A tout les croyants.....

Forum sur les religions du: Taoisme / shintoïsme / Foi bahá’íe
Répondre
glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: A tout les croyants.....

Ecrit le 23 juil.09, 09:15

Message par glub0x »

bah justement tu dis que tu peux débrancher une machine si nécéssaire meme si il est impossible pour toi de la diférencier de l'humain au niveau de ses fonction cognitive.
Mais tu dis que pour mi machine mi homme c est pas possible.
Alors je te demande si la machine à un cerveau fait à 10% de neuronne humain et a 90% de neuronnes machine.
et pour 20/80? et pour 30/70?
elle est ou la limite?
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

Indo-Européen

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 1342
Enregistré le : 30 mars09, 12:01
Réponses : 0

Re: A tout les croyants.....

Ecrit le 23 juil.09, 10:24

Message par Indo-Européen »

glub0x a écrit :bah justement tu dis que tu peux débrancher une machine si nécéssaire meme si il est impossible pour toi de la diférencier de l'humain au niveau de ses fonction cognitive.
Mais tu dis que pour mi machine mi homme c est pas possible.
Alors je te demande si la machine à un cerveau fait à 10% de neuronne humain et a 90% de neuronnes machine.
et pour 20/80? et pour 30/70?
elle est ou la limite?
Il me semble avoir répondu, tout dépend de la définition de l'Homme, et je m'en tiens à celle que donne la Religion.
L'argument des "historiens" officiels: « Il ne faut pas demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible ; il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu » (Le Monde, 21 février 1979, p. 23)

Battlestar Galactica: The cult of Baltar
Battlestar Galactica: All Along the Watchtower

glub0x

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1092
Enregistré le : 15 juil.09, 14:25
Réponses : 0

Re: A tout les croyants.....

Ecrit le 23 juil.09, 11:27

Message par glub0x »

et tu as raison.
J'embraye du coup sur cette question
Comment on fait pour définir si on à une âme et un esprit humain ou pas?
Ca nous permettra de savoir a partir de quand pour toi il n'est plus humain de débrancher ces être hybrides qui verront peut être le jour.
Question pour laquelle je n'ai aucune réponse hein, je me demande bien ( déjà si un jour on y arrivera ) et ensuite ce qui se passera.
Par ce que là l'homme devra se demander ce qu'il est vraiment, ce qu'est la conscience! De même les croyant devront se demander ce qu'est l'âme et comment la détecter.
la "découverte" des tribu noirs d'afrique avait commencé à poser la question. Les cyborg la termineront.
It takes all the running you can do, to keep in the same place.
Through the Looking-Glass, Lewis Caroll

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 749
Enregistré le : 14 sept.09, 10:57
Réponses : 0

Re: A tout les croyants.....

Ecrit le 22 sept.09, 09:44

Message par antimondain »

ils vont se tirer dans le pied s ils continuent mais je pose une question que emmanuel n a pas repondu meme si je suis daccord avec le livre que j ai lu a peu pres 3 fois jesus a dit nul ne vas au pere sans passer par moi que dit emanuel la dessu

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 749
Enregistré le : 14 sept.09, 10:57
Réponses : 0

Re: A tout les croyants.....

Ecrit le 22 sept.09, 09:47

Message par antimondain »

mais je crois que j ai la reponse il voulait dire lisez mes evangiles et apres juste avant l apocl... j enverrai emmanuel vous expliquer le reste et je reviendrai vous trouver alors dans les montagnes de l eternel

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 749
Enregistré le : 14 sept.09, 10:57
Réponses : 0

Re: A tout les croyants.....

Ecrit le 22 sept.09, 09:58

Message par antimondain »

excusez d avoir la presence d antimondain dans votre beau salon digne j ai ete a l extreme dans d autres salons et je regrete si c est possible encore j vais faire attention a l avenir

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 749
Enregistré le : 14 sept.09, 10:57
Réponses : 0

Re: A tout les croyants.....

Ecrit le 22 sept.09, 09:59

Message par antimondain »

excusez d avoir la presence d antimondain dans votre beau salon digne j ai ete a l extreme dans d autres salons et je regrete si c est possible encore j vais faire attention a l avenir

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 749
Enregistré le : 14 sept.09, 10:57
Réponses : 0

Re: A tout les croyants.....

Ecrit le 22 sept.09, 10:11

Message par antimondain »

Le Seigneur votre Dieu vous suscitera d'entre vos frères un prophète comme moi;
vous l'écouterez dans tout ce qu'il vous dira,
et quiconque n'écoutera pas ce prophète sera exterminé du milieu du peuple.

[/quote][/quote]
Au mon dieu... ton dieu serait vraiment prêt à commettre un génocide, un crime contre l'humanité, son propre enfant!
Quelle horreure, monique enfin j'en appel à ta raison, veux tu vraiment exterminer tous ceux qui ne partagent pas ta foi ( plusieurs milliards de personnes )? soutien tu vraiment la position de ton dieu? je veux dire par la hitler à coté de ton dieu c'est un enfant de coeur, il n'a pas tué grand monde à coté des projet de ton dieu.
Ou est la miséricorde? Ou est l'amour dans l'extermination? Ou est le pardon? Ou est la tolérance ?
Plus tu me le décrit ton dieu plus j'ai peur Monique j'ai peur que tu vénère un monstre, un démon masqué en agneau uniquement mut par la haine et le désire de soumission.[/quote]



he indo j espere que tu ne te considere pas comme un robot mais avec le pecher on devient un peu de la meme nature il t a cree homme avec des sens l amour le pardon etc.... et pas ce que l homme est devenu quand on regarde les atrocite de celui ci il n est pas ne ainsi il le devient par son orgueil vient l incredulite etc....niaise pas
et etant devenu comme des robot alors etant maitre de sa creation il a le droit de changer ca mais c est pas lui qui vas nous exterminer a comprendre c est les nouveau homme robot qui vont le faire par eu et la consequence de leur actes qui sont pas eternel on ne fait pas la guerre eternellement un jour le fusil nous tombe dessu non probabilit

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 749
Enregistré le : 14 sept.09, 10:57
Réponses : 0

Re: A tout les croyants.....

Ecrit le 12 oct.09, 16:00

Message par antimondain »

L’Évangile: Jésus (paix sur lui) a dit: «Si vous m’aimez, vous garderez mes commandements. Et je prierai le Père et il vous donnera un autre consolateur, pour être avec vous à jamais.» (Jean 14:15, 16). «Pourtant, je vous dis la vérité: il vaut mieux pour vous que je parte; car si je ne pars pas, le consolateur ne viendra pas à vous. Mais si je pars, je vous l’enverrai. Et quand il viendra, il confondra le monde en matière de péché, en matière de justice et en matière de jugement.» (Jean 16 :7,8). «J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand il viendra, lui, l’Esprit de vérité, il vous conduira vers la vérité tout entière; car il ne parlera pas de lui-même; mais tout ce qu’il entendra, il le dira, et il vous annoncera les choses à venir.» (Jean 16:12, 13).

voici il est venu et a laisser ce que ces ecrits decrivent le livre de vie de l'agneau consollateur.emmanuel

voici le livre d emanuel

http://www.lelivredevie.com/livredevie.htm

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 749
Enregistré le : 14 sept.09, 10:57
Réponses : 0

Re: A tout les croyants.....

Ecrit le 13 oct.09, 16:43

Message par antimondain »

Monique Marie a écrit :Ce que je fais ici ?
Et bien déjà je vais t'apprendre une chose fondamentale; c'est que Dieu n'a inventé ni créé aucune religion !
Dieu a dicté la morale vie par Moise et ça c'est par de la religion
La seule et unique religion qui est belle aux yeux de Dieu c'est celle du coeur et c'est celle là que prône Emmanuel tout au long de son livre : aime ton prochain comme toi même.

Il a sacrifié 20 ans de sa vie pour nous écrire ce livre, c'est pas un grand sacrifice ça ?
Et pourquoi ? Pour nous dire la vérité et nous pardonner de nos péchés - à nous qui croyons en lui.

Je n'attaque personne Mil, je ne fais que me défendre - n'inverse pas la situation. C'est toi l'hypocrite.

et bien monique j ai le livre sepuis 2 ans et jesus et quelques prophetes de l ancien testament avaient predit l avenement de emanuel juste avant que l homme se detruise par lui meme car dieu a fait ecrire l apocalypse mais elle se produit par le bras des hommes car dieu ne prend pas les arme mais il sait que l homme a toujours parler par ces armes et qu il se detriora mais jesus a dit exactement d une certaine facon un moment donner quand il etait avec l homme que la majorite croieraient pas en lui comme cette majorite ont pas cruent en les autres prophete envoyes par dieu et a dit imprecisement vous ne me croyez pas alors vous ne croierez pas non plus quand emmanuel vas venir decacheter le livre de la bible j uste avant l apocalypse que les ancien de l ancien testament avaient ecrit auusi et voila le livre et lui ne se mnontre pas agit comme jesus en petit n as pas une grosse maison de riche et dit la meme chose mais aide a comprendre la bilbwe et question y aura pas d apocalypse l homme n est pas en train de ce detruire et de detruire la vie et les especes d animaux etc...... la terrre aussi et c est pas les chef de pays qui ont les armes c est les religieux 2 grandes guerre mondiales on a rien vu ici en amerique mais ca devait faire pitier sur les autres continents et depuis 6 milles ans les diirrigeants des peuples ont fait aucune guerres dirait vicompte quand il dit doonne moi une preuve des guerres par lillier jesus a dit ca j ai pas de preuve scientifique mais jesus a dit vous ne croierai pas emmanuel non plus quand il vas venir ecrire et vous montrer le livre de l agneau comme moi vous ne me croiez pas etcc.......... c est par la foi donc c est pas parcequ on ne peut apporter de preuve scientifique dieu nous choisis et a cacher la science il nous choisis par la foi et pas par klles preuve car le royaume est pour les peitit a il dit les aitres yy en a mais

Vicomte

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2314
Enregistré le : 28 avr.09, 00:22
Réponses : 0

Re: A tout les croyants.....

