A ce que je comprends tu ne crois absolument pas en Dieu toi !
Je ne suis pas croyant, mais le livre dit qu'il est adressé a tout le monde, donc a moi aussi.
Modérateur: Modérateurs
Sujet: le livre de vie, de l'agneau
1.20 prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous,
1.21 qui par lui croyez en Dieu, lequel l'a ressuscité des morts et lui a donné la gloire, en sorte que votre foi et votre espérance reposent sur Dieu.
Monique Marie a écrit:Que fais tu dans un forum sur les religions ?? ....
Moi je ne vais pas sur les forum Tatouages si je n'y suis pas intéressée et en tout cas je me garderais bien de critiquer leurs nouvelles découvertes si je ne croyais pas que leur encre était indélébile et en provenance du meilleur fournisseur au monde.
Monique Marie a écrit:J'ai bien changé d'avis et comme le dit la Bible (que tu ne crois pas) ,1.20 prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous,
1.21 qui par lui croyez en Dieu, lequel l'a ressuscité des morts et lui a donné la gloire, en sorte que votre foi et votre espérance reposent sur Dieu.
Ce livre m'a réconcilié avec Dieu , je le recommande à tout le monde et certainement aux athées
Et pourquoi vouloir la connaitre ? Par crainte ? ( tiens ... tu as effacé cette question avant que je ne poste mon message ?)
Que fais tu dans un forum sur les religions ?? ....
Moi je ne vais pas sur les forum Tatouages si je n'y suis pas intéressée et en tout cas je me garderais bien de critiquer leurs nouvelles découvertes si je ne croyais pas que leur encre était indélébile et en provenance du meilleur fournisseur au monde.
"Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul." marc 13.32
Monique Marie a écrit:Je ne te parlais vicomte et tes agressions et ta sensibilité face à ce que tu es vraiment prouvent ta méchanceté.
Monique Marie a écrit:Tu me suis de topic en topic pour poster le même message calomniant ce livre et j'ai donné les véritables numéros ISBN.
Monique Marie a écrit:Tu utilises la diffamation contre un livre .... quelle rage, quelle acidité pour tenter d'empêcher des gens de le lire.
Monique Marie a écrit:A-t-on jamais vu ça ? Tu te rends ridicule
Monique Marie a écrit:Tu n'aime pas ce livre - que tu n'as pas lu en plus! - et tu dis des choses fausses sur ce livre.
Monique Marie a écrit:Je ne vois vraiment pas ce que cela peut t'apporter. Tu n'aimes pas ce livre ébin passe ton chemin et va jouer aux billes
Monique, je te conseil la drogue.
Vicomte a écrit:Nous y gagnerions tous. Et sur ce terrain, si tu m'apportes des arguments qui me contredisent logiquement, je serai le premier à reconnaître mes erreurs et à te remercier pour les connaissances que tu m'auras apportées. Mais seras-tu capable d'adopter le même état d'esprit ?
youyou10000 a écrit:Salut Vicomte. Pour me présenter rapidement, comme Monique, j'ai moi aussi longuement lu le livre en y trouvant ce que je recherchais. C'est à dire une vérité évidente et sans faille. D'habitude je donne juste un lien vers ce livre en adoptant une attitude neutre et j'évite les discussions fatigantes. Car, d'après moi, sans en faire une lecture patiente et complète, l'on ne peut vraiment en saisir le contenu. Chacun étant entièrement libre de ses choix, mon intention s'arrête là.
Mais, si tu as des questions ou des réflexions, je veut bien essayer d'y répondre en toute simplicité et logique. Si bien sûr l'envie t'en viens.A plus tard[/color]
Qu'est-ce qu'une étoile, selon toi, Youyou?
qu'est-ce que l'univers?
Qu'est-ce qu'un scientifique? Quelle est sa fonction?