extras-terrestres

Forum sur les religions du: Taoisme / shintoïsme / Foi bahá’íe
Répondre
hobyone

hobyone

extras-terrestres

Ecrit le 01 mai05, 10:37

Message par hobyone »

un jour des extra terrestres sont venus sur terre, et ils ont trouvé un peuple qui était a majorité complètement stupide, ils décidèrent donc de les réduire en esclavage pour couler des jours heureux... :?

ils dirent "maintenant vous devez obéir"
le peuple dit "et pourquoi ?"
- parceque sinon vous aurez un terrible chatiment !
- et si on obéit qu'est ce que l'on aura ?
(et la les extra terrestres ne voulaient rien donner en échange, sinon ca leur aurait fait du travail)
- et bien vous serez heureux et aurez de l'or et des richesses et des vierges après votre mort !
- mais après notre mort on ne vivra plus
- la vrai vie sera après votre mort !
- et qu'est ce qui le prouve, on ne te croit pas
- et bien c'est parceque je suis votre créateur :shock: !! (là, un des extra-terrestres qui n'en pouvait plus de se retenir, retourna dans le vaisseau pour éclater de rire)... Et comment croyez vous que vous etes devenus vivant ? hein ?

et la majorité du peuple cru ce qu'ils dirent, et c'est ainsi que le peuple fut réduit en esclavage, les rares qui ne crurent pas, furent considérés comme des méchants, alors tout le monde se soumit... :cry:

Invité

Invité

Ecrit le 01 mai05, 10:54

Message par Invité »

j'ai lu quelque part que les "extra-terrestres" venaient non pas d'une autre planète mais de la terre , simplement (?) de son futur !! et qu'ils (les "petits hommes gris) étaient des humains qui avaient "évolué" vers cette apparence a cause de l'état de la terre dans 2 ou 3000 ans

Moi je n'y crois pas, car au train ou l'on va, dans 2 ou 3000 ans ou l'homme sera arrivé a la faire exploser ou elle sera retournée a l'état de planète morte :roll:

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Ecrit le 01 mai05, 14:23

Message par Pion »

Puisque vous en parlez je vais bientot ecrire de quoi a ce sujet quelques chose qui c'est passer il y a quelques annees par des gens qui ne sont pas encore nee.

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Re: extras-terrestres

Ecrit le 03 mai05, 07:31

Message par Falenn »

hobyone a écrit :un jour des extra terrestres sont venus sur terre..
Et, ils venaient d'où, eux ? :roll:

Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 364
Enregistré le : 10 avr.04, 12:17
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.05, 07:53

Message par Gaétan »

Anonymous a écrit :j'ai lu quelque part que les "extra-terrestres" venaient non pas d'une autre planète mais de la terre , simplement (?) de son futur !! et qu'ils (les "petits hommes gris) étaient des humains qui avaient "évolué" vers cette apparence a cause de l'état de la terre dans 2 ou 3000 ans

Moi je n'y crois pas, car au train ou l'on va, dans 2 ou 3000 ans ou l'homme sera arrivé a la faire exploser ou elle sera retournée a l'état de planète morte :roll:
À mon avis les extraterrestres viennent de partout:D'autres planètes de la terre mais de mondes parallèles mais surement pas du futur car il n'existe pas encore.

Gaétan

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 17 juil.05, 03:37

Message par IIuowolus »

mais surement pas du futur car il n'existe pas encore.
A l'école oui, en physique non à ce stade le temps et une matière avec un début un millieux un fin et on suppute qu'elle a aussi trois états.

Donc le présent défini bien dans les grandes lignes notre futur proche.
phylosophiquement et physiquement.

Rien ne dit qu'il n'existe pas des réalité parralélle ou le futur existe.
ça allez cherchez jusque là peux-être que dans une autre monde sur une autres planêtes des E.T. posséde déjà cette technogie.

Ensuite rien ne dit que ce soit déjà arrivé, il faut pensée qu'un chrononautes à forcement un ettique moral qui ne lui permets pas d'interférer avec "L'Histoire" des autres époques, et auquels cas cela arriverais celui-ci aurais été surment pris pour un fou.

clochette76

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 141
Enregistré le : 27 août05, 05:16
Réponses : 0
Localisation : le havre

Ecrit le 08 nov.05, 22:26

Message par clochette76 »

c'est marrant ça me rappelle la façon dont on m'a expliqué dieu et la religion "soyez esclaves pendant votre vie terrestre et vous aurez une belle vie après la mort.." dieu = extra terrestre??? (ange)

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 16 sept.05, 08:03
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.05, 01:32

Message par KingOfMuayThai »

c'est marrant ça me rappelle la façon dont on m'a expliqué dieu et la religion "soyez esclaves pendant votre vie terrestre et vous aurez une belle vie après la mort.." dieu = extra terrestre???


Dieu n’a pas dit que les humains deviennent ses esclaves !
Mais que toute forme de vie doit être préservé et non l’inverse !

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 723
Enregistré le : 06 oct.05, 21:21
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.05, 02:34

Message par Agnos »

Dieu n’a pas dit que les humains deviennent ses esclaves !
Mais que toute forme de vie doit être préservé et non l’inverse !
Ca dépend des croyances. En Islam, le musulman est soumis à Allah, comme un esclave à son maitre.

Un extraterrestre, c'est quelque chose provenant d'un autre endroit que la terre. Puisque pour les croyants, Dieu a créé la Terre, il est lui-même un extraterrestre (ainsi que ses anges). Les deistes et théistes croient ainsi aux extraterrestres.

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 16 sept.05, 08:03
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.05, 03:51

Message par KingOfMuayThai »

Un extraterrestre, c'est quelque chose provenant d'un autre endroit que la terre. Puisque pour les croyants, Dieu a créé la Terre, il est lui-même un extraterrestre (ainsi que ses anges). Les deistes et théistes croient ainsi aux extraterrestres.

Qui a dit que les petits hommes verts n’existait pas ?
L’univers est très grand vaste etc. etc... Il serait stupide de penser qu’on est les seuls !
Jusqu'à preuve du contraire ?.....



Ca dépend des croyances. En Islam, le musulman est soumis à Allah, comme un esclave à son maitre.

Chaque croyant en peut dire qu’il est esclave de dieu !

Dieu n’est pas un homme, il est le créateur de toute choses ! Être esclave a lui est un honore est non l’inverse !

Peut-être que c’est le mot esclave qui te dérange ? Moi oui esclavage sa me dérange !

Mais bon joué avec des mots !

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 723
Enregistré le : 06 oct.05, 21:21
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.05, 04:08

Message par Agnos »

L’univers est très grand vaste etc. etc... Il serait stupide de penser qu’on est les seuls !
Jusqu'à preuve du contraire ?.....
Exact. j'envisage tout-à-fait la possibilité que la vie puisse exister sur d'autres planètes que la Terre.

KingOfMuayThai

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 804
Enregistré le : 16 sept.05, 08:03
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.05, 04:20

Message par KingOfMuayThai »

Exact. j'envisage tout-à-fait la possibilité que la vie puisse exister sur d'autres planètes que la Terre.

Sur terre les humains sont divisés alors avec la rencontre des autres sa va faire mal ?
STARWARS ! q-_-p

Agnos

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 723
Enregistré le : 06 oct.05, 21:21
Réponses : 0

Ecrit le 10 nov.05, 04:25

Message par Agnos »

KingOfMuayThai a écrit :
Sur terre les humains sont divisés alors avec la rencontre des autres sa va faire mal ?
STARWARS ! q-_-p
Dans starwars, il n'y a pas de racisme entre les extraterrestres. Le seul problème, c'est les guerres de religions entre Jedi et Sith :)

clochette76

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 141
Enregistré le : 27 août05, 05:16
Réponses : 0
Localisation : le havre

Ecrit le 10 nov.05, 06:34

Message par clochette76 »

Vous vous souvenez Orson Wells et de son essai sur la radio? vous croyez que ça ferai pareil aujourd'hui? 8-)

Pierre-Hakim

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 13 nov.05, 04:23
Réponses : 0

Ecrit le 15 nov.05, 13:17

Message par Pierre-Hakim »

tu travail pour sarkozi ou pour holland

SVP, pas de remarque personne on est dans la section enseignement.
Morated by IInowolus ©16.11.05/12:11

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Autres religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 62 invités