Ecrit le 17 déc.09, 20:44

Message par Vicomte »

antimondain a écrit :onc c est pas parcequ on ne peut apporter de preuve scientifique dieu nous choisis et a cacher la science il nous choisis par la foi
Quand je relis ce passage, ça me rappelle ces consternantes, aberrantes, délirantes déclarations de Luther (1) :
« La Raison est le plus grand ennemi de la foi ; elle ne vient jamais en aide au spirituel mais, plus souvent, elle lutte contre la parole divine, traitant avec mépris tout ce qui émane de Dieu. »
« Quiconque veut être chrétien doit arracher les yeux de sa Raison. »
« Il faudrait détruire la Raison chez tous les chrétiens. »

___________
(1) Citées par Dawkins in Pour en finir avec Dieu (Paris, Laffont, 2008), p.201-202.
Je cesse (sans doute définitivement) toute activité sur ce forum. J'en explique les raisons là-bas : http://www.forum-religion.org/post638027.html#p638027 là-bas : http://www.forum-religion.org/post638076.html#p638076 et enfin là-bas : http://www.forum-religion.org/post639549.html#p639549

petite fleur

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2502
Enregistré le : 26 nov.08, 19:08
Réponses : 0
Localisation : dans le vent

Re: A tout les croyants.....

Ecrit le 25 déc.09, 07:10

Message par petite fleur »

vicomte a écrit
plutôt que les conseils pragmatiques d'une personne qui nie des faits scientifiquement prouvés.
donc si je comprends bien il y a aussi des scientifiques qui nies catégoriquement certains faits pourtant aussi avec preuve a l'appuie ..donc entre-nous ,qui dois-je croire? car ils ne se rejoingnent pas tous sur le même point de vue que toi.scientifiquement parlant évidement!
ce qui ne nous tue pas nous rends plus forts!
le temps dévoilera ce que l'astuce cache en ses replis:la honte finira par confondre ceux qui dissimulent leurs vices!

témoin de Jésus.

http://www.lelivredevie.com/

Hamza

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 831
Enregistré le : 23 sept.09, 02:40
Réponses : 0

Re: A tout les croyants.....

Ecrit le 27 déc.09, 00:32

Message par Hamza »

"Il peut y avoir conflit entre hommes de religion à l'esprit fragile et hommes de science à l'esprit ferme, mais non point entre science et religion. Leurs mondes respectifs sont distincts et leurs méthodes différentes. La science recherche, la religion interprète. La science donne à l'homme une connaissance qui est puissance ; la religion donne à l'homme une sagesse qui est contrôle. La science s'occupe des faits, la religion s'occupe des valeurs. Ce ne sont pas deux rivales. Elles sont complémentaires. La science empêche la religion de sombrer dans l'irrationalisme impotent et l'obscurantisme paralysant. La religion retient la science de s'embourber dans le matérialisme suranné et le nihilisme moral" Martin Luther King

"La foi et la raison sont comme deux ailes qui permettent à l'esprit humain de s'élever vers la contemplation de la vérité." Jean-Paul II

antimondain

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 749
Enregistré le : 14 sept.09, 10:57
Réponses : 0

Re: A tout les croyants.....

Ecrit le 29 déc.09, 17:26

Message par antimondain »

A tout les croyants.....continuez è croire, on risque moin de chavirer dans le bateau comme les athés, qui vont regretter j'espère aussi (devant dieu qui les a tous mit sur la terre)leur si grand orgueil devant la crèation si immense, pour chaque etre de la terre intelligent un peu.....n'est-ce pas :?: :idea: (y)

Mil21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1492
Enregistré le : 27 juin09, 20:31
Réponses : 0

Re: A tout les croyants.....

Ecrit le 29 déc.09, 22:18

Message par Mil21 »

antimondain a écrit :A tout les croyants.....continuez è croire, on risque moin de chavirer dans le bateau comme les athés, qui vont regretter j'espère aussi (devant dieu qui les a tous mit sur la terre)leur si grand orgueil devant la crèation si immense, pour chaque etre de la terre intelligent un peu.....n'est-ce pas :?: :idea: (y)
Donc en gros, tu souhaite aux athées qu'ils soient punis pour leur incroyance. En plus de constater ce fait, tu l'applaudis. Ce discours est à vomir.
Et ce qui serait réellement écœurant, c'est que les athées auxquels les preuves manquent soient punis tandis que les crédules dans ton genre à qui des choses ne ressemblant même pas à des preuves ont suffi soient récompensés pour leur crédulité.
De toute façon, si l'incroyance amène réellement à une punition. Alors soit, c'est toujours mieux que d'être soumis au dictateur pleurnichard qui pratique une telle injustice et que tu sembles considérer comme un Dieu. Gardes-le pour toi.

Hamza, très bonnes citations, même si je ne suis que partiellement d'accord avec (on ne peut pas être toujours d'accord). Je me suis autorisé à prendre l'une d'entre elles d'ailleurs sur un autre fil.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Autres religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités