants et pour leur dire quoi ? hum ? C'est un excellent moyen de se sentir observer non ? pas que de l'extérieur mais aussi de l'intérieur.

- Quelle attitude adoptée quand tout est transparent et consultable au dedans comme au dehors ? Concentrez vous sur votre propre salut, car il est personnel, c'est peut être dure à entendre, peut être cela changera t-il un jour. Après une réflexion sur le travail [...] il semblerait que la damnation éternelle ne sera plus.
Pas facile d'abandonner l'idée de vie privée. Dans des mondes Intérieurs qui nous attendent comment penser vous qu'il puisse y avoir une seule échappatoire ? C'est pourquoi les codes moraux de l'Ethique de Jésus permettent une vie collective et une vie privée (((tournée vers Dieu le Père ((Prière (le) Notre-Père))). Dieu le père et le Père (Jésus) sont deux aspirations qui s'aiment mais qui ne sont pas les même Etre Divin. Par exemple le domaine du Père a été construit par Dieu le Père et Jésus peut s'y rendre pour l'épouser mais c'est la vie qui s'exprime sur une terre vierge, qui parle.
La préséance Divine porte en son coeur Jésus et Dieu le Père devient Dieu est, c'est à dire le Verbe. Le Verbe qui nous sauve est Jésus d'une seule et même voix : Le Père, le fils et le Saint-esprit. Amen.
En ce sens il paraît si grand devant de pauvre humain et cela choque cette énergie (en mouvement) : la partie énergétique de la conscience en l'esprit qui monte (l'esprit humain : le corps et l'âme forme la conscience qui se spiritualise en esprit, l'esprit d'une seule créature humaine) mais qui descend aussi, (pour former de mauvais esprit, impropre au saint-esprit) et qui peut donner lieux à des aspirations mauvaises, du type charnelle par exemple et les dérives libidique associées (le porno).

Comment ceci peut-il être expliquer autrement ?

Pour être former par l'éducation Morale juste et bonne (les saintes Ecritures) il vaut mieux naître à l'époque qui prévoit cette organisation là. Sinon le corps et l'âme d'élite intellectuelle en opposition peut précipiter la chute du collectif vivant sur Terre. Comment ? l'esprit prend par à l'opposition et le contenu (l'essence spirituelle qui doit recevoir le salut par les saintes Ecritures) sera de mauvaise éducation Morale (mauvaise informations impropre au saint-esprit et à jésus) voulu, comme l'apologie de l'Ego et de l'Individualisme, le mauvais Eden terrestre (new age : aéroport de Denver et villes sousteraines - Argatha - voir les livres jaunes - Antarctique - les allemands, j'espère la Paix).

Ceux qui reçoivent ces informations là en leurs coeur perdre leur temps. (Enfer). Alors l'élite se dit : Il est possible de former son propre Saint-Esprit car on aime Dieu et non Dieu-Jésus et en plus dieu-jésus ne connaît rien du tout.
Bonjour les dégâts.

Alors il pense Dieu comme une machine générant de l'information à qui on peut tout imposer. Sauf que Dieu génère la meilleur information qui soit pour ses créatures Hommes : la Foi - par Dieu le Père. (confiance). Alors le Très haut y imposa la Justice et le Verbe, son Amour spirituel. Il est dit que l'Amour spirituel fixera des limites à la Justice car l'essence spirituelle ne provient pas du Très Haut mais de Dieu seul. (Chaque vie vaut la peine d'être vécu : le Destin nous parle - jésus n'a pas pêché. Amen).
Pourquoi le Très haut est si dure envers l'homme ? Car la Créature n'est pas né sur Terre nous dit-il. Le Très Haut connaît les grands mystère de la Création et de la fondation du Monde. Il sait que la Créature est dangereuse pour l'homme et qu'une chtouille (énergie de la conscience qui monte à l'esprit et qui veux imposer sa Loi à Dieu) n'est pas bienvenue. Cependant Dieu dans son infini Miséricorde peut prévoir cela et nous offrir le repos, la paix et renouer avec le spirituel, Au nom du Père du fils et du Saint-Esprit. Amen.
Il s'agit donc de réussir sa vie de passage en lisant les Ecritures sacrées au sein d'une société d'intelligence anentropique, de pratiquer la sanctification (prières, psaumes, fête religieuse, baptême par les Ecritures, Amour spirituel, la parole).
Les Ecritures ne sont pas figée, tous religieux pourra vous dire que la Bible peut se lire et se relire à travers les âges et les Siècles tant les mystères sont infini, que le Destin est grand et que sa parole s'accomplit. Il dit et réalise ce qu'il dit.

