Attention aux Loups.... (rastafarisme)

Forum sur les religions du: Taoisme / shintoïsme / Foi bahá’íe
Répondre
I-Levi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 30
Enregistré le : 05 mars05, 13:07
Réponses : 0

Attention aux Loups.... (rastafarisme)

Ecrit le 07 mars05, 22:39

Message par I-Levi »

Hail breddren ....

Je post ce petit message pour essayer de relevé l'image du Rasta qui est sali par tout les Loups qu'on trouve dans nos villes .... yes, beaucoup auront des dreadlocks, beaucoup fumeront des spiff de ganja, beaucoup arboreront les Sainte Couleurs Sacrées et beaucoup écouteront du reggae .... mais dans tout ces gens, peu auront le Coeur Rasta .... ils ne connaissent pas les significations des attibuts qu'ils portent .... un Rasta n'est pas un drogué cool qui écoute du reggae en fumant, non, un Rasta est un homme de conscience, un homme qui prie le Divin Rédempteur Selassie I JAH ....

Bless ....

I-Levi

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 09 mars05, 23:18

Message par eslokehay »

oui cest ce que je voulais te dire...j en connaissais un qui voulais se faire des loks,il croyait meme pas en DIEU(exalte soit il)
sinon une amie mais qui n est pas rasta ma dit que les rasta normalement ne doivent pas utiliser des objets crees par babylon,comme la voiture,ou internet par exemple...c est vrai?

Libresansdieu

Libresansdieu

Ecrit le 10 mars05, 06:30

Message par Libresansdieu »

"Wolf inna sheep, wolf inna sheep clothing..."

I-Levi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 30
Enregistré le : 05 mars05, 13:07
Réponses : 0

Ecrit le 10 mars05, 06:51

Message par I-Levi »

sinon une amie mais qui n est pas rasta ma dit que les rasta normalement ne doivent pas utiliser des objets crees par babylon,comme la voiture,ou internet par exemple...c est vrai?
No, je vois pas pourquoi certain disent ca ..... si c'était vrais, pourquoi certain Rasta (Lee Perry par exemple) feraient -ils du Dub, une musique qui manipule les sons du Reggae .... certain apel ca du reggae electro .... ou même feraient-ils passé leur messages par le net .... Rasta comme je l'ai deja dit c'est pas un Hippie, c'est un homme de Foi, un homme de conscience man ..... Praise Selassie I ...... yes I rastafari .......

bless

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 10 mars05, 07:07

Message par eslokehay »

desole i levy mais je ne prierais jamais selacie,je me prosterne que devant ALLAH

I-Levi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 30
Enregistré le : 05 mars05, 13:07
Réponses : 0

Ecrit le 10 mars05, 07:17

Message par I-Levi »

No problem man, chacun ses croyances, chacun sa philosophies, il n'y a pas de problème, il ne faut pas les laisser nous diviser ...... I-Nity man .... bless ...... I&I ne ta jamais demandé de prier Selassie I ..... moi je le prie ... c'est ce que cela voulait dire bredda ..yes I&I praise JAH ...... je ne ferais aucun prosélytisme, la Foi doit se révéler ....

eslokehay

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 713
Enregistré le : 15 déc.04, 22:55
Réponses : 0

Ecrit le 10 mars05, 10:15

Message par eslokehay »

ok ja i mal compris desole,autant pour moi
je voulais savoir si l anglais est la langue "oficielle " du rasta?

I-Levi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 30
Enregistré le : 05 mars05, 13:07
Réponses : 0

Ecrit le 10 mars05, 10:25

Message par I-Levi »

Langue officiel? no .... universal message ... message universel ..... mtume ..... Unité .... Inity ..... umoja .... ya mon ... pas de langue officiel ... RasTa est universel ..chacun sa langue ... mais l'anglais est la langue la plus utilisé ina diss world donc pr se faire comprendre du max de personne possible le message est en anglais ... I-nity ........ bless

Libresansdieu

Libresansdieu

Ecrit le 10 mars05, 12:40

Message par Libresansdieu »

"Peace, love and unity, that's all God asks us for" - Horace Andy

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 10 mars05, 20:02

Message par IIuowolus »

sinon une amie mais qui n est pas rasta ma dit que les rasta normalement ne doivent pas utiliser des objets crees par babylon,comme la voiture,ou internet par exemple...c est vrai?
Oui, c'est vrai !

les démon sont des possédé.
Satan cherchais à possédé son propre destin
pour ça il doit possédé des ames de corps qui accepte
de la vendre parce qu'il veulent posséde un pouvoir comme satan.

C'est exactement le schéma de babylone, les humains sont possédé par les entreprises pour qu'il puisse possédé, c'est comme ça qu'il sont lier par les chaînes de leur propres esclavages...

Comme le monde à reçu la terre en héritage, babylone viends s'intercaler
entre les bienfait de la terre est les humains pour leur vendre ce qui était donner gratuitement exactement comme une pute, d'ou l'idée que babylone et la prostituer du monde qui donne un prix au bienfait divin.

Babylone n'est pas seulement un mode de vie, c'est un pensée qui oriente l'humanité depuis la nuit des temps et qui se référent à la prophétie de daniel et la volonté des hommes de crée un seul empire sur terre.

