[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/kinerity/bestanswer/event/main_listener.php on line 514: Undefined array key "poster_answers" Publicité témoins de Jéhovah
Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Cependant votre organisation ''Église'' proscrivait il y a encore quelque temps les médias de communication comme l'internet, etc.
Je ne suis pas opposé à vos principes de markéting, cependant n’est ce pas sur le fond un élément de plus qui ne semble pas concorder et risque d’être assimilé aux méthodes de la scientologie.
Amicalement
Novalto
Modifié en dernier par Eliaqim le 12 juin13, 07:35, modifié 1 fois.
Raison :Titre de sujet modifié : de (est-ce-de-la-publicite) en Publicité témoins de Jéhovah
Modifié en dernier par Eliaqim le 12 juin13, 09:44, modifié 1 fois.
Raison :Les citations sont de court extrais auquel vous fait référence. Il ne s'agit pas d'un bouton systématique pour répondre. Merci de ne pas cité la totalité d'un message précédent.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Pardon CDL,
Où ai-je employé le terme commercial ou fait allusion à quoi que ce soit si ce n'est la scientologie ?
C'est une façon de faire de la publicité : OUI ou NON ?
Une petite soutenance dans la rédaction, si possible selon ses aptitudes ; pas de blablas superflus.
NOVALTO a écrit :
Bonjour Zarno,
Pourquoi penses-tu qu’il y a là un hors sujet ?
Entre autre, je suis l'auteur du post, aucunement témoins de Jéhovah !
Je respecte les droits de l'homme et la constitution républicaine de la France.
Qui a-t-il à redire ?
Qu’ils ont de l'argent.
Tout le monde le savait, ceux qui ne le savaient pas sont des ignorants éprouvés.
Peut-être !
Novalto
Bonjour NOVALTO, ah mais c'est pas moi qui est mis ce texte!
J'avais mis autre chose mais j'ai été censuré et on a changé mon texte, c'est cool non?
Il faut voir les modérateurs pour ça, vive la liberté de pensée sur ce forum
Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi. Emile-Auguste Chartier
Modifié en dernier par Eliaqim le 12 juin13, 09:43, modifié 1 fois.
Raison :Les citations sont de court extrais auquel vous fait référence. Il ne s'agit pas d'un bouton systématique pour répondre. Merci de ne pas cité la totalité d'un message précédent.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Il parait que les livres de la scientologie coutent une fortune, cela contraste avec les TJ où tous les livres sont gratuits et disponible aussi en téléchargement sur internet :
Coeur de Loi a écrit :Il parait que les livres de la scientologie coutent une fortune, cela contraste avec les TJ où tous les livres sont gratuits et disponible aussi en téléchargement sur internet :