Paix et repos sur vous peuple qui ne peux rien.

Qu'est ce que cette énergie particulière ?

Est ce le péché ? Je dirais que ceci correspond à la seule information qui ne soit pas en accord avec Dieu. Elle fut probablement générée et expulsé loin de la Lumière. Peut-on alors humblement faire cette comparaison : J'ai avalé de travers et j'ai étouffé, le noyau du fruit à été expulsé mais si je l'avais avalé je m'en serais quand même sortie.
Pourquoi générer son ombre ? Et bien pour voir si l'Ombre peut générer de la Lumière pardi.
La réponse est oui. Mais l'Ombre voudrait générer de l'ombre. La réponse est oui. Sachant que l'ombre peut être dangereuse, pourquoi vouloir tuer Dieu ? Car Dieu aurait du manger ce noyau de fruit pour l'expulser par les WC et nous serions tous né sans nous faire de soucis pour l'avenir. Sauf que Dieu ne l'a pas fait, il décida de manger un autre fruit et laissa poussé l'arbre issue du premier. Allez comprendre ??? L'autre fruit lui donna de bonnes semences et le premier arbre produisit de son fruit dangereux. Dieu cultiva bien l'autre fruit et regarde le premier arbre se flétrir et ne plus donner de fruit. Alors peut on garder en vie à travers les âges des graines d'un fruit quand on est sur que les graines d'un autre fruit disparaîtront naturellement ? Dieu est intemporel et adimensionnel.

J'analyse cette histoire.
Il alla chercher un autre fruit et ce qui est fait est fait. Il veux que sa parole soit claire.
Il n'y a pas d'ambiguïté à avoir. Il veux amasser ses bon fruits avec Lui pour ne pas être seul devant le premier arbre car il ne peut le décrocher. La cabane derrière Lui, Lui permet l'unique va et viens depuis ce temps. Il est assis sur son trône. Il voudrait vivre parmi nous et il y eu une erreur au commencement. Comme cet arbre ne lui parle pas il lui donne ce qui ordonne. C'est une oeuvre d'art qui ne dérange pas car il provoque sa distance jusqu'à vivre au milieu de nous avec un Etre de Lumière Grandiose, par transfert de Réalité, ce qui est à l'arrière plan lui fait connaître la vie autour de cet arbre en venant à l'avant plan. Il voudrait donc étudier cet arbre si nous pouvions en prélever un échantillon et le lui amener lorsque le temps aura accomplit toutes ses oeuvres. Ne pas parler, ne pas penser, l'homme est composé d'eau à 85% et de feu à 15%. (87%-13%-89%-11%...). Il pourra alors l'avaler. Pshiit c'est de la bonne !

J'ai d'autres dimensions cachées, car j'ai cru en même temps que toi - le goût du premier est la porte d'entrée. Tchuus !

Bon débarras ! Vive l'humour.

La sanctification et les prières (le notre-Père)

Nous rapproche de notre Père Céleste et nul ne vient au Père que par Lui. Il faut bien distinguer Le père céleste en jésus et Dieu le Père qui quelque part conçut son foyer.
La messe de façon continue les dimanche, les fêtes religieuse de manière établit au milieu de nous, la charité, l'espoir, la dévotion, la piété, la paix.

- Le verbe et l'étude

- La pureté de l'essence spirituelle, oeuvre de purifications spirituelle et moi divin
Etre de Lumière pure. Je ne connaît que Jésus qui répond de ceux ci. Il paraît juste de dire qu'il est impossible de voir naître un être de Lumière pure sur terre si Dieu ne l'a pas proclamé de gloire au Domaine du Père. Nul ne vient au Père que par Lui. Cependant il me semble bon d'ajouter qu'il est possible de se purifier (renaître dans la pureté) sur le chemin de la vérité pour celle et ceux qui sont élu au Cieux et qui suivent Jésus.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 149 invités