Eglise de scientologie

Son fondateur propose des croyances relatives à la nature de l'être humain et de sa place dans l'univers.

Scientologie
La Scientologie se donne comme but : Une civilisation sans folie, sans criminel et sans guerre, dans laquelle les gens capables puissent prospérer et les gens honnêtes puissent avoir des droits, et dans laquelle l’homme soit libre d’atteindre des sommets plus élevés.
IIuowolus

* [ Aucun rang ] *

Message Sujet: Eglise de scientologie

Message Titre du message:

Message Ecrit le 29 Nov 2004, 04:10

capote non c'est pas un lapsus, mais tu vois bien que ça sert à rien que je prends les raccourcis si tu pige pas les bases de la spiritualité.

Mais biensur j'ai l'habitude d'avoir tort...

Alors juste pour l'info, les préservatifs on des trou de 25 micron c'est la porosité du latex, l'hépatites C mesure 12 micro et passe à travers....

Donc si tu préféres risquez ton foie et ta vie, libre à toi....
mais sache que les liste d'attente pour les greffes de foie sont trés longue et que tu devras prendre tout le temps un pilule pour éviter
tout forme de rejet de la greffes.

Dans ce cas on se demande si ça vaux la peine de tirez un coup ou si c'est pas mieux d'attendre une personne respectueuse de sa vie, donc de votre couple longévité qui vous permettras d'atteindre surment des sentiments beaucoup plus profonds qu'une partie de jambe en l'air...

Si on réfléchis bien, la seul chose qui différencie une bonne copine de votre amies, c'est le fait que vous ayez des relations sexuelle.

Donc vous avez tout interet que votre vie sexuelle soit saine pour s'épanouir, et pour qu'elle sois saine vous avez interet que la confiance régnent et l'amitiée forte.

Deux monde ou la capote n'est pas nécessaire pour reussir.

D'ailleurs si tu avais lu mon texte sur le bonheur j'explique ce c'est pas le cul qui est bon mais l'attente du cul qui change la variation de l'intensité
à ce stade la penétration deviends secondaire puisque de simple caresse bien étudier et préparez peux provoquez un orgasme.

Mais biensur dans un monde ou on considérent son âmes soeur comme une marchandise d'on il est facile de ses débarasser ou d'échanger contre un autre, on as de la peine à comprendre que l'amour et la seul chose qui nous reste....

Pour finir connaissant la réalité et l'aninosité sexuelle, on ne peux pas interdit la capote, cependant nous ne sommes pas là pour savoir ce qui serrais le mieux, mais ce que dit la spiritualité...

A+

Bryand

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 29 Nov 2004, 04:43

IInowolus a écrit:capote non c'est pas un lapsus, mais tu vois bien que ça sert à rien que je prends les raccourcis si tu pige pas les bases de la spiritualité.

Mais biensur j'ai l'habitude d'avoir tort...

Alors juste pour l'info, les préservatifs on des trou de 25 micron c'est la porosité du latex, l'hépatites C mesure 12 micro et passe à travers....

Donc si tu préféres risquez ton foie et ta vie, libre à toi....
mais sache que les liste d'attente pour les greffes de foie sont trés longue et que tu devras prendre tout le temps un pilule pour éviter
tout forme de rejet de la greffes.

Dans ce cas on se demande si ça vaux la peine de tirez un coup ou si c'est pas mieux d'attendre une personne respectueuse de sa vie, donc de votre couple longévité qui vous permettras d'atteindre surment des sentiments beaucoup plus profonds qu'une partie de jambe en l'air...

Si on réfléchis bien, la seul chose qui différencie une bonne copine de votre amies, c'est le fait que vous ayez des relations sexuelle.

Donc vous avez tout interet que votre vie sexuelle soit saine pour s'épanouir, et pour qu'elle sois saine vous avez interet que la confiance régnent et l'amitiée forte.

Deux monde ou la capote n'est pas nécessaire pour reussir.

D'ailleurs si tu avais lu mon texte sur le bonheur j'explique ce c'est pas le cul qui est bon mais l'attente du cul qui change la variation de l'intensité
à ce stade la penétration deviends secondaire puisque de simple caresse bien étudier et préparez peux provoquez un orgasme.

Mais biensur dans un monde ou on considérent son âmes soeur comme une marchandise d'on il est facile de ses débarasser ou d'échanger contre un autre, on as de la peine à comprendre que l'amour et la seul chose qui nous reste....

Pour finir connaissant la réalité et l'aninosité sexuelle, on ne peux pas interdit la capote, cependant nous ne sommes pas là pour savoir ce qui serrais le mieux, mais ce que dit la spiritualité...

A+

Toi tu voyages entre la recherche de l'équilibre et l'absurde!
"Tel brille au second rang qui s'éclipse au premier"

IIuowolus

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 29 Nov 2004, 05:48

la frontière entre le génie et la folie sont infime,
ce qui différencie l'un de l'autre c'est que le fou fait ses conclusion à partir de données erronées...

Maintenant si tu pense que je suis un saint et que je ne sucombe pas au plaisir de la chaire et que je n'utilise amais de capote. libre à toi....
Mais ce n'est pas ce que j'ai dit....

Pour finir je te rapellerai que l'on s'égars et que notre discutions n'as plus rien à voir avec la sciencetologie.

Donc, pour les remarques personelles ou ses faire expliquer des exemples, il est préférable d'utiliser les messages personelles.

De plus je prends bonne note de mon erreur et je me limiterais à exposer mes propos provocant sans les expliquer et laisserais le choix à tout en chacun de m'écrire pour me demander des précisions.

A+

Bryand

* [ Aucun rang ] *

Message Ecrit le 29 Nov 2004, 07:00

IInowolus a écrit:la frontière entre le génie et la folie sont infime,
ce qui différencie l'un de l'autre c'est que le fou fait ses conclusion à partir de données erronées...

Maintenant si tu pense que je suis un saint et que je ne sucombe pas au plaisir de la chaire et que je n'utilise amais de capote. libre à toi....
Mais ce n'est pas ce que j'ai dit....

Pour finir je te rapellerai que l'on s'égars et que notre discutions n'as plus rien à voir avec la sciencetologie.

Donc, pour les remarques personelles ou ses faire expliquer des exemples, il est préférable d'utiliser les messages personelles.

De plus je prends bonne note de mon erreur et je me limiterais à exposer mes propos provocant sans les expliquer et laisserais le choix à tout en chacun de m'écrire pour me demander des précisions.

A+

En fait c'est d'abord d'avoir pris comme ex le pape qui m'a surpris d'une part.
"Tel brille au second rang qui s'éclipse au premier"

vic

[Religion] Bouddhiste

Message Titre du message: Re: Eglise de scientologie

Message Ecrit le 22 Déc 2013, 19:18

iiuovolus a dit :

Rampa explique clairement que la pensée et un force créative dans le monde astrale et que nous voyons la pensée projetter comme la réalité que nous occupons et que celle-ci dépendant de notre mentale...

Etant bouddhiste je peux te dire avec certitude que lobsang rampa n'a jamais était un bouddhiste , tu ne trouveras sur aucun forum bouddhiste une seule personne qui croit ne serait ce qu'un minute que ça n'était pas un imposteur .
C'était un type farfelu qui se faisait prendre pour un éveillé bouddhiste alors qu'il n'avait jamais mis les pieds au tibet et jamais suivi d'enseignement dans un centre bouddhiste quelconque .Aucun maitre bouddhiste n'a jamais reconnu ce Rampa comme autre chose qu'un imposteur de 1ère.
Rampa c'était un hoax , un canulard comprends tu ?
Donc se référer à un canulard pour justifier en plus la scientologie qui n'a rien à voir avec le bouddhisme en plus il faut vraiment le faire et aller chercher loin .
Ceci dit Rampa et la scientologie étant deux canulards de même niveau je peux comprendre que tu mettes ça dans le même panier . :mrgreen:

Je rappelle juste les condamnations en france pour escroquerie en bande organisée dont cette secte à fait l'objet :

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 7178,d.d2k

Marmhonie

Christianisme [Catholique]

Message Ecrit le 23 Déc 2013, 05:49

Wiwi a écrit:Pourquoi l’église de scientologie n’a t-elle pas droit à une rubrique ici?
C'est fait :)
Bienvenue aux scientologues qui croient en leur mouvance religieuse. J'ai lu "La dianétique" que j'ai acheté, et je crois pouvoir garantir aux scientologues leur libre droit de partage et de croyances. C'est notre ouverture naturelle dans le forum-religion.org
Il y a donc une présence modératrice pour vous garantir votre espace :)

Marmhonie

Christianisme [Catholique]

Message Ecrit le 23 Déc 2013, 05:54

vlc a écrit:Je rappelle juste les condamnations en france pour escroquerie en bande organisée dont cette secte...
Il n'existe pas en France justement de reconnaissance judiciaire du terme "secte" ! On doit parler avec raison de "dérives sectaires". Merci de respecter les croyances des autres :)
Allons en paix.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Message Ecrit le 23 Déc 2013, 12:24

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
search.php

Retourner vers Scientologie