Allemagne: La scientologie bientot interdite?

Son fondateur propose des croyances relatives à la nature de l'être humain et de sa place dans l'univers.


Scientologie
La Scientologie se donne comme but : Une civilisation sans folie, sans criminel et sans guerre, dans laquelle les gens capables puissent prospérer et les gens honnêtes puissent avoir des droits, et dans laquelle l’homme soit libre d’atteindre des sommets plus élevés.
Marmhonie

[Modérateur] Catholique
[Modérateur] Catholique
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11305
Enregistré le: 24 Avr 2013, 09:34

Message Sujet: Allemagne: La scientologie bientot interdite?

Message Titre du message: Re: Allemagne: La scientologie bientot interdite?

Message Ecrit le 08 Oct 2014, 07:47

Sciento2 a écrit:La Chine ?
对了。 中国。
Sciento2 a écrit:(Danièle Gounord http://www.danielegounord.com/quand-la- ... entologie/)
Cher ami, je te demandais de ses nouvelles. Mme Gounord raconte ici n'importe quoi et je l'invite en Chine continentale. La police chinoise l'y attend de suite !
Informer, d'accord. Faire de la pub mensongère, pas ici, 不要,谢谢。
再见 :)

Pion

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 06 Avr 2005, 22:27
Localisation: Néant Utilisateur Banni

Message Sujet: Allemagne: La scientologie bientot interdite?

Message Titre du message: Re: Allemagne: La scientologie bientot interdite?

Message Ecrit le 08 Oct 2014, 07:59

Si je comprends bien, là scientologie est extrêmement dangereuse car elle vous invite a y laisser une part de votre fric, si non ils vont vous harceler pendant un bon moment afin de vous convaincre de ne pas partir, ce que vous pourrez quand-même faire si vous le décidiez.

Est-ce que tout ça est comparable avec les bûchers réservés aux sorcières et que penser du sort réservé aux apostats ou des femmes lapidées a morts dans d'autres religions?

Sciento2

Avatar de l’utilisateur
 

Message Sujet: Allemagne: La scientologie bientot interdite?

Message Titre du message: Re: Allemagne: La scientologie bientot interdite?

Message Ecrit le 08 Oct 2014, 10:24

Marmhonie a écrit:Mme Gounord raconte ici n'importe quoi et je l'invite en Chine continentale. La police chinoise l'y attend de suite ! Informer, d'accord. Faire de la pub mensongère, pas ici


UNE ORGANISATION IDÉALE À LA PORTE DU MONDE CHINOIS
7 décembre 2013

C’était un moment pour lequel les scientologues Taiwanais avaient travaillé pendant des années.

Un bâtiment de 12 étages dans le centre-ville de Kaohsiung...

Plus de 10 000 mètres carrés...

Ce n’est pas juste une promesse d’atteindre la liberté spirituelle, mais le chemin qui y mène.

Le 7 décembre 2013, dans un nuage de confettis et de ballons, une foule de 4 000 personnes a acclamé l’ouverture de la première organisation de l’Église de Scientologie à Taiwan, la première en son genre en Asie.

Image

Le samedi 7 décembre, dans un nuage de confettis et de ballons, on a coupé le ruban d’inauguration de la nouvelle organisation idéale de l’Église de Scientologie de Kaohsiung à Taiwan. Plus de 4 000 scientologues et invités venus des quatre coins d’Asie et d’Océanie ont rejoint des dignitaires à l’occasion de l’inauguration.
Le samedi 7 décembre, dans un nuage de confettis et de ballons, on a coupé le ruban d’inauguration de la nouvelle organisation idéale de l’Église de Scientologie de Kaohsiung à Taiwan. Plus de 4 000 scientologues et invités venus des quatre coins d’Asie et d’Océanie ont rejoint des dignitaires à l’occasion de l’inauguration.

La nouvelle organisation idéale à la porte du monde chinois est un cadeau à Taiwan : le cadeau des membres de l’Association internationale des scientologues de Taiwan et de plus d’une centaine de pays.

L’inauguration de cette organisation revêt une importance toute particulière, car elle arrive dans la foulée de la parution de l’Âge d’or de la technologie phase II.

En préparation, une trentaine de spécialistes des techniques de Scientologie avaient fini leur formation de l’Âge d’or de la technologie phase II à Flag. Grâce à cette équipe d’un nouveau genre, et la technologie spirituelle de Scientologie disponible pour la première fois en chinois, il est à présent possible de former des auditeurs (conseillers spirituels) à Taiwan : une grande première. Jusqu’alors, les scientologues taiwanais devaient se rendre dans des organisations de l’Église à l’étranger pour devenir auditeurs. L’org idéale de Kaohsiung est ouverte à tout scientologue qui souhaite se former, ce qui comprend les membres des 16 missions du réseau grandissant de Scientologie qui s’étend de Tainan à Taipei.

Cette inauguration était très symbolique, car dans sa jeunesse L. Ron Hubbard a voyagé en Asie à la recherche de réponses sur les origines de l’Homme et la source ultime de la vie. Durant son séjour, il a exploré différentes cultures et sagesses, et aussi obtenu l’autorisation de pénétrer dans les lamasseries bouddhistes des collines de l’Ouest de la Chine qui sont interdites au public. Ce sont ces nombreuses rencontres avec les traditions religieuses de l’Orient qui l’amèneront à faire ses recherches sur l’esprit et le mental humain, et ultimement, à la création de la religion de Scientologie.

La première visite à Taiwan de M. David Miscavige, le président du conseil d’administration du Religious Technology Center, a marqué le grand moment de l’inauguration. M. Miscavige a mené la cérémonie de consécration et s’est adressé à la foule de scientologues : « C’est un grand honneur pour moi de me joindre à vous le jour où le rêve de tant de personnes se concrétise : votre rêve de réaliser ce qui se tient devant nous ; le rêve de tous les scientologues qui veulent apporter le legs de L. Ron Hubbard au monde chinois ; et le rêve de notre fondateur de revenir en Asie en esprit et d’y redonner la sagesse qu’il a entrevue à l’issue d’un long tunnel de temps. Tous ces rêves se concrétiseront, car nous sommes arrivés au grand jour où — comme dans un poème chinois — un ruban tombe telle de la soie portée par le vent, alors que nous présentons la Scientologie en Asie grâce à la première organisation idéale de Taiwan. »

Le docteur Oliver Hseuh, scientologue fondateur à Taiwan et maître de cérémonie, a accueilli la foule avec ces mots : « Au nom de tous les scientologues à Taiwan, nous présentons nos remerciements les plus sincères à nos amis et partenaires dans la ville qui ont travaillé à nos côtés depuis tant d’années, et particulièrement au bureau des affaires civiles de la ville de Kaohsiung pour leur soutien et leur parrainage de cette célébration. À l’occasion de cette inauguration, non seulement nous remercions nos amis, mais nous proposons aussi notre aide à tout Kaohsiung. Que leurs besoins relèvent du domaine des droits de l’Homme, de la prévention de la drogue, des valeurs morales ou de la réhabilitation pénale, nos portes leur sont ouvertes et nous leur offrons notre aide. »

Des dignitaires de tout le pays ont aussi accueilli la nouvelle église. Parmi eux, le conseiller en politique nationale auprès du président de Taiwan, M. Liang-Chi Tan, qui a remercié l’Église pour les activités de bénévolat dans lesquelles elle est engagée depuis des années : « Cela fait plus de 20 ans que votre Église est fidèle à son héritage et apporte son aide dans notre pays. On se rappellera du séisme de Chichi qui a secoué Taiwan et causé de gigantesques dégâts. L’Église de Scientologie a immédiatement envoyé des bénévoles pour aider les sinistrés. Je n’ai donc pas été surpris que le président de Taiwan vous présente une récompense pour vos efforts de soutien. »

Le Dr Cheng-Hsiung Huang du ministère de l’Intérieur a aussi souligné les nombreuses contributions des bénévoles de Scientologie à la société taiwanaise : « Cela fait des années que vous vous investissez dans votre combat contre la drogue et pour les droits de l’Homme. Aussi, aujourd’hui, je proclame au nom du ministère que l’Église de Scientologie a gagné pour la dixième année consécutive la récompense nationale d’excellence décernée aux groupes religieux. »

Maître Ching-Yao, le fondateur et président de la société Jinghua, une fondation culturelle, a rendu hommage au travail du fondateur de la Scientologie, L. Ron Hubbard : « M. Hubbard tenait à cœur l’avenir de l’Homme. Nous partageons le même but, celui d’un monde meilleur. L’église est construite pour mettre en pratique tout ce qu’il a voulu pour l’Homme. Je souhaite donc vous remercier sincèrement. Grâce à vos efforts attentionnés, vous créerez un monde plus beau et apporterez du bonheur aux gens. »

Durant son allocution, Mme Tzu-Wen Tseng, la directrice générale du bureau des affaires civiles de Kaohsiung, a déclaré : « Au nom du maire de la ville et de la municipalité de Kaohsiung, je souhaite témoigner notre reconnaissance et accueillir chaleureusement tous les scientologues qui sont venus de Taiwan et d’outre-mer. Nous avons bon espoir que la croissance de l’Église de Scientologie aidera la ville de Kaohsiung à prospérer. Et nous souhaitons travailler ensemble pour créer un monde meilleur. »

M. Po-Lin Huang, conseiller municipal de Kaohsiung, a souligné l’importance du programme des droits de l’Homme de l’Église : « Je suis particulièrement fier d’avoir travaillé depuis plus de cinq années avec votre programme pour les droits de l’Homme. C’est un honneur de soutenir vos opérations de sensibilisation dans la ville. Elles ont permis à des milliers d’habitants de connaître leurs droits. Votre programme a une influence considérable, car il n’est pas juste effectué au niveau de la ville, mais aussi à celui du pays, et cela se traduit en une nation de Taiwan meilleure et plus heureuse. »

M. Lung-Hui Chung, président de la Fondation internationale pour l’élimination pacifique des cultures d’opium, a parlé de son partenariat avec le programme de l’Église de Scientologie contre la drogue : « Votre documentation et vos supports pédagogiques "La vérité sur la drogue" m’ont aidé et m’ont donné confiance dans mes activités de prévention de la drogue en Asie, que je poursuis depuis lontemps. Et plus important encore, vous m’avez donné l’espoir que même seule, une personne peut accomplir un pas de géant grâce aux outils fournis par votre Église. »

_________________

Le centre d’information de la nouvelle église de Kaohsiung présente la Dianétique et la Scientologie aux visiteurs. Plus de 500 vidéos d’information et de documentaires montrent les croyances et pratiques de la religion de Scientologie, ainsi que la vie et le legs du fondateur de la Scientologie, L. Ron Hubbard. Le centre présente aussi l’ensemble des programmes humanitaires parrainés par l’Église de Scientologie : une initiative mondiale de sensibilisation aux droits de l’Homme ; des programmes d’information et de prévention contre la drogue et de réhabilitation du toxicomane ; un réseau international de centres d’alphabétisation et d’apprentissage ; et le programme des ministres volontaires de Scientologie, la plus grande force d’intervention indépendante en cas de catastrophe au monde.

Toutes sortes d’évènements se dérouleront dans la chapelle de l’église : services dominicaux, mariages, baptêmes, et même des réunions ouvertes aux membres de toute religion.

La nouvelle église abrite plusieurs salles de séminaires et de cours ainsi que des dizaines de salles d’audition.

Des installations permanentes dans les locaux de l’église permettent de faire la traduction d’autres ouvrages de Scientologie ainsi que l’enregistrement et le montage de présentations audiovisuelles en chinois.
(http://www.scientologie.fr/david-miscav ... siung.html)
Modifié en dernier par Sciento2 le 08 Oct 2014, 10:34, modifié 1 fois.

Sciento2

Avatar de l’utilisateur
 

Message Sujet: Allemagne: La scientologie bientot interdite?

Message Titre du message: Re: Allemagne: La scientologie bientot interdite?

Message Ecrit le 08 Oct 2014, 10:29

Pion a écrit: Est-ce que tout ça est comparable avec les bûchers réservés aux sorcières et que penser du sort réservé aux apostats ou des femmes lapidées a morts dans d'autres religions?


Pourquoi as-tu de telles craintes ?

Marmhonie

[Modérateur] Catholique
[Modérateur] Catholique
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11305
Enregistré le: 24 Avr 2013, 09:34

Message Sujet: Allemagne: La scientologie bientot interdite?

Message Titre du message: Re: Allemagne: La scientologie bientot interdite?

Message Ecrit le 08 Oct 2014, 11:11

Sciento2 a écrit:UNE ORGANISATION IDÉALE À LA PORTE DU MONDE CHINOIS
7 décembre 2013
Ta source est David Miscavige, le successeur psychotique de Hubbard. Laisse tomber ces informations bidons, tout est faux.
Conseil ;)
Sciento2 a écrit:C’était un moment pour lequel les scientologues Taiwanais avaient travaillé pendant des années.
Taiwan est l'ennemi de la Chine continentale, ils ont sur eux des centaines de missiles chinois pointé sur leur minuscule ile :D

Au lieu de ces longs copier/coller, si tu lisais juste la source, tu prendrais un peu de distance avec cette absurde propagande :D

Ils peuvent construire dans Taiwan une immense tour Scientolgie mais cela restera vide de chinois et rempli d'américains scientologues pour faire vitrine.

Comme intox en communication, ils sont forts au culot ces scientologues.
J'attends toujours les réponses aux banales questions posées... ;)

Pion

[Religion] agnostique [Organisation] non
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 06 Avr 2005, 22:27
Localisation: Néant Utilisateur Banni

Message Sujet: Allemagne: La scientologie bientot interdite?

Message Titre du message: Re: Allemagne: La scientologie bientot interdite?

Message Ecrit le 08 Oct 2014, 11:14

Sciento2 a écrit:Pourquoi as-tu de telles craintes ?

Non.

J'attirais l'attention sur deux choses.

D'un coté on veut vous garder dans l'organisation pour votre support monétaire, donc on vous harcèle (faudrait que quelqu'un d'autre nous fasse état de la suite des choses si il y a lieu).
Et de l'autre coté il y a les menaces ainsi que les mises a mort pour les apostats dans d'autres organisations.
Modifié en dernier par Pion le 08 Oct 2014, 11:15, modifié 1 fois.

Marmhonie

[Modérateur] Catholique
[Modérateur] Catholique
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11305
Enregistré le: 24 Avr 2013, 09:34

Message Sujet: Allemagne: La scientologie bientot interdite?

Message Titre du message: Re: Allemagne: La scientologie bientot interdite?

Message Ecrit le 08 Oct 2014, 11:15

Pion a écrit:Si je comprends bien, là scientologie est extrêmement dangereuse car elle vous invite a y laisser une part de votre fric, si non ils vont vous harceler pendant un bon moment afin de vous convaincre de ne pas partir, ce que vous pourrez quand-même faire si vous le décidiez.
C'est bien pire.
Regarde ce reportage d'Arte impartial et neutre :
http://m.youtube.com/watch?v=vDSeSkRDFeA
:(

Sciento2

Avatar de l’utilisateur
 

Message Sujet: Allemagne: La scientologie bientot interdite?

Message Titre du message: Re: Allemagne: La scientologie bientot interdite?

Message Ecrit le 08 Oct 2014, 12:09

Marmhonie a écrit:Ta source est David Miscavige, le successeur psychotique de Hubbard. Laisse tomber ces informations bidons, tout est faux.


Je ne suis pas du tout convaincu que tout soit faux. Regarde ce journal (N°46) où ils est également question des TJ, par exemple : http://www.ethique-liberte.org/la-premi ... n,299.html

Titre de l'article en page 4 : " Cour européenne des droits de l’homme : la France condamnée pour violation de la liberté religieuse. Dans sa décision rendue le 5 juillet 2012, la Cour Européenne des Droits de l’Homme a condamné la France à payer près de 6,5 millions d’euros aux Témoins de Jehovah."

Je ne crois pas que tout est faux, à moins que les TJ aient des intérêts communs avec la Scientologie et qu'eux aussi suivent la même politique car comment expliquer ce mélange autrement ?

Marmhonie a écrit:Taiwan est l'ennemi de la Chine continentale, ils ont sur eux des centaines de missiles chinois pointé sur leur minuscule ile


Face à cette attitude, l'église de Scientologie propose " Une civilisation sans folie, sans criminels et sans guerre, dans laquelle les gens capables puissent prospérer et les gens honnêtes avoir des droits, et dans laquelle l’homme soit libre d’atteindre des sommets plus élevés."

Marmhonie, le monde évolue, on ne peut le nier, ainsi par exemple :

Chine-Taiwan : les frères ennemis renouent le dialogue
Correspondant à Pékin Gabriel Grésillon - Les Echos | Le 12/02/2014

Pour la première fois, des responsables politiques des deux pays se sont rencontrés, hier, à Nanjing.
Impensable il y a quelques années encore : la Chine et Taiwan sont tombés d'accord, hier, pour ouvrir « dès que possible » sur leurs territoires respectifs des bureaux de représentation. Cette annonce, qui constitue le signe le plus tangible du rapprochement politique entre les deux territoires, a été faite au terme d'une rencontre qui constituait, en elle-même, une avancée notable. Pour la première fois depuis le repli, en 1949, des nationalistes sur l'île située au large des côtes chinoises, des représentants des gouvernements des deux territoires se sont en effet rencontrés de façon officielle. Dans la ville chinoise de Nanjing (Nankin), le vice-ministre chinois des Affaires étrangères, Zhang Zhijun, et le ministre taïwanais des Affaires continentales Wang Yu-chi, ont également fait part de leur souhait de resserrer leurs liens économiques. « Ce moment symbolique acte une forme de normalisation qui ne dit pas son nom des relations entre les deux gouvernements », analyse Jean-Pierre Cabestan, professeur à l'université baptiste de Hong Kong et spécialiste du sujet.

Cette étape importante apparaît comme le couronnement de la stratégie ouverte, en 2008, par le nouveau président taïwanais, Ma Ying-jeou. Pragmatique, il a oeuvré à un rapprochement avec le puissant voisin. Au même moment, Pékin était devenu prêt pour une approche plus douce avec Taipeh : trop de tensions avaient entraîné une radicalisation de l'opinion publique taïwanaise contre la Chine.

« Stratégie du salami »
Depuis, les accords bilatéraux se sont multipliés. Des vols d'avion directs ont été instaurés et le tourisme a pris son essor entre les deux territoires. En juin 2010, un accord de coopération économique perçu comme une avancée majeure a également facilité certains investissements croisés.
(http://www.lesechos.fr/12/02/2014/LesEc ... alogue.htm)

Marmhonie

[Modérateur] Catholique
[Modérateur] Catholique
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11305
Enregistré le: 24 Avr 2013, 09:34

Message Sujet: Allemagne: La scientologie bientot interdite?

Message Titre du message: Re: Allemagne: La scientologie bientot interdite?

Message Ecrit le 08 Oct 2014, 19:46

Excuse-moi, tu ne connais rien aux relations diplomatiques entre la Chine et Taïwan, et du reste, qui cela peut intéresser ? Il faut vraiment s'y plonger dedans, en chinois.
Et soudain, pour seulement accréditer un texte éhonté de David Miscavige, le Président de la Scientologie, tu es prêt à trouver n'importe quoi pour tenter de ne pas être discrédité.
Alors qu'il était tellement plus simple de dire honnêtement : "Effectivement, je n'en sais rien." ou "好的我不知道" ;)

Taïwan est autant un ennemi désigné par la Chine continentale que le Tibet. Donc, si tu trouves (et tu trouveras sur Internet° un texte qui explique combien le PCC (Parti Communiste Chinois) aime les taïwanais et les tibétains pour faire leur bonheur malgré eux, vas-y, sors ce texte :D

Je propose aux autres internautes de connaitre la situation des relations entre Taïwan et la Chine continentale :
Image
A lire La manière apparemment douce de la Chine

Marmhonie

[Modérateur] Catholique
[Modérateur] Catholique
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11305
Enregistré le: 24 Avr 2013, 09:34

Message Sujet: Allemagne: La scientologie bientot interdite?

Message Titre du message: Re: Allemagne: La scientologie bientot interdite?

Message Ecrit le 08 Oct 2014, 20:03

Sciento2 a écrit:Je ne suis pas du tout convaincu que tout soit faux.
Sur la Scientologie, ou ta digression sur Taïwan ?
Ce n'est pas mon problème, je te rassure.
Je donne des éléments, en chinois aussi si tu veux, ou en documents sur la Scientologie sur sa face secrète.

Après, chacun croit s'il veut croire, ce qu'il veut, et il est libre d'exprimer ce qu'il veut, je lui garantis sa libre et entière expression.

Je pense sincèrement qu'il y a des chinois de part et d'autre des deux Chines, qui veulent tout simplement la paix, comme les deux Corée et jadis les deux Allemagne. Je crois qu'il y aura toujours des gens naïfs qui seront utilisés pour promouvoir une réalité dont, heureusement, ils n'ont aucune conscience ni capacité pour l'intégrer. Je crois que chacun a droit à sa part d'irrationnel et de mystère de la vie, car nous devons tous y passer, grands et petits, riches et pauvres, tyrans et saints.

La seule chose qui nous reste en ce début très dur le 21e siècle, c'est le dialogue sans faux semblants.
Et c'est donc au dialogue sans prendre position, que j'invite mon prochain, dans un dialogue parfois musclé, disons "viril", mais toujours équitable et avec respect :)

On essaye de comprendre. Comme tu dis, il y aura toujours des doutes. Disons qu'on se forme chacun et chacune une intime conviction avec des faits, des sources bien référencées (d'où l'importance de bien les signaler).
Je ne connais aucun autre forum francophone qui offre un tel espace de liberté d'expression pour toute croyance avec les mêmes chances d'expression en toute certitude que les modérateurs, loin de "censurer", acceptent et protège les plus faibles mouvances, surtout si c'est contre leur foi.

Tout l'honneur te revient, cher ami, vraiment, parce que tu as osé ouvrir le Livre de l'Audace, et sur Raël, et sur la Scientologie, et c'est très courageux (y)

Marmhonie

[Modérateur] Catholique
[Modérateur] Catholique
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11305
Enregistré le: 24 Avr 2013, 09:34

Message Sujet: Allemagne: La scientologie bientot interdite?

Message Titre du message: Re: Allemagne: La scientologie bientot interdite?

Message Ecrit le 08 Oct 2014, 20:12

Maintenant, si la Scientologie croit, après avoir acheté un immeuble ruineux à Taïwan, pouvoir prouver avec une telle vitrine bluffante, que la Scientologie aime la Chine communiste (sa pire horreur) et va rencontrer la Chine continentale, mon oeil ! :D

C'est vraiment de l'esbroufe avec une belle vitrine payée au prix le plus fort, derrière laquelle ces livres traduits en chinois par les membres de la Scientologie, vont pourrir dans leur coin. Le tout était de faire une grande annonce.
Raël ne fit rien d'autre : ça lui coûte combien et ça lui rapporte combien ? On annonce des bébés clonés. Invisibles, jamais réalisé, mais qu'importe, il fait le buzz mondial et cela ne lui aura coûté rien.

L'individu, ce n'est pas leur trip. Tant pis, tant mieux.
Sauf que chez Raël, si tu veux quitter le mouvement, tu ne risques rien. Avec les scientologues, tu vas charger grave, et tout perdre par tous les moyens. Une mouvance guerrière, qu'elle soit salafiste ou scientologue, n'acceptera jamais la démission d'un de ses adeptes, sans l'éliminer. Pourquoi ? Parce que c'est oser reconnaitre et révéler les failles d'une dictature au sommet.
Soyez soumis, Dieu/Allah vous aimera encore plus ! Tuez, ce n'est plus vous qui tuez au nom d'Allah, Allah est reconnaissant. Etc. Sois un bon scientologue jusqu'au bout (donc, paye un max et casse-toi), et tu auras une réincarnation, promis, juré.

Quand on s'enfonce dans une impasse qui te coute de plus en plus de torts, soit tu reconnais tes erreurs et tu vas devoir écraser ton égo et recommencer sans rien, soit tu te convaincs que demain sera un autre jour meilleur, et tu t'enfonces encore plus pour ne pas faire le bilan qui t'étouffe de plus en plus.

C'est pourquoi, on doit bien faire la différence entre l'organisation et des membres sincères. Entre une structure de combat totalitaire et la foi du charbonnier. Entre La scientologie et des scientologues. Entre l'Islam sunnite en crise comme jamais, et des musulmans de coeur qui restent sur des bases simples.
:)

Sciento2

Avatar de l’utilisateur
 

Message Sujet: Allemagne: La scientologie bientot interdite?