Car en n'écoutant pas leur dieu, c'est ce que les humains on choisi de relever comme défis, mais tant que leur tête serras rempli d'or et de richesse, il serront possédé par elle.

possédé des chose entraine d'être possédé par elle, il faut les entretenir et on oriente notre destin en fonction de nos acquis "possesion".
D'ou l'idée de vivre sans possésion proner par jésus et d'autre envoyé.

Bref la questions est de se demandez s'il vaux mieux tout savoir d'un voiture d'un pc ou progrés si on ne connais pas la manière de faire du pain, de cultiver sa culture et d'autre choses si moyen-ageuse qu'elle nous semble inutile.
Ensuite on peux se demandez si l'energie dépensé pour réparez les erreur d'autrui n'est pas trop exagérez comparez à l'energie qu'il faudrai employée pour leur ouvrir l'esprit à d'autre régle et éléver leur conscience à des valeurs pouvoir que nous aimerions tous posséder
et qui ne semble pas s'opposée aux libre arbitre...

En suivant ses étapes on passerais succesivement d'une mentalité qui refuse sa condition humaine à une mentalité qui composent avec, pour finir avec une mentalité qui sublime sa condition.
Illusion que nous donne le progrés, mais qui n'en est pas un, s'il ne peux pas être partâgée par tous...
Car comme l'indique sont noms pro-grés reunis les suffixe pro qui signifie (pour ou avec) et "grées" soit l'acceptation du for interieur.
En fait progrés veux dirent "avec grées" Donc le progrés s'impose de lui-même partout et sans force, ce qui n'est pas exactement le cas du progrés économique qui se contente de crée un besoin, pour crée un dépendance pour engendre des flots d'argent.

Bref ce progrés là est un forme de cadeau empoisonner.
Qui vous obligeras à acheter des choses pour gardez ce cadeaux.
Donc il n'est pas trop conseiller d'offrir des cadeaux ou consommer des objets qui rendent dépendant.

c'est dans ce sens là que l'avertissement vaux autrement un objets n'as pas de volonté propre de nuire ou de bien faire, il fait ce qu'on lui dit.
Donc, il ne s'agit pas de nier le progrés ou son utilité mais faire la part des choses entre un progrés bénéfique et un progrés négatifs.

I-Levi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 30
Enregistré le : 05 mars05, 13:07
Réponses : 0

Ecrit le 11 mars05, 08:01

Message par I-Levi »

Non respectez de la chartre. Modérated By IInowoluS © 2005
Ici c'est la partie du forum consacrée à l'enseignement et non pas pour précher son idéologie personelle ou constester l'enseignement des autres... Ceci n'empêche pas que vous pouvez toujours demandez à vous faire éclairez les points que vous ne comprennez pas ou qui rentre en conflit avec votre niveaux spirituelle.

I-Levi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 30
Enregistré le : 05 mars05, 13:07
Réponses : 0

Ecrit le 12 mars05, 10:20

Message par I-Levi »

Voila ce que dit Sa Divine Majesté a ce sujet :

"On ne peut nier le fait qu'autrefois, la vie de l'homme n'était que peine et épreuve. On peut donc dire que la civilisation moderne et le progrès de la science ont grandement amélioré la vie de l'homme et ont apporté confort et bien-être à son existence. Mais la civilisation peut servir l'homme aussi bien pour de bonnes que pour de mauvaises intentions.

L'expérience montre qu'elle a invariablement apporté de grands bénéfices à ceux qui l'ont utilisée à bon escient, pendant qu'elle apportait mal et damnation incommensurables à ceux qui l'ont utilisée à de mauvaises fins. Par conséquent, pour que nos volontés soient soumises aux bonnes influences, et pour éviter le mal, il faut faire preuve d'une grande sagesse. Afin de suivre cette action, on doit être guidé par la religion. Le progrès sans la religion, est comme une vie cerclée de dangers inconnus, et même comme un corps sans âme. Toutes les inventions humaines depuis l'instrument primitif jusqu'à l'atome moderne, peuvent considérablement aider l'homme dans ses entreprises pacifiques mais si elles sont utilisées à de mauvaises intentions, elles ont la capacité d'exterminer la race humaine de la surface de la Terre. C'est seulement lorsque l'esprit humain est guidé par la religion et la moralité que l'homme est en mesure d'acquérir la vision nécessaire pour donner à ses ingénieuses inventions et appareils un usage réellement utile et bénéfique. Le progrès de la science peut être nuisible pour l'homme seulement lorsqu'il est utilisé à de mauvaises fins, et non parce qu'il revendique une priorité sur la religion dans la révélation de la science à l'Homme. Il est important que le progrès spirituel suive le rythme du progrès matériel. Quand on réalise cela, le voyage de l'homme vers des valeurs plus élevées et plus durables révèle des progrès plus signifiants pendant que le mal s'éloigne de lui. Sachant que le progrès matériel et spirituel sont essentiels à l'homme, nous devons sans cesse travailler pour la réalisation commune des deux. Seulement alors serons nous capables d'acquérir ce calme intérieur absolu si nécessaire à notre bien être. Ce n'est que lorsqu'un peuple rétablit l'équilibre entre le progrès scientifique et le progrès spirituel et moral qu'il peut se dire posséder une identité parfaite et complète, et non une identité déséquilibrée. Le type de progrès que nous avons prévu pour l'Ethiopie est basé sur ces principes fondamentaux."

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Autres religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités