bonjour

Forum sur les religions du: Taoisme / shintoïsme / Foi bahá’íe
Répondre
massim0

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 28 mai15, 22:41
Réponses : 0

bonjour

Ecrit le 28 mai15, 22:45

Message par massim0 »

j'ai vu mon sang circulé sur l'étoile de david , je me suis retrouvé sur un trone en pierre a la droite d'un visage rouge avec 2cornes qui souriait (une vision produite en 2008)

j'ai vu dieu en 2009

2008: j’ai vu la terre vu de l’espace , elle a commencé a trembler et des branches d’arbres ont commencé a sortir sur les coters de la terre pour ensuite se transformer en arbre immense .

2008: j’était dans une caverne , en face de moi il y’avait un moine au visage caché , habillé en brun et une capuche au visage noir , en dessou de lui il y’avait une pierre qui arrivait plus ou moin a hauteur de ses jambes, sur cette pierre il y’avait l’étoile de david gravé dans la roche .
il avait les 2mains tendues au dessu de la pierre et au dessu de la pierre une sphere descendait elle avait plusieurs barre pointues autours de la sphere, j'ai tendu le bras droit
ensuite j’ai vu mon sang circulé sur l’étoile de david .
il a tendu le bras vers un mur en pointant le doigt , la j’ai vu un rocher s’écarter de droite vers la gauche et derriere il y’avait un trou avec du feu,
une échelle est apparue que j'ai posée contre un mur.
j’ai vu 2trones en pierres en face de moi , je me suis vu m’installé sur celui de droite , ensuite j’ai regardé sur ma gauche et j’ai vu le diable tourné sa tete vers la droite en me fesant un sourire.il avait 2 grosses cornes qui montait vers le haut et la peau rouge .(j'était habillé en blanc)

2009: j’ai encore vu le diable , il était a coter d’une fontaine , il fesait sombre et rouge , il m’a regardé et il m’a dit en pointant du doigt" regarde massimo c’est Dieu , c’est lui qui m’a créé , il ne se montre jamais "

j’ai vu une lumiere apparaitre et un homme avec la peau bleu avancait vers moi en souriant , il avait la barbe courte entre le blond et le brun , les yeux brun , les cheveux rasés, beau visage , la trentaine environ , torse nu . avant que je ne réveille il m’a fait un clin d’oeil.

2009: le jour ou mickeal jackson est décédé, je l’ai vu cette nuit la en reve , j’était encore dans une caverne , il était en face de moi avec un couteau en main , il y’avait l’étoile de david gravé sur le sol , il s’est enfoncé le couteau en pleine poitrine , j’ai vu du sang giclé sur l’étoile de david , et je l’ai vu tomber par terre avec ses 2genoux sur le sol . ensuite j’ai regardé sur la droite et il y’avait le diable avec les bras croisé qui souriait.

2010: j’était dans un endroit assez paradisiaque , il y’avait de l’herbe et derriere des montagnes , j’ai revu le moine avec le visage noir , j’était assis a coter de lui accroupi et lui debout , il était toujours habillé en brun , et je voyait toujours son visage noir , quelques secondes apres , il a levé la tete et il ressemblais tres fort a jésus.
il n’a pas parlé .(il avais les yeux brun , une barbe brune , la peau bronzé , beau visage) (habillé en blanc)

-je dormais , je ne fesait pas de reve cette nuit la c’était un reve noir , j’ai entendu une voix criez pendant la nuit " je me suis réincarné dans un homme"
une voix assez effrayante.

-j’ai encore vu la terre vu de l’espace , j’ai entendu des voix parlé elles ont dit " il voit? une autre voix a répondu " oui il voit et il entend"
et la j’ai vu la terre entouré de satelittes (ils étaient tous reliés les un des autres.)

-j’était dans une école , j’était immobile , il y’avait des élèves qui marchait devant et derriere moi sans me regarder , ensuite j’ai vu barack obama vu de loin il m’a regardé en souriant , il m’a fait un clin d’oeil .

mai 2012: j'était dans un reve , tout d'un coup j'ai eu une coupure dans le reve et le diable m'a encore montré sa tete en souriant (il avait la tete penché)

2013: je dormais , un moment j'ai senti une main toucher mon front , j'était paralysé , j'ai ouvert les yeux et je descendais dans un tunnel en levitation , quand je suis arrivé en bas du tunnel , il y'avait un homme beau visage qui me regardait en souriant , il avait des ailes blanches, il était assis sur une pierre et derriere lui il y'avait un mur. (il était habillé en blanc)

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: bonjour

Ecrit le 29 mai15, 00:26

Message par Etoiles Célestes »

Et....?
Ils se marient à la fin?
Modifié en dernier par kaboo le 29 mai15, 02:12, modifié 1 fois.

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulmane [ sunnite ]
Messages : 609
Enregistré le : 04 mai15, 01:40
Réponses : 0

Re: bonjour

Ecrit le 29 mai15, 00:34

Message par Bodomista »

Etoiles Célestes a écrit : Et....?
Ils se marient à la fin?
:lol:
J'avoue qu'une petite explication n'aurait pas été de refus, qu'on puisse comprendre un peu ce qui se passe.
أشْهَدُ أَنْ لا إِلهَ إِلاّ الله وَ أشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ الله

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: bonjour

Ecrit le 29 mai15, 00:37

Message par Gérard C. Endrifel »

Il parle de ses rêves et de ses visions mais j'avoue ne pas savoir ce que ça fiche dans cette section :s
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: bonjour

Ecrit le 29 mai15, 01:36

Message par kaboo »

Bonjour à tous.

Difficile en effet de se faire une idée de la raison de ce sujet.

J'ai approuvé et laisser ce message dans ce forum car à priori,
il est question d'anges/malaks, de démons (djinns) et du christ perçus à travers des rêves et/ou paralysies du sommeil (Projection du Corps Astral).
Etant donné qu'il n'y a pas de forum dédié à l'ésotérisme ou à ce cas de figure ...

Cordialement.
Sortez de mon ordi Image

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: bonjour

Ecrit le 29 mai15, 03:33

Message par Etoiles Célestes »

Il raconte une histoire sans même dire bonjour, merci, s'il vous plait...
On sait même pas si est de lui/elle, si il l'a vécue personnellement,
on ne sait même pas ce qu'il veut, si c'est sérieux, si c'est un conte,
si il plaisante, si il veut de l'aide...

Moi sur le ton de la plaisanterie je demande si ils se marient à la fin.
Ce n'étais en rien discourtois.

L'auteur est hors sujet et discourtois, et on m'accuse de l'être?
C'est la meilleur!
Modifié en dernier par Etoiles Célestes le 29 mai15, 08:48, modifié 1 fois.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: bonjour

Ecrit le 29 mai15, 03:36

Message par indian »

à tout le moins un beau bonjour :wink: :roll:
Pour débuter...
Mais même pas :roll: ...directement à: '' J'ai vu mon sang...''
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulmane [ sunnite ]
Messages : 609
Enregistré le : 04 mai15, 01:40
Réponses : 0

Re: bonjour

Ecrit le 29 mai15, 03:42

Message par Bodomista »

Etoiles Célestes a écrit :Il raconte une histoire sans même dire bonjour, merci, s'il vous plait...
On sait même pas si est de lui/elle l'a vécue personnellement,
on ne sait même pas ce qu'il veut, si c'est sérieux, si c'est un conte,
si il plaisante, si il veut de l'aide...

Moi sur le ton de la plaisanterie je demande si ils se marient à la fin.
Ce n'étais en rien discourtois.
Je suis du même avis. Le post est très confus.
Et ta réponse n'était pas discourtoise (mais drôle).
:mrgreen:
Modifié en dernier par Bodomista le 29 mai15, 03:44, modifié 1 fois.
أشْهَدُ أَنْ لا إِلهَ إِلاّ الله وَ أشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ الله

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: bonjour

Ecrit le 29 mai15, 03:43

Message par Etoiles Célestes »

T'a déjà pensé à faire Modo toi? :mrgreen:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulmane [ sunnite ]
Messages : 609
Enregistré le : 04 mai15, 01:40
Réponses : 0

Re: bonjour

Ecrit le 29 mai15, 03:46

Message par Bodomista »

Etoiles Célestes a écrit :T'a déjà pensé à faire Modo toi? :mrgreen:
Non, je dois rester discrète, pour mener à bien mes missions secrètes de terrorisme.
:o
أشْهَدُ أَنْ لا إِلهَ إِلاّ الله وَ أشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ الله

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: bonjour

Ecrit le 29 mai15, 05:07

Message par kaboo »

Bonjour.

Ok, je retire les traces de ma modération mais je demande à comprendre l'intérêt de répondre à un sujet à priori inintéressant. :shock:
Perso, quand je n'ai rien à dire, je passe mon chemin.

Cordialement.

PS : Inutile d'intervenir sur ce sujet si vous n'avez pas de réponse à ses interrogations.
Sortez de mon ordi Image

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: bonjour

Ecrit le 29 mai15, 05:19

Message par indian »

kaboo a écrit :...mais je demande à comprendre l'intérêt de répondre à un sujet à priori inintéressant. :shock:

Étant sur un forum de discussion... on s'ouvre à la discussion :)
Tu n'apprécies donc pas notre courtoise :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Bodomista

Musulmane [ sunnite ]
Avatar du membre
Musulmane [ sunnite ]
Messages : 609
Enregistré le : 04 mai15, 01:40
Réponses : 0

Re: bonjour

Ecrit le 29 mai15, 05:22

Message par Bodomista »

indian a écrit :

Étant sur un forum de discussion... on s'ouvre à la discussion :)
Tu n'apprécies donc pas notre courtoise :wink:
Je doute que Kaboo n'apprécie pas cela. Je pense qu'il se joint à nous quand on dit qu'on attend encore plus éclaircissements sur ce sujet et qu'il y a beaucoup de confusion. J'espère que ça ne tardera pas trop (j'ai vu que le posteur parcourait cette rubrique tout à l'heure, alors espérons :mrgreen: )
أشْهَدُ أَنْ لا إِلهَ إِلاّ الله وَ أشْهَدُ أَنَّ مُحَمَّداً رَسُولُ الله

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: bonjour

Ecrit le 29 mai15, 05:26

Message par indian »

Bodomista a écrit :
Étant sur un forum de discussion... on s'ouvre à la discussion :)
Tu n'apprécies donc pas notre courtoise :wink:

Je doute que Kaboo n'apprécie pas cela.

Kaboo,
C'est l'un de mes top ici (y)
S' il y en a un qui est courtois ici, c'est bien lui... (kiss)
Il semble avoir ce que sa ''tendre moitié au rouleau à pâte'' n'a pas ... mais je préjuges un peu, j'ignore même... :wink:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: bonjour

Ecrit le 29 mai15, 08:09

Message par Etoiles Célestes »

kaboo a écrit :Bonjour.

Ok, je retire les traces de ma modération mais je demande à comprendre l'intérêt de répondre à un sujet à priori inintéressant. :shock:
Perso, quand je n'ai rien à dire, je passe mon chemin.

Cordialement.

PS : Inutile d'intervenir sur ce sujet si vous n'avez pas de réponse à ses interrogations.
Je comprends tout à fait ta position de modo Kaboo, surtout que tu es quelqu'un que j'apprécie.
Et je sais que pour le coup je n'avais rien à dire, je l'admets, mais la plaisanterie et le fait de parler
de tout et de rien font partie de la vie, si on se borne sur les forums a rester constamment concentré sur le
sujet, sans jamais plaisanter, sans jamais parler de la pluie et du beau temps; tu ne penses pas
que cela va vite devenir triste...?!!!

Je veux dire par là qu'on est pas des scientifiques, des théologiens, nous ne sommes pas là pour
écrire un livre, monter une thèse ou décréter des dogmes, mais pour échanger entre humains avec
tout ce que ça entraîne... plaisanterie, respect, coup de sang, pardon, sérieux, détente.... etc.

Non?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Répondre

Retourner vers « Autres religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 51 invités