Message Titre du message: Re: Allemagne: La scientologie bientot interdite?

Message Ecrit le 09 Oct 2014, 05:36

Marmhonie a écrit:Excuse-moi, tu ne connais rien


Toi par contre, tu es au-dessus des faits et tu connais tout. Tu es omniscient.


"12 janvier 2008
Taïwan se rapproche de la Chine. A Taiwan, le Kuomintang, parti d'opposition favorable à un rapprochement avec la Chine, sort largement vainqueur des élections législatives."


http://www.rts.ch/info/monde/1172021-ta ... ieuse.html

Marmhonie

[Modérateur] Catholique
[Modérateur] Catholique
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11305
Enregistré le: 24 Avr 2013, 09:34

Message Sujet: Allemagne: La scientologie bientot interdite?

Message Titre du message: Re: Allemagne: La scientologie bientot interdite?

Message Ecrit le 09 Oct 2014, 11:02

C'est bien de faire la propagande pour la Chine continentale, mais c'est hors-sujet avec ce qui nous intéresse ici : Allemagne: La scientologie bientôt interdite?

Voici pourquoi la Scientologie suit les directives françaises des autorités pénales qui n'ont, semble-t-il, jamais accepté ce coup du vol des dossiers ni de l'agent scientologue proche de François Mitterrand. C'est impardonnable.
Et voici comment le droit pénal allemand va procéder :
Droit pénal allemand contre la Scientologie
Adieu Hubbard, mort on ne sait quand, en fuite sur son bateau devant les injonctions pénales françaises déjà à l'époque !

Marmhonie

[Modérateur] Catholique
[Modérateur] Catholique
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11305
Enregistré le: 24 Avr 2013, 09:34

Message Sujet: Allemagne: La scientologie bientot interdite?

Message Titre du message: Re: Allemagne: La scientologie bientot interdite?

Message Ecrit le 09 Oct 2014, 11:07

De l'Allemagne à la Suisse, il n'y a qu'un pas que le droit Pénal franchit aussi allègrement que la Scientologie américaine. A ce petit jeu, la Scientologie prend l'eau de toute part :
A lire avec la bouée de sauvetage

Marmhonie

[Modérateur] Catholique
[Modérateur] Catholique
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11305
Enregistré le: 24 Avr 2013, 09:34

Message Sujet: Allemagne: La scientologie bientot interdite?

Message Titre du message: Re: Allemagne: La scientologie bientot interdite?

Message Ecrit le 09 Oct 2014, 11:29

Pour comprendre la pensée de la Scientologie selon les anciens schémas nazis du IIIe Reich, il faut lire cet ouvrage passionnant :
Image
La philosophie allemande née avec Luther et qui a conduit au nazisme, est tout particulièrement estimée par la Scientologie américaine qui y voit un point d'ancrage essentiel pour conduire ses activités secrètes en Europe.
Ce n'est donc pas son interdiction en France qui effrayait tant David Miscavige qui câlina tant Sarkozy en lui offrant un tête à tête avec Tom Cruise, fierté suprême pour Nicolas, que l'influence de la France sur l'amitié franco-allemande. C'est bien la peur que l'Allemagne ne suive l'exemple de la France qui effraie la Scientologie américaine.
Ca doit chauffer en Allemagne actuellement :)
Image

Et pour remercier Tom Cruise, il est indésirable en Allemagne. C'est ballot, non ? La raison ? Dans un film propagande de plus pour la Scientologie, Tom Cruise incarne comme par hasard un héros anti-nazi, tout le contraire de ce qu'il est dans la vie courante.
Image

Le public allemand a très mal pris ce film "Walkyrie" avec Tom Cruise :
Image

Désormais vous ne regarderez plus jamais Tom Cruise au cinéma comme avant :
Image

Voici à gauche David Miscavige N°1 et à droite Tom Cruise N°2 de la Scientologie mondiale :
Image

Voici comment ils se disent bonjour ces deux là :
Image

L'Allemagne du IIIe Reich, solution la plus efficace au monde contre le communisme, voilà une des clés de la Scientologie :
ImageImage


Retourner vers Scientologie

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Open chat