De la scientologie

Son fondateur propose des croyances relatives à la nature de l'être humain et de sa place dans l'univers.

Scientologie
La Scientologie se donne comme but : Une civilisation sans folie, sans criminel et sans guerre, dans laquelle les gens capables puissent prospérer et les gens honnêtes puissent avoir des droits, et dans laquelle l’homme soit libre d’atteindre des sommets plus élevés.
Prophètedel'éternel

* [ Aucun rang ] *

Message Sujet: De la scientologie

Message Titre du message: De la scientologie

Message Ecrit le 19 Oct 2016, 17:00

C'est l'histoire d'un enfant,qui allait à angers avec son géniteur;

il lui avait prodiguer une technique nommé "méthode 1" et il en a eu pour mille francs pour "corriger "

les erreurs du petit garçon, de 12 ans;

voyez vous la parabole ? mettez en relation avec à la menace d'un seul, mille reculeront...

mais le géniteur est resté ferme: il fallait punir l'enfant .. aussi il le réprimanda comme bon se doit quand on est si parfait que lui..( comme un gâteau pour le dessert du chat )

*quelques années plus tard; l'enfant ayant déclaré: ah! je suis: clair comme vous dites, mais ... le lendemain, on me fit passer un est; et il se trouva, que je me sentais plutôt OT 3 à ce moment là...
et bizarrement : tout le monde autour de moi commença à me réprimander sans aucune raison apparente...; alors, j'ai finit par quitter la scientologie;

et quelques années plus tard, il m'annonça:
ahahahahahahahahah: hé tu te souvient d'un tel là?
oui..
bah je lui ai fait "méthode 1", et il en a pour plus de 20 000 francs de "corrections";
le gamin de 15 ou 16 ans le regardait, et l'écoutait et commençait une crise de rage...

intéressant non ? vous tous là avec les grandes oreilles....

comprenez vous que ron hubbard a utilisé sans essayer de le comprendre le livre de la révélation ?

je poste ce message à l'attention des scientologues: car elle ne connait peut être pas encore mon nom: merci à l'administrateur de prêter une oreille très *attentive à ces mots qui se trouvent au dessus.
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Retourner vers Scientologie